Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 16:14
On continue avec la nouvelle chanson des KAT-TUN, Don't U Ever Stop. La vidéo est une perf du Music Station du 25 avril. Alors commençons par la chanson, j'adore !!!! J'ai tout de suite accroché !!! C'est du KAT-TUN, alors ça reste plus rock que les autres groupes de la JE !!! J'avoue que le refrain a tendance à rester facilement dans la tête !!!!! Pour une fois, les solos de beatbox et de rap sont à la fin de la chanson... ou alors c'est peut-être parce que c'est pas le PV et que c'est une version courte... La réponse quand on aura le PV !!!!!
Passons maintenant au groupe... Y a du changement dans les coupes de cheveux !!!!!!!! Alors Tat-chan et Maru-chan, cherchez pas, eux ça bouge pas... (en fait pour Tat-chan, c'est quand même un peu plus court...) Kame ça pousse, ça pousse... A vrai dire, je préfère quand il a les cheveux longs... mais quand il enlève le chapeau sa coiffure, fait un peu bizarre quand même... Kôki c'est redevenu court (qui a dit merci ??) et tout blond !!! Pour lui c'est le court que je préfère, mais bon là c'est pas non plus rasé à la My Boss My Hero !!!! Ensuite, Jin ! Les cheveux noirs et longs c'est vraiment ce qui lui va le mieux !!!!!!! Comme quand il est revenu de LA en fait, mais bon là ils sont pas aussi longs... Espérons qu'il les laissera pousser !!!! Et enfin !!!! JUNNOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! Qu'il est beau comme ça !!!!! J'avoue qu'il a bien fait de se faire couper les cheveux parce que ça devenait vraiment trop long !!!! Cette coupe lui va vraiment bien !!!!!! J'adooooooooooooooooooooore !!!!!
Passons à un sujet plus délicat... mais je vais y aller plus rapidement... Pour faire court (c'est justement le cas de le dire), les vêtements sont... originaux... Pour Maru ça va avec les bottes, ça passe mais pourquoi la styliste a fait ça à Kame ???? Le pauvre a pas été gâté avec ses fringues et sa coiffure...


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Euh franchement je ne vais pas commenter les tenues.....Hum je dois avouer que Jin est très,trop beau dans cette perfm!<br /> La coifure de mon chou lui sied à ravir et Kame, nah Joker(rejoint ton avis)<br /> La chason et mal et je viens de confirmer un truc. Jin vraiment l'endoit ou je le prefere c'est sur scene: c'est sa vrai place =)
Répondre
R
<br /> j'adoooooooore cette chanson et c'est vrai que Jin est vrai très beau !!!!! et Junno... baveeeeeeeeeee !!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Mon Ueda-Chou (lol) Il est troooop beau !!! ^^
Répondre
R
<br /> c'est vrai !!!!!!<br /> <br /> <br />
L
junno<br /> junnooooo<br /> juuuuunnnnnnnnooooooooo<br /> *hemorragie nasale intense*<br /> pas de commentaire, t'auras compris, puisque tu m'a initiée XD<br /> pour kame, au debut j'ai cru voir ryo ...j'espere qu'il (ryo) me pardonnera cet affront...
Répondre
R
<br /> moi aussi, j'ai défailli !!!!!<br /> bon confondre Ryo et Kame c'est pas tip top mais je crois que tu ne reconnais pas encore à quel point Kame est génial !!!!!!!<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas