Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 22:24
Je suis vraiment désolée, ça fait longtemps que je n'ai rien publié ! Entre mon côté feignasse-boulet et la connexion internet qui fonctionne pas  TT_TT

Alors voici le début du one shot Le célibat vous va si bien dédicacé à Nounou ^^ En fait j'ai pas encore écrit la fin (donc vous êtes prévenues ça sera long !!) et je profite que ma connexion fonctionne !! J'espère que ça vous plaira ^^



 

Le célibat vous va si bien ~ Partie 1


 


undefined

 

 

« Et merdeeeeeeeee !!!!! C'est pas vrai où est-ce que j'ai encore caché mon passeport !!!!!! »

 

Voilà comment commence l'histoire de Nounou. Elle était en train de faire des fouilles dans son sac à la recherche de son passeport perdu au service d'immigration de l'aéroport international Narita au Japon quand deux policiers armés se dirigèrent vers elle.

 

Policier 1 : « Mademoiselle, veuillez nous suivre s'il vous plaît. »

 

Nounou : « Quoi ? Pourquoi ? »

 

Policier 2 : « Vous n'avez visiblement pas de passeport ni de visa pour rentrer sur le territoire japonais. Nous allons faire des vérifications sur votre identité. »

 

Nounou : « Bah si j'ai un passeport andouille sinon comment je serais montée dans l'avion, c'est juste mon sac qui l'a avalé et qui veut pas le recracher ! Ca vous arrive de réfléchir ? »

 

Policier 2 : « Si vous résistez vous serez menottée. »

 

Nounou : « Et en plus vous êtes un pervers ! »

 

Soudain le jeune homme juste derrière Nounou qui était en train de s'étouffer pour ne pas rire trop bruyamment reprit son sérieux et les interrompit.

 

Inconnu : « Excusez-moi, mais je crois que le passeport de la demoiselle est par terre. »

 

Il se baissa, le ramassa puis le tendit à Nounou. Les policiers le prirent et vérifièrent l'identité de la jeune femme. Un peu énervés de voir qu'ils ne pourraient pas l'arrêter, ils lui rendirent son passeport. Nounou se tourna vers l'inconnu qui venait de la sauver et fut surprise de voir qu'il était blond. C'est vrai, un japonais blond c'est pas banal ! Mais bon ça lui allait plutôt bien. Il était grand, très beau et avec un sourire magnifique (alors vous savez qui c'est ???? suspens...). Elle reprit ses esprits et lui parla.

 

Nounou : « Merci beaucoup. »

 

Inconnu : « De rien. Tu es vraiment très drôle ! »

 

Pour le coup, elle ne savait pas comment elle devait le prendre.

 

Nounou : « Euh... bah... »

 

Inconnu : « C'était un compliment. »

 

Nounou : « Bah merci alors... »

 

Ils avaient passé le service d'immigration et étaient maintenant en train de chercher leurs valises.

 

Inconnu : « Je m'appelle Taguchi Junnosuke. » (je sais y avait pas un immense suspens sur l'identité de ce bel inconnu mais bon...)

 

Nounou : « Moi c'est Nounou. »

 

Junno : « Enchanté. »

 

Nounou : « Euh moi aussi... ». En pensée : « C'est pas vrai, il va pas commencer à me coller celui-là. Je viens à peine de débarquer qu'il faut que je tombe sur un mec louche. Il est beau mais quand même... Y a quand même pas noté ''Viendez les mecs bizarres'' sur mon front ! » (pauvre Junno, je suis désolée...)

 

Junno : « Tu parles bien japonais. Tu viens d'où ? »

 

Nounou : « Merci. Je suis française. »

 

Junno : « Je suis déjà venu en France. C'est vraiment un beau pays. »

 

Nounou : « Euh... ouais... » En pensée : « Mais il va me coller au cul encore longtemps celui-là ? Et ma valise qu'est-ce qu'elle fait ? »

 

Junno : « Tu es déjà venue au Japon ? »

 

Nounou : « Non, c'est la première fois. »

 

Junno : « Ca te dirait de venir prendre un verre avec moi ? Je pourrais en même temps t'indiquer les coins sympa de Tokyo. »

 

Nounou qui attendait la délivrance avec impatience la vit arriver sur le tapis roulant.

 

Nounou : « Mes valises ! »

 

Junno : « Attends je vais t'en prendre une. »

 

Nounou, avec un grand sourire : « Merci. »

 

Ils posèrent les deux grosses et lourdes valises sur le chariot. Nounou se rappela alors qu'elle devait répondre à l'invitation.

 

Nounou : « Euh... pour le verre non merci. »

 

Après ces quelques mots elle partit. Junno un peu déçu la regarda s'éloigner. Cependant ses valises ne tardèrent pas arriver et il se dépêcha de les prendre pour suivre la jolie française qui était à son goût (ce soir de la Nounou rôtie au dîner... désolée c'était pas drôle *__*'' ). Il la vit rejoindre un homme.

 

Junno (en pensée) : « Elle aurait dû me dire tout de suite qu'elle avait un copain... C'est un vieux-beau... Dommage... Elle me plaisait bien quand même... »

 

 

 

 

Retour sur Nounou

 

Elle avait prit ses valises et se dirigea donc vers la sortie.

 

Nounou (en pensée) : « J'ai enfin réussi à me débarrasser de ce type bizarre. Mais il était quand même sympa, le passeport, la valise... De toute façon je suis pas intéressée ! »

 

Elle vit alors un homme élégant d'environ 35 ans tenant un panneau : « Nounou – Centre Aéronautique de Tokyo ». Elle se dirigea vers lui.

 

Inconnu : « Vous êtes Nounou ? »

 

Nounou : « Euh... bah ça paraît évident vu que je suis directement venue vous voir... »

 

Inconnu : « Excusez-moi », dit-il en rougissant. Il se sentait un peu con mais reprit : « Je suis Tôdô Yôsuke, nous allons travailler dans le même service. Si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire chez vous où vous pourrez déposer vos affaires puis je vous emmènerai au centre pour vous faire visiter. »

 

Nounou : « Ok. »

 

Yôsuke prit le chariot et emmena Nounou à sa voiture. Il prit la première valise pour la mettre dans son coffre mais la lâcha aussitôt, elle était trop lourde pour lui. Ce fut donc une Nounou pas ravie qui s'occupa de mettre ses valises dans le coffre.

 

Arrivés devant son immeuble ce fut encore elle qui déchargea ses valises. Heureusement qu'il y avait des roulettes et un ascenseur, Yôsuke prit une valise. Elle habitait au 7ème étage, 2ème porte à gauche. Ils laissèrent les valises dans l'entrée. Elle aurait tout le temps de visiter son appartement le soir-même et seule ! « Aucun mec autorisé chez moi ! », s'était-elle promise avant de venir.

 

Yôsuke fut un peu déçu de ne pas avoir fait le tour de l'appartement avec sa jeune et jolie collègue. Avant elle, il n'y avait eu qu'une seule femme dans son service qu'il n'aurait jamais pu qualifier de jolie ou belle, elle était vieille (44 ans seulement !! c'est méchant è_é ), pas sympathique et grognait tout le temps. Un dragon ! Il avait été vraiment heureux le jour où elle avait été transférée vers un autre service. Mais pour une fois la nouvelle était à son goût, il fallait sauter sur l'occasion ! (désolée de te le dire Nounou mais il semblerait que tu doives passer sur le grill à un moment ou à un autre...). Nounou le sortit de ses pensées.

 

Nounou : « Bon il ne vous reste plus qu'à me faire visiter le centre. »

 

Yôsuke : « Euh... Vous voulez déjà y aller, vous êtes sûre ? Vous pouvez prendre un peu de temps pour vous rafraîchir. »

 

Nounou (en pensée) : « Il veut dire quoi par là ? Je sens la morue c'est ça ? Non mais il va se calmer le vieux beau ! »

 

Elle lui jeta un regard assassin ce qui le dissuada d'insister.

 

Yôsuke : « Bon on a qu'à y aller maintenant alors. »

 

Nounou : « Bonne idée. » En pensée : « Il est pas si con que ça celui-là finalement ! »

 

Il partirent donc en direction du centre et la visite dura environ 1h30. Les locaux étaient grands, modernes et à la pointe de la technologie. Elle sentait qu'elle allait aimer travailler là !

Le vieux-beau, euh... Yôsuke, la raccompagna chez elle vers 19 heures.

 

Yôsuke : « Voulez-vous que nous dînions ensemble ? »

 

Nounou : « Non merci, je suis fatiguée. »

 

Yôsuke : « Une autre fois alors. On se voit lundi. »

 

Nounou : « Oui c'est ça. »

 

 

Le vieux-beau partit laissant Nounou, soulagée d'être enfin seule. Elle monta chez elle et fit pour la première fois le tour de son appartement : le salon, spacieux, avec un canapé confortable ; la cuisine, parfaite pour se faire de bons petits plats ; la salle de bain, douche, baignoire avec jets, Nounou était heureuse ; et finalement la chambre, grande et lumineuse. Nounou était satisfaite de son nouvel appartement. Elle ne pensait pas qu'il serait aussi bien mais après tout elle se dit que c'était peut-être normal. En effet, elle faisait partie d'un programme de coopération entre les centres de recherche aéronautique de Toulouse et de Tokyo, et il ne faisait nul doute qu'il valait mieux être à sa place qu'à celle du pauvre chercheur Japonais qui allait débarquer en France, vue les moyens alloués à la recherche par l'Etat. Et oui, la recherche est en crise mes amis...

 

Elle se souvint alors avoir annoncé son départ avec un plaisir non dissimulé à ses amis, sa famille et surtout son ex. Ce salaud qui n'avait pas hésité à la tromper. En fait il lui avait demandé de faire une pause de 3 mois dans leur relation. Ils étaient ensemble depuis 5 ans mais ne savait plus vraiment ce qu'il voulait, se marier, avoir des enfants... Nounou, confiante et amoureuse, avait accepté et promis d'attendre. Le lendemain matin elle l'aperçut dans un recoin avec une secrétaire du centre dans un position plus que douteuse. Elle respecta sa promesse et à la fin des 3 mois, Benoît revint vers elle la bouche et coeur lui demander sa main, il était reparti la queue entre les jambes. A 23 ans, elle était célibataire depuis 6 mois et se disait qu'elle ne voulait plus s'encombrer d'un mec. Elle se rendit compte qu'elle ressassait de vieux souvenirs désagréables et décida de ranger vite fait (mais bien fait quand même) ses affaires et ensuite de prendre un bon bain pour se délasser.

 

 

 

Son week-end se passa tranquillement : elle profita de son appartement, se balada dans Tokyo, se reposa. Le lundi matin elle se leva tôt mais de bonne humeur tout de même. Elle se prépara et partit à 7h20 pour aller travailler. Arrivée elle fut présentée à toutes les personnes de son service, cinq hommes en plus de Tôdô Yôsuke : Yamada Hiruma (47 ans), Kiriyû Nobuhiro (53 ans), Satô Shôji, (31 ans), Kobayashi Takashi (29 ans) et Tray Masters (34 ans) lui aussi faisant partie d'un programme de coopération mais avec les Etats-Unis. Ils étaient contents de la venue de Nounou et lui réservèrent un accueil plus chaleureux que ce à quoi elle s'attendait. Elle fut invitée à déjeuner par ''les jeunes'' au self du centre. Ils parlèrent de travail, de l'adaptation au Japon... rien d'exceptionnel en somme. Mais elle se sentait étouffée par l'atmosphère ''virile'' de la pièce, ça sentait le fauve. Malgré tout elle n'eut aucun problème pour se mettre au travail, et vers 16h elle fit une pause. Elle alla dans la salle de pause de l'étage et y rencontra... des femmes ! Miracle ! Pour elle c'était un peu comme retrouver la civilisation ! Elle se dirigea vers les trois femmes assises à la table près de la fenêtre.

 

Nounou : « Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je m'appelle Nounou et j'ai commencé à travailler aujourd'hui. »

 

Inconnue : « Ah ! Bonjour ! On t'a vu au self avec les mecs de ton service. Voici Minako (27 ans), là c'est Haruka (25 ans) et moi je suis Sachiko (24 ans). »

 

Nounou : « Enchantée. »

 

Les filles : « Enchantée. »

 

Sachiko : « Installe-toi ! »

 

Nounou : « Merci. »

 

Elle s'assit à la table des trois jeunes femmes. Elles discutèrent un peu puis retournèrent travailler.

 

 

 

Nounou rentra chez elle a 19 heures. Elle était fatiguée. Elle mangea et alla se coucher. Le lendemain matin elle alla travailler, toujours motivée. Elle arriva dans son service la première et aéra le grand bureau et mis un peu de désodorisant. 15 minutes après les hommes du service arrivaient et fermèrent la fenêtre. La matinée se passa normalement, en travaillant. Nounou rejoignit ses trois nouvelles amies pour le déjeuner. Elles se rejoignirent devant le self.

 

Nounou : « Bonjour vous allez bien ? »

 

Les filles : « Bonjour. Ca va et toi ? »

 

Nounou : « Ca va. »

 

Elles entrèrent dans le self du centre prirent leurs plats et s'installèrent à une table.

 

Minako : « Alors Nounou ça se passe bien la vie à Tokyo et le travail au centre ? »

 

Nounou : « Ca va ! Je suis vraiment heureuse d'avoir déménagé et de faire partie de ce programme de coopération. Et puis dans le service... Ils sont pas méchants mais je me dis qu'ils devraient essayer de voir des femmes plus souvent ! »

 

Les autres étaient mortes de rire. Après s'être calmée Haruka prit la parole.

 

Haruka : « Tu sais la dernière femme de leur service était vraiment horrible, un dragon ! Ils ont tout fait pour rendre l'atmosphère invivable et elle a demandé sa mutation dans un autre service. »

 

Nounou : « Bah espérons que ça m'arrive pas ! Quoique je pourrais venir dans le vôtre... Un bureau où ça ne sent pas le fauve... Euh je veux dire le mâââââââle... »

 

Elles se remirent toutes à rire.

 

Sachiko : « Tu as un numéro de portable au fait ? »

 

Nounou : « Oui, le centre s'est chargé de tout ça ! »

 

Sachiko : « Bien comme ça on va s'échanger nos numéros ! »

 

Nounou donna aux filles son numéro et prit celles de ses 3 nouvelles amies.

 

Haruka : « Tu as déjà passé un week-end à Tokyo, non ? »

 

Nounou : « Oui, mais j'ai rien fait de très passionnant, je me suis reposée et baladée. »

 

Minako : « Ca te dirait de sortir samedi soir ? »

 

Haruka : « Oui, on avait prévu une soirée dans une boîte sympa de Shibuya. »

 

Nounou réfléchit car elle n'était pas une grande adepte des sorties en boîte : la musique n'est généralement pas à son goût, le son est trop fort et on ne peut pas discuter et mis à part les danses de salon elle ne savait pas danser !

 

Nounou : « Ok. »

 

Sachiko : « Super ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! »

 

Il fut malheureusement temps pour elles de retourner travailler. Le reste de la journée se passa normalement et à la pause de l'après-midi elle rejoignit ses amies.

 

 

 

Le reste de la semaine se déroula de la même manière que le mardi. Elle essayait d'arriver toujours un peu plus tôt pour rafraîchir le bureau, elle déjeunait et prenait sa pause avec les filles, elles papotaient et rigolaient. Enfin le travail se passait bien, les hommes de son bureau étaient sympa avec elle et ne l'emmerdaient pas, même le vieux beau. Avant qu'elle n'arrive ils se méfiaient d'elle : une femme (et oui... c'est un monde sexiste è_é ), 23 ans, seulement un an et demi d'ancienneté à Toulouse en comptant son stage de dernière année. Ils pensaient qu'elle avait dû faire des choses pas très catholiques pour obtenir ce poste. Mais en une semaine elle avait montré que malgré son jeune âge et sa toute jeune expérience dans le métier elle avait des capacités indéniables. Elle serait certainement chef de service avant ses 30 ans à ce rythme-là ! En plus de ça, l'atmosphère était beaucoup plus respirable dans le bureau ! (et oui, de temps en temps penser à aérer et à parfumer la pièce... faut pas avoir fait une école d'ingénieur aéronautique pour y penser !!)

 

Nounou était satisfaite de la première semaine de sa nouvelle vie. Elle ne pensait sincèrement pas s'intégrer dans son service aussi facilement ! De plus elle avait de nouvelles amies, qui travaillaient aussi au centre et du même âge qu'elle. Elle était aussi soulagée de ne plus voir et entendre son ex. La rupture n'avait, semblait-il, pas été trop dure à digérer pour lui. Elle le voyait tous les jours dans les recoins et toutes les semaines la femme changeait. Elles avaient presque toutes dû y passer maintenant ! Non pas qu'elle éprouvait des sentiments pour lui mais elle ressentait encore la trahison. Elle savait qu'elle ne ferait plus confiance aussi facilement, qu'elle n'ouvrirait plus son coeur.

 

 

 

 

Le samedi arriva rapidement. Nounou n'avait pas vraiment envie de se faire belle, elle n'avait aucune envie de plaire mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas y aller en jean et baskets (malheureusement). Elle prit un pantalon noir avec un top asymétrique à bretelles parme et mit des chaussures à petits talons (si elle dansait elle ne voulait vraiment pas tomber comme une merde à cause de ses échasses !). Côté maquillage cela restait plus que discret.

Elle avait rendez-vous avec les filles à 22 heures devant la boîte, le Sweet. Elle trouvait que le nom faisait cruche (et l'auteur aussi *__*'' )et se demandait quel genre de musique pouvait y passer. Elle espérait que ce n'était pas un truc pour célibataires avec seulement des slows. Elle arriva à l'heure et vit ses amies dans la queue. Elle les rejoignit.

 

Nounou : « Désolée je suis en retard ! »

 

Sachiko : « Pas du tout mais on est arrivée en avance en fait ! »

 

Nounou : « Ah ok. Ca va ? »

 

Les filles : « Oui et toi ? »

 

Nounou : « Oui oui. Mais dites moi vous êtes vraiment belles ce soir ! »

 

En effet, les filles avaient pour l'occasion particulièrement soigné leurs tenues. Minako était en robe bustier noir, Sachiko avait une jupe qui lui arrivait au dessus des genoux et fendue rouge avec un faut sans manche noir, tandis que la tenue de Haruka était plus conventionnelle, une robe bleue nuit avec bretelles, évasée à partir de la taille et qui s'arrêtait au dessus des genoux.

 

Haruka : « Toi aussi. »

 

Nounou : « Pas du tout. »

 

Sachiko : « Mais si ! »

 

Minako : « Il paraît qu'il y a toujours de beaux mecs ici ! »

 

Haruka : « Je te rappelle que tu es casée ! »

 

Minako : « Oui mais ça ne m'empêche pas de regarder, discuter et danser ! »

 

Sachiko : « Oui mais tu t'arrêtes là ! »

 

Minako : « Je sais... Je suis pas stupide non plus ! Et toi Nounou tu as quelqu'un ? »

 

Au moment de répondre Nounou fut coupée par le videur qui les laissa rentrer. En entrant Nounou eut l'impression d'étouffer tellement il faisait chaud. Sachiko repéra une table de quatre où elles s'installèrent. Un serveur vint presque aussitôt prendre leur commande. L'ambiance ne déplaisait pas Nounou : le décor était chaleureux et de la musique pop entraînante passait. Le choix de la musique la rassura : outre les slows qu'elle n'aimait pas (pour danser), elle ne supportait pas non plus la techno. Mais elle se dit qu'avec un tel nom, cette boîte avait peu de chance de passer de la techno en fait...

 

Les commandes arrivèrent et elles se remirent à discuter.

 

Minako : « Nounou ? »

 

Nounou : « Oui ? »

 

Minako : « Tu n'as toujours pas répondu à ma question ! »

 

Nounou : « Mais encore... »

 

Minako : « Bah... Est-ce que tu as un petit ami ? »

 

Nounou : « Ah ça ! Non ! Dieu merci et pourtant je suis pas croyante ! »

 

Les filles explosèrent de rire.

 

Sachiko : « Pourquoi ? Peut-être que tu trouveras quelqu'un ce soir ! Et moi aussi... »

 

Haruka : « Et moi alors ! »

 

Nounou : « Bah moi j'espère pas ! Et puis faut rester lucide, trouver un mec en boîte c'est juste pour une soirée ! »

 

Sachiko & Haruka : « C'est pas faux... », dirent-elles en soufflant.

 

Minako : « Tu refuses à ce point d'avoir un copain ? »

 

Nounou : « Evidemment ! Les hommes sont des porcs ! »

 

Sachiko : « T'y vas pas par quatre chemins ! Tu leur reproches quoi exactement ? »

 

Nounou : « Vous allez me trouver un peu cynique et certainement parce que j'ai rompu récemment

que je pense ça mais mon rêve n'est plus de me marier et d'avoir des enfants. »

 

Haruka : « Tu veux faire passer ta carrière d'abord ? »

 

Nounou : « Non c'est pas vraiment ça. C'est plutôt que je ne veux pas me réveiller un jour à 40 ans et me rendre compte que je suis mariée avec un beauf qui me laisse faire tout le ménage, la lessive et la bouffe sans reconnaissance, que je suis la seule à m'occuper des gosses après que mon vagin ait été transformé en usine parce que môssieur en voulait 5, et en plus avoir un mari qui s'installe dans le canapé pour regarder des matches de foot en foutant de la bière et des chips partout tout en se grattant les couilles, et en plus devoir par obligation conjugale m'allonger, ouvrir les jambes et attendre une éjaculation précoce sans avoir le moindre orgasme. »

 

Nounou dit tout ceci avec un calme et une froideur qui surpris ses amies.

 

Sachiko : « Effectivement, c'est une vision très cynique du mariage. »

 

Minako : « J'espère pas non plus que ma vie deviendra comma ça », dit-elle soudain angoissée.

 

Haruka : « Je sais pas ce que t'a fait ton ex, mais tous les mecs sont pas des beaufs ! »

 

Nounou : « J'espère... pour l'avenir de l'humanité ! »

 

Sachiko : « Bah alors y a pas à angoisser comme ça ! »

 

Minako : « Sérieux ton mec était un beauf comme ça ? »

 

Nounou : « Non ! T'es folle ! C'est juste que j'ai fait un cauchemar récemment où ma vie était comme ça ! »

 

Haruka : « Je comprends... J'aurais eu les boules aussi à ta place ! »

 

Minako : « Allons danser au lieu de se prendre la tête ! »

 

Elles partirent donc sur la piste de danse.

 

 

 

 

Retour sur Junno (ça faisait longtemps qu'il était parti TT_TT )

 

Le lundi matin Junno se rendit sur le plateau de tournage de son nouveau drama, Yukan Club. Il était acteur et chanteur, il faisait partie du groupe KAT-TUN, un célèbre groupe pop, avec cinq autres garçons. Il aimait son job : il était célèbre, il gagnait bien sa vie, son job était intéressant, divertissant, et en plus il pouvait voyager. Là il revenait de France où il avait dû tourner quelques scènes pour Yukan Club. Il vit Akanishi Jin, qui faisait partie de son groupe, et Yokoyama Yû, du groupe Kanjani8, au maquillage et les rejoignit.

 

Junno : « Salut ! Ca va ? »

 

Jin & Yû : « Bien et toi ? »

 

Junno : « Ca va ! »

 

Yû : « Alors ce voyage en France ? »

 

Junno : « Génial ! Paris est vraiment un ville magnifique ! »

 

Jin : « Tu as pu utiliser le français que tu as appris pour le drama ? »

 

Junno : « Un peu ! »

 

Jin : « Tu es allé où ? »

 

Junno : « On a tourné au château de Vaux-le-Vicomte, c'était absolument splendide ! Et puis on est allé voir la tour Eiffel, les Champs Elysées, le Louvre et puis plein d'autres ! »

 

Jin : « J'aimerais trop y aller ! »

 

Yû : « Moi aussi ! Et tu as bien mangé ? »

 

Junno : « Oui ! La cuisine française est délicieuse. »

 

Jin : « Et les françaises ? Tu t'es trouvé quelqu'un ? »

 

Junno : « Je suis resté 3 jours et on a travaillé la plupart du temps... »

 

Il repensa alors à la jolie française de l'aéroport.

 

Jin : « C'était seulement au cas où »

 

Yû : « Mais tu es pensif, tu en as vu une qui te plaisais ? »

 

Junno : « Non... »

 

Yû : « Si tu le dis... »

 

Après le maquillage, ils allèrent sur le plateau pour commencer à tourner. Le reste de la semaine se passa normalement, en travaillant. Malgré tout, il continuait de penser à Nounou, la française de l'aéroport. Il l'avait trouvé belle et drôle, dommage qu'elle soit prise et surtout qu'elle ne lui ait pas donné son numéro de téléphone. Enfin bon il devait arrêter de penser à elle, de toute façon il y avait très peu de chance, voire aucune, qu'il la croise de nouveau (mais mon petit chéri, t'es dans une fic là !!).

 

 

Ses amis l'avaient vu pensif et un peu ailleurs pendant la semaine et avaient décidé de lui remonter le moral, verdict : sortie en boîte. Il n'était jamais allé dans celle-là, le Sweet à Shibuya (qu'est ce que je disais ^^ ). Sweet, un nom cruche quand même. Il espérait que ce ne soit pas une de ces boîtes pour célibataires avec que des slows ! Il auraient pas oser lui faire ça quand même. Mais bon avec Yû et Jin il pouvait s'attendre à tout !

Il arriva un peu avant 22 heures et rejoignit ses amis déjà présents et s'installa leur table.

 

Junno : « Bonsoir ! »

 

Jin & Yû : « Salut ! »

 

Junno : « J'avais eu un peur en voyant le nom de la boîte mais apparemment elle est plutôt cool ! »

 

Jin : « Tu crois quand même pas qu'on t'emmènerait dans un endroit pourri ? »

 

Junno : « Bah avec vous je m'attends à tout ! »

 

Yû : « On veut te changer les idées et c'est comme ça que tu nous remercies ! »

 

Jin : « Regardez là-bas, un groupe de filles canons vient d'entrer. Elles se dirigent par ici, faites de beaux sourires ! »

 

Junno et Yû s'exécutèrent. Les filles s'assirent à la table d'à côté et ne leur accordèrent pas un regard.

 

Jin : « Je crois qu'on s'est fait ignorer en beauté ! », dit-il un peu vexé.

 

Yû, mort de rire : « Effectivement ! »

 

Junno lui regardait la table où s'étaient installées les quatre jeunes femmes. Il avait reconnue sa charmante française. Yû remarqua qu'il était absorbé et le tira de ses rêveries.

 

Yû : « Tu regardes quoi ? Ou plutôt qui ? »

 

Junno ne répondit pas.

 

Jin : « Une des quatre filles de la table d'à côté ? Tu en connais une ? »

 

Toujours aucune réponse.

 

Yû: « Il y a une étrangère dans le groupe ! Vu comment tu la regardes Junno c'est elle que tu connais ? Me dis pas que tu l'as connue en France et que tu es tombé amoureux et que par hasard tu la croises ici ! »

 

Jin : « C'est très romantique ! »

 

Junno : « C'est pas ça du tout ! »

 

Yû : « Chut ! Essayons d'écouter leur conversation. »

 

Une des filles demanda à Nounou si elle avait un petit ami. Junno retint son souffle mais connaissait déjà la réponse, ils épiaient au bon moment ! La réponse de Nounou était négative. La première réaction de Junno fut d'abord le soulagement puis son visage s'illumina d'un grand sourire qui ne passa pas inaperçu. Jin et Yû se dirent que finalement ils avaient peut-être mis dans le mille. Ils suivirent le reste de la conversation notamment la longue tirade sur le mariage. Junno grimaça mais ne put malgré tout s'empêcher de rire. Il ne s'attendait pas à ça... Finalement, il aurait peut-être mieux valu qu'elle soit prise, il aurait plus de chance de la conquérir. Les filles partirent danser et la conversation entre les garçons reprirent.

 

Jin : « Ouah ! Elle est spéciale ! »

 

Yû : « C'est elle que tu connais ? T'es sûr ? »

 

Junno se mit à rire. « Euh ouais ! Elle est drôle hein ? »

 

Jin : « Oui mais bon... Je me demande si c'est vraiment un femme avec qui on peut vouloir sortir... »

 

Yû : « Mais raconte nous plutôt comment tu l'as rencontré ? »

 

Junno : « A Narita. En fait elle... »

 

Il raconta ce qui s'était passé à l'aéroport. Yû et Jin étaient pliés en deux.

 

Jin : « Au moins avec elle on doit pas s'ennuyer ! »

 

Yû : « C'est vrai qu'elle est très drôle ! »

 

Junno les regarda alors avec un air de reproche.

 

Yû : « T'inquiète pas ! On veut pas te la piquer ! Je crois qu'elle est un peu trop imprévisible pour moi ! »

 

Jin : « Oui, je te la laisse volontiers ! »

 

Junno les regarda avec un air satisfait.

 

Jin : « Il faut que tu l'invites à danser ! »

 

Junno : « On verra ! T'as entendu ? Elle déteste les hommes... J'ai aucune chance. »

 

Yû : « Si t'essayes pas, tu le sauras pas ! »

 

Ils virent alors les filles revenir s'asseoir à leur table.

 

 

 

 

Retour sur les filles

 

Elles avaient envie de boire et décidèrent de retourner à leur table. Elles avaient chaud et voulaient se reposer un peu. Elles papotèrent de choses diverses et variées quand Nounou sursauta.

 

Nounou : « SALSA !!! »

 

Elle se retourna en entendant une autre personne dire un peu fort (bon crier ok !) ''salsa''. Elle vit le type bizarre de l'aéroport.

 

Junno : « Salut Nounou ! »

 

Nounou : « Salut... euh... »

 

Junno : « Taguchi Junnosuke. »

 

Les filles se retournèrent vers Nounou avec air du style ''Tu le connais ? Tu nous présentes''.

 

Nounou : « Voilà c'est ça... »

 

Junno : « Tu veux danser ? »

 

Nounou : « Je sais pas si... »

 

Junno « J'ai entendu que tu voulais danser... », dit-il avec un des sourires magnifiques dont lui seul avait le secret.

 

Nounou poussée par les autres filles accepta. Ils se dirigèrent vers la piste de danse et commencèrent à danser. Nounou prit beaucoup de plaisir à danser avec Junno qui était plutôt doué. Quand ils revinrent s'asseoir Yû et Jin s'étaient installés à la table des filles et en plus de les avoir regarder ils avaient déjà fait connaissance.

 

Sachiko : « Tu ne nous a pas dit que tu connaissais Taguchi-san ! »

 

Nounou : « De quoi ? Mais je le connais pas ! »

 

Jin et Yû explosèrent de rire et le pauvre Junno fit une tête de six pieds de long.

 

Haruka : « C'est pas très sympa ! »

 

Nounou : « Il m'a juste aidé à l'aéroport. Mis à part ça je le connais pas. »

 

Minako : « Excuse-là Taguchi-san, elle a une sensibilité un peu décalée... », dit-elle embarrassée.

 

Yû : « Ca on l'avait remarqué », réussit-il à dire en reprenant son souffle difficilement.

 

Nounou se sentit, une fois n'est pas coutume, mal à l'aise. Ils passèrent cependant une bonne soirée tous ensemble. Ils discutaient de choses et d'autres. Junno n'arrêtait pas de faire des blagues pourries mais Nounou rigolait à chaque fois. De toute façon quand une blague n'était pas drôle elle rigolait justement parce qu'elle ne l'était pas (allez chercher la logique...). Finalement elle trouvait que Junno n'était pas si bizarre que ça et qu'il était même plutôt sympa. A 2 heures ils partirent et Junno proposa de la raccompagner. Elle refusa tout d'abord mais ce dernier arguant que les jeunes femmes ne devaient pas sortir seules la nuit, que ce n'était pas sûr, il eut gain de cause et eut l'immense privilège de la ramener chez elle. Ils échangèrent finalement leurs numéros de portable. Le jeune homme avait compris qu'il ne valait mieux pas insister pour prendre un dernier verre (ça fait très série américaine non ?) et repartit donc.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore ta vision ou plutot celle de Nounou du mariage <br /> [ Nounou : « Non c'est pas vraiment ça. C'est plutôt que je ne veux pas me réveiller un jour à 40 ans et me rendre compte que je suis mariée avec un beauf qui me laisse faire tout le ménage, la lessive et la bouffe sans reconnaissance, que je suis la seule à m'occuper des gosses après que mon vagin ait été transformé en usine parce que môssieur en voulait 5, et en plus avoir un mari qui s'installe dans le canapé pour regarder des matches de foot en foutant de la bière et des chips partout tout en se grattant les couilles, et en plus devoir par obligation conjugale m'allonger, ouvrir les jambes et attendre une éjaculation précoce sans avoir le moindre orgasme. ] <br /> elle est assez proche de la mienne >>
Répondre
R
<br /> en fait c'est tiré d'un rêve (enfin, cauchemar) que j'avais fait pas longtemps avant T_T<br /> <br /> <br />
I
oula nounou elle m'fait peur avec ces histoire de mariage mdr !! Pi le pauvre Junno le vent qu'elle lui a colé ptdr!!
Répondre
R
bah le mariage... c'est... enfin bon tous les mecs sont pas des beaufs non plus !!oui pauvre Junno TT_TT et il va subir bien pire !!!
N
mdr les menotte!:!!faut que je mla fasse un jour celle la aller ma prochaine altercation lol com si cété possible!!!<br /> <br /> lol je dois étre malade quand mm de laisser passer junno!!!!<br /> <br /> et bon bon j'attent trop la suite maintenant!!!
Répondre
R
je vais essayer de la faire rapidement (pas plus d'un mois promis  *__*" )et oui Benoît t'a un peu pourri le cerveau on dirait...
N
oh que dire!!!<br /> j'étais explosée!!alors tu me vois comme ca?<br /> je suis pas trés comode et j'adore!!!<br /> mais pauvre Junno 'j'ai mal pour toi a l'avance<br /> et ma tite rei ta vision de mariage bah....c'est pile la mienne bozare na?je suis contre lol xD!!<br /> par contre petit détail la vrai nounou est une cleubeuse saisoniére lol mais je préfére la house!!!<br /> j'adore je suis drole lol!!!<br /> <br /> bon merci encore j'attend trop,de lire ce que tu m'as préparer et dit je pourai fraaper benoit!!*_*"
Répondre
R
je crois qu'on est de plus en plus à le voir comme ça... c'est clair que tu peux culpabiliser pour Junno... tout ce que tu vas lui faire subir  *__*"mais en fait comme j'aime pas la techno et pas aller en boîte non plus je crois que ce sera comme ça avec toutes les héroïnes...contente que ça te plaise ^^et pour le frapper... je sais pas...
A
la vache terible la nounou!!! g adorer le passage ac les menottes " en plus vs etes des pervers!" MDR dire ca a des vigils faudra ke je la ressorte haha!! <br /> Sinon la description du marriage c vraiment daria mdr!!! Mais ou sont donc passer les reves de petite fille snif... mdr.<br /> Enfin je sens qu'on va pas s'ennuyer mdr
Répondre
R
à force d'être shootées aux Disney et d'être confrontées à la réalités les petites filles pètent des câbles...

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas