Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 21:37
Voici un 2ème OS dédié à Nounou  ^^  Je vous promet les filles que je vais essayer de faire vite...
Cette fic ne parela pas de Johhny's mais du très beau mannequin Jamie. Je sais que pour le moment il n'intervient pas beaucoup mais c'est en cours...



Le professeur d'anglais ~ Partie 1



undefined


Par un bel après-midi d'automne, Nounou se reposait les yeux. Elle fut soudainement réveillée par une sonnerie des plus désagréables.

 

Nounou : « Ils pourraient pas la mettre moins fort, ça me dérange ! »

 

La jeune fille à côté d'elle lui répondit en rigolant : « Je ne pense pas que le lycée accepte de passer une berceuse pour te faire plaisir ! »

 

Nounou : « C'est bien dommage ! Ça adoucirait les moeurs lycéennes ! Au fait on a quoi maintenant Lily ? »

 

Lily : « Comme tous les vendredis après-midi après la sieste en philo, on a l'emmerdeuse en anglais ! »

 

Nounou : « Tu crois qu'elle est absente ? »

 

Lily : « Ça serait un miracle ! »

 

Mais point question de miracle ici ! Le professeur d'anglais, surnommée affectueusement Rogue par ses élèves, rentra dans la classe. Le silence était total.

 

Rogue : « Bonjour ! J'ai quelque chose d'important à dire alors restez calmes. (Elle n'avait cependant pas besoin de le faire) A partir de maintenant, chaque vendredi, vous allez avoir un autre professeur en anglais. Rentrez s'il vous plaît ! »

 

Un beau jeune sexy ayant la vingtaine entra.

 

Rogue : « Alors voici Jamie. Il est là pour vous entraîner à l'expression orale. Des questions ? Non. Alors, Enjoy, Bye ! »

 

Elle sortit de la classe laissant ses élèves complètement abasourdis. Rogue était de bonne humeur et avait dit ''Enjoy ! Bye !'' Ça devait être l'effet magique Jamie !

 

Lily (chuchotant) : « Il est vraiment canon le nouveau prof ! »

 

Nounou : (chuchotant) : « Ouais. Mais c'est un prof je te rappelle », répondit-elle pas plus intéressée que ça.

 

Lily (chuchotant) : « Je sais, je suis pas stupide. »

 

Jamie se présenta. Il venait de Londres et finissait ses études à Paris. Il resterait jusqu'à la fin de l'année dans ce lycée en tant que prof d'anglais. Sa mission était d'apprendre aux élèves pour s'exprimer convenablement en anglais.

 

 

 

Le cours se passa très bien : les filles mataient et regardaient attentivement ses moindres faits et gestes tandis que les garçons appréciaient d'avoir un prof jeune, sympa et décontracté. Nounou s'en fichait royalement, elle avait un très bon niveau d'anglais. C'est pas parce qu'il était canon que le cours allait être intéressant mais finalement elle se se rallia à l'avis général.

La sonnerie de fin de cours retentit mettant fin à la discussion passionnée (en anglais bien sûr) : les adaptations de Harry Potter au cinéma et l'oeuvre originale.

 

Jamie : « Bon c'est fini. Merci à tous et à vendredi prochain. »

 

La classe : « A vendredi ! »

 

Alors que Nounou rangeait ses affaires, elle sentit une présence à côté d'elle.

 

Nounou : « T'es prêt ? »

 

Garçon : « Oui et toi ? »

 

Nounou : « Je dois encore passer à mon casier pour récupérer ma blouse de SVT. »

 

Deux garçons parlèrent fort près de la porte pour interpeller l'interlocuteur de Nounou.

 

Garçon 2 : « Eh David ! Tu viens avec nous ce soir ? »

 

David : « Je peux pas. C'est soirée en amoureux ! »

 

Garçon 3 : « Dommage on comptait faire une soirée billard chez Maël ! »

 

David les regarda avec un air envieux.

 

Nounou : « Vas-y. On remettra ça à une autre fois », dit-elle résignée.

 

David : « Vraiment ? Ça te dérange pas ? »

 

Nounou : « Non je te dis. »

 

David : « Merci ! T'es la meilleure ! »

 

Il l'embrassa  rapidement puis sortit de la salles avec ses copains.

 

Lily : « T'es vraiment trop gentille avec lui. »

 

Nounou : « Je lui ferai payer autrement », dit-elle avec un large sourire.

 

Elles se levèrent à leur tour et saluèrent leur professeur en sortant.

 

 

 

 

Après être rentrée chez elle Nounou alla prendre un douche. Une fois revenue dans sa chambre elle se demanda à quoi elle allait occuper sa soirée. Elle devait aller au cinéma avec David mais comme il préférait ses copains... C'était souvent comme ça, il préférait passer son temps avec eux à boire de la bière, jouer au billard et regarder des matches de foot. Les sorties ou les soirées en amoureux régulières n'avaient duré que deux mois. Elle aimait être avec lui en tête-à-tête mais se demandait si elle l'aimait vraiment. Au début elle était en colère quand il annulait leurs rendez-vous, puis vint le temps où elle était ennuyée mais maintenant elle était habituée. Elle prévoyait toujours quelque chose d'autre à faire normalement mais cette fois-ci, rien. Elle se connecta à MSN, personne. Bon en même temps il n'était que 18h15. Elle appela Lily.

 

Lily : « Allô ? »

 

Nounou : « C'est Nounou. Tu fais quoi ce soir ? »

 

Lily : « Mon père est revenu aujourd'hui alors c'est soirée en famille. »

 

Nounou : « Ok. Bonne soirée. »

 

Lily : « Désolée. Merci, toi aussi. »

 

Elle raccrocha et s'allongea sur son lit se demandant toujours ce qu'elle allait faire. Aller dans un bar ou en boîte seule, pas question, s'incruster chez Maël, encore moins, dans une soirée avec les filles de sa classe non, sans Lily pour se moquer des pouffes ce n'était pas drôle.

Elle n'aimait décidément pas être seule. C'est dommage que David soit parti avec ses copains, elle voulait vraiment voir ce film. Elle réfléchit encore quelques instants et se demanda si il était vraiment nécessaire d'être accompagnée pour aller au cinéma.

 

 

 

 

Dans un regain d'énergie, elle se leva, s'habilla et partit en courant. Si elle se dépêchait, elle arriverait à l'heure pour la séance de 19h30.

 

Nounou : « Bonsoir. Une place étudiante pour... », demanda-t-elle essoufflée.

 

Caissière : « 5 € s'il vous plaît. »

 

Nounou paya et se dirigea vers la salle. Comme ce n'était pas un film grand public, la salle était petite et relativement vide. Il faisait déjà noir et elle avait raté le début des publicités. « Quel dommage ! », se dit-elle en souriant.

 

Elle s'installa contre le mur dans une rangée vers le fond, retira ses chaussures, mit les pieds sur son fauteuil et se couvrit avec sa veste. Le film ne tarda pas à commencer.

A la fin du film, les lumières éclairèrent la salle. Ils n'étaient effectivement pas beaucoup. Nounou se dit que c'était dommage car ce film méritait bien plus. Elle se leva, se retourna et vit son nouveau prof d'anglais, seul aussi. Il l'avait remarquée et reconnue, vu qu'il lui fit un large sourire. Maintenant elle ne pouvait plus y couper et devait le saluer. Il s'approcha de sa rangée.

 

Jamie : « Bonsoir euh... »

 

Nounou : « Nounou. Bonsoir. »

 

Jamie : « C'est plutôt inattendu de voir une lycéenne seule aller voir un film en VO. »

 

Nounou : « Je sais. J'ai toujours préféré les VO. »

 

Jamie : « Moi aussi. Le film t'a plu ? »

 

Nounou : « Oui beaucoup. Dommage qu'il ait si peu de pub. »

 

Jamie : « Je pensais la même chose. »

 

Ils se dirigèrent ver la sortie. Il était maintenant 22 heures. Le ventre de Nounou se plaignit très bruyamment, ce qui fit rire Jamie et rougir une Nounou déjà mal à l'aise.

Elle n'avait pas spécialement envie de se faire à manger et se demandait où elle allait prendre des plats à emporter, mais elle fut interrompue dans sa réflexion par Jamie.

 

Jamie : « Je pensais justement aller m'acheter à manger et je me demandais si tu pouvais m'indiquer un bon traiteur chinois. »

 

Nounou : « Euh... Oui, il y en a un bon pas loin. Je vous accompagne, je prendrais quelque chose là-bas. »

 

Ils marchèrent un peu moins de dix minutes pour arriver devant le restaurant. Ils avaient discuté du film principalement. Nounou se montrait cependant peu loquace et ne faisait que répondre aux questions de Jamie. Une fois arrivés, ils commandèrent leurs plats à emporter. Au bout d'environ un quart d'heure, tout était prêt, ils payèrent et partirent.

 

Jamie : « Merci beaucoup. Tu veux que je te raccompagne parce que ce n'est pas très sûr, une jeune fille dans les rues à cette heure-ci ? »

 

Nounou : « Merci mais j'habite vraiment pas loin. »

 

Jamie : « Très bien. Alors bon week-end. A vendredi. »

 

Nounou : « A vendredi. »

 

Ils partirent chacun de leur côté. Nounou était contente de sa soirée, le film, le chinois et le prof. Il était vraiment sympa. Ils s'étaient découverts les mêmes goûts cinématographiques. Elle était vraiment soulagée de ne pas y être allé avec David. Il aurait certainement fait des remarques pendant tout le film et l'aurait empêché d'apprécier ce chef-d'oeuvre. Après avoir fini de manger, elle alla sur internet et se connecta à MSN. Il n'y avait pas grand monde. Elle se déconnecta rapidement. Elle n'avait pas envie de dormir mais ne savait pas quoi faire. Au bout de dix minutes de réflexion intensive pendant lesquelles elle fixa son écran, elle décida de regarder un film. Oui mais lequel ? Elle réfléchit encore quelques minutes et arrêta son choix sur Les Liaisons Dangereuses, en VO évidemment. A la fin du film, elle alla se coucher.

 

Le samedi matin, elle se réveilla difficilement. Elle se traîna à la salle de bain. Vers 13 heures, après un déjeuner rapide, elle se mit au boulot. Elle n'avait pas vraiment envie de travailler la physique et les maths mais elle ne voulait pas non plus prendre trop de retard, après tout le bac était à la fin de l'année et elle n'avait pas envie de rester au lycée une année supplémentaire.

Elle entendit la sonnette et releva la tête. 17h24. Elle ne pensait pas avoir travaillé autant. Elle alla ouvrir, et vit David la bouche en coeur.

 

David : « Bonjour ma chérie ! », dit-il en s'avançant pour l'embrasser.

 

Nounou se recula instinctivement.

 

David : « Quoi ? »

 

Nounou : « Te sent pas obligé de venir me voir après une beuverie avec tes copains alors que tu sens encore la bière et le tabac et que tu portes tes vêtements de la veille. »

 

David : « T'es de mauvaise humeur parce que je suis allé avec eux ? C'est toi qui l'a voulu non ? »

 

Nounou : « Si on était allé au cinéma, tu n'aurais pas arrêté d'envoyer des messages à tes potes. Mais c'est pas la soirée le problème. C'est le fait que tu aies aussi peu de considération pour moi que tu viennes me voir pas douché et avec une haleine de phoque. Ce n'est pas parce que nous sommes ensemble depuis un an qu'il ne faut plus faire un minimum d'efforts pour me plaire ! »

 

David : « Je sais... Excuse-moi mon ange... »

 

Nounou : « Va prendre une douche. »

 

David : « Ta mère n'est pas là ? »

 

Nounou : « Elle a décidé de partir en vacances avec son nouveau copain. »

 

David : « Cool ! »

 

Il entra et alla se doucher. Nounou repartit découvrir les mystères de la génétique (si c'est toujours au programme de Tle S). Une fois la douche terminée, et le brossage de dents accompli, David rejoignit sa petit amie dans sa chambre.

 

David : « Quel sérieux ! »

 

Nounou : « Je veux avoir mon bac. J'ai pas envie de traîner dans le lycée un an de plus que nécessaire. »

 

David : « On est en octobre. »

 

Nounou : « Je veux pas me réveiller à 4 heures du mat' la veille de la première épreuve, paniquée parce que j'ai pas assez révisé. »

 

David s'approcha, l'embrassa dans le cou et posa ses mains sur sa poitrine.

 

Nounou : « Je finis ça et j'arrive. »

 

David : « Tu me fais payer la soirée ? »

 

Nounou : « Je te fais un peu languir... »

 

David : « J'ai envie de toi. »

 

Nounou : « Bah t'attendras. »

 

Au bout d'une vingtaine de minutes elle referma son livre et son classeur. Elle avait fait volontairement traîner les choses. Elle commençait vraiment à ne plus apprécier les manières de David. Elle était quoi ? Un morceau de viande ? Bonjour ma chérie, je viens squatter ta douche et tirer un coup ! Ils ne discutaient plus, ne faisaient plus rien ensemble à part coucher. Ce n'était pas vraiment ce genre de relation qu'elle recherchait.

Elle se leva et rejoignit David sur son lit. Ils s'embrassèrent pendant quelques minutes. David était de plus en plus entreprenant, mais Nounou avait décidé de mener la danse. Elle le déshabilla puis l'allongea et enfin le menotta à son lit. Elle se releva avec un sourire coquin et partit regarder la télé dans le salon. Elle entendait David dans sa chambre lui demander de revenir, dire qu'il commençait à avoir froid, qu'il s'excusait... Au bout d'une heure et demie, Nounou revint dans sa chambre.

 

David : « Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? »

 

Nounou : « Je ne suis pas un morceau de viande. Tu crois quoi ? Que tu peux venir, me sauter, bouffer et repartir ? Je suis pas ta pute privée ! »

 

David : « Je sais... Excuse-moi... Je ferais plus attention à toi... S'il te plaît, détache-moi maintenant... »

 

Nounou lui enleva les menottes. David se redressa et se colla à elle. Il l'embrassa tout en passant sa main sous son T-shirt. Elle se releva brusquement et se dirigea vers la porte.

 

David : « Tu comptes me laisser comme ça ? »

 

Nounou : « T'as une main droite non ? Mais pas dans mon lit. »

 

David se rhabilla et partit de mauvaise humeur, ce qui eut tendance à faire rire Nounou.

 

Le reste de la journée et le dimanche se passèrent calmement, sans nouvelles de David.

 

 

 

 

Le lundi matin, Nounou se rendit en cours. Elle arriva une fois n'est pas coutume largement en avance. Les autres arrivèrent peu à peu et ce fut finalement au tour de David d'entrer. Il se dirigea directement vers ses copains sans un regard à Nounou. Toute la classe les regarda à tour de rôle : des potins pour égayer leur journée ! Lily regarda intensément Nounou qui faisait comme si de rien n'était.

 

Lily : « Il se passe quoi ? Explique ! »

 

Lorsque Nounou ouvrit la bouche, elle fut interrompue par le prof de maths qui choisit de faire son entrée à ce moment-là. Le cours se passa normalement, et le suivant aussi. A la récréation, les deux filles allèrent dans un coin calme où Nounou expliqua tout ce qu'il s'était passé le samedi après-midi. Lily était pliée en deux. Elle finit par reprendre son souffle.

 

Lily : « Tu m'étonnes qu'il t'en veut ! »

 

Nounou : « Je sais... J'y suis allée un peu fort. »

 

Lily : « Tu l'aimes plus ? »

 

Nounou : « Je sais pas. En fait je dirais que je me suis lassée. Les moments ensemble sont cool mais je n'aime pas comment il me traite. Il me donne l'impression d'être un vulgaire objet sexuel. »

 

Lily : « Pourquoi tu romps pas ? »

 

Nounou : « Tu vas dire que je suis compliquée mais je me complais dans cette relation. C'est agréable d'avoir un exutoire. »

 

Lily : « Nounou t'abuses. Tu devrais lui dire ce que tu ressens. »

 

Nounou : « Je sais, je sais », soupira-t-elle.

 

 

 

 

Pendant la semaine, la rumeur courut. Tout le lycée fut bientôt au courant de ce que Nounou avait fait à David. Plus aucun garçon n'osait l'approcher de trop près. Le vendredi midi, Nounou, prise de remords, se décida à aller voir David.

 

Nounou : « On peut parler un instant ? »

 

David : « Je sais pas si j'en ai vraiment envie. »

 

Nounou : « Je comprends. Je suis désolée, ce que j'ai fait était un peu extrême. »

 

David : « Un peu ? »

 

Nounou : « Je sais. »

 

David : « Je comprends pourquoi tu l'as fait. C'est vrai que mon comportement ces derniers temps n'était pas correct. Je pense que je l'ai bien mérité. »

 

Nounou : « Effectivement, mais j'y suis vraiment allée fort. »

 

David : « Oui ! »

 

Ils rigolèrent un instant.

 

David : « Tu veux quoi ? »

 

Nounou : « Je sais pas. Je ne veux pas continuer comme ça. Si ça ne change pas ce n'est pas la peine d'insister. »

 

David : « D'accord. Je vais faire des efforts. »

 

Nounou : « Merci. »

 

Ils s'embrassèrent tendrement.

 

David : « Mais je ne vais pas pouvoir me rattraper ce week-end. »

 

Nounou : « Tu pars avec tes parents chez ta grand-mère c'est ça ? »

 

David : « Ouais », dit-il ennuyé.

 

Nounou : « C'est pas grave. On aura le week-end prochain à nous non ? »

 

David : « Oui. »

 

Après le déjeuner ils repartirent en classe où ils furent une fois de plus le point de mire de toute la classe.

 

 

 

 

L'après-midi se passa rapidement et le soir de nouveau seule, elle se demanda ce qu'elle allait faire. Elle regarda sur internet le programme du cinéma, Gosford Park repassait en VO. Elle adorait ce film et décida donc d'y aller, seule une fois de plus.

Elle arriva dans la salle avant le début des pubs et vit Jamie assis dans le fond. Il l'avait aussi remarqué et lui fit un signe. Elle se sentit obliger d'aller le voir.

 

Nounou : « Bonsoir. »

 

Jamie : « Bonsoir. Tu es de nouveau seule ? »

 

Nounou : « Oui. J'avais personne pour m'accompagner mais comme j'adore ce film alors... »

 

Jamie : « Assieds-toi. »

 

Nounou : « Je ne voudrais pas vous déranger. »

 

Jamie : « Si c'était le cas je ne te le proposerais pas ! »

 

Nounou , réticente, s'installa quand même ne voulant pas froisser son charmant professeur. Ils regardèrent le film tranquillement mais de temps à autre leurs mains s'effleuraient sur l'accoudoir commun. A la fin du film Jamie invita Nounou dans le restaurant chinois de la semaine précédente.

 

Nounou : « Je sais pas si c'est une bonne idée. Vous êtes quand même mon professeur. »

 

Jamie : « Ne t'inquiète pas ! On pourra discuter cinéma. »

 

Nounou : « Bon d'accord. »

 

Ils retournèrent au restaurant chinois et dînèrent sur place. Ils discutèrent jusqu'à la fermeture du restaurant, sans se rendre compte de l'heure. Ils se retrouvèrent à 2 heures du matin dans la rue, il avait plu, il faisait froid.

 

Jamie : « Je te raccompagne cette fois ! »

 

Nounou : « Je vous l'ai déjà dit, je n'habite pas loin. »

 

Jamie : « Il est 2 heures du matin, je ne vais pas te laisser te promener dans les rues seule. »

 

Nounou essaya encore de protester mais ça ne servit à rien. De toute façon, il l'aurait suivie. Ils discutèrent le long du chemin de leur avenir.

 

Jamie : « Tu veux faire quoi quand tu seras grande ? »

 

Nounou : « Je sais pas vraiment. Peut-être étudier la littérature. »

 

Jamie : « Je suis justement en train d'achever ma thèse sur la littérature du XVIème siècle. »

 

Nounou : « Vous ne pouviez pas le faire en Angleterre ? »

 

Jamie : « En fait j'étudie quelques auteurs français mais ça te déplaît tant que ça de m'avoir en prof ? »

 

Nounou : « C'est pas ce que je voulais dire. »

 

Jamie ne s'offusqua pas de la remarque de Nounou et elle savait qu'il ne le prendrait pas mal. Il s'était rendu compte que Nounou allait droit au but. Elle ne faisait absolument pas preuve de délicatesse en parlant avec les autres et quand elle devait dire quelque chose elle ne ménageait personne.

 

Nounou : « On est arrivé. Merci de m'avoir raccompagnée. »

 

Jamie : « De rien. Bon à vendredi en cours. »

 

Nounou : « Oui à vendredi. »

 

Elle rentra dans son immeuble et se dépêcha de monter les escaliers. Elle se précipita dans sa chambre et regarda Jamie partir. Finalement elle l'aimait bien...

 




photo : Jamie Dornan
source : flickr

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je decouvre, c'est pas du johnny's mais c'est dby rei alors j'aime ^^
Répondre
R
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
S
Bon je laisse tomber, ton blog ne veut pas afficher la suite de mon commentaire XD<br /> Déprimant.
Répondre
S
Euh, je me sens légèrement con là... Mon message qui s'est coupé oO Je ne l'avais pas vu du tout. Ca fait genre *voix de pouf ON* "waiii, demande moi ce qu'il s'est passé han!" u.u Damn it.<br /> <br /> Je disais >.> que je l'ai bien rappelé, et que je l'ai vu hier
Répondre
R
les bugs d'over-blog *_*"GENIAL !!!!!! *devient hystérique*alors ? alors ? alors ? alors ? alors ? alors ? alors ? alors ? alors ? alors ? alors ? alors ? alors ? alors ? alors ? alors ? alors ? alors ? alors ? alors ?il s'est passé quoi ???????????
S
Ah, mais, tu as coupé trop tôt là, je ne suis pas d'accord u.u<br /> <br /> Enfin, moi j'en ai un de prof canon =p Bon il a 36 ans, mais on délire sans arrêt avec lui, et comme ce n'est pas notre prof attitré... Bon on connait pas mal de choses sur lui, peut-être trop ?On s'en fout il répond volontirs, alors pourquoi se priver =p<br /> <br /> Ah et je l'ai rappelé
Répondre
R
sympa le prof XDc'est vrai !!!! alors ??? il s'est passé quoi ????
A
ohlala un beau prof canon en terminale.... c'est bien ça moi c'était mon prof de philo, j'ai jamais rien compris à ses cours mais ses fesses par contre... mdr<br /> Sinon je sens que je vais me faire taper mais c'est qui ce fameux Jamie?? ( dsl pr mon ignorance mdr )
Répondre
R
Akito comprend les fesses des profs de philo...Jamie est un mannequin britannique, très beau mannequin britannique  ^^

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas