Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 22:53
Honte à moi !!!!! Je n'ai pas posté depuis trooooooooop longtemps... Je sais pas... j'ai eu beaucoup de mal à me remettre à écrire !!!! Je l'avais commencé il y a quelques temps, mais en plus de ce que j'avais à faire et ben j'étais pas dans l'humeur de continuer du coup tout à pris du retard... Désolée...
Concernant ce chapitre, j'espère que vous allez aimer, comme d'habitude. Pour celles qui avaient déjà lu le début, je l'ai un peu modifié.


PETIT COMMENTAIRE A LIRE A LA FIN POUR NE PAS SPOILER !!!!!!!!!
Je sais que ça va sembler rapide, mais le but de la fic est, je l'espère cous l'aurez compris, ne pas raconter l'amour parfait et l'histoire sans heurts de Hoshi et Jin...




Chapitre 3

 

 

 

 

 

Il est 20h43... Jin ne devrait plus tarder... Je suis un peu stressée... Si il avait changé d'avis ? Bon pas de panique, tout va bien se passer !!! Il faut que j'ai confiance en lui !!!!! Je veux le voir !! Je suis peut-être maso mais j'ai envie de voir ses yeux, envie de le regarder dans les yeux !!! Rien que d'y penser, ça me fait frissonner !!! Le problème est : est-ce que je vais réussir à me contrôler ? En plus j'ai une furieuse envie de le bisouter partout !!!! C'est vrai que dans le bar, c'est pas discret mais bon...C'est quoi tous ces gens d'abord ? Pourquoi ils m'appellent ? Ils voient pas que je suis occupée à rêvasser ??

 

Patron : Hoshi, les clients !

 

Hoshiyo : *accoudée au bar la tête dans la main gauche* Les clients quoi ?

 

Patron : Ils t'appellent !!!!

 

Hoshiyo : Je sais. Et ?

 

Patron : Ils veulent commander !!!

 

Hoshiyo : Ah oui !! Pardon !!!

 

Allez je me remets au boulot !!! Faut que j'arrête de penser à lui !!!

 

Hoshiyo : Excusez-moi. Vous désirez commander ?

 

Cliente 1 : C'est pas trop tôt !! Je veux une bière !

 

Client 2 : La même chose pour moi s'il vous plaît.

 

Client 3 : Pour moi ça sera un coca.

 

Hoshiyo : Je vous apporte ça.

 

Quelle pouffe celle-là !! C'est pas la politesse qui l'étouffe !! Tout le monde a le droit de rêvasser quand même !!!! Plus personne a besoin de moi ? Il est... 20h56... Il devrait plus tarder... J'ai trop envie de le voir !!!

 

Yûya : Hoshi ! On veut commander !!

 

Hoshiyo : Euh... Ouais... Vous voulez quoi ?

 

Ryo : Quelle motivation !!!

 

Tomohisa : RYO ! Tu vas pas recommencer !!

 

Ryo : J'ai même plus le droit de parler !!

 

Tomohisa : Si t'arrêtais d'être de mauvaise humeur aussi !

 

Ryo : C'est bon j'm'tais !

 

Hoshiyo : Vous voulez boire quoi alors ?

 

Tomohisa : Pardon Hoshi. Un jus de cactus s'il te plaît.

 

Yûya : Allez ! Je change ! Un jus de citron vert s'il te plaît !!

 

Keiichiro : Ouah !! C'est une révolution !! Pour moi ce sera une bière s'il te plaît.

 

Shigeaki : Et pour moi... Un diabolo... framboise, please.

 

Ryo : Une bière.

 

Hoshiyo : Ok.

 

Ryo : Venez pas me dire que c'est moi qui est de mauvaise foi !!!

 

Tomohisa : RYO !!

 

Je préfère ne pas retenir... Je sais pas pourquoi il me déteste... Je me demande ce que j'ai pu faire ou dire pour qu'il soit comme ça. A moins que ce soit naturel chez lui... Il est 21h12... Il est pas encore là...

 

Hoshiyo : Voilà vos commandes.

 

Tomohisa, Yûya, Shigeaki, Keiichiro & Ryo : Merci.

 

Tomohisa : *pour taquiner Hoshi* Jin m'a envoyé un message en me disant qu'il arrivait tout de suite.

 

Hoshiyo : *toute rouge* Oh ! Euh... Ok...

 

Keiichiro : Oh !!! Elle est gênée !!!! C'est mimi !!!

 

Shigeaki : Donc la rumeur de la journée se vérifie !!!! Toi et Jin...

 

Hoshiyo : Si tu pouvais éviter de le crier sur les toits Shige...

 

Keiichiro : Et dire, qu'on était pas là !!! Tu aurais pu attendre qu'on soit présent !!!

 

Ryo : Bah vous inquiétez pas, vous avez rien loupé !! En plus ils étaient totalement bourrés !

 

Hoshiyo : Parce que toi tu l'étais pas peut-être ?

 

Aaaaahhhhh !!! Il me fait peur !!!! C'est quoi ce regard méchant !!!! Au secours !!!!! Yû-chan ! Yamashita-sama !!! Aidez-moi !!!! Il va me tuer !!!!!

 

Client 4 : Mademoiselle !

 

Allez ! Je peux partir !!! J'en profite !!!!!

 

Hoshiyo : Vous désirez ?

 

Client 5 : Vous êtes célibataire ?

 

C'est pas vrai !!! Ca recommence !!! Ca me soûle !!!! Je suis pas d'humeur !!!!

 

Hoshiyo : *sur un ton froid* Vous voulez boire quelque chose ?

 

Client 4 : *surpris* Euh.. Deux bières.

 

Bon retour au bar... Allez, je prépare rapidement, je sers et après je suis débarrassée d'eux.

 

Patron : Ils t'emmerdent ces deux petits cons ?

 

Hoshiyo : Non. Pas pour le moment.

 

Patron : Tu sais quoi faire si ils deviennent trop entreprenants.

 

Hoshiyo : Bien sûr.

 

Allez. Je sers et je reste pas à côté d'eux !

 

Hoshiyo : Votre commande.

 

Client 4 : Merci.

 

Client 5: *mettant la main aux fesses d'Hoshi* Merci.

 

Hoshiyo : *regardant la main sur ses fesses* Mais de rien ! *renversant le verre de bière sur l'entrejambe du client* Oh ! Excusez-moi !!

 

Client 5 : Vous pourriez faire attention quand même !!!

 

Hoshiyo : Je suis très maladroite !

 

Hop ! Bye bye !!! Voilà deux emmerdeurs en moins !!! Des éclats de rire retentissent à la table des garçons... Je vais encore avoir droit à toutes les réflexions possibles... Ils vont s'en donner à coeur joie... Et Jin qui est toujours pas là... Je finis de nettoyer la table et je fais comme si je les entendais pas !

 

Patron : Bon débarras ! T'es devenue très forte pour viser !

 

Hoshiyo : Et oui... Deux ans et demi d'entraînement !

 

Patron : En tout cas, ça les fait bien rire !

 

Hoshiyo : *dos à la table des garçons* Je les entends...

 

Patron : Faut dire que c'est toujours très drôle !

 

Hoshiyo : N'en rajoute pas !!

 

Yûya : Hoshi ! On veut commander !!!

 

Hoshiyo : J'arrive... J'arrive...

 

OH !!!!!! IL EST LA !!!!! OH MON DIEU !!! IL A TOUT VU !!! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????????????????? Je suis sûre que je suis rouge comme une écrevisse ébouillantée !!!!

 

Keiichiro : Ils sont tout rouge ! Comme c'est mignon !!!

 

Hoshiyo : Euh... Bah...

 

Jin : Désolé pour le retard. Ca va depuis tout à l'heure ?

 

Hoshiyo : Oui...

 

Yûya : Pas besoin d'être aussi coincés vous deux, on était là je vous rappelle ! On a entendu beaucoup plus qu'on ne l'aurait voulu !!

 

Jin : Oui c'est bon, on sait... Je suis sûr qu'on va en entendre parler pendant 10 ans ! Hoshi, ça va ? Les mecs de tout à l'heure...

 

10 ans !!!! Il a dit 10 ans ???????? OMG !!!!!!! (nda : et si j'osais OMB !)

 

Jin : Hoshi ??

 

Hoshiyo : Hein ???

 

Ryo : Et après on dit que c'est de ma faute !

 

Jin & Tomohisa : RYO !!!!

 

Jin : Les mecs de tout à l'heure...

 

Hoshiyo : Ouioui... J'ai l'habitude !

 

Jin : *choqué* L'habitude ?

 

Yûya : *entre l'humour et le sérieux* Elle mignonne notre petite Hoshi... Elle se fait harceler par les kékés qui passent, c'est pour ça qu'elle renverse leurs verre sur eux.

 

Shigeaki : Cette fois tu as visé parfaitement ! Ca te fait... 3150 points !

 

Hoshiyo : *excitée* J'ai dépassé les 3000 points !!!! *reviens à la réalité* C'est trop... dégueulasse !

 

Yûya : Faut que tu deviennes une vraie méchante !

 

Jin : Va pas filer des idées tordues à ma copine toi !

 

SA COPINE ! IL A DIT QUE J'ETAIS SA COPINE !!! JE PLAAAAANEEEEEEE !!!!

 

Jin : On trouvera une solution pour que ces sales types arrêtent de s'en prendre à toi.

 

Hoshiyo : Ok.

 

Ryo : Je crois qu'elle est partie.

 

Tomohisa : Jin tu voulais pas commander ?

 

Keiichiro : Oui, faudrait qu'elle retourne travailler. Elle a d'autres clients.

 

Ryo : Tu sais que ce que tu viens de dire peux prêter à confusion...

 

Jin & Tomohisa : RYO !!

 

Ryo : Pour une fois c'était pas (vraiment) contre elle !

 

Jin : *ignorant la dernière remarque de Ryo* Bon... Bah... Ce soir pas d'alcool...

 

Tomohisa : *en se moquant* C'est en effet plus sage !

 

Jin : Un jus de cactus alors.

 

Hoshiyo : *avec un sourire niais* ...

 

Jin : Hoshi ! Tu m'entends ?

 

Ryo : *avec l'air heureux* Elle est partie !

 

Jin & Tomohisa : RYO !

 

Jin : Hoshi !!!

 

Hoshiyo : *revenant soudainement à la réalité* Oui ?

 

Jin : Je voulais juste commander... Ca va ?

 

Hoshiyo : Oui oui ! Tu veux boire quoi alors ?

 

Jin : Un jus de cactus s'il te plaît.

 

Hoshiyo : Ok.

 

Ryo : Vous croyez qu'elle le fait exprès ?

 

Je vais chercher le jus de cactus mais faut que je reste attentive... C'est pas le moment d'en renverser partout par accident !!! J'écoute ou j'écoute pas ce qu'ils disent ? Allez, je tends l'oreille...

 

Jin & Tomohisa : RYO !!!

 

Keiichiro : C'est devenu un petit jeu entre vous ?

 

Jin : Hein ?

 

Shigeaki : Oui on dirait que Ryo fait exprès de s'en prendre à Hoshi pour que vous lui criiez ''RYO'' en choeur. C'est très marrant !!!!

 

Ryo : *avec mauvaise humeur* C'est pas fait pour être marrant !

 

Jin : Est-ce que tu pourrais faire des efforts s'il te plaît ? Hoshi est ma copine et j'ai l'intention que ça reste loooooooongtemps comme ça !

 

CERVEAU DECONNECTE

 

Hoshiyo : *aussi rouge que les lèvres de Blanche-Neige* Euh... Voilà ton jus de cactus...

 

Jin : *gêné* Merci...

 

Et bien... On peut dire que ça a jeté un froid dans la discussion... Ils devaient pas s'attendre à entendre ça et moi non plus d'ailleurs...

 

Patron : Hoshi, prends ta pause.

 

Hoshiyo : *se tournant vers le comptoir* Ok.

 

Je fais quoi je reste avec eux ou pas ? Avec Jin, j'ai l'impression de ressembler de plus en plus à une vierge effarouchée !!!!! Je déteste ça !!!!

 

Yûya : Bah tu t'assoies pas ?

 

Hoshiyo : *se tournant vers les garçons* Ok.

 

La chaise installée spécialement pour moi est évidemment à côté de Jin... Je suis rouge en ce moment ??

 

Ryo : Je dirais rien cette fois c'est promis.

 

Tomohisa : RYO !!!

 

Yûya : *sur le ton de la plaisanterie qui n'en est pas une* Donc pour passer à autre chose... Jin, tu fais du mal à Hoshi et je t'envoie rôtir en enfer.

 

Jin : *effrayé par l'air de Yûya, qu'il n'avait jamais vu* ...

 

Hoshiyo : *exaspérée* Tu crois pas que t'en fais un tout petit peu trop ?

 

Yûya : Je veux juste te protéger. C'est normal non ? Tu es ma meilleure amie !!

 

Hoshiyo : Oui mais évite de dire ce genre de chose, après il va croire qu'au moindre problème tu lui enverras un tueur à gages.

 

Jin : *mal à l'aise* J'avais pas vraiment vu les choses sous cet angle. Tu comptes pas vraiment m'envoyer un tueur à gages ? Hein ?

 

Yûya : Tu comptes pas vraiment lui faire de mal ? Hein ?

 

Jin : Non évidemment !!!

 

Yûya : *avec un sourire rayonnant* Y a pas de problème alors !!

 

Tomohisa : Je ne te connaissais pas comme ça Tesshi ! C'est Ryo qui t'as appris à menacer les gens ?

 

Ryo : Laissez-moi en dehors ça !!!

 

Keiichiro : C'est à cause d'Hoshi ! Il n'est aussi protecteur qu'avec elle en fait !!! *remarquant la jalousie de Jin* Comme une chatte qui s'occupe de son chaton !!!!

 

Hoshiyo : *vexée* Faut pas abuser non plus !!!

 

Shigeaki : Ca veut juste dire qu'on s'inquiète pour toi !! Et le passé nous prouve qu'on a raison.

 

Jin : Le passé ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

 

Keiichiro : Et bien, par exemple, la fois où nous sommes allés dans...

 

Hoshiyo : *énervée* STOP !!! Comme si j'allais les laisser raconter tous les détails gênants de ma vie !!!! Oui mais vous dites ça comme si j'étais une catastrophe ambulante, que j'attirais les accidents et que j'étais sans défense !

 

Ryo : Finalement, j'avais tout faux !!! Elle a des éclairs de lucidité !!!

 

Jin & Tomohisa : RYO !!!!

 

Ryo : Ok, ok...

 

Hoshiyo : Si je fais une remarque c'est de bonne guerre non ?

 

Tout le monde est mort de rire sauf, évidemment, Nishikido-san !!! C'est pas l'humour qui l'étouffe !!!

 

Keiichiro : *reprenant son souffle* Il lui arrive de pas être délicate...

 

Hoshiyo : Oui bah... Je suis pas pire que Nishikido-san...

 

Tomohisa : C'est un fait...

 

Ryo : *gêné* Appelle-moi Ryo.

 

Hoshiyo : *surprise* Euh... Ok...

 

Tomohisa : Pourquoi lui tu acceptes de l'appeler par son prénom ?

 

Shigeaki : Elle t'appelle comment ?

 

Tomohisa : *gêné*...

 

Keiichiro : Elle t'a trouvé un surnom débile ?

 

Tomohisa : Pas vraiment... Hoshi, tu veux bien réfléchir ? Je n'ai pas dû faire tellement de choses pour toi !

 

Keiichiro : Tu as fais quelque chose pour elle ?

 

Tomohisa : Il paraît...

 

Shigeaki : Tu sais pas ?

 

Yomohisa : Non...

 

Hoshiyo : *avec le plus grand sérieux* C'est vrai qu'après ce qui s'est passé finalement, je pourrais changer d'avis mais malgré tout l'aide que tu m'a apportée reste inestimable, Yamashita-sama, et le mieux que je puisse faire c'est me raviser à ne pas te vouer un culte et à ne pas installer d'autel dans mon salon.

 

Jin, Tomohisa, Ryo, Yûya, Shigeaki & Keiichiro : *choqués* Un culte ?

 

Ryo : Ne me dites pas que vous trouvez ça normal !!!! Par pitié !!!!!

 

Tomohisa : C'est déjà suffisamment bizarre que tu m'appelles Yamashita-sama, mais un culte !!!!

 

Jin : C'est pas que ça me dérange que ma petite amie envisage de rendre un culte à mon meilleur ami... *prend quelques secondes de réflexion* enfin si quand même un peu beaucoup... Alors est-ce que je pourrais savoir pourquoi ?

 

Hoshiyo : Mais puisque je vous dis que je vais pas le déifier !!! Pas de panique !!!!

 

Jin : *en s'adressant à Yûya, Keiichiro et Shigeaki* Et vous réagissez !!!!

 

Yûya : Bah... C'est vrai que l'effet d'annonce nous a surpris, mais... c'est Hoshi alors... ça reste dans sa normalité... Et puis j'ai pas l'impression qu'elle nous avouera quoi que ce soit...

 

Jin : Tu diras rien ?

 

Hoshiyo : *en souriant* Voilà ! Je retourne bosser !

 

C'était vraiment étrange, cette pause... Est-ce que ça s'est un peu amélioré avec Ryo ou pas ? Ca fait bizarre de l'appeler Ryo quand même... Enfin je vais peut-être m'y habituer... En plus j'ai même pas pu bisouter Jin !!!! Des clients sont déjà prêts à me harceler...

 

 

 

 

Finalement le temps a passé plutôt rapidement après ma première pause... Les garçons ont eu des discussions animées sur un peu tout et n'importe quoi. C'est même revenu sur moi pendant un moment, ils m'énervent !!!! Va falloir que je les surveille pour qu'ils ne révèlent pas les détails honteux de ma vie. La menace ? Je doute qu'ils me prennent au sérieux... Le charme ? Ils me connaissent trop pour tomber dans le panneau... Le chantage à ''si t'es mon ami fais pas ça'' ? J'ai passé l'âge... Je crois qu'il va seulement falloir que je leur demande gentiment et qu'ils ne cèdent à aucune pression... Est-ce que le pouvoir des yeux de Jin fonctionne aussi sur eux ? Si oui... Faut donc que je me prépare à l'éventualité qu'il se moque régulièrement de moi... Enfin pour le moment il ne sait rien donc j'aviserai des punitions en temps voulu... En plus je ne suis pas arrivée à vraiment me détendre à côté de Jin... Malgré ce qui s'est passé hier soir et ce matin, je pensais que j'agirais plus ''normalement'' avec lui... mais on ne s'est presque pas parlé, ni regardé... J'ai dû le mettre mal à l'aise aussi... Est-ce qu'il va m'en vouloir ? Il va se rendre compte qu'il a fait une erreur ? Rien que d'y penser ça me fait mal au coeur...

 

Yûya : *criant* Tu as fini Hoshi ?

 

Hoshiyo : *criant aussi* Presque !

 

Faut j'arrête de réfléchir... J'ai fini de nettoyer la salle et de ranger. Je me change dans la pièce qui sert de vestiaire aux filles et moi. Il est 3h20 et il ne reste plus que Yû-chan et Jin. Quand je travaille, il y en a toujours un qui reste jusqu'à la fermeture pour me raccompagner, et quand ils ne peuvent pas, ils demandent au patron. Ils sont vraiment adorables mais se font beaucoup trop de soucis pour moi !!! Avec leur boulot, l'université et tout ce qui va avec, ils trouvent encore le temps de s'occuper de moi. J'essaye régulièrement de leur dire de ne pas trop en faire, que je suis une grande fille, mais ça ne sert à rien... Donc pour les remercier, je les invite régulièrement à dîner. C'est vraiment le moins que je puisse faire !! Yû-chan a dû rester par habitude... Enfin si Jin est là ça veut dire qu'on rentre ensemble ou alors je ne fais qu'espérer ? Non... Il a dit qu'il voulait qu'on reste longtemps ensemble... Mais longtemps ça veut dire quoi pour lui ? Il a une réputation de tombeur, il est drôle, beau, sexy, embrasse divinement et a des yeux à se damner. D'après les rumeurs pour lesquelles les filles de ma classe se passionnent, il serait sorti avec des mannequins, des actrices, des chanteuses, toutes de très belles femmes, et moi dans tout ça, je suis une étudiante-serveuse-boulet au physique banal... Je me demande ce qu'il fait avec moi, je n'ai rien de particulièrement attirant... Il a passé six mois à étudier à L.A. alors je ne dois pas spécialement être une nouveauté pour lui... C'est peut-être que je suis une nouveauté dans sa vie japonaise, sa vie d'idole... Je suis quoi pour lui alors ? Un nouveau jouet dont il risque de se lasser rapidement ? Une idiote facile à séduire seulement pour passer le temps ?

 

Yûya : *passant la tête à travers la porte* Hoshi ? Tu t'es enfermée dans un placard ?

 

Hoshiyo : Comme si ça pouvait arriver !!!!! Et dégage de là !!!!!

 

Yûya : Je te signale que tu es prête !!!!

 

Hoshiyo : Ah euh... C'est pas une raison, j'aurais pu être en sous-vêtements !!!!

 

Yûya : Tu es là dedans depuis 15 minutes, personne, même toi, ne prends autant de temps pour SEULEMENT changer de vêtements !!!

 

Hoshiyo : Mouais...

 

Yûya : Tu pensais à quoi ?

 

Hoshiyo : *évitant de le regarder dans les yeux* Rien en particulier...

 

Yûya : *doucement* Je pense te connaître suffisamment pour savoir que tu me mens.

 

Hoshiyo : *se voulant aussi convaincante que possible* Je t'assure, rien d'important.

 

Yûya : *avec un sourire tendre* Ne te tracasse pas pour rien. C'est le début, fais lui confiance. Et je n'ai pas trouvé le temps de t'en parler plus tôt, mais Pi m'a dit que même si tout ça était très rapide, Jin semblait vraiment sérieux.

 

Hoshiyo : *avec une lueur d'espoir dans le regard* Vraiment ?

 

Yûya : Oui... N'aie pas peur, tout va bien se passer...

 

Hoshiyo : *prenant Yûya dans ses bras* Merci Yû-chan. Tu sais à quel point je t'adore ?

 

Yûya : *doucement et tristement* Je sais... Allez file ! Il t'attend.

 

Hoshiyo : Ok. *se levant* A tout à l'heure !

 

Yûya : *maintenant seul dans la pièce* A tout à l'heure.

 

 

 

 

Yû-chan... Qu'est-ce que je ferais sans lui ? Finalement c'est peut-être mieux qu'il s'occupe autant de moi... Jin est assis à la table qu'ils ont occupée, il a le regard dans le vide... Je me demande à quoi il pense... Allez, courage Hoshi !!! Profite du moment présent et arrête de t'encombrer l'esprit avec des choses aussi désagréables !!!!

 

Hoshiyo : *s'approchant sans faire bruit* Je suis prête !

 

Jin : *après un sursaut* Tu m'as fait peur !

 

Hoshiyo : Tu étais perdu dans tes pensées...

 

Jin : *en se levant et en se rapprochant d'Hoshi* Je me demandais si tu comptais revenir...

 

Ca jette un froid... Maintenant qu'il me dit ça avec des yeux aussi tristes, je me sens coupable... Quand je ne suis plus dans mon état euphorique, mon esprit déraille et je doute de tout...

 

Hoshiyo : *doucement* Je suis là.

 

Il a toujours l'air aussi triste... Je suis minable !!!!

 

Jin : *en regardant Hoshi dans les yeux* Je sais que c'est très rapide, peut-être trop pour toi, et que tu as toutes les raisons de douter, ma réputation ne joue pas vraiment en ma faveur, je dois l'avouer, mais... *caressant la joue d'Hoshi* je suis sérieux. Quand tu m'as regardé dans les yeux dans la librairie pour la première fois, tu m'as capturé. Je n'avais jamais eu le coup de foudre et j'ai toujours pensé que c'était seulement physique, qu'il ne pouvait pas y avoir de sentiments, mais j'avais tort... Pour être franc, je ne peux pas encore dire que c'est de l'amour mais c'est beaucoup plus, tellement plus qu'une simple attirance physique. Fais-moi confiance s'il te plaît... Laisse-moi une chance...

 

Une fois de plus, je ne m'attendais pas à ça... Je suis bouleversée... Comment j'ai pu douter de sa sincérité ? Je ne dois plus laisser les apparences prendre le contrôle de mes sentiments...

 

Jin : *inquiet après 2 minutes de silence* Normalement c'est là que tu dis : ''Jin, je te fais confiance''.

 

Hoshiyo : Je suis désolée, j'étais encore...

 

Jin : *l'air plus abattu que jamais* Je comprends...

 

Hoshiyo : Laisse-moi finir ! J'étais donc en train de dire que j'étais désolée d'être partie dans mes pensées aussi longtemps et aussi d'avoir douter. Je veux dire, je ne suis ni la fille la plus belle ni la plus passionnante qui soit et toi tu es tellement... parfait !

 

Jin : Je t'arrête tout de suite, je ne suis pas parfait !

 

Hoshiyo : Certainement, mais je veux dire que par rapport à ma banalité tu es si... extraordinaire !

 

Jin : Je te rappelle que je fais le même métier que tes meilleurs amis !

 

Hoshiyo : Oui mais c'est pas pareil. Ce sont mes amis et je n'arrive pas vraiment à les voir en tant qu'hommes. Bien sûr je sais que ce sont des hommes, mais je ne les envisage pas en tant que tels, un peu comme mon père, mon grand-père ou mes cousins. Tu comprends ce que je veux dire ?

 

Jin : Je crois...

 

Hoshiyo : Et donc, même si vous avez le même boulot, pour moi ce n'est absolument pas pareil. D'autant plus que tu es toi ! Je veux dire, tu as ce regard envoûtant, qui me transperce, me déshabille. J'ai l'impression que je redeviens une collégienne quand tu me fixes, je rougis, mon coeur bat plus vite, je ne peux plus me concentrer, alors que, crois-moi, c'est suffisamment difficile en tant normal ! *Jin rit à ces derniers mots* Même si tu n'es pas mon premier petit ami, et heureusement d'ailleurs, je n'ai jamais ressenti ça, je n'ai jamais été vraiment amoureuse, et ce que je ressens c'est nouveau et ça me fait un peu peur. Parce que tu es qui tu es, que, même si je n'en avais strictement rien à faire jusqu'à hier, il y a toutes ces rumeurs, que je ne suis qu'une fille banale et que tu risques de te lasser de moi aussi rapidement qu'on a... enfin tu vois...

 

Jin : *peiné* Je vois mais...

 

Hoshiyo : Laisse-moi finir, s'il te plaît. Je sais que j'ai peur de trop souffrir si je m'attache à toi encore plus que je ne le suis déjà. J'ai du mal à croire que je peux dire ça alors qu'on se connaît depuis si peu de temps... Mais je comprends que si je réagis en fonction de cette peur, ça ne nous mènera à rien et ça te fera plus de mal qu'autre chose. Donc si je t'ai donné l'impression de ne pas avoir confiance en toi, ce qui est malgré tout certainement un peu vrai, je le regrette. Je crois qu'à la base, c'est surtout en moi que je n'ai pas confiance et mon esprit divaguant comme lui seul peut le faire, j'en viens à être injuste avec toi. Je le regrette sincèrement.

 

Bon bah... Après tout ce que je viens de déblatérer il doit me prendre pour une folle et doit probablement avoir envie de partir en courant. Et je ne lui en voudrais pas... Enfin, façon de parler !

 

Jin : Je ne veux pas que tu aies peur. Je ne vais pas te faire souffrir, je te le promets. *rajoutant en rigolant* Et puis j'ai trop peur d'avoir un tueur à gages aux fesses !!!

 

Hoshiyo : Yû-chan peut s'avérer redoutable !

 

Jin : Je préfère ne pas le savoir donc je vais éviter de le provoquer ! Plus sérieusement, quand j'ai dit que je voulais que tu sois ma copine pour loooooooongtemps, ce n'étaient pas des paroles en l'air destinées à calmer Ryo. J'étais on ne peut plus sérieux. *timidement* Enfin, si toi tu le veux.

 

Hoshiyo : Evidemment que je le veux.

 

UNE EXPLOSION DE DOUCEUR !!!!!!!! Mon petit coeur bat à tout rompre !!!!! Hier et ce matin c'était divin mais là c'est bien au dessus !!! Qu'est-ce qu'il peut y avoir au-dessus de divin ? Après tout quelle importance !

 

Patron : Hum hum hum ! Excusez-moi de vous déranger les amoureux mais j'aimerais bien rentrer me coucher, en plus Lily va croire que je la trompe et je voudrais essayer d'éviter une scène de ménage à 4 heures du mat'.

 

Hoshiyo : Oh ! Pardon patron ! On part tout de suite ! Mais au fait, il est où Yû-chan ?

 

Patron : Il est parti, par la porte de derrière. Il devait avoir peur de vous déranger !

 

Hoshiyo : Ok... Bon à tout à l'heure !

 

Jin : Au revoir.

 

Patron : A tout à l'heure ! Faites pas trop de folies !

 

Là je suis sûre que je suis toute rouge ! Est-ce à cause de mon embarras ou de toutes les pensées perverses qui me viennent à l'esprit ?

 

 

 

 

Jin et moi sommes donc rentrés dans mon appartement. Je pense qu'il est facile de deviner ce qu'on a fait... Ce soir-là, j'en étais sûre, j'étais amoureuse, réellement amoureuse pour la première fois de ma vie. Je n'y avais jamais vraiment réfléchi avant mais avoir un coup de foudre qui dépasse les pulsions sexuelles me semblait irréel, comme si ça ne pouvait arriver qu'au cinéma ou dans les romans à l'eau de rose. Comment avais-je pu tomber amoureuse en un regard (et quel regard si vous me permettez) ? Un mystère... Notre relation continua d'être passionnée, comme au premier jour de notre rencontre (enfin d'après ce que je crois qu'il se soit passé). Jin ne tarda pas à me dire qu'il m'aimait, qu'il m'aimait comme jamais il n'avait aimé quelqu'un, comme jamais il ne pensait pouvoir aimer, au cours d'un dîner aux chandelles des plus romantiques sous un véritable ciel étoilé. A ce moment, j'étais sûre qu'il était l'homme de ma vie, je ne pouvais plus envisager l'avenir sans lui. Et à chaque minute passée auprès de lui, j'étais toujours plus amoureuse. Son regard me faisait toujours le même effet, quant il me touchait mon coeur battait toujours plus fort. Il était toujours plus doux et avenant, me faisait rire. Quand j'étais avec lui, je n'étais plus cette fille banale, j'avais l'impression qu'il me rendait plus intéressante, plus belle, plus drôle. Je m'épanouissait totalement. A ses yeux j'étais extraordinaire et il était aux miens vraiment parfait, je m'amusait même à lui chercher des défauts... J'avoue, j'en ai trouvé quelques uns... Pour moi, notre relation était parfaite, nous ne nous disputions jamais, nous étions heureux d'être ensembles et savourions chaque seconde. Evidemment, il garda le double de mes clés que je lui avais donné le premier jour, ce qui lui permettait de venir à toute heure, ses horaires n'étant pas des plus faciles et la voie n'étant pas toujours libre. On prit les plus grandes précautions possibles et on eut énormément de chance de ne pas être découverts par ces foutus tabloïds. Néanmoins, la JE ne voyait pas notre relation avec un oeil avenant... Mais dans la mesure où j'étais amie avec les NEWS et qu'il n'était jamais rien arrivé de fâcheux pendant les deux ans et demi où j'ai fréquenté, naturellement en tout bien tout honneur, Yû-chan, Massu, Shige et Kei-chan, que nous restions discrets et que je n'étais ni une idole, ni du genre à causer des scandales, ils nous laissèrent tranquilles. Bien sûr, la relation parfaite n'existe pas, j'aurais dû le savoir, tout couple à des hauts et des bas... voire même des très bas...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop chou tout les deux
Répondre
N
Honte à moi, je n'avais pas laissée de com!<br /> C'est pas pardonable!Désolée reine des boulet!<br /> Ptdr pour être plus sérieuse! Je me disais aussi qu'entre ses deux la ce n'était pas si roses!<br /> Plus je lisais plus j'avais un mauvais présentiments!<br /> Et surtout le comportement de Ryo me fait toujours autant délirer!<br /> il sont tout chou vraiment je me demande ce qui c'est passé!<br /> C'est a toi de jouer la sadique maintenant!Ptdr j'aime ça!
Répondre
R
<br /> mais si !!!! je te pardonne !!!!!!<br /> et ben heu... c'est vrai que l'amour n'est pas un long fleuve tranquille...<br /> aaaaahhhhh Ryo et son caractère de cochon ^^"<br /> oui... je pense être un peu sadique avec eux dans quelques chapitres...<br /> <br /> <br />
M
J'adore cette fic vraiment ^^
Répondre
R
<br /> merci n_n<br /> <br /> <br />
M
alors j'ai lu le chap, j'ai lu j'ai lu j'ai lu j'ai lu.... et la fin... bon je savais un peu déjà^^ ms qd mm!!!!!!<br /> LA SUIIIIIIIIIIIIIIITE!!!! et pas d'excuses hein! :p<br /> alors je t'explique : là, je pars ds l'est, vers là où c'est pas la france, mais à mon retour à la civilisation, je veux zé j'exige le chap 4 !!!! <br /> hihi faut que tu le mérite ton souvenir de la plus belle ville du monde ^^
Répondre
R
<br /> mdr !!!! oui chef Machan !!!!!<br /> <br /> <br />
L
XD et t'arrives a caser les deux ça c'est beau !!!!
Répondre
R
<br /> hehehe !!!!!! n'est-ce pas !!!!!!<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas