Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 21:41
Il s'est fait attendre mais il est là !!!! Voici le chapitre 11 ^^ Vous allez enfin savoir qui Hoshi appelle !!! Il se passe pas mal de choses dans ce chapitre et j'espère que vous ne trouverez quand même pas ça trop rapide !!!! Bref... Bonne lecture ^_^



 

Chapitre 11

 

 

 

 

*... : Allô ?*

 

 

Hoshiyo : Euh... Salut... Il est tard... Je te dérange peut-être... Désolée... Je rappellerai plus tard. *raccroche*

 

Oh ! La vache ! Le stress ! Il avait une voix endormie. Je m'en veux de l'avoir réveillé. Je suis horrible ! Et j'ai raccroché sans lui laisser le temps d'en placer une... Il va m'en vouloir... C'est sûr...

 

''You are my best friend

Donna toki datte bokutachi wa hitori ja nai sa

Nanigenai yasashisa wo kureru kimi dake ni

Arigatou''

 

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vache ! Ca m'a fait peur ! C'est lui... Si je décroche pas ça va paraître suspect... Bon... Allez... J'me lance...

 

Hoshiyo : *faussement surprise* Allô ?

 

Ryo : C'est moi. Tu m'as fait quoi à l'instant ?

 

Hoshiyo : J'ai eu peur de t'avoir réveillé. Alors...

 

Ryo : Tu m'as réveillé.

 

Hohsiyo : *paniquée* Je suis désoooooooléééééééééééée !

 

Ryo : Arrête de t'excuser. C'est fatiguant.

 

On a arrêté de parler depuis deux minutes... Ca devient super gênant...

 

Hoshiyo & Ryo : Euh... Vas-y d'abord. Non je t'en prie. Non j'insiste.

 

Ryo : On pourrait continuer longtemps comme ça.

 

Hoshiyo : Tu as raison. Alors commence.

 

Ryo : Je te signale que c'est toi qui m'a appelé en premier ! Alors c'est à toi de commencer.

 

Hoshiyo : Et bien... Ca fait une semaine que je suis rentrée et... Je suis désolée de ne pas t'avoir appelé avant et de ne pas t'avoir écrit pendant ces cinq derniers mois...

 

Ryo : Je l'ai pas fait non plus... Pas la peine de t'excuser...

 

Hoshiyo : Et puis... Je sais qu'on ne s'est jamais vraiment entendu tous les deux et... malgré tout tu as voulu me protéger et... j'ai vraiment été odieuse avec toi et je t'ai même frappé... Je suis vraiment désolée...

 

Ryo : Arrête de t'excuser. Si on ne s'entend pas c'est avant tout de ma faute... Et ce que je t'ai dit ce soir-là, c'était avant tout méchant de ma part... Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça...

 

Hoshiyo : Oh... Mais avec le recul, tu avais raison...

 

Ryo : Oui...

 

Hoshiyo : Et... Yû-chan m'a dit ce qui s'était passé dans les loges avec lui et... Merci de m'avoir ainsi défendue...

 

Ryo : ...

 

Hoshiyo : T'es toujours là ?

 

Ryo : Oui...

 

Hohsiyo : C'est vraiment très gentil de ta part... mais aussi inutile...

 

Ryo : *surpris* Hein ?

 

Hoshiyo : Oui... C'est ton meilleur ami et je ne veux pas que vous vous fâchiez à cause de moi.

 

Ryo : *énervé* Ca se sont mes affaires ! Et puis qui te dit que c'est pour toi que je l'ai fait !

 

Hoshiyo : Oh... Excuse-moi...

 

Ryo : Et arrête de t'excuser !

 

Bah... Il a raccroché. Pour une fois qu'on arrivait à parler normalement... Pourquoi il s'est énervé comme ça ? Décidément, je ne le comprendrai jamais... En plus j'ai même pas eu le temps de lui parler du bébé... D'un autre côté, je me vois pas lui annoncer au téléphone non plus... Raaaahhhh !!!! Mais qu'est-ce que je dois faire ????? Il est trop tard maintenant... J'appellerai Yamashita-sama demain...

 

 

 

 

Il est encore tôt... J'le fais ou pas ? Allez, de toute façon, il n'y a jamais de bon moment...

 

Tomohisa : Allô ?

 

Hoshiyo : Bonjour Yamashita-sama. Je te dérange pas ?

 

Tomohisa : Non pas du tout. Je pars à l'interview là.

 

Hoshiyo : Ah ok... Je suis désolée de ne pas t'avoir appelé plus tôt...

 

Tomohisa : Je comprends... Ca doit pas être évident pour toi...

 

Hoshiyo : Pour toi non plus. Enfin... J'imagine...

 

Tomohisa : Il est exécrable depuis cinq mois... Je pense qu'il y a eu un gros malentendu entre vous et ça serait vraiment bien que vous puissiez en discuter...

 

Hoshiyo : Je ne vois pas où est le malentendu. Je l'ai vu au lit avec Yuka. C'est facile à comprendre.

 

Tomohisa : Il s'imagine que tu l'as trompé...

 

Hoshiyo : Yû-chan m'en a parlé... Et de ce que Ryo a fait aussi...

 

Tomohisa : Je m'en doutais...

 

Hoshiyo : Pour ce qui est de ce qu'il s'imagine, si il veut se donner des excuses pour ce qu'il a fait ça ne me regarde plus. Par contre, pour Ryo, je me sens coupable... A cause de moi leur amitié a été gâchée... J'ai essayé d'en parler à Ryo mais il m'a raccrochée au nez. Alors je sais que c'est un peu abuser de ta gentillesse, mais je voulais quand même te demander d'essayer d'arranger les choses...

 

Tomohisa : J'ai déjà essayé... Mais vu que tu lui as parlé, peut-être qu'il acceptera de m'écouter...

 

Hoshiyo : Je suis désolée de te demander ça alors que tu es overbooké en ce moment.

 

Tomohisa : T'inquiète... Ce sont mes amis, j'aimerais que tout rentre dans l'ordre. Y compris avec toi. Je te considère avant tout comme une amie.

 

Hoshiyo : Merci Yamashita-sama... Alors, la prochaine fois qu'on se parlera, on évitera certains sujets de conversation d'accord ?

 

Tomohisa : Si vous acceptiez de mettre votre fierté de côté tout s'arrangerait j'en suis sûr.

 

Hoshiyo : Je ne ferai aucun compromis et je ne lui parlerai pas non plus. N'insiste pas s'il plaît.

 

Tomohisa : Ce que tu me demandes ne s'applique pas à Ryo ? Lui aussi m'a demandé de ne plus insister et pourtant...

 

Hoshiyo : La situation est totalement différente.

 

Tomohisa : Tu en es sûre ?

 

Hoshiyo : Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire.

 

Tomohisa : Ca, ça m'étonne pas... Bon j'y vais sinon je vais être en retard. Je suis content d'avoir pu te parler.

 

Hohsiyo : Moi aussi. Bonne journée. Embrasse les autres pour moi.

 

Tomohisa : Ok. Bonne journée également.

 

Ca aurait pu se passer plus mal... Je ne lui ai pas dit non plus... Je manque vraiment de courage...

 

 

 

 

Le même jour j'ai repris les cours. Ceux de la promo ont tiré des têtes aussi drôles que celles des copains ! Enfin, c'est normal après tout... J'avais prévenu le responsable de la promo quand j'étais à Houston. Heureusement, qu'il est sympa. J'ai pu rattrapé les cours manqués et il ne me pénalisera pas non plus pour ceux que je vais louper dans la mesure où mes notes ont toujours été bonnes et que mon stage s'est bien passé. En gros, je devrais avoir mon année si je ne me plante pas totalement aux examens.

J'ai appelé le patron et comme d'habitude, il a été excessivement gentil et compréhensif. Il a engagé une autre serveuse pendant mon absence et m'a dit que je pourrais reprendre quand je voudrais et si jamais Yuka travaillait encore au bar, nos horaires ne se chevaucheront plus. Elle non plus je n'ai pas spécialement envie de la revoir...

 

 

 

 

On a dû repousser l'achat des meubles d'une semaine à cause de l'emploi du temps de Yû-chan. A la place, j'ai fait tous les autres achats avec Airi. On y a passé une journée entière et là ça fait déjà une heure qu'on est dans le magasin... J'en peux plus ! Je suis fatiguée ! Je me demande pourquoi alors que le week-end dernier j'ai réussi à tenir une journée... Ok, j'ai plus fait grand chose le reste de la semaine... Mais il faut absolument que la chambre soit achetée aujourd'hui, je n'aurais pas le courage de revenir faire les magasins...

 

Yûya : Et ceux là ?

 

Hoshiyo : Je sais pas... Ils sont beaux aussi... Tu crois que ça plaira au bébé ?

 

Yûya : Mais oui ! C'est super mignon !

 

Hoshiyo : Je crois que je préfère quand même celle avec les petits animaux.

 

Yûya : Et les bateaux ?

 

Hoshiyo : Non. Les animaux, les nounours ou la rose.

 

Yûya : La rose ? Imagine si c'est un garçon, tu le traumatiseras.

 

Hoshiyo : Tu crois ?

 

Yûya : Evidemment !

 

Hoshiyo : Tu préfères celle avec les animaux ou les nounours ?

 

Yûya : Et bien... Les animaux je dirais...

 

Hoshiyo : Allez ! Je choisis les nounours !

 

Yûya : J'ai dit celle avec les animaux !

 

Hoshiyo : Je sais j'ai entendu. Mais je préfère les nounours mignons aux animaux de la jungle.

 

Yûya : Après tout, c'est pas moi qui vais y dormir.

 

Hoshiyo : Non ça c'est sûr !

 

Aaaahhhhh ! Enfin !!! La seule chose qui manquait ! La chambre du bébé va pouvoir être meublée !!! Il aura un berceau !!! La chambre sera livrée dans trois jours, il va me falloir des bonnes âmes qui m'aideront à la monter. Je vais réquisitionner les mêmes que d'habitude !

 

Yûya : Tu sembles plus fatiguée que d'habitude.

 

Hoshiyo : Oui. Je suppose que la séance shopping de la semaine dernière n'a pas dû arranger les choses même si après j'ai rien fait.

 

Yûya : Bon. A partir de maintenant tu ne fais plus rien. On viendra avec Massu pour monter la chambre un soir dans la semaine.

 

Hoshiyo : En ce moment votre emploi du temps est encore ultra chargé. Ca pourra attendre le week-end prochain.

 

Yûya : Plutôt ça sera fait, mieux ce sera.

 

Hoshiyo : Je devrais accoucher dans quatre semaines t'inquiète.

 

Yûya : En parlant de ça... Tu ne l'a toujours pas appelé...

 

Hoshiyo : Je ne suis toujours pas prête...

 

Yûya : Tu ne le seras jamais et il n'y aura pas non plus de bon moment pour le faire. Si tu veux, je peux t'aider...

 

Hoshiyo : Non. Ca je dois le faire seule.

 

Yûya : Tu n'arrives déjà pas à le dire à tes amis alors à lui...

 

Hoshiyo : Je sais. Comment vont-ils d'ailleurs ?

 

Yûya : Quand le groupe est ensemble on évite de parler de choses qui fâchent... Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, Pi essaye encore d'arranger les choses entre Ryo et Jin, ce qui rend Ryo d'encore plus mauvaise humeur que d'habitude.

 

Hoshiyo : Je suis une catastrophe ambulante ! Où je passe, les amitiés trépassent !

 

Yûya : Ce n'est pas de ta faute. Ryo est assez grand pour faire ses propres choix.

 

Hoshiyo : Oui mais c'est à cause de moi...

 

Yûya : Arrête de te tracasser avec ça... Pourquoi tu ne l'appellerais pas pour essayer d'en discuter plus calmement.

 

Hoshiyo : Non. La dernière fois il m'a raccrochée au nez. C'est à lui d'appeler et de s'excuser.

 

Yûya : Il est là jusqu'à mardi. Peut-être que vous pourriez vous revoir...

 

Hoshiyo : Tu crois ?

 

Yûya : Tu devrais aller voir Pi aussi... Enfin tu devrais lui dire de passer. Tu ne pourras pas leur cacher éternellement que tu es enceinte...

 

Hoshiyo : Je ne serai pas enceinte pendant encore très longtemps tu sais.

 

Yûya : Oui bah tu pourras pas cacher le bébé une fois qu'il sera né non plus !

 

Hoshiyo : Je sais ! Mais essaye de comprendre !

 

Yûya : Je te comprends. Mais plus tu attends plus c'est dur. Et c'est la même chose avec Jin. Tu as l'air d'aller plutôt bien, niveau moral je parle, alors...

 

Hoshiyo : Je n'en ai que l'air.

 

Yûya : Tu ne fais pas d'effort.

 

Hoshiyo : Pour essayer de lui dire, pas vraiment. Mais imaginer qu'il faut au moins que je lui parle c'est déjà insoutenable.

 

Yûya : Bon, il est tard et tu es fatiguée. On en reparlera demain.

 

Hoshiyo : Ok...

 

Ca m'énerve qu'il ait raison !!! Maintenant, qu'il est parti je vais pouvoir prendre un bain et après je vais aller dormir...

 

 

Aaaaaahhhhhh !!!!!! Le bain m'a vraiment fait du bien !!!! Je vais manger un peu et après au do... do... C'était quoi ça ! Vite le téléphone ! J'ai besoin du téléphone !

 

Yûya : Allô ?

 

Hoshiyo : J'ai un problème ! J'...

 

Yûya : QUOI ? UN PROBLEME ? J'ARRIVE TOUT DE SUITE !

 

Hoshiyo : NON ! Je vais appeler une ambulance. Rejoins-moi à l'hôpital.

 

Yûya : QU'EST-CE QUI SE PASSE HOSHI ?

 

Hoshiyo : J'ai perdu les eaux...

 

BOOM #?!%~h ù$

 

Hoshiyo : Yû-chan ? Yû-chan ! Ca va ? C'était quoi ce bruit ?

 

Yûya : Je suis tombé dans l'escalier. T'inquiète tout va bien se passer. Appelle l'ambulance et je te rejoins aussi vite que possible.

 

Hoshiyo : Ok... *raccroche*

 

Réceptionniste : Urgences de l'hôpital xxxx bonsoir.

 

Hoshiyo : Je vais accoucher ! Je viens de perdre les eaux !

 

Réceptionniste : Calmez-vous madame. Je vais prendre votre nom et votre adresse.

 

Hoshiyo : Minamoto Hoshio. J'habite au xxxxxx. Personne peut m'emmener. Je fais quoi ?

 

Réceptionniste : Une ambulance devrait arriver d'ici 10 minutes maximum.

 

Hoshiyo : D'accord.

 

Ohlalalalala ! Je fais quoi ? Il faut que je prépare quelques affaires pour emmener à l'hôpital. Le sac ! IL EST OU LE SAC ? J'aurais déjà dû faire ce sac ! Pourquoi j'accouche maintenant ? Et le bébé ? Ca va aller pour le bébé ? Ohalalalala ! Qu'est-ce que je dois faire ! AIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!! OH ! LA VACHE ! P*T**N QUE CA FAIT MAL LES CONTRACTIONS !

 

DING DONG

 

Hoshiyo : C'EST OUVERT !

 

Ambulancier 1 : On viens vous chercher mademoiselle.

 

Hoshiyo : Ok.

 

Mais viiiiiiite !!!! Ah... Enfin !!!! L'hôpital... Au moins j'accouerai pas dans une ambulance...

 

Hoshiyo : AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?

 

... : Tesshi m'a appelé. C'est moi qui habite le plus près de l'hôpital...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ah cool ça marche sur le blog =) Je pouvoir lire la suite!! Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de rien ^^"  les petites "joies" d'overblog...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai commencer à lire cette fic... Problème je ne peux pas lire le chapitre 5 partie 3 et à partir du 7 jusqu'au chapitre 11 =/ Autant une très grande partie malheureusement... Comment faire???<br /> ='(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je suis désolée, il y a plein de problèmes avec les articles de cette fic -_-"  Overblog est optimisé pour fonctionné avec Mozilla Firefox donc si tu passes avec Internet Explorer c'est<br /> peut-être pour ça que tu n'arrives pas à voir les articles et comme tout fonctionne chez moi je ne peux rien faire de plus T_T<br /> <br /> <br /> si tu ne veux pas t'embêter avec un nouveau navigateur ou si ça ne vient pas de là, j'ai posté ma fic sur un skyblog (où tout semble fonctionner) :<br /> <br /> <br /> http://rei-fic-news-kat-tun.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> je suis vraiment désolée de rien pouvoir faire de plus<br /> <br /> <br /> bonne lecture n_n<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wow 3 chapitre d'un coup ça ma vraiment mis de bonne humeur pour une bonne partie de la semaine tout ça ( oui, je sais, il m'en faut peu mais vivons dans le positif !)<br /> <br /> Ahhh je suis sur que c'est Ryo ! Ahhh *seul chose capable de dire en se moment*<br /> <br /> J'adore la séance de shoping Hoshiyo/Yuya, ça va vraiment bien à Yuya avec la midi-dispute (si on peux appeler ça comme ça). Sa remarque sur le rose aussi lol.<br /> <br /> Je cour lire la suite<br /> <br /> ps: "Ou je passe, l'amitié trépasse" faut la noté cette citation elle est extra.
Répondre
R
<br /> contente d'être un peu utile ^^<br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
N
Je cris à l'injustice! C'est quoi ces conneries? Overblog et moi on va se facher! Je t'avais laissé un super long commentaire et là, que vois-je que dalle! Franchement je suis dégoûter!<br /> Bon bah je passe au chapitre suivant! Si overblog me supprime encore un com, je cours me pendre....<br /> Je me doutais bien que c'étais Ryo pour finir...
Répondre
R
<br /> désolée é_è<br /> hihihihihi !!!!! et oui c'est Ryo ^_^<br /> <br /> <br />
T
J'avais vu juste, c'était bien Ryo qu'elle appelait!!!<br /> <br /> Cette fois je parierais plus sur Yamapi, pourquoi? J'en sais rien, un pressentiment ^^<br /> <br /> Il y a une chose qui m'intrigue quand même, c'est quand Ryo a dit à Hoshi que s'ils ne s'entendaient pas bien c'était à cause de lui... ça me laisse perplexe, est-ce que ça ne cacherait pas quelque chose? Est-ce que je me fais des films? N'empêche...<br /> <br /> Par contre j'ai adoré la chute de Yûya, j'imagine complètement la scène d'un Yûya étalé par terre au pied de son escalier les fesses en l'air et le portable accroché à l'oreille xDDD<br /> <br /> J'ai hâte de lire la suite encore une fois et de savoir j'ai vu juste (ou pas)<br /> =)
Répondre
R
<br /> tout à fait ^^<br /> hum hum hum... bah si je te dis tout maintenant y aura plus aucun suspens alors... la seule chose que je dirais, c'est que tu te fais pas de films...<br /> c'est vrai que la scène est drôle XD j'aime particulièrement les fesses en l'air XDD<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas