Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 23:35
J'ai fini le chapitre 6 hier soir et j'ai écrit le 7 aujourd'hui... Ca n'a pas pris de temps parce que déjà il est court et ensuite il a été assez facile à écrire dans la mesure où c'est une des scènes que j'avais en tête depuis le début de l'histoire. Donc excusez-moi d'avance mais vous étiez prévenues...




Chapitre 7









Yûya : *inquiet* Hoshi... Dis-moi ce qui se passe... Tu pleures depuis deux heures... Je peux t'aider ? Tu veux que j'appelle Jin ?

 

Hoshiyo : *paniquée* NON ! Surtout pas... S'il te plaît...

 

Yûya : Qu'est-ce qui s'est passé avec lui ? Vous vous êtes disputés ?

 

Hoshiyo : Non.

 

Yûya : Tu es paniquée à l'idée de partir cinq mois ? Ne t'inquiète pas ! Il est trop amoureux de toi ! Et c'est pas cinq mois d'absence qui vont de changer ça.

 

Hoshiyo : *pleurant de nouveau comme une fontaine* C'est... fi... fi... fini...

 

Yûya : Fini ? De quoi ? Tu veux plus partir ?

 

Hoshiyo : *reniflant* Non. Lui et moi. C'est fini.

 

Yûya : *estomaqué* Hein ? C'est pas possible ! Mais tu as dit que vous ne vous étiez pas disputés... Je suis sûr que c'est rien. Vous devriez discuter, tout s'arrangera.

 

Hoshiyo : *ferme* Je ne veux plus jamais le revoir.

 

Yûya : Raconte-moi ce qui s'est passé.

 

Hoshiyo : Et bien... J'ai passé la fin d'après-midi avec Hiro comme prévu. Je suis partie à 20 heures et j'ai essayé de le rappeler pour la énième fois de la journée mais il n'a pas répondu... *reniflant* J'ai donc décidé d'aller directement chez lui. Quand je suis arrivée, au salon, j'ai vu la table que j'avais préparée renversée et la vaisselle cassée et dans la cuisine tous les plats étaient par terre. J'ai alors entendu des bruits qui venaient de... de... *fondant en larmes*

 

Yûya : *doucement* Calme-toi...

 

Hoshiyo : *après quelques minutes* Les bruits venaient de la chambre alors j'y suis allée et... et... *pleurant de nouveau* Je l'ai vu avec Yu... Yuka... Ils étaient en train de... de... de... de coucher ensemble...

 

Yûya : QUOI ? MAIS QUEL SALAUD !!!! ET C'TE PUTE !!!!! J'VAIS LES MASSACRER !!!!!

 

Hoshiyo : Non... S'il te plaît...

 

Yûya : Mais tu peux pas les laisser s'en sortir comme ça ! Faut les faire payer !

 

Hoshiyo : Je ne veux plus jamais les revoir... Partir est peut-être la meilleure chose qui pouvait m'arriver...

 

Yûya : *prenant Hoshi dans ses bras* Hoshi...

 

 

 

 

Après avoir surpris mon petit-ami avec Yuka je me suis enfuie en courant et en pleurant de son appartement. Je n'ai rien pu dire, j'étais sous le choc. Je n'ai pu que m'enfuir. Ils m'ont vu, ils ne se sont pas pour autant arrêtés... Il ne m'a pas couru après... Ils n'ont même pas eu l'air embarrassés... Tout s'est écroulé en une fraction de seconde : mon bonheur, mon amour, mon futur. Une fois dehors, je me suis engouffrée dans la première ruelle pour pouvoir vomir... Le choc certainement... Je suis rentrée chez moi. J'ai sorti les cadres de mes valises. J'ai balancé celui de la photo de nous deux sur le mur... Je ne veux plus rien avoir qui pourrait me le rappeler. J'ai jeté tous ses cadeaux à la poubelle. J'ai pris mes valises et je suis partie chez Yû-chan. Quand il a ouvert la porte je me suis jetée dans ses bras et j'ai pleuré... Après lui avoir tout raconté, j'ai continué à pleurer sur son épaule. Un peu calmée, il m'a emmenée dans sa chambre. Il s'est allongé à côté de moi. Il ne voulait pas me laisser seule. J'ai continué à pleurer dans ses bras une grande partie de la nuit, mais même après m'être arrêtée de pleurer je n'ai pas pu dormir. Quand je fermais les yeux, je voyais chaque détail de cette scène à laquelle j'aurais préféré ne jamais assister. Puis le réveil a fini par sonner, mettant fin à la nuit la plus longue et la plus douloureuse que j'avais jamais connue. On s'est préparé et il m'a accompagnée à l'aéroport.

 

 

 

 

Yûya : Ils arrivent.

 

Hoshiyo : J'avais oublié qu'ils devaient venir. Ca va j'ai pas l'air d'avoir vu mon ex se taper une salope la nuit dernière ?

 

Yûya : Mis à part les yeux rouges et gonflés, la tête d'enterrement et le teint blafard tu es superbe.

 

Hoshiyo : Chouette !

 

Yûya : Tu vas leur dire ?

 

Hoshiyo : Non. Pas la peine d'en rajouter à la tristesse du départ.

 

Yûya : Ca va les inquiéter de ne pas le voir de toute façon.

 

Hoshiyo : C'est tellement dommage qu'il ait été appelé à la dernière minute pour une séance photo tu ne crois pas ?

 

Yûya : Tu vas réussir à jouer la comédie ?

 

Hoshiyo : Si j'y arrive pas donne-moi des coups de coude discrets.

 

Yûya : *inquet* Comme tu veux...

 

Airi : Hoshi ! Tu n'as pas l'air bien réveillée !

 

Hoshiyo : Tu sais que je ne suis pas très matinale !

 

Massu : Tu as déjà fait enregistré tes bagages ?

 

Hoshiyo : Oui.

 

Keiichiro : Ton avion décolle quand ?

 

Hoshiyo : A 9 heures. Il reste 45 minutes.

 

Shigeaki : Où est Jin ?

 

Pleure pas Hoshi ! Pleure pas ! Aïe ! Ca fait mal ces coups de coude discrets !

 

Hoshiyo : Il a eu une séance photo de dernière minute. Heureusement que Yû-chan était là pour m'emmener.

 

Massu : C'est dommage.

 

Hoshiyo : Ouais.

 

Keiichiro : Yamapi devrait pas tarder. Il a eu un peu de mal à réveiller Ryo.

 

Hoshiyo : Oh ok.

 

Pas Ryo maintenant. Je ne veux pas avoir le ''j'te l'avais bien dit'', pas maintenant.

 

Massu : Quand on parle du loup.

 

Tomohisa : Salut ! J'ai cru qu'on allait te louper ! La marmotte a eu du mal à se réveiller. J'ai hurlé dans ses oreilles pour qu'il daigne se lever.

 

Ryo : *de mauvaise humeur* C'est pour ça que je suis à moitié sourd maintenant.

 

Tomohisa : Alors Hoshi, pas trop stressée ?

 

Hoshiyo : Non ça va.

 

Tomohisa : *regardant autour de lui* Bah il est où Bakanishi ?

 

Aïe ! Discret j'ai dit ! C'est pas la douleur de l'avoir vu au lit avec cette pouffe qui va me tuer à cette vitesse !

 

Hoshiyo : Il a eu une séance photo programmée à la dernière minute.

 

Tomohisa : Il devait être déçu.

 

Hoshiyo : Le boulot c'est le boulot.

 

Mais arrête de me regarder comme ça ! Je sais que je mens mal mais pas la peine d'en rajouter ! Aïe ! Maintenant je suis sûre de n'avoir aucun avenir dans le métier d'actrice.

 

Keiichiro : Hoshi, en bon papas on va te donner nos dernières recommandations.

 

Hoshiyo : Hein ?

 

Keiichiro : N'accepte pas de bonbons des gens que tu ne connais pas et ne monte pas non plus dans leurs voitures.

 

Hoshiyo : Tu crois que j'ai quel âge ?

 

Shigeaki : N'oublie pas de fermer la porte de ton appartement à clé.

 

Hoshiyo : Comme si j'avais déjà oublié !

 

Yûya : Hum hum hum !

 

Hoshiyo : D'accord une fois mais ça s'est jamais reproduit !

 

Tomohisa : Fais bien attention quand tu conduis, ils roulent à l'envers. Donc regarde bien aussi en traversant ! Enfin Jin a dû t'expliquer...

 

Aïe ! Je sais je suis lente à réagir mais si tout le monde voulait bien arrêter de prononcer son prénom !

 

Hoshiyo : D'abord c'est vous qui roulez à l'envers et je te rappelle que j'ai vécu aux Etats-Unis et en France...

 

Tomohisa : Oui mais avec toi on sait jamais...

 

Hoshiyo : Vous avez fini ?

 

Massu : Même si il n'y a que ça là-bas, ne va pas dans les fast-food tous les jours. C'est pas bon pour la santé.

 

Hoshiyo : Oui mon papa glouton.

 

Keiichiro : Essaye d'être un peu moins dans les étoiles parce que tu es si mignonne qu'ils vont essayer de t'enlever.

 

Hoshiyo : Dis pas n'importe quoi !

 

Airi : Et surtout donne-nous des nouvelles. Même si tu vas avoir beaucoup de boulot essaye de ne pas oublier tes papas et ta maman qui s'inquiètent pour toi.

 

Hoshiyo : Compris maman !

 

''I can tell you want me too

And everytime I think of you

That luscious drink your lips produce

I can taste that sweet LOVEJUICE''

 

NOOOOON ! Pas ça ! Pas cette chanson ! Pourquoi maintenant !

 

Airi : *prenant Hoshi dans ses bras* Ca va pas Hoshi ?

 

Massu : T'inquiète pas ! Cinq mois ça va vite passer ! Tu vas être très occupée.

 

Ouf ! Ils mettent ça sur la tristesse du départ.

 

Yûya : C'est le patron.

 

Hoshiyo : *séchant ses larmes et prenant le téléphone* Patron ?

 

Patron : Hoshi. Je suis désolé. On n'a pas pu venir, Lily était trop fatiguée ce matin et elle avait un peu mal au ventre on a préféré ne pas prendre de risques.

 

Hoshiyo : C'est normal. Dis-lui de bien se reposer.

 

Patron : Ok. Et toi profite bien de ton séjour et de l'expérience à la NASA. Cinq mois ça va vite passer !

 

Hoshiyo : D'accord !

 

Patron : Bon voyage et donne-nous des nouvelles !

 

Hoshiyo : Merci. J'enverrai régulièrement des mails.

 

Patron : Bye.

 

Hoshiyo : Bye.

 

Yûya : Il faut que tu ailles dans la salle d'embarquement.

 

Hoshiyo : Ok.

 

Shigeaki : *prenant Hoshi dans ses bras* Bon voyage. Profite bien de Houston.

 

Keiichiro : *prenant Hoshi dans ses bras* Fais bien attention à toi. Reviens en un seul morceau !

 

Tomohisa : *prenant Hoshi dans ses bras* Tu vas pouvoir réaliser ton rêve ! Envoie-nous plein de photos !

 

Massu : *prenant Hoshi dans ses bras* Essaye de bien te nourrir c'est important.

 

Airi : *prenant Hoshi dans ses bras* Appelle-moi à n'importe quel moment si tu as le mal du pays où si ça ne va pas. D'accord ?

 

Hoshiyo : D'accord. *se tournant vers Ryo, le prenant dans ses bras et lui chuchotant* Excuse-moi. Tu avais raison.

 

Ryo : *surpris* ...

 

Tomohisa : L'heure de la réconciliation ! Jin va être tellement ému de voir sa femme et sa maîtresse s'entendre aussi bien !

 

Sa maîtresse...

 

Ryo : *énervé* Arrête Yamabaka ! Pas de réconciliation au menu, seulement une petite trêve.

 

Hoshiyo : *chuchotant et retenant ses larmes* Merci...

 

Tomohisa : On y était presque. Jin va être déçu d'avoir loupé ce moment quand même.

 

Yûya : *sèchement* Il s'en remettra. *prenant Hoshi dans ses bras* Fais attention ma chérie. *chuchotant* Si jamais ça ne va pas appelle-moi. Le travail ça va te changer les idées mais essaye aussi de sortir.

 

Hoshiyo : *chuchotant* Ok... Merci Yû-chan. Ne fais rien de stupide.

 

Yûya : *chuchotant* Tu me connais.

 

Hoshiyo : *chuchotant* C'est pour ça que je te le dis. Pas de tueur à gages.

 

Yûya : *chuchotant, déçu* Bon d'accord...

 

Airi : Hoshi, tu vas louper ton avion.

 

Hoshiyo : Bon bah j'y vais alors. Je vous enverrai des mails. Faites attention à vous aussi.

 

Et voilà... Je vais passer cinq mois à Houston. J'espère que tout ira bien. Que j'aurais une tonne de boulot pour ne plus penser à rien d'autre... Je veux seulement oublier...

 

 

 

photo : Tesshi

source : Forum Mangas Arigatou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hop un pti comcom juste pour dire que massu est trop drole! "c'est important de bien manger" ^^ j'ai trop rigolé, et merci les coups de coude aussi!<br /> aaaah SuperRyo a encore frappé! *-* TROP bien :D
Répondre
R
<br /> et oui, Massu qui parle pas de nourriture, c'est pas vraiment Massu XD<br /> c'est normal... Ryo est Yellow Ranger ^_^<br /> <br /> <br />
L
je le relis ce chap pour le plaisir ^^<br /> j'adore trop cette scene
Répondre
R
<br /> merci ^^  au moins je sais qui tu préfères...<br /> <br /> <br />
N
CHOC!<br /> Toutes les insultes que je pense de Yuka et de cet idiot de Jin ne remplirait pas la page!<br /> Vraiment pauvre fille!<br /> Je te l'avait dit et Lizi semble d'accord avec moi!<br /> Le moment avec Ryo est court mais super émotionnant!<br /> <br /> La suite c'est tous ce qu'on peut demander!<br /> =)
Répondre
R
<br /> merci ^_^  je suis touchée...<br /> <br /> <br />
L
j'ai imaginé cette scene quelques secondes avant de la lire, pour le coup j'ai pleuré en la lisant T_T :<br /> <br /> Hoshiyo : D'accord. *se tournant vers Ryo, le prenant dans ses bras et lui chuchotant* Excuse-moi. Tu avais raison.<br /> <br /> <br /> trop d'emotion, cousine, ecris nous vite la suite, je suis accro j'en ai BESOIN !!!
Répondre
R
<br /> ouah !!!!! mes fics rendent dépendantes ???? O_o<br /> XD peut-être que je la posterai bientôt...<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas