Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 19:29
Vous voulez savoir qui arrive à l'hôpital ??? Et bien vous le saurez pas !!!!!! ... Non je déconne... Ok... C'était pas drôle  -_-"  Voilà donc le chapitre 12 !!!!! Avec la reprise des cours et comme j'ai moins de temps pour écrire, et surtout que je n'ai pas forcément le courage de le faire le soir après les cours, j'ai décidé de poster un chapitre par semaine en essayant de garder une petite avance dans l'écriture. Ce qui change complètement de Mon voisin ! Avec Machan on parlait cette semaine du nombre de chapitre qu'il va y avoir... Et bien j'en ai pas la moindre idée !!!!! Je suppose que ça va dépendre du temps que je vais mettre à arriver à la fin que je veux. Parce que oui ! Ca y est ! Je me suis décidée pour une fin !!!!!! Ca fait un mois que j'y pense, sans vraiment être sûre mais c'est bon, je sais que c'est celle-là que je veux !!!!! Donc le tout maintenant va être d'y arriver... Ce qui est tout de suite plus compliqué...



 

Chapitre 12

 

 

 

 

 

*... : Tesshi m'a appelé. C'est moi qui habite le plus près de l'hôpital...*

 

 

Hoshiyo : Pourquoi ? Il est où ? Il s'est fait mal ?

 

... : Ca devrait aller. Il arrivera un peu plus tard que prévu.

 

Hoshiyo : Mais pourquoi t'es là ?

 

... : Je te l'ai dit, c'est moi qui habite le plus près de l'hôpital et il ne voulait pas que tu sois seule.

 

Hoshiyo : Mais ça veut dire que tu vas rester ?

 

... : Evidemment. Tu crois quand même pas que je vais te laisser toute seule alors que tu vas accoucher.

 

Sage femme : Monsieur, nous devons préparer votre femme pour l'accouchement qui ne devrait plus tarder. Pourriez-vous nous laisser un instant s'il vous plaît ?

 

... : Bien sûr. *sort*

 

Hoshiyo : Il n'est pas mon mari compris ? AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

 

Sage femme : Compris. Alors Monsieur le père du bébé ?

 

Hoshiyo : Il n'est pas le père non plus. C'est juste un... ami ?

 

Sage femme : Vous n'en êtes pas sûre ?

 

Hoshiyo : Bah avec lui, faut se méfier...

 

Sage femme : Je suis sûr qu'il tient beaucoup à vous, sinon il ne serait pas présent pour l'accouchement.

 

Hoshiyo : Ca, c'est seulement parce qu'il n'a pas le choix.

 

Sage femme : Si vous le dites... Pour la douleur...

 

Hoshiyo : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

 

Sage femme : Vos contractions sont rapprochées.

 

Hoshiyo : Je ne devais accoucher que dans quatre semaines. Il y a un risque pour le bébé ?

 

Sage femme : Tout va bien se passer mademoiselle. On va vous emmener en salle de travail. *sort*

 

... : *passant la tête par la porte* Ca va Hoshi ?

 

Hoshiyo : Je viens d'avoir une contraction. Evidemment que ça va pas Ryo !

 

Ryo : En passant, la sage femme a dit qu'ils allaient t'emmener en salle de travail. Tesshi ne sera pas là à temps donc...

 

Hoshiyo : Merci... mais ne te force pas...

 

Ryo : Je ne me force pas...

 

Brancardier : Mademoiselle Minamoto, je viens vous emmener en salle de travail.

 

Hoshiyo : Ok... AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

 

Ryo : Je peux venir aussi ?

 

Brancardier : Bien sûr. C'est toujours mieux quand le papa assiste à l'accouchement.

 

Hoshiyo : Il n'...

 

Ryo : J'ai un truc à mettre ?

 

Brancardier : Ils vont donneront ça à l'entrée.

 

Ryo : Ok...

 

Hoshiyo : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

 

Ryo : Ca fait mal ?

 

Hoshiyo : Evidemment !

 

Ryo : Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?

 

Hoshiyo : Rien. Y a rien que tu puisses faire.

 

Brancardier : Nous voilà arrivés.

 

Médecin : Hoshiyo, je ne pensais pas vous revoir si tôt.

 

Hoshiyo : Moi non plus. Le bébé ne risque rien hein ?

 

Médecin : Ca va aller. Et ben maintenant, il va falloir pousser quand je vous le dirai. Si le papa veut aider la maman, il va se mettre à côté d'elle et lui tenir la main.

 

HEIN ? ME TENIR LA MAIN ?

 

Hoshiyo : Il n'...

 

Ryo : Ok...

 

Hoshiyo : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

 

Médecin : Poussez !

 

OH ! LA VACHE ! C'EST VRAIMENT HORRIBLE D'ACCOUCHER ! AUCUNE FEMME NE DEVRAIT AVOIR A SUBIR CA !!!!!!!!

 

Médecin : C'est bien. Respirez calmement.

 

Hoshiyo : C'est une blague ?

 

Ryo : *les larmes au yeux* Tu m'as bousillée la main...

 

Hoshiyo : Arrête de te plaindre et imagine l'état de mon utérus !

 

Ryo : Si je pouvais éviter...

 

Hoshiyo : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

 

Médecin : Poussez !

 

ENCORE ! JE VEUX QUE CA SE TERMINE !

 

Médecin : C'est bien. La prochaine fois il faudra pousser un peu plus.

 

Hoshiyo : Hein ? Bah ça se voit que vous avez jamais été à ma place ! Je vois pas comment il est possible de pousser plus que ce que je fais déjà !

 

Ryo : T'inquiète pas. Ca ira.

 

Hoshiyo : Non ça ira pas. Un être humain de 3 kilos n'a jamais essayé de sortir de ton ventre par un trou de 10 centimètres. Et puis tout ça c'est de la faute des hommes de toute façon ! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

 

Médecin : Poussez !

 

OUI C'EST BON ! MERCI ! JE SAIS CE QUE J'AI A FAIRE !

 

Médecin : Je vois la tête ! Ca devrait être bientôt fini Hoshiyo.

 

Hoshiyo : Enfin une bonne nouvelle !

 

Ryo : Pour ma main aussi...

 

Hoshiyo : Arrête de te plaindre !

 

Ryo : Depuis tout à l'heure c'est toi qui te plains !

 

Hoshiyo : C'est moi qui accouche ! C'est normal ! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

 

Médecin : Poussez ! La tête commence à sortir ! Arrêtez de pousser !

 

OUIIIIIIIIINNNNNNNNN !!!!!!!

 

Sage femme : Regardez, vous avez une jolie petite fille. *mettant le bébé dans les bras d'Hoshiyo*

 

Hoshiyo : *pleurant* Ma fille...

 

Ryo : *essayant de faire croire qu'il ne pleure pas* grrrmuchgrmuncheur

 

Sage femme : Je vais la laver et lui donner les premiers soins. Je vous la ramène dans quelques minutes.

 

Hoshiyo : D'accord.

 

Médecin : On va pouvoir vous ramener dans votre chambre.

 

Hoshiyo : Hum...

 

 

 

 

Ma fille est née... Ma fille... Notre fille ?

 

Ryo : J'ai appelé les autres pendant qu'on te lavait.

 

Hoshiyo : Oh ok... *toute rouge* Merci d'avoir été là...

 

Ryo : *gênée* C'est normal... Alors tu as choisi son prénom ?

 

Hoshiyo : Non... Je n'ai aucune idée... Euh... Je suis désolée...

 

Ryo : Encore ? Pourquoi cette fois ?

 

Hoshiyo : Je ne t'ai pas dit pour la grossesse...

 

Ryo : Dans la situation dans laquelle tu te trouves je comprends que ça ne soit pas facile... Et arrête de t'excuser s'il te plaît.

 

Hoshiyo : D'accord... Désolée...

 

Ryo : Bon, bah je suppose, qu'il n'y a rien que je puisse faire pour que tu arrêtes de t'excuser donc... Je suppose que tu n'as pas mis Jin au courant...

 

Hoshiyo : Non. J'ai peur de lui parler.

 

Ryo : Je comprends. Les autres ils en disent quoi ?

 

Hoshiyo : Que j'aurais dû lui dire plus tôt... Ce qui est vrai mais...

 

Ryo : Enfin, c'est de sa faute...

 

Hoshiyo : ... Et toi ça te surprend pas ? Je veux dire, tu agis comme si tu avais toujours su que j'étais enceinte.

 

Ryo : *rouge* ...

 

Hoshiyo : Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as chaud ?

 

Ryo : *gêné* Je peux t'assurer que j'ai été plus que surpris quand j'ai reçu l'appel de Tesshi mais ça ne change rien à la situation. Maintenant, si tu me demandes ce que j'en pense, j'ai d'autant moins envie de lui reparler. Je sais ce que tu manigances avec Pi. Et forcer les sentiments des gens ça ne sert à rien.

 

Hoshiyo : Tu peux comprendre que je me sente coupable ?

 

Ryo : Et toi que je fais mes propres choix.

 

Hoshiyo : Mais je ne les comprends pas.

 

Ryo : *blasé* C'est pourtant pas très difficile...

 

Hoshiyo : Parle pour toi !

 

Ryo : De toute façon ce n'est pas le bon moment pour en parler.

 

Hoshiyo : Si tu le dis... Mais je ne veux pas que tu perdes ton meilleur ami pour une histoire sans importance.

 

Ryo : Tu n'es pas une histoire sans importance. Et le sujet est clos pour le moment.

 

C'était quoi ce battement de coeur anormal ? Ohlalala ! La grossesse et l'accouchement ont complètement déréglé mon système hormonal !

 

TOC TOC TOC

 

Hoshiyo : Oui ?

 

Airi : Hoshi ! Ca va ?

 

Hoshiyo : Beaucoup mieux maintenant que j'ai accouché.

 

Shigeaki : Mais c'est tôt quand même. Le bébé, ça va ?

 

Hoshiyo : Oui. La sage femme devrait l'amener bientôt.

 

Keiichiro : J'ai du mal à croire que tu es maman !

 

Hoshiyo : J'ai du mal à croire que je le suis !

 

Massu : Ca a été douloureux ?

 

Hoshiyo : Horrible. Et dire qu'un jour tu feras subir ça Airi ! Tu devrais avoir honte de toi !

 

Ryo, Keiichiro & Shigeaki : HAHAHAHA !

 

Ils sont tout rouge ! C'est trop mimi ! Et pour une fois que je peux taquiner les autres moi aussi !

 

Keiichiro : Tesshi devrait bientôt arriver.

 

Hoshiyo : Il est passé où ?

 

Shigeaki : Aux urgences. Il s'est fait poser un plâtre.

 

Hoshiyo : HEIN ? Tu le savais Ryo ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

 

Ryo : C'était pas la peine que tu t'inquiètes pour lui alors que tu accouchais non ?

 

Hoshiyo : Mais quand même ! Il va bien ?

 

Shigeaki : Il a eu de la chance. C'est juste un poignet de cassé.

 

Hoshiyo : Vous êtes sûrs ?

 

Airi : Mais oui ! Ne te fais pas de soucis. On est passé le voir avant de venir.

 

TOC TOC TOC

 

Hoshiyo : Entrez !

 

Yûya : *passant la tête par la porte* Coucou. Ca va ?

 

Hoshiyo : Yû-chan ! Ca va ?

 

Yûya : Mais oui. Juste mon poignet qui a réceptionné ma chute dans l'escalier. Et toi ? Comment s'est passé l'accouchement ?

 

Hoshiyo : Douloureusement.

 

Ryo : Elle a pas arrêté d'hurler et de se plaindre !

 

Hoshiyo : Facile à dire quand un être humain n'a jamais essayé de sortir...

 

Ryo : ... de mon ventre par un trou de 10 centimètres. Je sais ! Change de disque !

 

Yûya : Ouf ! Tout s'est bien passé donc ! Merci Ryotan.

 

Ryo : C'est normal.

 

Yûya : *surexcité* Alors ? C'est une fille ou un garçon ? Et le prénom ?

 

Hoshiyo : C'est une fille.

 

Airi : Je le savais !

 

Massu : Aussi mimi que sa maman je suis sûre !

 

Shigeaki : Alors le prénom ?

 

Hoshiyo : Je sais pas... J'ai pas vraiment d'idée...

 

Yûya : J'l'apellerais bien Nala... (spéciale décicace à Yaya ^_^ et merci à Machan)

 

Hoshiyo, Airi, Ryo, Massu, Shigeaki, Keiichiro : ...

 

Keiichiro : On va oublier ce qu'il vient de dire...

 

Hoshiyo : C'est mieux, en effet...

 

Yûya : Bah quoi ?

 

... : *ouvrant la porte à la volée* HOSHI ? HOSHI ! CA VA ?

 

... : HOSHI ! QU'EST-CE QUI S'EST PASSE ?

 

OMG...

 

Sage femme : Mademoiselle Minamoto ? Je vous apporte votre fille.





photo : Ryo
source : Forum Mangas Arigatou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tout le chapitre est tordant surtout à l'accouchement avec Ryo qui a l'aire presque complètement neutre à la situation (au début je parle) . Enfin qui n'aimerais pas avoir Ryo à ses cotés quand on accouche? Bon d'accord c'est pas le meilleur moment mais c'est déjà ça =D, nee ?<br /> <br /> Pour la fin là j'avoue, j'ai aucune idée de qui c'est "...". Je sèche °_°.
Répondre
R
<br /> oui c'est sûr c'est déjà ça !!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
Ouf! Je vois que mon com précédent n'a pas était supprimé, donc je suis ,reu de bonne humeur!^_^V!<br /> Je vais te redire ce que j'avais mis dans le com d'il y a trois semaine! Rei tu trouves pas que c'est l'hôpital qui se fout de la charité? Tu passais ta vie à me dire que je n'étais qu'une grosse sadique et pour finir à chaque chapitre tu nous laisse comme des cons sur un suspens impossible! Horrible! Et tellement bon! Je comprends le plaisir que tu prends à narguer nous autres pauvres lecteurs! Sadique! Tous ça pour dire que ce chapitre m'a beaucoup fait rire! On croirait vraiment que Ryo se prend pour le papa trop fort! Et pauvre Yuya quand même! Il a bien du être choquée pour en arrivait là! Tout ça pour dire que c'est un plaisir de lire c'est petit chapitre non moins intense!<br /> <br /> PS:si ce com se supprime je me saute!è_é
Répondre
R
<br /> maiiiiiiiiiiiis nooooooooon !!!!!!!!! mais c'est vrai que c'est drôle de laisser du suspens ^^<br /> et puis !!!!!! faut pas te mettre dans des états pareils pour overblog T_T<br /> <br /> <br />
T
Je suis maudite...<br /> <br /> alors en gros (marre de retaper 3 fois de suite la même chose): xDDD cette réplique de Ryo, et C'EST INSUPPORTABLE de ne PAS SAVOIR QUI ARRIVE avant le prochain chapitre... 3 FOIS que tu nous fais le coup!!<br /> J'ai hâte de savoir qui c'est!!!! (Pi cette fois?)
Répondre
R
<br /> désolée pour le suspens... mais j'avoue que j'y prends goût !!!!!!<br /> <br /> <br />
T
Mon com n'est pas passé en entier =_="<br /> je disais donc:<br /> <br /> (Imagine l'état de mon utérus/ Si je pouvais éviter
Répondre
R
<br /> c'est ballot -_-"<br /> <br /> <br />
T
Bon ben c'était encore Ryo (me suis planté sur ce coup ^^"), qu'est-ce-qu'il a la classe dans ce chapitre!<br /> <br /> J'étais morte de rire quand il se plaignait d'avoir la main broyée xDD<br /> C'est qu'il est sensible, on dirait pas comme ça, et il n'a pas contredit une fois les médecins, se prendrait-il pour le père de l'enfant... =)<br /> Décidément j'adore son perso dans cette fic (en plus de la photo...).<br /> <br /> Même en plein accouchement ils se balancent des gentillesses ^^ (Imagine l'état de mon utérus/ Si je pouvais éviter
Répondre
R
<br /> et oui !!! il est partout !!!!!!!<br /> il a toujours la classe !!!!!!! L'homme de la situation !!!!!<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas