Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 00:09



Le célibat vous va si bien ~ Partie 2




undefined



Centre aéronautique de Tokyo

 

Le lundi midi Nounou rejoignit ses amies pour le déjeuner.

 

Sachiko : « Alors comment s'est passée le reste de la soirée ? »

 

Minako : « De la nuit tu veux dire ! »

 

Nounou : « Bah j'ai dormi ! Tu voulais que je fasse quoi ? »

 

Haruka : « Ait un peu d'imagination...

 

Nounou : « ... »

 

Minako : « Un jeune homme, beau et célèbre te raccompagne chez toi... »

 

Nounou : « Parce qu'il est célèbre ? »

 

Sachiko : « Tu le fais exprès ou quoi ? »

 

Nounou : « Ecoutez, il s'est rien passé et il ne se passera rien. Mais il est vraiment célèbre ? »

 

Minako : « Est-ce que tu connais le groupe KAT-TUN ou alors est-ce que tu regardes le drama Yukan Club ? »

 

Nounou : « Non je connais et je regarde pas de dramas. Pourquoi ? »

 

Sachiko : « Junno, Jin et Yû sont acteurs dans le drama Yukan Club et chanteurs. Junno et Jin font partie du groupe KAT-TUN et Yû de Kanjani8. »

 

Nounou : « Je savais pas », dit-elle d'une voix neutre.

 

Haruka : « Est-ce qu'il t'arrive de réagir comme tout le monde ? »

 

Nounou : « Vous voulez quand même pas que j'hurle et que je saute partout comme une gamine. C'est une perte d'énergie. »

 

Sachiko : « T'es irrécupérable... Bon vous avez quand même échangé vos numéros ? »

 

Nounou : « Oui. »

 

Minako : « Tout n'est pas perdu alors ! », dit-elle soulagée.

 

Haruka : « Quand est-ce que tu le revois ? Tu l'as appelé ? »

 

Nounou : « Pourquoi je l'appellerais ? Et certainement jamais non ? »

 

Haruka : « Ne perds pas cette chance ! »

 

Nounou : « Quelle chance ? »

 

Minako : « Vous vous entendez bien, il est très gentil, il est beau, tu le trouves drôle : vous êtes parfaits l'un pour l'autre ! »

 

Nounou : « C'est vrai qu'il est drôle ! »

 

Haruka : « Donc c'est décidé ! Tu l'appelles et tu essayes d'obtenir un rencard pour ce soir ou demain ! »

 

Nounou : « Certainement pas. »

 

Sur ce elle se leva et partit pour reprendre le travail.

 

Minako : « Elle est désespérante... »

 

Sachiko : « A mon avis il vaut mieux ne pas insister et laisser les choses se faire naturellement, si elle doivent se faire. »

 

Haruka : « Très bien... »

 

 

 

 

Tournage de Yukan Club

 

Il était midi. Jin, Junno et Yû étaient en train de manger tranquillement avec d'autres membres du staff qui partirent plus tôt pour préparer la prochaine scène. Une fois que tout le monde s'était éloigné d'eux, la conversation banale prit une autre tournure.

 

Jin : « Alors, il s'est passé quoi quand tu l'as raccompagnée ? »

 

Junno : « A ton avis... », dit-il visiblement déçu.

 

Yû : « C'était à prévoir. »

 

Junno : « Mais j'ai quand même son numéro », reprit-il avec un grand sourire.

 

Jin : « Tu l'as déjà appelé ? »

 

Junno : « Non. »

 

Jin : « A quoi ça te sert de l'avoir si tu t'en sers pas ? »

 

Junno : « Je sais mais je voulais pas l'appeler trop tôt non plus. Peut-être demain ou mercredi... »

 

Yû : « Je pense que tu devrais l'appeler aujourd'hui. »

 

Junno : « Oui mais pour lui dire quoi ? »

 

Jin : « Invite-la. »

 

Yû : « Propose-lui une sortie pas trop formelle qui sente pas le rencard à 20 km parce que là t'es sûr qu'elle refusera. »

 

Junno : « Je sais... On verra... »

 

Ils furent alors appelés pour tourner les scènes de l'après-midi. Lors d'une pause vers 15 heures, Junno prit son portable...

 

 

 

 

Retour sur Nounou

 

Elle passa l'après-midi la tête dans les étoiles. Elle était ennuyée par la discussion du midi. Elle ne voulait absolument pas se lancer dans une histoire d'amour, qui plus est avec un homme rencontré deux fois par hasard dans un aéroport et en boîte. Elle s'était malgré tout surprise elle-même, elle n'avait pas l'habitude de donner si facilement son numéro de téléphone. Enfin après tout, il ne l'appellerait sans doute jamais. A ce moment elle entendit son portable vibrer sur la table. Elle avait reçu un message de Junno.

 

« Est-ce que ça te dit de regarder un film ce soir ? »

 

Elle réfléchit quelques instants puis se dit qu'après tout ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu de bon film. Elle lui renvoya ce message : « Y a un film intéressant en ce moment ? »

 

Elle eu la réponse à peine une minute après : « En fait je pensais à Spiderman 3 en DVD et des pizzas pour le dîner chez moi. »

 

Voilà le reste de la conversation par messagerie interposée :

 

Nounou : « Ok. Je l'ai pas vu. C'est où et je viens à quelle heure ? »

 

Junno : « Tu veux que je vienne te chercher ? Je passe pas loin de chez toi pour rentrer de toute façon. »

 

Nounou : « Ok. »

 

Junno : « 19 heures ? »

 

Nounou : « Ok à tout à l'heure. »

 

Junno : « Ok. » 

 

 

 

A 17 heures Nounou partit et rentra chez elle pour se préparer. Elle prit une bonne douche et se changea. Elle mit un jean bleu et le premier T-shirt blanc qui passait par là.

A 19 heures précises Junno sonna à son interphone. Elle prit un gilet et ses affaires et descendit.

 

Nounou : « Bonsoir, ça va ? »

 

Junno : « Bien et toi ? »

 

Nounou : « Bien aussi. Merci d'être venu me chercher. »

 

Junno : « C'est normal. Je suppose qu'en plus ça doit pas être évident de se repérer dans une ville nouvelle, surtout Tokyo ! »

 

Nounou : « C'est pas faux ! »

 

Junno : « Au fait tu fais quoi dans la vie ? »

 

Nounou : « Ingénieur aéronautique. »

 

Junno : « Ouah ! Impressionnant ! Et ça te plaît ? »

 

Nounou : « Oui sinon j'aurais pas fait ça. Et donc les filles m'ont dit que tu était chanteur et acteur. Ca doit être sympa aussi non ? »

 

Junno : « Effectivement. Tu avais jamais entendu parler du groupe avant ? »

 

Nounou : « Non. En fait je m'y connais pas vraiment en musique japonaise et ça fait un peu moins de 2 semaines que je suis là alors... Et donc tu revenais de voyage pour ton travail ? »

 

Junno : « Hein ? Euh... Oui c'est ça. J'ai tourné quelques scènes en France pour un drama. »

 

Nounou : « Tu as aimé ? »

 

Junno : « Oui. C'est vraiment magnifique et la cuisine est délicieuse. Mais je sais pas si je pourrais manger ça 3 fois par jour toute l'année ! »

 

Nounou : « En fait personne ne mange dans un restau 3 fois par jour et la cuisine qu'on se fait n'a pas grand chose à voir avec ça ! »

 

Junno : « Je me doute... Tu me prépareras des repas français à l'occasion ? »

 

Nounou : « Si t'as l'estomac assez solide... », murmura-t-elle peu sûre de ses talents culinaires.

 

Junno : « Tu disais ? »

 

Nounou : « Si tu veux ! »

 

Junno se gara devant une grande maison.

 

Junno : « Entre. »

 

Nounou : « Merci. »

 

Junno emmena Nounou au salon qui était grand et confortable. Il y avait un grand canapé noir duquel on pouvait regarder une immense télé à laquelle étaient reliées 3 consoles de jeux vidéos.

 

Junno : « Assieds-toi. Pendant ce temps je vais faire réchauffer les pizzas. »

 

Nounou : « Tu veux de l'aide ? », demanda-t-elle pendant qu'ils se dirigeaient vers la cuisine.

 

Junno : « Bah si tu veux. Dis-moi celle que tu veux manger en premier ? »

 

Nounou contempla un instant les pizzas et se décida pour celle au chorizo que Junno mit aussitôt au four.

 

Junno : « Tu veux boire quoi ? Je peux te proposer du jus de pomme (je pense à toi tout le temps Machan tu vois !!) ou d'orange, du Coca ou de la bière. »

 

Nounou : « De la bière s'il te plaît. »

 

Il sortit deux bières du frigo puis deux verres d'un placard.

 

Nounou : « Tu comptes quand même pas boire ta bière dans un verre ma chochotte ? »

 

Junno : « Bah c'est déjà rare qu'une femme prenne de la bière mais en plus tu la bois à la bouteille ? »

 

Nounou : « C'est pas comme si on était en société ! »

 

Junno : « Je préfère aussi boire la bière à la bouteille », dit-il en rangeant les verres.

 

Ils retournèrent au salon avec leur bouteille à la main et s'installèrent dans le canapé. Nounou avait chaud et enleva son gilet. Junno fixait son T-shirt intensément.

 

Junno : « Qu'est-ce qu'il y a de marqué sur ton T-shirt ? »

 

Nounou : « Hein ? »

 

Junno : « Oui il y a une phrase notée sur ton T-shirt ! Elle veut dire quoi ? »

 

Nounou regarda alors son T-shirt et l'étira un peu pour lire : « Demandez avant de toucher ». Elle fit alors la traduction à Junno comme si de rien n'était.

 

Junno : « Donc je n'oublierais de te demander avant ! », dit-il en plaisantant.

 

Nounou : « Demander ne coûte rien. »

 

Junno : « Mais on connaît déjà la réponse... », marmonna-t-il en se retournant pour aller chercher la pizza.

 

Nounou n'avait bien sûr rien entendu. Junno revint quelques minutes après avec la pizza et les serviettes. Ils commencèrent à manger après avoir lancer le DVD. Pendant le film ils firent des pauses pour mettre les deux autres pizzas à chauffer et aller les chercher. Après le film ils dégustèrent leur dessert : de la crème glacée menthe chocolat et caramel. Il était encore tôt et ils décidèrent de jouer aux jeux vidéos tout en continuant à discuter.

 

Nounou : « Tu es japonais japonais ou métis ? »

 

Junno : « Tu dis ça pour mes cheveux ? Je fait métis comme ça ? »

 

Nounou : « A l'aéroport ça m'a vachement surprise ! »

 

Junno : « C'est pour le drama. Et je dois en plus porter des lentilles bleues ! »

 

Nounou : « J'aimerais bien voir ! Je suis sûre que ça te va bien !! »

 

Junno : « Attends », dit-il en mettant le jeu sur pause.

 

Il sortit du salon et revint 5 minutes après avec les lentilles.

 

Junno : « Alors ? »

 

Nounou : « Effectivement ! Ca te va bien ! »

 

Junno : « Bon je les enlève parce que mis à part pour le boulot j'aime pas trop en avoir. »

 

Nounou : « Ok, j'attends. »

 

Quand il revint au bout de 2 minutes ils se remirent à jouer et à discuter. Finalement vers 1 heure Nounou commença à bailler et Junno lui proposa de la raccompagner.

 

 

 

 

Nounou eut beaucoup de mal à lever le lendemain matin. Elle n'aurait pas dû jouer si tard aux jeux vidéos chez Junno mais en même temps elle s'était vraiment bien amusée. Elle était contente d'avoir un nouvel ami.

Comme chaque midi elle rejoignit Minako, Haruka et Sachiko au self.

 

Nounou : « Bonjour... »

 

Les filles : « Saluuut... »

 

Minako : « T'as l'air un peu fatiguée toi ! »

 

Nounou : « Oui je me suis couchée tard. »

 

Haruka : « Et qu'est-ce que tu as fait pour te coucher tard ? »

 

Nounou : « Jai passé la soirée avec Junno. »

 

Les filles stoppèrent leurs mouvements. Elles étaient stupéfaites par la réponse de Nounou.

 

Minako réussissant enfin à parler : « Et toi qui disait il y a 24 heures qu'il ne t'intéressait pas... », dit-elle avec un ton plein de sous-entendu.

 

Nounou : « On a mangé des pizzas, bu de la bière, regardé un film et joué aux jeux vidéos. Il ne s'est rien passé de toutes les choses perverses que vous imaginez en ce moment même. On est ami, juste ami », dit-elle avec le sourire.

 

Sachiko : « Tu veux dire que tu as passé la soirée en tête-à-tête avec un des mecs les plus sexy au monde et que tu n'as pas essayé d'en profiter une seule fois et lui non plus ? »

 

Nounou : « Bien sûr que non. »

 

Haruka : « Mais quel gâchis ! »

 

Nounou : « Les amis, ça couche pas ensemble ! »

 

Comme elle avait finit de manger elle retourna travailler.

 

Sachiko : « Désespérants ! Tous les deux... »

 

Haruka : « Vaut mieux pas remettre le sujet sur le tapis. »

 

Minako : « Je pense pas non plus. »

 

 

 

 

Tournage de Yukan Club

 

Encore une fois Junno, Jin et Yû attendirent que les membres du staff partent pour se lancer dans leur sujet de conversation favori du moment : le manque de vie sentimentale de Junno.

 

Yû : « Alors hier soir ? Tu as l'air crevé ! Vous avez fait quoi ? »

 

Junno : « On a mangé des pizzas, bu de la bière, regardé un film et joué aux jeux vidéos. Il ne s'est rien passé de toutes les choses perverses que vous imaginez en ce moment même. Pour elle on est ami, juste ami », dit-il déprimé.

 

Jin et Yû se retinrent d'exploser de rire.

 

Jin : « Bah c'est loin d'être un rencard romantique, c'est clair ! »

 

Yû : « Je suppose qu'il n'y a rien à faire. »

 

Jin : « Si tu ne veux pas être qu'ami avec elle autant lui dire tout de suite pour que ce soit clair pour elle. Parce que la probabilité pour qu'elle réalise qu'elle t'intéresse est d'environ 2 %. »

 

Junno : « ... »

 

Jin : « Et je suis généreux ! »

 

Junno réfléchit quelques instants puis reprit. « Moi j'aime déjà passer du temps avec elle. Franchement la soirée était excellente. On a beaucoup parlé et ri. Même si ce genre de relation ne sera plus suffisant à un moment ou à un autre, pour l'instant ça me suffit. »

 

Jin et Yû se regardèrent, stupéfaits par la réponse de leur ami.

 

Yû : « Bah bon courage... »

 

Jin : « Ca risque de ne pas être facile. »

 

Une fois de plus leur conversation fut interrompue car il devaient retourner travailler. Pendant la

pause Junno envoya de nouveau un message à Nounou.

 

 

 

Retour sur Nounou

 

Nounou ne comprenait pas pourquoi les filles faisaient tout un foin de sa soirée avec Junno. Pour elle ils n'étaient qu'amis et elle était également persuadée qu'il pensait la même chose. Elle travaillait à son rythme habituel, oubliant les étoiles de la veille !

Elle reçut un message vers 15h30. C'était Junno. Ils entamèrent une conversation par messages interposés.

 

Junno : « Salut ! J'ai passé une super soirée ^^ Si tu veux on pourra regarder Zoolander lundi prochain XD »

 

Nounou : « Salut ! Moi aussi ^^ Très bonne idée : c'est un de mes films préférés ! »

 

Junno : « Super ! Je dois retourner travailler... A + ^^ »

 

Nounou : « Travaille bien alors ! A lundi ^^ »

 

 

 

 

Pendant le reste de la semaine ils s'envoyèrent des messages souvent pour des choses anodines comme « Regarde ce coucher de soleil » avec la photo qui l'accompagnait, « Devine ce que j'ai fait aujourd'hui ? Du shopping au 109 avec les filles ^^ » ou encore « Ils sont méchants avec moi sur le tournage TT_TT Ils se sont moqués de mon accent français... ».

Le lundi Junno arriva chez Nounou à 19 heures. Elle était en jean et T-shirt.

 

Nounou : « Salut ! Tu vas bien ? »

 

Junno : « Oui et toi ? »

 

Nounou : « Ca va. J'ai hâte de voir le film ! »

 

Junno : « Je l'ai jamais vu. Il est si drôle ? »

 

Nounou : « Oh que oui ! »

 

En arrivant chez Junno ils allèrent directement dans la cuisine pour faire chauffer les pizzas et prendre leur bière. Ils parlèrent de leur semaine, de leur boulot etc... Les pizzas prêtes, ils s'installèrent confortablement dans le canapé. Ils furent pliés en deux pendant tout le film. Et comme la semaine précédente ils jouèrent aux jeux vidéos. Ils s'amusèrent jusqu'à 2 heures du matin sans voir le temps passer quand Nounou cria.

 

Nounou : « Ô mon dieu ! Il est déjà 2 heures ! Faut que je rentre et que je dorme ! »

 

Junno : « Je vais te raccompagner. »

 

Nounou : « Non, je vais prendre un taxi, t'embête pas. »

 

Junno : « Ca m'embête pas. Je travaille pas demain matin. »

 

Nounou : « Y en a qui ont de la chance... »

 

Junno (en français) : « Allez en voiture Simone ! »

 

Nounou : « Tu connais cette expression ? », demanda-t-elle surprise et amusée.

 

Junno : « Eh oui ! Je la trouve drôle ! », dit-il tout fier de lui.

 

Nounou : « Moi aussi ! », dit-elle en souriant. « Mais ne m'appelle plus jamais Simone », reprit-elle ensuite intimidante.

 

Junno : « Ok... », fit-il un peu effrayé.

 

Junno ramena Nounou chez elle. Elle dormit peu cette nuit-là et le mardi matin fut de nouveau très difficile.

 

 

 

Le midi, Nounou fit le compte-rendu de cette soirée à ses amies. Elles étaient désespérées devant l'attentisme de Junno et la lenteur de compréhension de Nounou, mais elles ne dirent rien.

 

Du côté des garçons, ils étaient désolés pour leur ami...

 

Cette fois-ci ce fut Nounou qui envoya un message à Junno dans l'après-midi.

 

Nounou : « Salut ! J'ai passé une soirée géniale ^^ Pour te remercier je t'invite jeudi soir chez moi. Repas français comme promis ^^ Ca te dit ? »

 

Junno : « Pas de problème ! J'emmène quelque chose ? »

 

Nounou : « Juste toi ^^ »

 

Junno : « MDR ! J'oublierais pas ^^ »

 

Nounou : « Vaut mieux ! »

 

 

 

Le jeudi Junno arriva à 19 heures. Les membres de KAT-TUN à l'exception de Jin l'avaient taquiné sur son rencard mais en même temps lui disaient que tout espoir n'était pas perdu étant donné que c'était elle qui l'invitait cette fois-ci. Mais il connaissait maintenant suffisamment Nounou pour savoir qu'elle n'avait aucune arrière pensée et qu'elle serait en jean T-shirt, il ne fit donc aucun effort vestimentaire particulier. Et il avait raison.

 

Nounou : « Bonsoir. Entre. »

 

Junno : « Bonsoir. Ca va ? »

 

Nounou : « Oui et toi ? »

 

Junno : « Oui. J'ai hâte de goûter ce que tu as préparé. »

 

Nounou : « Tu verras... » Puis elle murmura « Mais n'ait pas trop d'espoir... »

 

Junno : « Tu as besoin d'aide ? »

 

Nounou : « Oui. Attends j'arrive », dit-elle en partant dans la cuisine.

 

Elle revint deux minutes plus tard avec deux verres à vin, une bouteille de vin rouge et un tire-bouchon.

 

Nounou : « Est-ce que tu saurais la déboucher sans casser le bouchon ? Parce que c'est pas trop mon fort. »

 

Junno : « Bien sûr ! », dit-il avec son sourire ravageur.

 

Nounou : « Tiens », dit-elle en lui tendant la bouteille et le tire-bouchon.

 

Elle retourna dans la cuisine et ramena la salade puis fit un second aller-retour pour prendre le plat principal.

 

Nounou : « C'est du hachis parmentier. »

 

Elle servit les assiettes puis ils commencèrent à manger.

 

Junno : « C'est délicieux ! »

 

Nounou : « Merci », dit-elle joyeusement.

 

Ils discutèrent principalement du travail de Junno, des membres du groupe... Nounou s'était renseignée sur les KAT-TUN et avait écouté quelques morceaux.

 

Junno : « Sérieux ? » Alors ? »

 

Nounou : « J'aime bien. Keep the Faith est sympa. Ca bouge bien ! »

 

Junno : « Merci ! »

 

Nounou : « J'ai vu le PV aussi. Vous êtes tout mimi !! »

 

Junno : « T'as vu hein ! Que des beaux gosses ! Enfin surtout moi ! », dit-il en plaisantant.

 

Nounou : « Et pendant vos concerts, les fans envoient leurs strings sur scène ? »

 

Junno : « Euh... Elles sont japonaises... »

 

Nounou : « Ca veut dire non je suppose... »

 

Junno : « Tu supposes bien... »

 

Après le repas, ils s'installèrent avec une part de fondant au chocolat dans le canapé et regardèrent les premiers épisodes de la première saison de Prison Break. A 1 heure du matin Junno partit.

Nounou était satisfaite de la soirée. Elle adorait Junno. Elle aimait parler avec lui, sans prise de tête. De son côté Junno semblait plus que jamais résigné.

 

 

 

 

Les mois, les années passèrent et la relation de Junno et Nounou n'était restée qu'au stade de l'amitié.

 

 

 

 

FIN

 

 

 

 

Non je déconne ^^

 

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
J'ai mis la suite de ma fic !
Répondre
R
merki d'avoir prévenu ^^

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas