Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 18:36
Comme j'ai promis à Flow je posterai le 1er chapitre ce soir ! Et si il n'est pas fini ce sera le début (mais un début plus long que ce que tu as lu Flow).

Je suis désolée de ne pas avoir posté le chapitre hier soir mais ma connexion internet n'a pas fonctionné et ce matin non plus d'ailleurs. Mais comme promis il est fini !

Comme d'habitude j'espère que ça vous plaira ^^
Pour Nounou, Machan et Flow : j'ai fait des modifications à ce que vous avez déjà lu ^^


 

Chapitre 1

 

 

 

 

Je vis seule à Tokyo depuis maintenant deux ans et demie. Ma vie est plutôt banale : la journée je suis en cours ou à la bibliothèque, je travaille quatre soirs par semaine dans un petit bar à 10 minutes de chez moi, le Yuri's Lily, et je sors avec mes amis les autres soirs et les week-end. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais ils sont vraiment très proches de moi.

J'ai rencontré mon meilleur ami le jour de la première cérémonie de rentrée à l'université. On était assis à côté. Il semblait aussi perdu que moi. Je dois avouer que quand nos regards se sont croisés, j'ai fondu sur place. C'est en effet la plus belle personne que j'ai jamais vu, en plus de ça il est vraiment trop mignon. J'ai un peu oublié de vous dire son nom, non ? Une fois que vous le saurez il y aura certainement de grands ''kyaaaaah'' qui vont retentir. Pourquoi ? Bah je dirais parce qu'il est célèbre. Il fait partie d'un groupe de la Johnny's Entertainment qui s'appelle NEWS. Maintenant, le choix est de plus en plus réduit... Bon ok, je vous le dis. C'est Tegoshi Yûya. Mon Yû-chan ! Il a été le premier garçon à faire autant battre mon coeur mais tout est toujours resté platonique entre nous. Grâce à lui je vois souvent Katô Shigeaki, Masuda Takahisa et Koyama Keiichiro, pour des séances de shopping, de karaoke ou même de travail ! Je m'entends bien avec eux, ils sont vraiment très gentils et drôles. Mis à part Yû-chan, la seule personne en qui je fais une confiance absolue est Yarimizu Airi, ma meilleure amie. Ai-chan sort avec Massu depuis maintenant 8 mois. Ils sont vraiment très mignons tous les deux. Quand on est avec eux, un sentiment d'amour nous envahit tous et on est apaisé.

 

 

 

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Yû-chan dans une grande librairie à Shinjuku. J'ai besoin et envie de m'acheter des livres. J'espère seulement qu'il va arriver à l'heure. Il commence à faire froid et j'ai pas spécialement envie de geler sur place, bah oui on est quand même le 6 décembre ! 5 minutes... bon ça passe encore... 10 minutes... je sens plus mes doigts, je l'appelle... 15 minutes... toujours pas de réponse, je sens plus mes pieds, mais comment je vais faire pour les lui coller aux fesses ? 20 minutes... il répond pas, il sait qu'il va mourir... 25 minutes... je suis trop conne pourquoi j'attends aussi ? Ah ! Le voilà !

 

Hoshiyo : *l'air de mauvaise humeur* Sa majesté arrive enfin !

 

Yûya : *avec des yeux de chien battu qui feraient fondre le coeur de la méchante sorcière dans Blanche-Neige* Désolé... On était à un photo-shoot et je n'ai pas pu te prévenir... Tu me pardonnes ?

 

Hoshiyo : *en rigolant* Bah oui je te pardonne... C'est pas possible de t'en vouloir quand tu me regardes comme ça... En fait quand tu me regardes tout court !

 

Yûya : *en la prenant dans ses bras* Je t'adore Hoshi !

 

Hoshiyo : Je sais...

 

Yûya : On rentre ? Je commence à avoir froid !

 

Hoshiyo : Et qu'est-ce que je devrais dire ?

 

Yûya : Tu veux quel genre de livre ?

 

Hoshiyo : Et bien d'abord d'astronomie, ensuite d'histoire et enfin des mangas.

 

Yûya : On va y passer la journée quoi...

 

Hoshiyo : Arrête de bougonner, je te signale que c'est toi qui voulait m'accompagner !

 

Yûya : Je sais... Après on va prendre un café ?

 

Hoshiyo : Ok.

 

Yûya : Je t'invite pour me faire pardonner de mon retard.

 

Hoshiyo : Ok.

 

Yûya : Tu préfères aller où ?

 

Hoshiyo : Ok.

 

Yûya : En fait tu m'écoutes pas du tout.

 

Hoshiyo : Ok.

 

Yûya : Ca t'intéresse pas ?

 

Hoshiyo : Ok.

 

Yûya : Je vais finir par mal le prendre.

 

Hoshiyo : Ok.

 

Yûya : C'est dur à dire mais je pense que je vais me laisser pousser les cheveux, me les teindre en rose et faire une opération pour changer de sexe.

 

Hoshiyo : Ok.

 

Yûya : Le bouquin est plus intéressant que moi. Que faire ? Tu sais que tu es vraiment méchante !

 

Hoshiyo : Ok.

 

Dans la mesure où je feuillette un livre passionnant sur la naissance et la mort des étoiles, Yû-chan a beau me parler tout ce que j'entends c'est ''blablablablablablablabla''. Je sais que c'est pas très sympa mais quand je suis concentrée j'oublie le monde extérieur.

 

Inconnu 1 : *se rapprochant de Tesshi et en rigolant* Pauvre Tesshi, tu te fais royalement ignorer par ta petite amie. T'es même prêt à changer de sexe pour attirer son attention !

 

Yûya : C'est bon Pi, n'en rajoute pas plus ! De toute façon quand elle est concentrée, il pourrait y avoir un tremblement de terre elle le remarquerait même pas !

 

Inconnu 2 : Tu crois qu'elle va émerger bientôt ?

 

Inconnu 3 : C'est pas très sympa de parler de la petite amie de Tesshi comme ça Ryo !

 

Yûya : Merci Jin mais c'est pas ma petite amie.

 

Tomohisa : Tu te fais tout beau mais te dépêches quand même de partir une fois la séance photo finie, on te retrouve avec une jolie jeune fille et tu vas nous faire croire que c'est pas ta petite amie ?

 

Ryo : T'es timide ou t'as honte d'elle ?

 

Jin & Tomohisa : RYO !

 

Yûya : C'est pas grave dans la mesure où elle n'est pas ma petite amie !

 

Jin : Tu sais t'as pas besoin de nous le cacher.

 

Yûya : *exaspéré* Mais c'est pas vrai... Vous êtes vraiment bouchés !

 

Hoshiyo : *relevant les yeux du bouquin* C'est décidé, je le prends ! *avec des yeux ronds* Bah qu'est-ce que vous faites là ?

 

C'est la première fois je les vois : Nishikido-san, Yamashita-san et Akanishi-san. Ils sont vraiment beaux. Mais qu'est-ce qu'ils font là et surtout depuis quand ils sont ici ?

 

Ryo : En plus de ça elle est trop sympa !

 

Yûya : Ils étaient là et donc comme ils m'ont vu ils sont venus me parler.

 

Hoshiyo : Ah ! Ok !

 

Ryo : Elle sait rien dire d'autre ?

 

Je ne comprends absolument rien à la situation. Pourquoi Akanishi-san et Yamashita-san se marrent alors que Yû-chan est rouge comme une pivoine ? Il faudrait vraiment que j'apprenne à suivre les conversations tout en faisant autre chose. Mais j'ai quand même l'impression que Nishikido-san ne m'apprécie pas vraiment.

 

Yûya : Donc je vous présente Minamoto Hoshiyo, ma meilleure amie. Hoshi voici... Bah en fait tu les connais déjà donc voilà.

 

Hoshiyo : *en s'inclinant* Hajimemashite.

 

Jin & Tomohisa : *souriant* Hajimemashite.

 

Ryo : *sèchement* Salut.

 

Hoshiyo : Excusez-moi pour tout à l'heure mais j'ai vraiment été surprise de vous voir.

 

Tomohisa : C'est rien, Ryo fait souvent cet effet-là.

 

Jin : Alors que les filles sautent sur Yamapi et moi... Ca doit vraiment être génial d'avoir l'air de mauvaise humeur pour ne pas se faire agresser par les fans hystériques. *précipitamment en prenant conscience de qu'il venait de dire* Non pas que tu sois une fan hystérique !

 

Evidemment que je le crois pas. C'est vrai que Nishikido-san n'a pas l'air très abordable mais de là à leur sauter au cou il y a un fossé quand même ! Il a l'air gêné. Il est vraiment mignon.

 

Hoshiyo : *en regardant Jin* C'est rien.

 

Oh ! Il faut pas que je le regarde dans les yeux lui ! Je vais fondre ! C'est encore pire qu'avec Yû-chan... J'ai l'impression qu'il voit à travers moi, qu'il peut me déshabiller du regard. J'espère que je rougis pas, la honte !

 

Yûya : C'est vrai j'avais aussi remarqué que quand je suis avec toi, elles s'approchent pas à moins de 3 mètres !

 

Merci Yû-chan ! T'es vraiment un ami ! Et hop, discrètement je reporte mon attention vers lui.

 

Tomohisa : C'est là tout l'art de Ryo-chan !

 

Ryo : C'est bon ! Lâchez-moi !

 

Cette scène est vraiment très drôle ! Mais bon faut pas non plus que je rigole trop fort parce que sinon on va se faire repérer... Mais être avec quatre Johnny's n'est pas non plus ce que j'appelle passer inaperçu ! Et mince ! Elles commencent à approcher !

 

Hoshiyo : Les garçons... C'est pas que je veuille vous déranger, mais je crois que vous venez d'être repérés...

 

Yûya : Quoi ?

 

Les garçons regardent maintenant autour d'eux et remarquent que 4-5 filles les regardent avec insistance se demandant certainement si ce sont bien eux.

 

Hoshiyo : Je vais payer le bouquin.

 

Tomohisa : On t'attend à la sortie.

 

Hoshiyo : *surprise* Ok.

 

 

 

 

Quand Yamashita-san dit ''on'', il veut dire tout les quatre ? Ils vont rester avec nous ou c'est juste pour nous dire au revoir poliment ? Bon j'ai fini, je sors... Où est-ce qu'ils sont passés ? Je les vois pas ! Ah si ! Qu'est-ce qu'ils ont besoin de se cacher derrière un poteau ?

 

Yûya : C'est bon ?

 

Hoshiyo : Oui ! Ce livre a vraiment l'air génial !

 

Yûya : Et il parle de quoi au fait ?

 

Hoshiyo : De la nais...

 

Ryo : Bon on bouge, je gèle !

 

Tomohisa : Je connais un café sympa dans le coin justement.

 

Jin : C'est parti !

 

 

 

 

Le trajet est plutôt silencieux. Je suis les garçons, je regarde pas vraiment où on va. Au bout de 15 minutes on arrive enfin. EEEHHH ??? Bah c'est... Je veux regarder Yû-chan mais il est déjà rentré. Un petit moment de solitude...

 

Patron : Bonjour !

 

Les garçons : Bonjour !

 

Patron : Bah qu'est-ce que tu fais là Hoshi ?

 

Hoshiyo : Ils ont voulu venir ici. Bonjour.

 

Patron : Excuse-moi, bonjour ! Ah mais oui il y a Yû-chan ! Ca va ?

 

Yûya : Oui et toi ?

 

Patron : Ca va... Aujourd'hui, c'est plutôt calme !

 

En effet en regardant dans la pièce il n'y avait que cinq autres clients ! On s'installe à une grande table vers le fond. Depuis tout à l'heure Nishikido-san, Yamashita-san et Akanishi-san nous regarde sans comprendre la situation. Leur expression est vraiment drôle !

 

Patron : Comme d'habitude les jeunes ?

 

Hoshiyo & Yûya : Oui ! S'il te plaît !

 

Patron : Et pour vous ?

 

Tomohisa : Un café, s'il vous plaît.

 

Ryo & Jin : Pareil, s'il vous plaît.

 

Patron : Je vous apporte ça.

 

Tomohisa : J'ai pas trop compris là.

 

Jin : Moi non plus !

 

Ryo : Oui mais toi c'est pas nouveau Bakanishi !

 

Jin : Méchant !

 

Tomohisa : Il a pas vraiment tort non plus !

 

Je rigole une fois de plus ! Ils aiment vraiment faire leur numéro ces trois-là.

 

Hoshiyo : *en reprenant son souffle* C'est ici que je travaille.

 

Tomohisa : Aaaah ! Ok !

 

Yûya : Depuis quand tu connais Pi ?

 

Tomohisa : Je suis venu samedi dernier, mais je ne t'ai pas vu.

 

Hoshiyo : Je travaillais pas samedi dernier.

 

Jin : Et ce soir ?

 

Hoshiyo : On est quel jour ?

 

Yûya : *soupir* Tu travailles pas on est jeudi !

 

Hoshiyo : Bah le jeudi je travaille jamais !

 

Patron : Tenez. Les trois cafés, une orange pressée pour Yû-chan et un jus de cactus pour Hoshi !

 

Les 5 : Merci !

 

Je sens trois paires d'yeux sur mon verre...

 

Hoshiyo : Vous voulez goûter ?

 

Ryo : Non.

 

Tomohisa : Ok.

 

Jin : Je veux bien aussi.

 

Pourquoi il boit en me regardant dans les yeux. Arrête tout de suite ! C'est pas humain un regard comme ça ! Pourquoi je suis en face de lui d'abord ?

 

Tomohisa : C'est bon en fait !

 

Merci ! Il est vraiment génial Yamashita-san !

 

Hoshiyo : Euh...

 

Tomohisa : Je te disais que c'est bon !

 

Hoshiyo : Je sais. Ravie d'avoir rallié quelqu'un à la cause du jus de cactus !

 

Jin : *avec un grand sourire* Je me joins à vous !

 

Hoshiyo : Si tu veux...

 

Yûya : Au fait, tu as cours à quelle heure demain ?

 

Hoshiyo : Donc en fait demain c'est vendredi...

 

Ryo : C'est bien tu connais tes jours de la semaine !

 

Hoshiyo : *en l'ignorant* Donc... 9 heures.

 

Yûya : *soupirs* Non demain ton prof est absent, tu commences à 13 heures !

 

Hoshiyo: Oh c'est vrai ! Merci Yû-chan !

 

Yamapi : *chuchotant à Ryo et Jin* Elle est un peu tête en l'air non ?

 

Ryo : Il t'a fallu la journée pour le comprendre ?

 

Jin : Mais elle est mignonne !

 

Yûya : C'est quoi ces messes basses ?

 

Jin : Rien d'important.

 

J'ai vraiment une sensation désagréable. Pourquoi Akanishi-san me regarde avec un énorme sourire et pourquoi les deux autres le regardent avec effarement ? Ils sont drôles mais bizarres quand même ! Mais son regard est... évite-le Hoshi, évite-le... Je peux pas... Je rougis ? J'espère pas ! Je vais avoir l'air d'une vierge effarouchée sinon... Oh mon dieu, il est beau ! Trop sexy ! Je vais lui sauter dessus ! Retiens-toi ! Bave pas !

 

Tomohisa : Tu connais les autres membres du groupe Hoshi-chan ?

 

J'ai entendu mon nom. Qui me parle ? Qui ? C'est à gauche ! Merci Yamashita-sama ! Je vais te dédier un culte ! Et on regarde Yamashita-sama ! Je me décolle pas de ses yeux ! Pourquoi ? ON REGARDE J'AI DIT ! Au revoir les yeux d'Akanishi-san !

 

Hoshiyo : Euh... Tu disais ?

 

Tomohisa : Je te demandais si tu connais les autres membres du groupe.

 

Hoshiyo : Ouep.

 

Ryo : Pas très loquace non plus...

 

Jin & Tomohisa : RYO !

 

Tomohisa : Donc en fait il n'y avait qu'à Ryo-chan et moi que tu ne l'avais pas présentée Tesshi !

 

Ryo : C'est vrai ! C'est tellement dommage !

 

Jin & Tomohisa : RYO !

 

Je rêve pas... Il me déteste vraiment ! Qu'est-ce que je lui ai fait ?

 

Yûya : Bah en fait l'occasion c'était juste pas présentée.

 

Tomohisa : Et tu t'entends bien avec eux Hoshi-chan ?

 

Hoshiyo : Oui, mais tu n'es pas non plus obligé de me parler comme si j'avais 5 ans. Je suis tête en l'air pas demeurée.

 

Jin : *en rigolant* Ca va Pi ?

 

Yû-chan et Akanishi-san sont pliés en deux et Nishikido-san semble se retenir de rire. J'ai peut-être pas été très sympa... Qu'est-ce que je vais faire ? Yamashita-sama semble pas en colère mais plutôt surpris...

 

Tomohisa : *à l'attention de Jin* Bah oui ! Désolé Hoshi-chan.

 

Hoshiyo : Bah c'est rien Yamashita-sama.

 

Qu'est-ce que j'ai dit encore ? Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement ?

 

Yûya : Je savais pas que tu étais une fan dévouée de Pi ! T'aurais quand même pu me le dire plus tôt !

 

Hoshiyo : Je suis pas une fan.

 

Bah une fois de plus ils sont tous morts de rire, même Nishikido-san se retient pas. Je suis si drôle que ça ?

 

Jin : Pauvre Pi !

 

Ryo : Te faire envoyer chier deux fois de suite par une gamine !

 

Hoshiyo : Bah, je l'ai pas envoyé chier, si ?

 

Yûya : *reprenant difficilement son souffle* T'as pas vu comment t'as répondu ! Et puis pourquoi tu

l'as appelé Yamashita-sama ?

 

Hoshiyo : Parce que.

 

Tomohisa : Je préférerais que tu m'appelles Yamapi.

 

Hoshiyo : Je suis désolée mais non.

 

Une fois de plus les autres rigolent... Y a du gaz hilarant dans le coin ? J'en veux bien un peu parce qu'ils ont tendance à me stresser !

 

Tomohisa : J'insiste.

 

Hoshiyo : Moi aussi. Je serais en désaccord avec ma conscience sinon.

 

Tomohisa : Ta conscience ?

 

Hoshiyo : Après tout ce que tu as fait pour moi bien sûr !

 

Tomohisa : Ce que j'ai fait pour toi ?

 

Ryo : Qu'est-ce que tu as fait pour elle Pi ?

 

Tomohisa : J'aimerais bien le savoir !

 

Jin & Yûya : Moi aussi !

 

Hoshiyo : C'est entre ma conscience et moi, désolée !

 

Yûya : Au fait tu m'as pas répondu tout à l'heure, ton bouquin parle de quoi ?

 

Hoshiyo : De la naissance et la mort des étoiles.

 

Tomohisa : *surpris* Tu changes le sujet comme ça ?

 

Yûya : Elle répondra pas. Même sous la torture.

 

Ryo : Je peux essayer ?

 

Jin & Tomohisa : RYO !

 

Yûya : Tu vas le lire ce soir ?

 

Hoshiyo : Bah oui !

 

Ryo : Mais on s'éclate quand on est jeune ! Waouh !

 

Jin & Tomohisa : RYO !

 

Yûya : *soupir* Non tu le liras pas ce soir !

 

Hoshiyo : *les larmes au yeux* Pourquoi ?

 

Yûya : On vient dîner chez toi je te rappelle.

 

Hoshiyo : Quoi ? C'est ce soir ? Alors je peux pas annuler pour lire je suppose ?

 

Yûya : Irrécupérable... Non tu peux pas ! Evidemment que tu peux pas !

 

Ryo : T'es pas fatigué Tesshi ?

 

Yûya : Non ça va.

 

Tomohisa : Tu dois vraiment pas t'ennuyer !

 

Yûya : Ca c'est sûr !

 

Je suis encore partie dans mes pensées et je les écoute plus. J'avais prévu quoi déjà ? J'ai fait les courses au moins ? Réfléchis Hoshi, réfléchis !

 

Hoshiyo : *timidement* Yû-chan ?

 

Yûya : Oui ?

 

Hoshiyo : Est-ce que par le plus grand des hasards on aurait prévu le repas tous ensemble ?

 

J'ai l'impression qu'ils sont en train de se moquer de moi... En fait c'est plus une certitude...

 

Yûya : Par le plus grand des hasards, oui !

 

Hoshiyo : Et ?

 

Yûya : On en a parlé mardi soir pendant ta pause !

 

Hoshiyo : T'es sûr que je faisais partie de la conversation ?

 

Yûya : Bah apparemment non. J'aurais du me méfier quand tu as répondu ''Ok''...

 

Hoshiyo : Bah accouche ! Qu'est-ce qui est prévu ?

 

Yûya : Pâtes à la carbonara et fondant au chocolat!

 

Hoshiyo : J'ai pas fait les courses...

 

Yûya : Tu m'aurais dit le contraire pour le coup j'aurais été vraiment étonné ! Et arrêtez de rire vous trois !

 

Tomohisa : Désolé mais vous êtes vraiment trop drôles tous les deux !

 

Hoshiyo : Je me faisais la même réflexion sur vous trois justement ! Et au fait on est combien ?

 

Yûya : 4. Mais au fait vous voulez venir ?

 

Ryo : Hein ? Nous ?

 

Hoshiyo : Non ! Il demande au couple à l'autre bout de la pièce.

 

Il a pas besoin de me regarder comme ça, je fais que répondre à sa question...

 

Jin : Ok !

 

Yûya : Pi ?

 

Tomohisa : Bah d'accord alors.

 

Yûya : Ryotan ?

 

Ryo : Euh...

 

Yûya : *avec l'expression la plus mignonne qu'il ait jamais faite* Allez...

 

Ryo : Ok, t'as gagné...

 

Hoshiyo : Donc du coup on est 7.

 

Ryo : Et en plus elle sait compter !

 

Jin & Tomohisa : RYO !

 

Hoshiyo : *en se levant* Bon bah à tout à l'heure. Je vais faire les courses.

 

Jin : On va t'accompagner.

 

Hoshiyo : *surprise* Si vous voulez...

 

Jin : On va pas te laisser tout porter quand même.

 

Ryo : *ironiquement* Quel gentleman ! Moi tu m'aides jamais Jin-chan !

 

Regard glacial d'Akanishi-san à Nishikido-san, je comprends plus rien moi !

 

Hoshiyo : On te doit combien ?

 

Patron : C'est pour moi. C'est pour la dernière fois quand tu as... Tu sais pour le... Quand il a...

 

Hoshiyo : Oublie, c'est normal ! Et puis j'étais la seule de service.

 

Patron : Non j'insiste. Tu sais ce qui aurait pu se passer.

 

Hoshiyo : Bon ok... Merci.

 

Patron : A demain !

 

Hoshiyo : A demain !

 

Patron : Au revoir Yû-chan ! Au revoir messieurs !

 

Yûya : Merci, à demain !

 

Patron : A demain.

 

Jin, Tomohisa & Ryo : Merci beaucoup. Bonne soirée, au revoir.

 

Jin : Qu'est-ce qui s'est passé quand tu as, pour le, quand il a, parce que sinon il serait passé ?

 

Hoshiyo : Je peux rien dire.

 

Ryo : *ironiquement* C'est entre ta conscience et toi ?

 

Hoshiyo : Non. Entre le patron, lui et moi.

 

Jin : *une pointe de jalousie dans la voix* Lui ?

 

Yûya : Laisse tomber elle répondra pas.

 

Ryo : *en chuchotant dans l'oreille de Jin* Jaloux ?

 

Jin : Bien sûr que non.

 

 

 

 

Sur le trajet je continue à papoter avec Yû-chan et Yamashita-sama. On fait les courses. C'est bon on a tout pris ! C'est quand même pratique d'avoir quatre garçons, enfin trois, pour faire les courses. Nishikido-san ne porte rien. On dirait vraiment que ça l'emmerde d'être avec nous... Je devrais dire avec moi. Ca y est on est arrivé !

 

Hoshiyo : Faites comme chez vous !

 

Jin : T'habites seule ?

 

C'est quoi ce ton plein de sous-entendus ? Il veut que je lui saute dessus ?

 

Hoshiyo : Oui.

 

Tomohisa : Pourquoi ?

 

Hoshiyo : Mes parents habitent en France.

 

Jin : Tu es métisse ?

 

Ryo : T'as pas vu ses yeux ?

 

Jin : Oh que si !

 

C'était quoi ça ? Me regarde pas ! Non !

 

Tomohisa : Donc tu es à moitié française ?

 

Yamashita-sama, MERCI !

 

Hoshiyo : Oui.

 

Jin : J'adorerais aller en France.

 

ARRETE DE ME REGARDER ! Je te ferais plier par ma force mentale ! Pourquoi ça marche pas ? Et puis faudrait que j'arrête d'être conne. Si je le regardais pas aussi, je me fous dans la merde toute seule ! Je peux vraiment pas...

 

Tomohisa : Je pose ça où ?

 

Yamashita-sama ! Mon Dieu !

 

Hoshiyo : La cuisine est là. Merci.

 

Yûya : Je viens t'aider.

 

Hoshiyo : Merci Yû-chan.

 

Jin : Je peux venir aussi ?

 

Tomohisa & Ryo : NON ! Ne t'approche pas de la cuisine !

 

Jin : Bah quoi ?

 

Tomohisa : J'ai failli mourir la dernière fois !

 

Jin : Faut pas exagérer non plus !

 

Ryo : Non non on exagère pas !

 

Yûya : Bon on va se débrouiller. On en a pas pour longtemps.

 

Comme d'habitude, on rigole et on s'amuse bien. Ca me détend vraiment d'être avec Yû-chan parce que Akanishi-san et Nishikido-san sont pas très rassurants.

 

DING DONG (c'est ma porte...)

 

Hoshiyo : Quelqu'un peut aller ouvrir ? Je prépare les petits fours.

 

Ryo : J'y vais.

 

Hoshiyo : Merci Nishikido-san.

 

J'arrive dans le salon. Massu et Ai-chan sont là. Pourquoi ?

 

Hoshiyo : Bah pourquoi vous êtes là ?

 

Massu : Bonsoir ! Moi ça va merci. Et toi ?

 

Hoshiyo : Désolée. Je pensais que c'était Kei et Shige.

 

Airi : Bonsoir Hoshi.

 

Hoshiyo : Salut Ai-chan.

 

Massu : *à l'intention de Jin, Yamapi et Ryo* Pourquoi vous rigolez ?

 

Tomohisa : Elle est vraiment... drôle...

 

Massu : Ouais. Mais on est habitué maintenant.

 

Ryo : C'est pas effrayant ?

 

Massu : De quoi ?

 

Ryo : De se dire que tu la trouves normale.

 

Jin & Tomohisa : RYO !

 

Massu : Bah non ! C'est prêt Hoshi ?

 

Hoshiyo : Ouais.

 

Massu : Tu veux que je t'aide à mettre la table ?

 

Hoshiyo : Ouais.

 

Jin : J'aide aussi.

 

Ryo : Finalement ce que je trouve effrayant, c'est qu'ils finissent tous par lui ressembler...

 

On se met enfin à table ! Je commençais vraiment à avoir la dalle ! Tout le monde aime, même Nishikido-san. Mais on aurait pas dû acheter d'alcool... La soirée va être longue...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Salut salut!!!<br /> C'est le 1er chapitre que je lis sur ton site et vraiment j'étais morte de rire^^<br /> j'adore le style et j'ai vraiment hate de savoir la suite.... je vais donc la lire^^<br /> (l'avantage de lire des fic déjà écrites^^)<br /> bravo encore et a plus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'adore ce début! C'est prometteur dit-dont. J'etais mdr tout le temps. C'est super original le "role "de yamapi là, qu'elle lui dévoue un culte comme ca !<br /> Et... Je veux trop savoir c'est qui "lui" mdr !!!<br /> <br /> Voila merci beaucoup pour ce début de fic
Répondre
R
<br /> merci à toi ^^<br /> lui... bah...<br /> <br /> <br />
K
Ohayooo Rei-saaama =D<br /> Daijobuuuuuu??<br /> Super le fic =D <br /> Vivement la suite ;)
Répondre
R
<br /> merci beaucoup n_n<br /> la suite en ligne ce soir normalement ^^<br /> <br /> <br />
S
C'est fou ça, j'adore ta façon d'écrire. Ou plutôt tes façons. Parce que c'est encore différent ^^ J'aime beaucoup.<br /> Oh, le coup de "C'est entre ma conscience et moi" XD je l'ai trouvé excellent.<br /> Bref j'adore, j'espère lire la suite bientôt en plus de mon voisin le chanteur ^^ ça en fait du boulot.<br /> Finalement mon chapitre 7 est bientôt fini, alors je le posterai bientôt (S'il a encore des lecteurs x_x)
Répondre
R
merci beaucoup *trop émue*j'espère bientôt finir les suites !!!et puis te lire aussi ^^
S
OHHHHH rei !!! <br /> elle est trop bien ta new fic !!! <br /> jadore !!!! <br /> ahh elle crak sur JIN et lui aussi sur elle ^^=)<br /> et RYO, ki a un caractere de cochon !!! <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! c trop excellent, je suis fan de tes deux fic !!! <br /> ps: je passe tt lesjours dès ke jai un momen !!!<br /> jattend la suite de cette fic avc bocoup d'impatience ^^ <br /> et de lautre aussi ^^<br /> GROS BISOUX
Répondre
R
merci beaucoup ^^ trop happy !!bah ouais pour le moment ils craquent l'un pour l'autre... et oui le caractère de Ryo est pas très sympa...je vais me mettre au boulot t'inquiète !!!

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas