Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 09:55
1er Album ~ touch

 

undefinedEast Edition
 



Sorti le 27 avril 2005
Classé 1er à l'Oricon
271 745 ventes

01. Kibou ~Yell~
02. Kirameki No Kanata E
03. Akaku Moyuru Taiyou
04. I.ZA.NA.I.ZU.KI
05. LOVE SONG (solo de Yamapi)
06. Zutto
07. High TEN !
08. Koi Yake
09. Shissou ! Friday Night
10. Say Hello
11. Cherish
12. Yawaraka Na Mama De
13. NEWS Nippon
14. Yume No Kazu Dake Ai Ga Umareru (A capella version)
15. Stand Up (Rock Version)
16. Cherish (Ryoji Remix)

Il y a deux versions de cet album : la East avec le CD et la West Edition avec en plus un DVD et un livret de 48 pages. Seule la West Edition comprend les remix de Stand Up et Cherish.


DVD
01. NEWS Private Movie
02. Yume No Kaze Dake Ai Ga Umareru
03. Message from NEWS

 

 

undefinedWest Edition

 

 

 

 

2ème Album ~ pacific

 

 

undefinedÉdition Limitée



Sorti le 7 novembre 2007
Classé 1er à l'Oricon
247 119 ventes

01. Ai no Matador
02. Sayaendou
03. TEPPEN
04. Change the World
05. Kimi Omou Yoru
06. Alibi (duo de Kei-chan et Shige)
07. code (solo de Ryo)
08. Chirarizumu (duo de Kei-chan et Shige)
09. Ai nante (chanteur principal : Tesshi)
10. Nantoka Narusa (chanteur principal : Massu)
11. Gomen ne Juliet (solo de Yamapi)
12. Hadashi no Cinderella Boy
13. Hoshi wo Mezashite
14. Mafuyu no Nagareboshi
15. Sono Egao Boku ni Misete

 

Dans la Normal Version il n'y a pas les 2 dernières chansons, uniquement présentes dans la First Press Limited Edition.
undefinedÉdition Régulière

 

 

 

3ème Album ~ color

 

 

Édition Régulière



Sorti le 19 novembre 2008
Classé 1er à l'Oricon

01. weeeek
02. STARDUST
03. SUMMER TIME
04. SNOW EXPRESS
05. Forever
06. MOLA (solo de Yamapi)
07. Kesenai (chanteur principal : Tesshi)
08. ordinary (solo de Ryo)
09. Minna ga Iru Sekai wo Hitotsu ni Ai wo Motto Give & Take Shimashou (chanteur principal : Massu)
10. Murarisuto (duo de Kei-chan et Shige)
11. Taiyou no Namida
12. Smile Maker
13. Happy Birthday
14. FLY AGAIN
15. Towairo no Koi


Towairo no Koi fait seulement partie de l'édition normale.

 

 

Édition imitée

 

 

 

 

4ème Album ~ Live

 

 

Sorti le 15 septembre 2010

Classé 1er à l'Oricon

 

Live LE 1Édition Limitée

 

 

01. Koi no ABO

02. Live

03. Umareshi Kimi e

04. Supernatural

05. Aki no Sora

06. Futari / 130000000 no Kiseki

07. Dancin' in the Secret

08. Wonderland

09. Sakura Girl

10. Be Funky!

11. D.T.F.

12. Naiyo no Nai Tegami

13. Endless Summer

14. Share

15. Forever (Unplugged Ver.)

 

L'édition limitée contient un DVD mais pas les deux dernières chansons qui ne sont présentes que sur l'édition régulière.

 

DVD

Unplugged Live

1. Sakura Girl

2. Summer Time

3.Aki no Sora

4. Snow Express

Unplugged Live Making

 

 

 

source : Wikipedia
                Elegant Koyama

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas