Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 21:04

L'aventurière de la nuque perdue ~ Partie 8








Kura avait décidé de ne pas appeler Rei. Autant ne pas lui laisser d'espoirs, ça la ferait davantage souffrir. Le lendemain du dernier concert, le groupe avait un jour de repos. Comme il n'arrêtait pas de penser à cette lettre, il décida vers le milieu de l'après-midi d'appeler Ryo pour sortir quelque part et se changer les idées. Ils se rejoignirent une heure plus tard dans un café.

 

Ryo : T'as l'air soucieux ? C'est à cause de la lettre ?

 

Kura : Pas du tout. Ca faisait longtemps qu'on avait rien fait tous les deux.

 

Ryo : Tu ne veux pas l'appeler ?

 

Kura : Pour lui laisse de faux espoirs, non. Je suppose qu'elle a le coeur brisé alors pas la peine d'en rajouter.

 

Ryo : C'est vrai mais... Tu n'es pas curieux ?

 

Kura : De quoi ?

 

Ryo : Bah quand même ! Pour elle tu es l'homme de sa vie !

 

Kura : Ca fout les jetons plutôt !

 

Ryo : Elle ne semble pas du genre hystérique pourtant.

 

Kura : Oui mais me dire qu'elle pense que je suis l'homme de sa vie à cause de ma nuque c'est quand même flippant.

 

Ryo : Je peux lire sa lettre ?

 

Kura : Je sais pas... C'est pas très moral quand même.

 

Ryo : Comme ça je pourrais te donner mon avis.

 

Kura : *tendant la lettre à Ryo* Ok.

 

Ryo : *avec un sourire en coin* Tu l'as même sur toi...

 

Kura décida de ne pas relever et de laisser Ryo lire la lettre.

 

Ryo : Même si elle pense qu'elle est lâche, ça a dû lui demander quand même du courage pour écrire la lettre et être totalement honnête avec toi... Je t'avoue qu'elle pique ma curiosité. Pas la tienne ?

 

Kura : Pas vraiment...

 

Malgré ce que son ami lui disait, Ryo savait que c'était un mensonge. Sans être attiré par la jeune française, Kura n'était pas non plus totalement insensible. Il était gêné mais était tout aussi curieux que lui. Mais il était vrai aussi qu'appeler Rei pour lui laisser de faux espoirs serait cruel. Il décida donc qu'il ne ferait rien pour le convaincre de contacter la jeune femme.

 

 

 

 

Après s'être enfuie pour la troisième en trois jours, Rei rentra une fois de plus à son hôtel. Elle s'en voulait d'être partie comme ça mais elle savait que son coeur ne supporterait pas d'affronter le regard de Kura quand elle lui parlerait. Elle n'était pas à l'aise non plus avec les lettres d'amour (enfin si on pouvait appeler ce qu'elle avait écrit comme ça) mais préférait garder ne serait-ce qu'un espoir infime qu'il l'appelle. En son for intérieur elle savait qu'il ne le ferait pas mais l'espoir n'était pas censé tuer. Ce soir-là elle s'endormit en pleurant... Dans son rêve elle attendait Kura-chan où ils s'étaient rencontrés mais il ne venait pas. Alors elle repartait en France, seule et malheureuse. Le lendemain matin, elle traîna dans sa chambre, se cherchant des excuses pour rester le plus longtemps possible. A 14 heures, elle décida cependant qu'il était temps qu'elle sorte. Elle n'était pas là pour passer ses journées dans sa chambre d'hôtel et s'occuper l'empêcherait sûrement de penser à lui. Elle avait économisé pour aller au Japon et elle savait qu'elle n'allait pas y revenir avant certain temps, si elle avait la chance de revenir ! Elle partit donc visiter le château d'Osaka. Le lendemain, elle partit tôt le matin et passa la journée à Kyoto. Elle rentra très tard et une fois de plus fut très déçue de voir qu'il n'y avait aucun message pour elle. Il ne restait maintenant plus que trois jours, mais le troisième était celui de son départ. Pour ses deux derniers jours pleins, elle finit son shopping (souvenirs pour elle et sa famille et ses amis), visita le musée d'histoire naturelle et se balada dans le parc Utsubo. Elle décida cependant de rentrer assez tôt l'avant-dernier jour pour faire ses valises. Quand elle arriva au devant sa chambre elle eut l'énième choc de sa vie depuis une semaine et laissa tomber les quelques sacs qu'elle portait. Il était là, il attendait assis devant sa porte. Elle avait fini par se faire une raison et se dire qu'il n'y avait définitivement aucune chance pour qu'il l'appelle. Il se leva et l'aida à ramasser les sacs.

 

Kura : J'espère qu'il n'y avait rien de fragile.

 

Rei : Euh... Je crois pas...

 

Son coeur battait la chamade. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait mais pour la première fois ils étaient seuls.

 

Kura : Désolé de débarquer comme ça...

 

Rei : Ca me fait très plaisir de te voir.

 

Ils restèrent quelques minutes à se regarder dans le couloir ne sachant pas trop quoi dire ou faire. Lui parce qu'il ne voulait pas qu'elle interprète mal sa venue et elle parce que voir l'homme qu'elle aimait la stressait au plus haut point.

 

Rei : Je vais poser mes affaires.

 

Kura : Euh... Ok...

 

Rei ouvrit la porte de sa chambre y entra suivie par Kura. Un geste auquel elle ne s'attendait pas.

 

Kura : Je les pose où ?

 

Rei : A côté du bureau s'il te plaît...

 

Kura : J'ai eu peur de te rater.

 

Rei : Je pars demain.

 

Kura : J'aurais dû t'appeler plus tôt mais je ne voulais pas te laisser de faux espoirs.

 

Rei : Je m'en doutais...

 

Kura : Mais je me suis finalement dit que ce serait plus correct de ma part de te le dire. Et puis ils ont pas arrêté de me harceler pour que je t'appelle.

 

Rei : Après m'être enfuie comme je l'ai fait, je suppose que je n'aurais de toute façon pas eu le droit de me plaindre si tu avais appelé pour laisser un message à la réception... C'est vraiment gentil de te part de t'être déplacé. Et tu leur diras merci de ma part.

 

Kura : Ok. Je comprends pourquoi tu es partie comme ça. Je n'étais pas très à l'aise non plus... A vrai dire ça m'a carrément fait flippé... Et quoi qu'il arrive je ne veux de toute façon pas m'engager.

 

Rei : Merci pour ton honnêteté.

 

Kura : Mais d'un autre côté tu m'intrigues... En fait je suppose que cette situation est tellement insolite que même les autres s'y intéressent de trop près. Et puis ils s'imaginent que c'est Osaka Romanesque qui prend vie alors...

 

Rei : *ironique* Aucune autre femme avant moi ne t'avait dit avoir eu un coup de foudre pour ta nuque ? Alors là ça m'épate...

 

Kura : C'est vrai que chacun a son fétichisme... Le tien est plus rare... Mais qu'est-ce qui t'attire dans les nuques ?

 

Rei : Je sais pas...

 

Kura : Parce que une personne qui tombe amoureuse après avoir croisé les yeux d'une autre personne je conçois mais au premier regard sur une nuque ça m'échappe totalement.

 

Rei : J'aurais dû écouter mes parents et suivre une psychanalyse... Peut-être que j'aurais pu te répondre...

 

Kura : *étonné* Tes parents veulent que tu suives une psychanalyse ?

 

Rei : Ils trouvent seulement que j'ai des manies bizarres... *en plaisantant* Heureusement qu'ils savent pas pour les nuques, ils m'auraient peut-être envoyée dans un hôpital psychiatrique... *redevenant sérieuse* C'est vrai que ça doit être assez difficile à comprendre et je ne sais pas non plus comment l'exprimer mais c'est ce que je ressens...

 

Kura : J'ai vraiment la nuque la plus belle et la plus sexy du monde ?

 

Rei : *toute rouge et regardant ailleurs* Oui...

 

Kura : *tout rouge* ...

 

Rei : Désolée...

 

Kura : Ne t'excuse pas, tu es honnête.

 

Pendant quelques minutes, ils se regardèrent les yeux dans les yeux, en silence.

 

Kura : Euh... Tu pars donc demain... Tu as aimé ton séjour ?

 

Rei : Oui... Je suis vraiment triste de partir. D'un côté je vais revoir ma famille et mes amis mais je trouve que le Japon est un pays formidable. J'ai adoré. J'aimerais revenir en vacances bientôt...

 

Kura : Tu es restée dans le Kansai ?

 

Rei : Oui. Je suis allée à Kobe, à Nara et à Kyoto. J'ai aussi passé une journée à la mer. Bref j'ai eu deux semaines bien remplies.

 

Ils en vinrent à discuter normalement sur tout et rien, leurs vies, même si Rei avait un léger avantage. Vers 21 heures un ventre gargouilla. Ils se rendirent compte de l'heure et après quelques minutes d'indécision commandèrent leur repas au room-service. Ils continuèrent de papoter jusqu'à ce que Rei baille.

 

Kura : Tu es fatiguée ?

 

Rei : Je suppose que oui, un peu. Mais j'aime beaucoup discuter avec toi donc j'en profite tant que c'est possible.

 

Kura : Oh ! Il est 3 heures du mat'.

 

Rei : J'ai pas vu le temps passer.

 

Kura : Moi non plus. Je devrais te laisser dormir.

 

Rei : Je dois me lever dans un peu plus de 3 heures donc je pense que je vais faire une nuit blanche. Sinon je me connais je vais dormir et louper l'avion.

 

Kura : Il est à quelle heure ?

 

Rei : A 10 heures.

 

Kura : Si tu veux je t'emmène.

 

Rei : Si ça te dérange pas.

 

Kura : Bien sûr que non. A près tout je t'ai empêchée de dormir.

 

Rei : J'étais consentante.

 

Kura : Et tes valises ?

 

Rei : Je suppose qu'il faudrait que je pense à les faire... On peut continuer de parler ?

 

Kura : *souriant* Evidemment.

 

Pendant que Rei faisait sa valise et essayait de faire tenir tout ce qu'elle avait acheté dans un autre sac ils continuèrent de discuter. Elle finit vers 4 heures et s'excusa auprès de Kura pour prendre une douche. Elle revint une demi-heure plus tard et rangea le reste de ses affaires dans son sac. Kura lui demanda si il pouvait emprunter la douche. Rei l'attendit en lisant. Elle ne pouvait pas croire la chance qu'elle avait. Elle savait à quoi s'en tenir et ne devait rien attendre de lui mais pour le moment il était là et il prolongeait son rêve. Ils s'entendaient très bien et discuter avec lui était un vrai plaisir. Kura de son côté était agréablement surpris. Il discutait normalement avec elle, faisant abstraction du fait qu'elle était fan des Kanjani8 et qu'elle le considérait comme l'homme de sa vie. Il aurait finalement dû écouter les autres plus tôt et la revoir bien avant le dernier jour de ses vacances...

Quand il sortit de la salle de bain, il la trouva absorbée dans le même livre qu'elle lisait dans les loges. Elle ne l'avait apparemment pas entendu. Il s'approcha doucement...

 

Kura : Alors il est intéressant ce livre ?

 

Rei : AAAAAAHHHHHHH !

 

Kura : Tu m'avais pas entendu ?

 

Rei : Comme dans la loge, non... Quand je lis un bouquin qui me passionne j'entends plus rien autour de moi...

 

Kura : Donc il est intéressant.

 

Rei : Oui.

 

Kura : Ca fait de bien de prendre une douche !

 

Rei : C'est clair ! C'est bien une des choses dont je ne pourrais jamais me passer...

 

Ils recommencèrent leur discussion là où ils l'avaient laissée un peu plus tôt puis de fil en aiguille en revinrent à parler des nuques.

 

Kura : *très curieux* Mais tu as un fantasme particulier avec les nuques ?

 

Rei devint écarlate et baissa la tête.

 

Kura : Je dois prendre ça pour un oui alors... Tu veux bien m'expliquer ?

 

Rei : C'est très gênant...

 

Kura : Allez ! Je veux savoir en quoi consiste un fantasme avec une nuque ! Je veux pas mourir idiot !

 

Rei : A expliquer c'est aussi ridicule que dans la loge quand j'ai raconté notre rencontre... Alors c'est pas je ne veuille pas avoir pour la deuxième fois de la semaine la honte de ma vie mais je préférerais éviter quand même... Sans oublier que tu vas te moquer et que tu me prendras pour une folle si c'est pas déjà le cas

 

Kura : Tu n'es pas siiiiiiiii folle que ça... Et puis les autres ne sont pas là...

 

Rei : Trop sympa...

 

Kura : *effrayé* C'est un truc du genre SM ?

 

Rei : *choquifiée* Mais ça va pas non ! *redevenant sérieuse* Même si j'agis normalement, je suis quand même consciente de mes sentiments...

 

Kura : Tu aimes vraiment ma nuque ?

 

Rei : Je vais être obligée de le dire combien de fois ?

 

Kura : *hésitant* Tu veux... la voir ?

 

Rei : *surprise* Heu... C'est-à-dire que la dernière fois j'ai fait des efforts pour me concentrer et ne pas craquer comme une collégienne en la regardant mais avec la fatigue je pense que ça va être difficile. Et puis je ne veux surtout pas que tu te sentes obligé.

 

Kura : Je ne me sens pas obligé... Je suis...

 

Rei : Curieux ?

 

Kura : Oui... Mais même si tu craques... Tu me feras un truc bizarre ?

 

Rei : Bah comme je ne sais pas où tu places les limites de la normalité je ne peux rien te garantir...

 

Kura : Si tu me disais plutôt...

 

Rei : Tu me laisses cinq minutes avec ta nuque, si tu trouves que c'est trop bizarre pour toi, tu me dis et j'arrête immédiatement.

 

Kura : *un peu effrayé* Ok...

 

Pour que ce soit plus confortable, ils laissèrent les fauteuils et s'installèrent sur le lit. Kura s'assit sur le rebord alors que Rei se plaça derrière lui. Elle s'était mise à genou pour atteindre la nuque de Kura. Tous les deux avaient le coeur qui allait exploser : Rei parce qu'elle allait pouvoir toucher LA nuque de l'homme de sa vie et Kura était dans un état d'excitation mêlant l'appréhension de ne pas savoir ce qu'elle allait faire et le désir. Rei regarda la nuque quelques secondes et fut parcourue de frissons. Ensuite, elle caressa la nuque du bout de ses doigts, les laissant aller sans un sens puis dans l'autre. Ce premier contact les électrisa tous les deux. Kura ferma les yeux, voulant profiter de ces nouvelles sensations. Après deux minutes, Rei caressa la nuque de haut en bas avec son petit doigt. Autant la première caresse lui donnait des petits frissons que la deuxième était plus douce et l'apaisait. A la fin des cinq minutes, Rei avança son visage, il pouvait alors sentir son souffle chaud sur lui. Elle lui déposa un baiser sur la nuque qui dura quelques secondes. Quand elle se redressa, il leur fallut quelques minutes pour reprendre leurs esprits. Rei venait de réaliser son fantasme et était aux anges. Kura réalisait que caresser une nuque était plus sensuel que ce qu'il pensait... Il se retourna et fit face à Rei.

 

Kura : Ca te suffit ?

 

Rei : Je te mentirais si je disais oui.

 

Kura approcha son visage de celui de Rei et l'embrassa. Après quelques minutes d'un baiser passionné le portable de la jeune femme sonna. Naniwa Iroha Bushi. Le réveil. L'heure de partir approchait. Ils se séparèrent et se levèrent.

 

Rei : Je commande le petit déjeuner ?

 

Kura : Ok.

 

Après avoir fini le petit déjeuner, Rei avait le temps pour une douche supplémentaire. Elle se dépêcha et rejoignit Kura dans la chambre pour boucler ses valises. Il allait être l'heure de partir. Dans la voiture ils discutèrent comme si rien ne s'était passé. Arrivés à l'aéroport à 8 heures, Kura accompagna Rei au comptoir d'enregistrement des bagages.

 

Kura : Je suis désolé je dois partir travailler.

 

Rei : Je comprends. Merci d'être resté avec moi et de m'avoir accompagnée.

 

Kura : Merci à toi. J'ai passé une nuit formidable.

 

Kura prit Rei dans ses bras. Ils firent durer l'étreinte aussi longtemps que possible. Kura partit après le troisième appel de son manager lui rappelant qu'il aurait dû arriver 10 minutes plus tôt. Ils se séparèrent à regret, Rei fondit en larmes.




photo : Kura-chan
source : Forum Mangas Arigatou

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
PTDR<br /> Nan mais la j'ai vraiment failli me pisser dessus avec le coup du "tu veux... la voir ?" <br /> ......... C'était vriament vraiment tendancieux cette phrase XD<br /> Ha ca fait vraient paisr de lire ce que tu écrit, ca faisait lontemps !
Répondre
R
<br /> ah oui... je m'en étais même pas rendue compte !!!! c'est vrai que sortie de son contexte j'ai pensé à ça immédiatement -_-" mais quand j'écrivais, ça m'était même pas venu à l'esprit !!!!<br /> <br /> <br />
L
T_T pleure pas cousine<br /> <br /> *tends les bras*<br /> <br /> *calin*<br /> <br /> je suis emotionnée T_T
Répondre
R
<br /> merci cousine T_T *snif snif*<br /> <br /> <br />
N
C'est intense quand même le contact avec la nuque et tout! Même si ce séparé comme ça est assez triste...<br /> Heureusement que l'auteur aime les Happy end :)
Répondre
R
<br /> voui... je viens de révélé mon fantasme avec les nuques...<br /> et l'auteur ADORE les happy end !!!!! elle est même adepte du culte des happy end !!!!!!<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas