Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 03:09
On continue avec Baru avec les cheveux longs... Oui... Les photos de Baru sont classées en fonction de ses cheveux notamment... Allez savoir pourquoi... Donc je disais que sur ces photos il a les cheveux mi-longs et longs... Y a pas à dire, il est vraiment magnifique !!!!!! Et en bonus pour Lizi-chan, sur la dernière photo, l'accessoire qui fait la différence... les lunettes... évidemment !!!!




































source : Forum Mangas Arigatou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est clair qu'il est trop bien avec les cheveux long ^^<br /> Et avec les lunettes sur la derniere j'adore ^^
Répondre
R
<br /> Lizi-chan fait des émules XD<br /> <br /> <br />
L
ohhh ti boulet c'est t'y pas choupinou comme p'tit nom !!!<br /> comme tu le vois je squatte encore bouletland, vite fait avant d'aller dodotter !!! <br /> *hemorragie nasale intense*
Répondre
R
<br /> oui que pour toi mon ti boulet !!!!<br /> j'espère que tu as fait de beaux rêves ^^<br /> <br /> <br />
L
rahhhhh mais le pire c'est que j'ai pas tilté tout de suite quand j'ai lu "on se demande pourquoi c'est classé en fonction des cheveux" : je suis un boulet -_-'''<br /> rahhhh je me meurs !!! faut que je les regarde en meme temps y a pas moyen autrement !<br /> j'affectionne particulierement la deuxiene car je le connaissais pas et il est TROP beau et j'adore son debardeur ! <br /> et la troisieme photo, ce bouc, tu vois ce bouc , mais le jour ou le touche ça, je meurs dans la seconde *O* baru j'aime tes poils ou qu'ils soient, sur la tete, au menton, et meme ailleurs, j'accepte et j'aime tout venant de toi !!! voila ça y est je perds les pedales, c'est foutu ! si ça continue avant la fin, j'aurais acheté un billet d'avion pour le japon !<br /> donc je me calme, je respire !<br /> un denier mot pour la derniere photo : cheveux longs + lunettes : tu me connais par coeur Rei, par coeur !!!! tu connais mes faiblesses!<br /> il est une fois de plus extremement beau, adorable, je veux lui faire un calin et un bisou et je realise que j'ai presque les meme lunettes, je suis heureuse ! baru je t'aime !
Répondre
R
<br /> oui je les connais !!!!!<br /> et oui tu es un ti boulet ma cousine !!!!!!<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas