Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 22:44

Enfin le chapitre 7 !!!! Ryo et Kanna... Doudou ou pas doudou ??? Ils ont réussi à dormir... Cet exploit va-t-il être renouvelé ????? (je ne dois pas être très en forme parce que l'accroche est vraiment pas terrible... honte à moi et à mon éducation T_T )

Bref... j'espère que ça va vous plaire n_n

 

 

 

 

 

Chapitre 7

 

 

Chapitre 7

 

 

Kanna passa sa journée à s’occuper des shampoings, du ménage et de la lessive car après plus de 48 heures éveillée, elle était de nouveau exténuée. À 20 heures, elle s'allongea et joua avec son portable en se demandant si elle pouvait vraiment appeler Ryo. Elle ne savait pas comment lui dire qu’elle voulait dormir avec lui quand son téléphone sonna.

 

 

 

Ryo passa une journée exténuante avec les NEWS à répéter la chorégraphie de leur nouveau single. Voyant les autres se donner à fond, il se sentait obligé de faire pareil même s’il n’avait qu’une envie, retrouver Kanna pour dormir. Enfin, le plus difficile allait être de lui dire… Les membres de son groupe cherchèrent à savoir ce qui se passait mais il ne leur parla pas de son problème car il avait non seulement peur qu’ils le prennent pour un fou mais en plus qu’il se moque de lui. Finalement dans l’après-midi, les Kanjani passèrent dans la salle de danse occupée par les NEWS pour prendre des nouvelles de Ryo. Après les politesses d’usage et au grand désarroi de Ryo, les Eito entamèrent la conversation sur le sujet qu’il avait essayé d’éviter toute la journée.

 

— Tu as une mauvaise mine Ryo-chan ! s’exclama Uchi étonné.

— Tu as pourtant fait une cure de sommeil ce week-end ! 22 heures ! rajouta Tacchon. Ça recommence ?

— Ouais, répondit Ryo lassé.

— J’avais raison ! se réjouit Yoko.

— Laissez tomber, s’il vous plaît, souffla Ryo.

— Pourquoi tu as des problèmes de sommeil en ce moment Ryo-chan ? demanda Pi inquiet.

 

Maru et Yoko se regardèrent d’une façon entendue : c’était l’heure du grand déballage !

 

— Ryo-chan, 25 ans, a besoin d’un doudou pour dormir ! dit Yoko heureux que sa théorie improbable soit vraie.

— Elle s’appelle Kanna-doudou ! 20 ans, prend des cuites au coca-fraise, légèrement émotionnellement instable, très mignonne et sens très bon, expliqua Maru avec un grand sourire.

 

Les NEWS se regardèrent et éclatèrent de rire. L’humour des Eito pouvait être parfois spécial. Mais en voyant Ryo gêné et abattu, ils se regardèrent de nouveau les yeux écarquillés puis demandèrent une confirmation aux autres Eito.

 

— C’est sérieux ? demanda Shige abasourdi.

— Mais comment ça se fait ? ajouta Kei.

 

Les Eito racontèrent leur semaine et à la fin de l’histoire ils se tournèrent tous vers Ryo pour savoir ce qu’il ferait.

 

— Eh ! Ne me regardez pas comme ça ! s’emporta Ryo. Je ne suis pas la dernière attraction à la mode !

— On ne le dira pas comme ça, mais avoue que c’est pas banal comme situation, constata Hina.

— Alors ? C’est quoi la prochaine étape ? demanda Shota. Tu veux que j’appelle Miyu pour avoir le numéro de Kanna et en profiter pour lui demander si de son côté c’est la même chose.

— J’ai déjà son numéro. Par mesure de précaution je lui ai demandé quand je l’ai raccompagnée samedi soir. Mais vous me voyez l’appeler pour lui demander de dormir avec moi ? Comment je vais lui dire et combien de temps ça va durer ? C’est complètement dingue ! dit Ryo désespéré.

 

Ses amis lui donnèrent des tapes amicales de soutien car aucun d’eux ne pouvait l’aider dans cette situation. Quand la journée s’acheva, il était soulagé de rentrer chez lui mais il ne savait toujours pas quoi dire à Kanna. Après avoir mangé rapidement il prit son portable, hésitant, puis il repensa à la semaine qui venait de s’écouler et était soulagé de ne pas avoir eu des activités « énergétiquement prenantes » à ce moment-là. Mais ça ne resterait pas longtemps le cas. Il avait besoin de dormir et pour dormir il avait besoin de Kanna. Il ne savait pas ce qu’il allait dire mais il devait l’appeler et il fut soulagé d’entendre sa voix quand elle décrocha à la première sonnerie.

 

— Allô ?

— Kanna, c'est Ryo. Je te dérange ?

— Si tu veux savoir si tu me réveilles, je pense que tu as la réponse, dit-elle en rigolant à défaut de pleurer.

— Tu ne réussis toujours pas à dormir non plus...

— Non.

— Je peux être chez toi dans 20 minutes ? demanda-t-il incertain.

— S'il te plaît, souffla-t-elle comme si elle le désirait plus que tout au monde.

 

Après avoir raccroché, Kanna se sentit soulagée. Elle se retourna, contempla son salon et s'affola pour remettre de l'ordre dans son appartement. Alors qu'elle finissait de ranger son linge, Ryo sonna à la porte. Kanna se précipita, se cognant au passage le tibia contre la table basse.

 

— Bonsoir, dit-elle un peu essoufflée.

— Salut. Excuse-moi de...

— Tu plaisantes j'espère ! Ne t'excuse surtout pas Ryo. Tu me sauves la vie.

— Toi aussi, dit-il en souriant.

 

Elle se poussa pour le laisser rentrer et le suivit jusqu'au salon.

 

— Tu boites ?

— Je me suis cognée contre la table. Ça va passer d'ici 5-10 minutes.

 

Ils restèrent debout dans le salon à se dévisager, encore une fois embarrassés. Il y a une semaine ils ne se connaissaient pas et aujourd'hui, ils avaient besoin de l'autre pour dormir. Cette constatation les effraya. Une intimité non désirée s'installait entre eux, non pas qu'ils ne s'entendaient pas mais qu'ils n'avaient pas le choix. Comment devaient-ils se comporter ? Faire la causette, aller se coucher tout de suite ? Au bout de quelques minutes, Ryo se décida à briser la glace.

 

— J'avoue que c'est une situation gênante. J'avais jamais eu de problème pour dormir jusque là.

— Pareil pour moi... C'est comme si... j'avais...

— Besoin de toi pour dormir.

— Exactement.

— On ne se connaît pas et pourtant...

— Ouais... C'est déstabilisant... Je me demande combien de temps ça va durer...

— Hum... Quitte à devoir dormir avec une fille, autant apprendre à la connaître ! Parce que mis à part les effets du coca-fraise, ta rupture et tes goûts en matière de séries télé, je ne sais pas grand chose de toi, finit-il en souriant.

— Euh... C'est une bonne idée... J'avoue tout... Je suis tombée la semaine dernière sur une rediffusion de Last Friends et... enfin... désolée...

— T'inquiète, dit-il en rigolant.

— J'aime bien ton groupe.

— Ça fera plaisir aux autres. Donc maintenant tu sais ce que je fais dans la vie. Et toi, tu fais quoi ?

— Je suis coiffeuse. C'est un petit salon à Shibuya... Euh... Tu veux... je sais pas... boire ou manger un truc ?

— Non, c'est bon merci...

— Tu veux te coucher ?

— Ok...

— La salle de bain est ici, dit-elle en désignant la pièce.

— Merci.

 

Ryo partit dans la salle de bain tandis que Kanna finissait de ranger sa chambre. Au bout de quelques minutes, il sortit et rejoignit Kanna après avoir frappé à la porte.

 

— Euh... Bah, je t'en prie, fais comme chez toi.

— Merci, dit Ryo en s'installant à gauche du lit.

 

Kanna s'allongea et ils reprirent la position dans laquelle ils dormaient habituellement, discutèrent quelques minutes avant de sombrer dans le sommeil.

 

À 6h30 le réveil de Kanna sonna et elle se réveilla, sereine. Elle avait dormi, elle avait bien dormi. Elle éteignit rapidement le réveil et essaya de se dégager doucement des bras de Ryo, espérant ne pas l'avoir réveillé. Mais aussitôt leur étreinte brisée, il ouvrit les yeux.

 

— T'es matinale, dit-il la voix encore endormie.

— Je mets du temps à me préparer. Tu peux rester au lit si tu veux.

— Hum... C'est pas comme si je pouvais me rendormir… Juste le temps de bien émerger alors...

 

Kanna partit prendre sa douche et une fois sortie de la salle de bain, sentit l'odeur du café chaud.

 

— Je me suis permis de faire du café, j'espère que tu m'en veux pas ? demanda Ryo depuis la cuisine.

— Oh non ! T'es un amour ! répondit-elle en passant la tête par la porte.

— Je sais, dit-il avec un sourire satisfait.

 

Kanna l'aida à finir de préparer le petit déjeuner et ils s'installèrent pour manger.

 

— Je me disais... On pourrait faire un nouvel essai et dormir séparément cette nuit. Si ça ne donne rien... Il faudra trouver une solution, dit Ryo pensif.

— Ça compliquerait légèrement nos vies...

— Légèrement...

 

Une fois prêts, ils partirent travailler.

 

 

 

photo : Ryo ~ Nikkei Ent. 11.08

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> AAAAAH! Petit plaisir de 1h du mat! Enfin la suite! Comme d'habitude pas deçu! ça progresse doucement mais surement et comme à chaque fois, j'ai un sourire sur les lèvre! ^^ C'est trop chou!<br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> T-T La suite je ne pourrais la lire que la semaine prochaine! Je par a la montagne et je n'ai qu'un clé 3G qui me servira a regarder mes mails... J'espère que je pourrais accéder quand même! Je<br /> vais pas tenir!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ce chapitre, il me tarde de lire la suite!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci n_n  le nouveau chapitre progresse un peu plus vite d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> dis-toi que si jamais tu ne peux pas lire le nouveau chapitre, tu en auras deux à lire d'un coup !!!!<br /> <br /> <br /> bonne vacances ^___^<br /> <br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas