Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 11:31


undefined


Name: 田口淳之介
Surnom : Junno, Junnosekebe (au lycée, sekebe : pervers)
Date de naissance : 29 novembre 1985
Lieu de naissance : Kanagawa
Signe astrologique : Sagittaire
Taille : 1,82 m
Poids : 60 kg
Groupe Sanguin : AB
Famille : ses parents, 3 grandes soeurs et 1 grand frère
Entrée chez les Johnny's : Mai 1999

Autres : il est l'acrobate du groupe et fait des claquettes. Pendant Dream Boy en 2004 il s'est blessé au dos et a dû être hospitalisé pendant quelques mois. Et spéciale dédicace à Machan il est gaucher ^^



Solos

Albums
Samurai Love Attack (cartoon KAT-TUN II You)
Natsu no Basho (Edition Limitée 1 du single Don't U Ever Stop)
Wind (Break the Records -by you & for you-)
Love Music (NO MORE PAIN)

Live
Akai Kutsu (Okyakusama wa Kamisama)
Jounetsu no Ichiya (Okyakusama wa Kamisama)
Kurui kaketa Haguruma (Live Kaizokuban)
Seishin (Live of Real Face)


Dramas

Kochira Katsushika-ku Kameari Koen-mae Hashutsujo (2009) ~ Episode 3
Yukan Club (2007)
Hanayome to Papa (2007)
Happy ! 2 (2006)
Happy ! (2006)
Ganbatte Ikimasshoi ! (2005 - en remplacement de Uchi Hiroki)
Omae no Yukichi ga Naiteiru (2001)
Shônen wa Tori ni Natta (2001)


Film

Mouhouhan (2002)


Autres Activités

Comédies Musicales
Dreamboys (2006)
SUMMARY of Johnny's World ~ NEWS vs KAT-TUN (2004)

Radio
KAT-TUN Style ~ avec Tanaka Kôki
                             du 01.10.07 au 28.03.08 avec Akanishi Jin


CM

NTT Docomo [FOMA902i series]
Rohto Lipbalm
Lotte Gum
Crunky Chocolate


Award

11ème Nikkan Sports Drama Grand Prix (Octobre - Décembre 2007) : Meilleur Acteur dans un second rôle pour Yukan Club



A voir sur le Blog

Vidéos
PV
Real Face ~ Junno version

Perfs
Kuruikaketa Haguruma (Live Kaizokuban)
Seishin (Live of Real Face)
Samurai Love Attack (cartoon KAT-TUN II You Tour)
Kame & Junno ~ Special Happiness(Live of Real Face)
Kame & Junno ~ Special Happinesss (SC)


Photos
Album Photos
Jin & Junno


Divers
Quand je vous parlais de leurs cheveux !?!
Otanjôbi omedetô Junno



source : Wikipedia
photo : DUET ~ Septembre 2006

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il me fait trop rire junno mdr
Répondre

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas