Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 19:39
Voici le chapitre 13 !!!!!!!! Vous allez savoir qui arrive dans la chambre de Hoshi... Enfin le suspens n'est pas énorme non plus -_-"  Je me rends compte que j'aime vraiment terminer les chapitres avec un peu de suspens... J'y prends goût... Est-ce que je vais être capable de faire ça à chaque fois ????? Ca vous frustrerait ????? Moi ça m'amuse XD




 

Chapitre 13

 

 

 

 

 

*Sage femme : Mademoiselle Minamoto ? Je vous apporte votre fille.*

 

 

BUG... C'est LUI ! Vraiment LUI ! Ne pleure pas Hoshi... Contrôle-toi ! Il fait beau, j'ai accouché, mon bébé va bien, Yû-chan n'est pas gravement blessé, j'ai l'air de m'entendre plutôt bien avec Ryo, bref tout va bien dans le meilleur des mondes ! Ne le regarde surtout pas ! Tu es forte, tu n'as plus besoin de lui ! Tu ne l'aimes plus et tu le sais ! Tu n'as pas besoin d'un homme dans ta vie ! Tu as ta fille et c'est le plus important ! ... Même quand j'essaye de m'auto-convaincre, c'est pas une grande réussite... Le plus important c'est de ne pas pleurer... Mais quand même ! Là c'était le plus mauvais timing qu'on pouvait imaginer... Enfin maintenant, je peux plus reculer... Oh ! Ca a figé tout le monde... Un ange passe...

 

Jin : Ta fille ?

 

Ce silence devient gênant...

 

Jin : Tu peux m'expliquer ?

 

Euh... Bah... Quand je disais que je pouvais plus reculer c'était surtout façon de parler... J'ai pas vraiment envie...

 

Jin : HOSHIYO !

 

Hoshiyo : *sèchement* Moins fort. Le bébé dort.

 

C'est bien Hoshi ! Te laisse pas faire !!!

 

Jin : *plus bas et choqué* Est-ce que tu pourrais m'expliquer s'il te plaît ?

 

Hoshiyo : Pourquoi je devrais t'expliquer quoi que soit après ce que tu as fait ?

 

Jin : Alors là t'es gonflée, je te rappelle que c'est toi qui a commencé.

 

Hoshiyo : Bah voyons. Arrête de te faire des films et de chercher une excuse bidon pour avoir couché avec Yuka.

 

Jin : Ce n'est pas une excuse bidon. Tu imagines ce que ça m'a fait de te voir avec un autre homme ?

 

Hoshiyo : N'importe quoi. En attendant je voudrais éviter d'avoir ce genre de conversation devant tout le monde et surtout devant elle.

 

Jin : C'est qui ?

 

Hoshiyo : T'es bouché en plus ! Ma fille.

 

Jin : Le père c'est qui ? L'autre type ? A moins qu'il y en ait eu plusieurs ?

 

Hoshiyo : *maîtrisant difficilement sa voix* Pars. Je ne veux plus jamais te revoir. Tu n'as rien à faire dans notre vie.

 

Jin : Je...

 

Hoshiyo : Dégage.

 

Yûya : Malgré ce que tu as fait je voulais te laisser une chance, mais ne t'approche plus jamais d'Hoshi.

 

Ryo : *le prenant par le bras et le traînant hors de la chambre* C'est bon t'as fait ton show, tu peux partir.

 

Je savais que ça ne se passerait pas très bien mais là ça a même été catastrophique... Je n'ai même pas pu lui dire... En même temps qu'est-ce qu'il dirait mis à part ''Je suis sûr qu'elle est pas de moi''...

 

Ryo : *rentrant dans la chambre* Pi il t'attend.

 

Tomohisa : *reprenant conscience* Il se passe quoi là ?

 

Yûya : D'ailleurs comment ça se fait que vous soyez là ?

 

Massu : Il m'a appelé alors qu'on était en route pour l'hôpital et je crois avoir lâché que j'avais pas le temps de lui parler parce qu'Hoshi était à l'hôpital et par la même occasion, j'ai dû lui dire dans lequel elle était et le numéro de chambre... Désolé...

 

Hoshiyo : Fallait bien que je le vois à un moment ou à un autre...

 

Tomohisa : Tu as accouché ?

 

Hoshiyo : Oui.

 

Tomohisa : Alors ça veut dire que tu étais enceinte...

 

Hoshiyo : Oui...

 

Tomohisa : Donc un bébé est né...

 

Hoshiyo : C'est l'idée oui...

 

Tomohisa : Et ce bébé, c'est l'enfant de Jin...

 

Hoshiyo : Tu voudrais qui soit de qui sinon ?

 

Tomohisa : Oh...

 

Hoshiyo : Ca va pas Yamashita-sama ?

 

Tomohisa : C'est-à-dire que j'étais pas vraiment préparé...

 

Hoshiyo : Désolée... Mais t'es tout pâle, tu devrais t'asseoir un moment.

 

Yûya : On dirait qu'elle vient de t'annoncer que c'est toi le père.

 

Tomohisa : Ca risque pas mais là, je suis scotché... Si j'avais su je l'aurais jamais emmené... Mais au téléphone quand Massu m'a dit que tu étais à l'hôpital et que c'était une urgence j'étais avec lui et évidemment ça m'a choqué et je lui ai dit... Il était vraiment très inquiet tu sais et on s'est précipité pour venir... On n'a même pas fait attention au service dans lequel tu te trouvais...

 

Hoshiyo : ...

 

Yûya : Inquiet ? Tu te moques de qui ? T'as vu son comportement !!! C'est le plus grand crétin du monde !!!

 

Tomohisa : Je crois qu'il a dû être choqué aussi... Vous le saviez depuis longtemps ?

 

Keiichiro : Quand Hoshi est revenue. Enfin c'était difficile de le cacher aussi. Elle était ENORME !!!

 

Hoshiyo : Kei-chan ! C'est pas sympa ! *prenant sa fille endormie dans ses bras et s'extasie en la regardant* Elle est vraiment trop mignonne ! On dirait un ange !

 

Airi : Et puis c'est normal si elle avait l'air d'une baleine, elle portait un enfant, si elle avait eu l'air d'une anorexique ça aurait été plus inquiétant non ?

 

Enfin, j'ai eu l'air d'une anorexique à trois mois de grossesse... Je vais peut-être éviter de leur raconter tout ce qui s'est passé, enfin plutôt l'état exact dans lequel j'étais à Houston, pour le moment...

 

Tomohisa : Personne m'a rien dit ! Vous abusez ! Je découvre que je suis tonton le jour de l'accouchement !

 

Yûya : Tu lui aurais dit n'est-ce pas ?

 

Tomohisa : Euh... *regardant ses pieds* C'est probable...

 

Ryo : Et moi on m'a rien dit pourquoi ?

 

Tomohisa : *surpris* Tu savais pas non plus ?

 

Ryo : Non. Je l'ai su quand Tesshi m'a appelé... Et ça me dit pas pourquoi on ne m'avait rien dit.

 

Hoshiyo : Arrêtez de piailler vous allez la réveiller.

 

Ryo : Ne m'ignore pas !

 

Hoshiyo : Taisez vous je dois réfléchir !

 

Tomohisa : A quoi ?

 

Hoshiyo : Au prénom.

 

Tomohisa : Tu ne lui a pas encore trouvé de nom ?

 

Hoshiyo : *embarrassée* Non...

 

Tomohisa : On va t'aider... *aux autres* Vous avez des idées ?

 

Yûya : Nala.

 

Tous : ...

 

Hoshiyo : Tu appelleras ta fille Nala si tu veux mais évite de pourrir la vie de la mienne dès sa naissance ! Je veux pas qu'elle croit que je la déteste !

 

Airi : Momoko ? (ce qui signifie ''enfant du pêcher'')

 

Hoshiyo : Non.

 

Keiichiro : Fuminori ? (d'après wikipedia : règle de la littérature, de l'écrit)

 

Hoshiyo : Non. C'est austère comme prénom ! Tu veux qu'elle se fasse none tout de suite ?

 

Shigeaki : Aika ? (d'après wikipedia : lamentation, chanson triste)

 

Hoshiyo : Non, tu veux me la déprimer dès le berceau ?

 

Massu : Gosuke ?

 

Hoshiyo : Non ! Mais vous allez arrêter avec ces prénoms horribles ! Si vous continuez c'est elle qui va finir par me détester !

 

Airi : *choquée* Me dis pas que c'est un prénom auquel tu pensais pour notre enfant !

 

Massu : Bah si.

 

Airi : JE choisirai les prénoms !

 

Tomohisa : Marika ?

 

Hoshiyo : Non... J'ai pas des bonnes vibrations avec ce prénom...

 

Tomohisa : Pourquoi ?

 

Hoshiyo : Je sais pas... Je le sens pas...

 

Ryo : Sora ? (ce qui signifie ''le ciel'')

 

Hoshiyo : ...

 

TOC TOC TOC

 

OUIIIIIIIIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIIN

 

Bah ça c'est malin ! A tambouriner comme ça sur la porte avec un bébé dans la chambre !!! Ma pauvre chérie ça l'a réveillée, elle a eu peur !!!

 

Hoshiyo : *berçant doucement sa fille* Maman est là ma chérie. Ca va aller.

 

Jin : *passant la tête dans la chambre, avec mauvaise humeur* Pi. On y va ?

 

Tomohisa : T'es vraiment un crétin fini ! T'as réveillé le bébé !

 

Jin : *gêné* Désolé.

 

Tomohisa : *sentant le malaise ambiant* Bon bah je vais devoir y aller sinon il va me faire un caca nerveux. *se penche sur Hoshi pour l'embrasser sur le front* Repose-toi bien maman. *embrasse le bébé sur le front* Tonton Tomo reviendra bientôt avec plein de cadeaux ma chérie. Prends soin de ta maman. *aux autres* Bye !

 

Ryo, Yûya, Keiichiro, Shigeaki, Massu & Airi : Bye.

 

Yûya : A lundi.

 

Tomohisa : A lundi. *ferme la porte*

 

Keiichiro : Il est vraiment en extase devant la petite !

 

Yûya : C'est normal. Elle est aussi jolie que sa maman.

 

Massu : Et elle a autant de voix que son papa !!! ... AIE !!

 

Airi : Mais tu pourrais éviter ce genre de remarque ! Pense une seconde à Hoshi !

 

Massu : *comprenant la gaffe* Désolé ! Je pensais à rien ! C'est sorti tout seul !

 

Hoshiyo : *amusée* C'est rien ! Et puis c'est vrai qu'il lui arrive de crier comme une fille !

 

TOC TOC TOC (tout doucement)

 

Sage Femme : L'heure des visites est terminée. Je dois ramener la petite à la pouponnière.

 

Hoshiyo : Elle peut pas rester avec moi ?

 

Sage Femme : Non pas ce soir. Demain sûrement.

 

Hoshiyo : *déçue* Bon d'accord... *au bébé* Bonne nuit ma chérie. Fais de beaux rêves. Maman sera là demain matin.

 

Sage Femme : Bonne nuit. *ferme la porte*

 

Shigeaki : On va te laisser dormir... Tu dois être fatiguée.

 

Hoshiyo : Un peu...

 

Keiichiro : On repassera demain. Et toi Ryo-chan tu pourras venir ou tu dois aller à Osaka ?

 

Ryo : Je pense pas que je pourrais venir.

 

Hoshiyo : *déçue* Oh... Ok.

 

Massu : *embrassant Hoshi sur le front* Bonne nuit maman.

 

Hoshiyo : Vous allez tous m'appeler maman maintenant ?

 

Keiichiro : *embrassant Hoshi sur le front* Evidemment maman !

 

Hoshiyo : Vous êtes chiant quand vous vous y mettez !

 

Shigeaki : *embrassant Hoshi sur le front* Mais c'est aussi comme ça que tu nous aimes maman !

 

Hoshiyo : Ben voyons ! Et m'embrasser sur le front ça va devenir une tradition aussi ?

 

Airi : *embrassant Hoshi sur le front* Bien sûr maman ! *puis sur la joue* Repose-toi bien. Je vais passer chez toi pour te préparer des affaires ainsi que pour le bébé.

 

Hoshiyo : Merci Ai-chan. Mes clés doivent être dans le placard avec mes affaires.

 

Airi : *prenant le clés* C'est bon. Je les ai. Je t'appellerai demain de chez toi.

 

Hoshiyo : Ok.

 

Yûya : *embrassant Hoshi sur le front* Essaye de te reposer maman.*puis sur la joue* Et t'inquiète pas, Pi va trouver un moyen de le calmer...

 

Hoshiyo : Hum... Fais attention à toi ! Evite de retomber dans les escaliers.

 

Yûya : Je te signale que c'est de ta faute. M'annoncer comme ça que tu vas accoucher !!!

 

Hoshiyo : Tu voulais que je te l'annonce comment ?

 

Yûya : Commencer par ''j'ai un problème, rejoins-moi à l'hôpital'', j'ai déjà connu plus rassurant.

 

Hoshiyo : Désolée. Enfin, heureusement, tout s'est bien passé !

 

Yûya : Bonne nuit ma chérie.

 

Hoshiyo : Bonne nuit Yû-chan.

 

Ryo : *détournant les yeux* Bye. Repose-toi bien et occupe-toi bien de ta fille.

 

Hoshiyo : Ok... Bye...

 

Ca y est... Ils sont partis... Je suis seule... Encore une fois... Il était là... Tout à 'heure... Je l'ai revu... Quand il est rentré dans la chambre, il avait l'air vraiment inquiet... Est-ce que ça veut dire qu'il a toujours des sentiments pour moi ? Est-ce que c'est possible ? ... Non... Après ce qu'il a dit, je ne dois pas me faire d'illusion... Il ne voudra jamais croire qu'elle est sa fille... Je ne comprends vraiment pas comment il peut croire que je l'ai trompé... Je n'ai jamais rien fait qui puisse prêter à confusion... Comment on en est arrivé là ?

 

... : *sur le pas de la porte* Arrête de pleurer... Ca n'en vaut vraiment pas la peine... Il n'en vaut pas la peine...

 

Hoshiyo : *surprise et séchant ses larmes* Qu'est-ce que tu fais là ?

 

... : L'infirmière m'a autorisé à rester avec toi cette nuit...

 

 


photo : Jin
source : Queen of Pirates Pamphlet
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
cousineeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> mets nous la suite s'il te plait, c'est mon seul plaisir en ce moment, ne sois pas cruelle avec ta cousine malade a crever...pitiéééé<br /> <br /> ps : ta lettre part demain
Répondre
R
<br /> je suis désolée T_T j'ai beaucoup de mal avec ce chapitre !!!!! je suis en train de le finir (je pense) et j'espère bien le poster ce soir !!!!! désoléééééééééééééeeeeeeeee TT_TT courage<br /> cousiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!<br /> p.s. : merci ^^ je suis trop curieuse !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
T
=O si tu fais ça encore au prochain chapitre... TORTIONNAIRE!!!!
Répondre
R
<br /> je suis en train d'écrire la fin du cahpitre (enfin je pense)... on verra bien XD<br /> <br /> <br />
T
Bon alors là Jin évolue entre le baka et le boulet =__=, je sais même plus comment le qualifier... Il est désespérant...<br /> <br /> MDR le brainstorming pour le prénom de la petite crevette ^^, au final c'est toujours Ryo qui a le beau rôle puisque c'est lui qui a trouvé le plus joli prénom (et comme par hasard on reste dans le domaine des cieux... Sora... Hoshiyo...)<br /> Qu'est-ce-qu'il assure, je ne me lasserais pas de le dire *3*<br /> <br /> Encore une fois, cette fin de chapitre m'a choquifiée U_U<br /> Pourquoi est-ce qu'à chaque on a pas le droit de savoir qui arrive????<br /> <br /> En tout cas j'aimerai bien que ce soit Ryo =) (vais encore me planter sur ce coup mais bon ^^)
Répondre
R
<br /> je trouve aussi !!!!!! j'espère qu'il va vite se reprendre !!!!!!!<br /> hihihihihihi !!!!!!! c'est pour ça ^^ il est malin le Ryo-chan ^^<br /> pour la fin je suis désolée (pas tellement en fait... mais bon...) mais j'y prends vraiment goût !!!!! je me demande si je pourrais le faire dans le prochain chapitre ???<br /> <br /> <br />
K
^O^ ta fic est vraiment excellent, mais c'est un peu frustrant car je sais pas si son blog merdoit, mais certain chapitre on disparu T_T y a la photo et c'est tout T_T<br /> <br /> Mais bon, on comprend quand même ^^ et j'adooooooooooooooooooooore ^O^ veux la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Répondre
R
<br /> merci beaucoup ^^<br /> pour la suite... le week-end prochain si tout se passe bien !!!<br /> AnaKa a eu le même problème parce qu'elle passait par Internet Explorer. Normalement ça passe avec Mozilla. Mais si jamais c'est pas à cause de ça, toute la fic est sur ce blog<br /> http://rei-fic-news-kat-tun.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
A
Cette fois si le "..." c'est Yuya ! Enfin je croi... =(<br /> <br /> Yamapi -> 2 de tension pour comprendre<br /> "Elle a autant de voix que son papa" j'adore Massu dans ce rôle la bizarement.<br /> <br /> Merci pour ces chapitre !<br /> <br /> Ps: "Ca vous frustrerait ????? Moi ça m'amuse XD"<br /> Aurais-tu un coté sadique ?
Répondre
R
<br /> hihihihihi !!!!!! réponse au prochain chapitre !!!!!!!!<br /> j'avoue que... malgré tout... je suis un peu sadique XD<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas