Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 18:35
Voici un nouveau bonus de 47 !!!!! Le neoki dokkiri, où Baru et Yoko vont réveiller les 5 autres à 3 heures du matin... Trop sympa !!! Désolée mais je ne peux pas mettre les vidéos sous-titrées sur le blog. Alors même si c'est sans sous-titre, ça vaut vraiment la peine de regarder !!!!
ATTENTION !!!! Ce qui est écrit entre les vidéos se sont mes remarques sur les vidéos donc si vous voulez avoir un minimum de surprise ne les lisez pas !!!! (désolée je sais pas mettre les spoiler sur overblog... et je sais même pas si c'est possible...)



Yoko explique que ces derniers temps les Eito Rangers manquent de réactivité, alors qu'ils devraient être sur le pied de guerre à chaque instant pour pouvoir défendre le monde !!! La 1ère victime est Kura-chan ou je devrais plutôt dire, Green ! Si vous voulez regarder la version sous-titrée c'est par ici !!!

. tout d'abord, une mise au point est nécessaire : qu'est-ce qu'ils sont mimi dans leurs uniformes de Ranger !!!! (vous allez me dire quelle mise au point non ? je trouvais juste que ça faisait bien alors j'ai eu envie de dire ça !!!)
. Baru (Red) et Yoko (Black) sont vraiment des psychopathes !!!! mais je les adore quand même  :p
. Kura-chan est vraiment trop mimi quand il dort et quand il sourit... ah !!! mon coeur chavire !!!! enfin le pauvre ! il a vraiment la tête dans le cul au réveil à 3 heures du mat' !!!! (ok, comme tout le monde !!!!)


La 2ème victime est Maru, c'est-à-dire Orange. Si vous voulez regarder la version sous-titrée c'est par ^^

. j'adore quand Yoko se cache et Kura-chan reste debout !!!!
. le pauvre Maru... être réveillé si brutalement T_T je crois que je les aurais tués à sa place !!!!!
. Kura-chan est en train de commater !!! qu'il est mimi !!!! et après il a son casque à l'envers !!!! trop chou *__*






Après Yoko explique qu'ils vont réveiller le plus effrayant... Maru trouve tout de suite de qui il s'agit  ^^"

. c'est vraiment trop drôle de voir Baru partir tout seul déterminé XD
. une 2ème petite mise au point (qui n'en est toujours pas mais je trouve ça drôle ^^  qui a dit désespérant ??? toi au fond ! je te vois !!!!!) : remarquez les 8 sur leurs fesses !!! (enfin que celles de Baru mais croyez moi ils les ont tous ^^ ) et bien ça ne vous donne pas envie de leur mettre la main aux fesses ??? c'est fait exprès pour les fans !!! j'en suis sûre !!!!! et après allez savoir pourquoi ils vont se plaindre de harcèlement sexuel ???? (ils le font pas mais je trouvais ça drôle alors je l'ai mis... excusez-moi les Eito  *__*"  )
. quand Baru fait "Shhhhhhhhh" qu'il peut être trop adorable !!!!!!! câlin câlin !!!! (pardon Lizi-chan, je me laisse emporter...)
. comment peut-on être aussi sexy en dormant ??????
. du coup quand Maru le réveille ils se cachent tous... même Kura-chan !!!!
. comment peut-on être aussi sexy au réveil ?????? et puis il est pas si effrayant que ça... (même pas du tout !!!)
. c'est trop mimi de voir Baru bégayer  n_n
. et quelle voix sexy !!!!! (remarquez quand il prononce le "Daiseko" qui veut dire "gros succès" !!!!!)  je me craquèle !!!!!!!!






et parce qu'on est heureuse qu'il y ait des sous-titres ^^






4ème victime... Hina ou plutôt Nasu (violet).

. EXPLDR !!!!! Yoko sonne par erreur !!!! ma 1ère réaction est : "oh ! le con !!!!" (sans vouloir être méchante évidemment !) du coup tout le monde part se cacher...
. du coup le réveil surprise est une peu gâché !!!!!
. mais quand même !! ils ont de l'énergie dès le matin (est-ce vraiment le mot approprié ?), ça papote et ça papote !!!






5ème et dernière victime... Yassu (Blue) !!!!

. bah il se réveille très vite !!! en fait avant même qu'ils le réveillent o_O
. qu'est-ce qu'il peut être super mimi !!!!!
. le pauvre il se fait frapper et embêter par tout le monde T_T
. Ryo est prêt à se rendormir XD ou à mordre... (pas littéralement non plus...)
. le pauvre il est même obligé d'être reréveillé...






Et voici le "harcelons Hina" !!!!

. et ça papote et ça papote encore !!!!
. ils se barrent tous à la fin et le pauvre il reste tout seul dans sa chambre !!!! je me demande quand même si après ils sont allés directement se coucher ????? en tout cas ça n'aurait sans doute pas été mon cas parce que je sais même pas si j'aurais pu lever (je suis pas matinale...) XD






Cette partie pourrait s'appeler les arroseurs arrosés XD ou la vengeance est un plat qui se mange au réveil !!!! Commençons tout de suite par Subaru...

. troisième mise au point : internet déconne vraiment alors j'ai déjà vu cette vidéo mais je ne me souviens pas de tout alors vous n'aurez que quelques remarques...
. qu'il est mimi !!!!!!
. sa réaction est trop mignonne !!!!! "nan de" >> en gros "quesquisepasse" (quand on a la tête dans le cul)
. ces bruits... OMG... trop sexy !!!!
. le ranger blanc !!!! je vote pour ^^






et enfin... le réveil de Yoko XD

. Subaru dort debout ^^"
. comment il est paniqué le pauvre !!!!!
. Ryo a trouvé où s'installer confortablement XD
. Yoko a dû réveiller tout l'hôtel O_O
. encore une fois, c'est terminé, ils partent tous (se recoucher ?) !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
au fait, juste par curiosité, quelqu'un saurait ce qui est écrit sur le Tee-shirt de yokocho? parce que moi, je ne sais pas et ça me stresse.
Répondre
R
<br /> bon je maîtrise absolument pas les kanji mais j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai regardé mon dictionnaire... et après avoir fait mon boulet et avoir fait 2 fois le tour (parce que j'ai les<br /> yeux dans mes poches)... je pense avoir trouvé la signification du kanji du t-shirt de Yoko (après je me trompe peut-être ^^" )<br /> ça pourrait être "Ten" qui signifie "ciel", "voûte céleste"<br /> le 2ème caractère, si je n'ai pas trop fait mon boulet (rien n'est moins sûr évidemment, surtout après moins de 6 heures de sommeil), c'est le katakana pour "o"<br /> après les deux assemblés, je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être ^^"<br /> en dessous du "o" c'est je ne sais trop quoi "factory"<br /> bref désolée, j'ai pas été d'une grande aide ^^"<br /> <br /> <br />
M
surtout baru qui dort contre son armoire. il est choupi.^^
Répondre
M
maru-chan est quand même un de ceux qui est réveillé (enfin, moralement, hein).
Répondre
R
<br /> oui moralement, parce que malgré leur présence physique, certains ne sont pas vraiment là XD<br /> <br /> <br />
M
Ils ont l'air de bien s'amuser ^^
Répondre
R
<br /> oui mais si tôt le matin c'est de la torture !!!<br /> <br /> <br />
N
Ils sont bien trop gentil!<br /> Je jure que si quelqun ose me réveilleer à quatre heures du matin je le butte n'y plus ni moins!<br /> *Et ils sont trés chou dis moi!
Répondre
R
<br /> oui oui très chou !!!!!<br /> je pense pas aussi que je sois d'aussi bonne humeur qu'eux !!!!! mais bon avoir les Kanjani dans sa chambre...<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas