Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 16:56
Voici un nouvel extrait de l'émission Janiben, du 26 septembre 2007. L'invité leur apprend à garder l'équilibre sur un gros ballon. L'invité est vraiment super impressionnant. Hina reste MC et ne participe donc pas aux exercices (la bonne excuse !!) et à tout loisir de se moquer et frapper Kura-chan !!! Cette vidéo est vraiment excellente et très drôle !!!!


Comme d'habitude, ce qui vient sont mes commentaires, si vous n'avez jamais vu cette vidéo, ça va spoiler !

. Yoko est vraiment trop mimi !!!!
. On voit les jambes de Ryo  ^_^. Pauvre Kura-chan, il a déjà beaucoup de mal à rester en équilibre mais en plus Hina le pousse, du coup il percute Yassu. Les pauvres T_T
. Yoko se débrouille bien
. Ryo a un peu de mal au départ mais finalement ça va !
. Kura-chan a le droit de se faire pousser une deuxième fois, du coup cette fois c'est sur le popotin qu'il se récupère !!
. On voit Ryo rapidement qui tombe vers l'avant mais il se rattrape !
. Kura-chan se fait légèrement pousser une troisième fois et il glisse derrière jusqu'à être collé aux jambes de Yassu, qui lui tape aussi la tête ^^"
. Puis il se ramasse une quatrième fois mais tout seul cette fois XD
. C'est ensuite au tour de Maru, Yassu et Baru (y'a beaucoup de "u" non ? XD ) de passer sur la balle !!
. EXPLDR !!!! Ils font tous les 3 style c'est super facile et tombent quasiment en même temps !!!!!
. Une fois de plus Yassu est trop mignon !!!!!
. Baru a les cheveux mi-longs (enfin comme dans 47 quoi)  et un chapeau haut de forme
. La deuxième fois, c'est Baru qui perd l'équilibre et qui entraîne Maru puis Yassu dans sa chute !!! Mais il semble s'être fait mal dans le bas du dos é_è
. Puis troisième gamelle !!!! Mauvais plan : essayer de se soutenir les uns les autres !!!! Baru se fait encore une fois mal dans le bas du dos et Yassu a la cheville !!! Seul Maru semble bien s'en tirer !!!!
. Quatrième gamelle pour Baru qui cette fois se mal aux genoux !
. Le but du jeu ensuite est de tenir 10 secondes en équilibre sur la balle. Evidemment Kura-chan tient pas plus de 3 secondes XD
. Ryo a vraiment un sourire satisfait (il n'aime vraiment pas perdre ^^" ) et Yoko se tripote !!!!
. Même chose avec Yassu, Maru et Baru !
. Quand Yassu tombe il part en arrière et on a le droit à un gros plan sur son popotin ^_^
. Puis c'est au tour de Maru et Baru de tomber ensemble, dans une position... équivoque... XD



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis d'accord !
Répondre
L
jamais vue donc j'ai pas lu tes commentaires avant pour pas spoiler !<br /> on dirait un chamallow ce ballon : miam !!!<br /> haaannnn hina l'enflure qui pousse kura-chan et shota qui a mal et tete de kura-chan trop shokifié qu'hine l'ait poussé XD il est trop chouuuuuuuu avec son petit air menaçant !<br /> encore !!! mais il a mal aux fesses !<br /> ah nooonnnnn le pauvre kura-chan vraiment ils sont vaches et lui il dit rien trop gentil qu'il est !!!<br /> il est trop mignon, que dis je ? trop beau dans cet extrait tu trouves pas ????<br /> ce que trouves comique c'est ryo qui manque de tomber et qui direct regarde ohkura pour détourner l'attention XD trop fort mon cousin !<br /> <br /> ahhh c'est le tour de mon tiercée preferé !!!<br /> mon dieuBaru est en mode beetlejuice, j'adoreeeeeeee ce mode !!!<br /> et le stroumphf avec ses "popopo" au debut !<br /> maruuuu s'te classe, il se la joue dragueur des plages ou quoi *O* chuis shokifiée !<br /> ohh nooonnn mon DieuBaru se fait mal T_T<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais encore !!! ouhlaaaa mais il s'est fait super mal là on dirait, la reaction violente, il se cambre carrement T_T ça me console on a eu un gros plan rapide sur ses adorables jambes !<br /> *se tortille amoureusement*<br /> hina va finir par mourir de rire a force de se foutre de baru qui tombe !<br /> c'est quoi ce sac guitare derriere hina ? OMB !!!<br /> ah encore aux autres !! c'est moi ou ryo remonte de plus en plus son pantalon ? il est super poilu !<br /> alors là kura-chan se laisse lamentablement tomber, il tente meme pas de se retenir XD<br /> ryo se mords les levres trop content !!!<br /> yoko il nous fait quoi là ? XD<br /> shota le fessier XD<br /> OMB !!!!!!!!!!!!!!!!!! la puse de maru et baru, et mon dieu qui ferme les yeux !!!! c'est décidé je veux etre maru !!!!!<br /> *hemorragie nasale intense*
Répondre
R
<br /> c'est malin !!!! j'ai e,vie de chamallow maintenant !!!!! (tu vas me faire comettre des infidélités au milka !!!!)<br /> moralité : on adoooooooooooore quand ils tombent du ballon-chamallow !!!!<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas