Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 00:27

Je sais qu'il est court mais j'espère qu'il vous plaira quand même. J'écrirai au moins le 1er chapitre pour que vous vous fassiez une meilleure idée ^^

 

 


L'amour n'est pas un long fleuve tranquille

 

 

 

Prologue

 




 



Bonjour, je m'appelle Minamoto Hoshiyo et j'ai décidé de raconter mon histoire.

 

 

Je suis née à Paris le 25 janvier 1987 d'un père japonais et d'une mère française. Je suis petite, les cheveux châtains foncés et les yeux verts, hérités de ma mère. Je ne me trouve pas particulièrement belle mais pas horrible non plus, bref je pense être dans la moyenne. Mes parents sont tous les deux ingénieurs et peu après ma naissance ils ont été mutés à Tokyo. Nous y avons vécu pendant 10 ans, puis pendant 3 ans à Los Angeles et enfin nous sommes retournés à Paris. A 17 ans j'ai décidé de poursuivre mes études d'astronomie à l'université Waseda à Tokyo. Vous allez me dire que j'aurais pu le faire à Paris : oui mais non ! J'ai toujours aimé Tokyo et chaque année, après notre déménagement, nous y retournions une à deux fois pour les vacances pour voir la famille de mon père.

 

J'habite à Shinjuku, à 15 minutes de l'université. J'adore mon appartement, je l'appelle ''mon petit univers''. Je l'ai décoré petit à petit et il me ressemble. Il y a un salon plutôt grand, une cuisine et une salle de bain. Et surtout ma chambre, elle est un peu particulière. Si vous la voyiez vous penseriez que je suis gothique, j'en suis sûre, tout le monde le pense... C'est vrai que le plafond est bleu nuit, mais quand il fait noir, on peut voir la carte du ciel phosphorescente. Je dors dans les étoiles ! Mon prénom m'y a prédestiné en quelque sorte. Il signifie ''nuit étoilée''. Mes parents l'ont choisi parce que lors de leur premier rendez-vous ils ont admiré une pluie d'étoiles filantes. Mon rêve est de travailler dans un programme spatial et un jour d'aller voir les étoiles.

 

 

Et là vous vous demandez pourquoi je vais vous raconter ma vie. Vous vous dites que c'est pas très intéressant... je comprends. Mais voilà, je suis amoureuse. Vous rajouterez : ouah la chance, de quoi elle se plaint. Encore une fois, oui mais non ! Ma vie amoureuse n'est pas simple et l'amour n'est pas un long fleuve tranquille. Je l'ai rencontré grâce (ou à cause, au choix) de mon meilleur ami. Nous avons été très heureux ensemble mais finalement... Et aujourd'hui...

 






photo : Shinjuku
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui j'aime tkt pas
Répondre
M
sa a l'air trop bien
Répondre
R
<br /> merci ^^  j'espère que tu aimeras !!!<br /> <br /> <br />
J
OUaaaaaaaaaaaaaaa j'adoooooooore !<br /> je suis presser de le lire, mais d'abord la fin de mon voisin le chanteur ne ? xD<br /> J'adore ta façon d'écrire, j'aime beaucoup
Répondre
R
bien chef ^^ merci beaucoup ^^
S
yaaa ca commence bien !!! la suite !!!
Répondre
R
contente que ça te plaise ^^ donc c'est confirmé je ferai la suite !!
N
ouah sa commence trop bien,<br /> et tu te positionne dans le domaine qui m'intérésse!<br /> la tu n'as plus le choix au boulot<br /> <br /> comment rendre quelqun à fond en un prologue!<br /> c'est ma magie de Rei!
Répondre
R
mdr !! merci ! bon je vais quand même finit Mon voisin le chanteur ! mais je poursuivrais aussi celle là ^^

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas