Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 22:58
Désolée pour l'attente mais j'ai vraiment eu du mal à l'écrire celui-là ! Du coup j'ai plus d'avance dans les chapitres T_T Enfin je vais essayer de me rattraper parce que la suite devient un peu plus claire ^^ Il n'y a pas vraiment d'action dans ce chapitre mais bon c'est nécessaire d'en passer par là une fois de plus !!!! J'espère quand même qu'il vous plaira... Vous me direz ce que vous pensez de la fin XD




Chapitre 14






*... : L'infirmière m'a autorisé à rester avec toi cette nuit...*



Hoshiyo : Comment ça rester avec moi ?


... : Il vaut mieux que tu ne restes pas seule.


Hohsiyo : Ca va aller... Je t'assure...


... : ... dit-elle en essuyant ses larmes.


Hoshiyo : C'est seulement l'émotion, l'accouchement et tout ça...


... : Tu as vraiment décidé de me prendre pour un idiot aujourd'hui !


Hoshiyo : S'il te plaît...


... : Et tu vas me dire aussi que pendant les 5 mois où tu étais à Houston tu étais heureuse dans le plus merveilleux des mondes ? Arrête de faire semblant... Ca inquiète tout le monde...


Hoshiyo : ...


... : Ils devraient apporter le lit d'ici quelques instants.


Hoshiyo : Attends ! J'ai pas dit que j'acceptais !


... : Je te laisse pas vraiment le choix non plus.


Hoshiyo : C'est très gentil à toi d'être resté avec moi pendant l'accouchement, mais je t'assure c'est pas la peine de t'embêter.


Ryo : Ca m'embête pas mais à force de le répéter c'est ça qui va m'énerver !


Hoshiyo : Comme si tu avais besoin d'une raison pour t'énerver contre moi !


Ryo : ... Je suis dé...


TOC TOC TOC


Il est dé-quoi ? C'est pas vrai ! Etre interrompus maintenant !


Infirmière : J'apporte le lit pour monsieur.


Ryo : Merci beaucoup.


Infirmière : Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas.


Ryo : D'accord.


Infirmière : Bonne nuit.


Ryo : Merci. A vous aussi.


Hoshiyo : Bonne nuit. *l'infirmière sort* ... *choquée* Tu te rends compte que toute la journée tout le monde t'a pris pour mon mari et le père de Sora.


Ryo : *surpris* Alors tu l'appelles Sora ?


Hoshiyo : *émue* C'est vraiment le plus beau prénom que je pouvais lui donner. Merci.


Ryo : *gêné* ...


Hoshiyo : *embarrassée* Tu sais, j'y avais pas vraiment réfléchi non plus... J'avais pas le courage...


Ryo : C'est normal...


Hoshiyo : ...


Ryo : ...


C'est embarrassant ce silence...


Hoshiyo : Yû-chan m'a dit que tu devais repartir mardi mais si tu dois rentrer plus tôt à Osaka tu ne devrais pas rester ici...


Ryo : Je repars bien mardi.


Hoshiyo : Mais tout à l'heure tu as dis...


Ryo : Il vaut mieux qu'on vienne pas tous en même temps, ça sera peut-être trop fatiguant pour Sora d'avoir six grands idiots qui se penchent sur elle pour faire ''gouzi gouzi gouzi''.


Hoshiyo : *riant* C'est vrai.


Ryo : En partant, Tesshi m'a dit que tu avais l'air d'aller beaucoup mieux par rapport à quand tu es arrivée et surtout maintenant que tu avais accouché... Je trouve pourtant que tu as un regard très triste... Même quand tu souries...


Hoshiyo : Je... *commençant à pleurer*


Ryo : *s'asseyant à côté d'Hoshi* Tu l'aimes toujours ?


Hoshiyo : *hochant la tête* ...


Ryo : Je suppose que tourner la page n'est pas aussi facile à faire qu'à dire...


Hoshiyo : *essuyant ses larmes* Oui... Mais malgré tout... Je pense que j'ai été plus forte que ce que je pensais... Je croyais vraiment que je m'écroulerais en le revoyant...


Ryo : Ca doit être l'accouchement... Tu étais vraiment impressionnante !


Hoshiyo : C'est pas ce que tu disais tout à l'heure !


Ryo : J'ai une image d'emmerdeur à tenir je te signale !


Hoshiyo : *riant* Ah oui ! Faut que t'es l'air d'un vrai méchant !


Ryo : Et oui ! Mais plus sérieusement, je crois que c'est un moment de ma vie que je n'oublierai jamais. Merci.


Hoshiyo : De ?


Ryo : De m'avoir laissé t'aider pendant ton accouchement.


Hoshiyo : *rouge* C'est plutôt à moi de te remercier. Ca m'a vraiment aidée d'avoir quelqu'un avec moi... Et toi surtout...


Ryo : Tu veux dire que te battre avec moi t'a stimulée ?


Hoshiyo : *souriant* Entre autre... Diiiiiiiiis...


Ryo : Quoi ?


Hoshiyo : Qu'est-ce que tu voulais dire quand l'infirmière est entrée tout à l'heure.


Ryo : *détournant les yeux* C'est assez gênant...


Hoshiyo : Je pense qu'en un an, tu as certainement vu les choses les plus gênantes que j'ai jamais faites alors c'est à ton tour !


Ryo : Des choses gênantes ?


Hoshiyo : Je sais pas... Rien que le premier jour entre la librairie et ce qui s'est passé avec lui, tu m'excuseras mais rien que d'y penser, ça me met mal à l'aise !


Ryo : *souriant* Surtout ce qui s'est passé dans ta chambre !


Hoshiyo : Ouais... Surtout ça ! Et puis quand je me suis pris le poteau à Shibuya, quand je suis tombée dans la fontaine dans le parc... Et l'accouchement... Et je pourrais encore continuer la liste !


Ryo : Ca c'est sûr ! Mais... T'as trouvé ça gênant pour l'accouchement ?


Hoshiyo : Tu me permets d'être directe ?


Ryo : *appréhendant* Je t'en prie...


Hoshiyo : Même si l'accouchement est une chose naturelle, j'ai quand même dû ouvrir mes jambes devant le médecin, la sage femme et les deux infirmières. Ok tu étais à côté de moi mais tu m'as quand même vue dans une des postures les plus inconfortables qui soit.


Ryo : Vu comme ça...


Hoshiyo : Tu vois !


Ryo : En fait... Je voulais m'excuser...


Hoshiyo : Oh ! De ?


Ryo : J'ai vraiment pas été sympa avec toi et tu as même cru que je te détestais... Alors qu'en fait... C'est pas le cas... Pas du tout...


Hoshiyo : *émue* Merci...


Ryo : Quand tu étais là, c'était plus facile de passer mes nerfs sur toi. Comme tu es vraiment tête en l'air tu tends souvent des perches...


Hoshiyo : Tu pouvais te passer de la dernière phrase tu sais... *baille*


Ryo : Tu es fatiguée... Je te laisse dormir et je rejoins mon superbe lit de camp !


Hoshiyo : Le luxe suprême !


Ryo : *souriant* N'est-ce pas !


Hoshiyo : Ryo !


Ryo : Oui ?


Hoshiyo : Merci d'être resté avec moi ce soir. Je suis contente de ne pas être seule... Et puis... j'aime bien parler avec toi... C'est reposant... Enfin quand on ne s'engueule pas...


Ryo : *attendri* Je trouve aussi... Dors maintenant !


Hoshiyo : Hum...





J'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps !! Ca fait du bien ! Une nuit complète ! Ca ne va plus m'arriver avant longtemps... Il est quelle heure ? Est-ce que Sora est réveillée ? OUAAAAHHHHHHH IL M'A FAIT PEUR !!!!!!!!!


Ryo : Je t'ai fait peur ?


Hoshiyo : *après s'être relevée brusquement* Ouais !


Ryo : *amusé* La prochaine fois je ferais du bruit pour te réveiller.


Hoshiyo : *rouge* Sora s'en chargera pour toi !


Ryo : *rigolant* Certainement !!


Hoshiyo : Il est quelle heure ?


Ryo : 7h30.


Hoshiyo : Sérieux ?


Ryo : Oui.


Hoshiyo : Ca fait longtemps que t'es réveillé ?


Ryo : Quelques minutes.


Hoshiyo : T'es matinal quand même !


Ryo : C'est l'habitude. Bien dormi ?


Hoshiyo : Comme un bébé. Et toi ?


Ryo : *rigolant* Je dormais super bien entre deux salves de ronflements ! On dirait un avion qui décolle !!!!


Hoshiyo : *embarrassée* N'importe quoi ! Je suis sûre que je ronfle pas !


Ryo : Oh si ! Je suis sûr que tu as réveillé tout l'étage !


Hoshiyo : *le frappant avec son oreiller* Je-ne-ron-fle-pas !!!!!! Compris !!!!!!!!!


Ryo : Oui c'est bon j'ai compris ! Tu ronfles pas !!!!





Pendant les quatre jours où nous sommes restées à l'hôpital, Sora et moi avons encore eu la visite de Yû-chan, Ai-chan, Massu, Shige, Kei-chan, Yamashita-sama mais aussi du patron et de Lily et Rose, des serveuses du Yuri's Lily (sauf Yuka évidemment) et de quelques amis de fac. Mes parents devraient pouvoir venir dans un mois et mes grands-parents rentreront dans quelques jours. Ryo est revenu me voir le lundi et le mardi juste avant de partir, quand les autres étaient déjà partis...



Ca fait maintenant deux mois que j'ai accouché. Tout le monde s'occupe excessivement de moi, parfois c'en est fatiguant ! Sora se porte à merveille. Elle grandit bien, grossit bien, a beaucoup de voix et surtout fait les sourires les plus adorables qu'il soit !!!! C'est un vrai petit ange !!! Mes parents sont venus pendant trois semaines à la maison. J'ai eu le droit à des ''faut faire comme ça ! ... Mais non ! Je t'ai dit comme ça !'' C'était vraiment fatiguant ! Plus que de devoir me lever la nuit pour donner à manger à Sora. On a dû aborder LE sujet délicat : le père du bébé. J'ai eu le droit à toutes les remarques possibles sur mon irresponsabilité, sur l'irresponsabilité de Jin. Mon père nous a fait un long discours sur ce qu'il lui ferait si il mettait la main sur lui ! J'ai demandé à Yû-chan, Yamashita-sama et Ryo de mentir et de lui dire qu'ils ne le connaissaient pas. Ca a un peu calmé mon père... Comme ils étaient en tournée, ils n'ont pu venir que pendant leurs retours à Tokyo. Ils sont en admiration totale devant Sora. Je pense que je vais bientôt lui monter un fanclub à ce rythme ! Ce sont de vrais tontons gâteaux !!!!! Ryo est resté adorable, comme le jour de l'accouchement. Discuter avec lui est vraiment agréable, j'ai l'impression qu'il comprend ce que je ressens... Je me demande pourquoi il a soudainement changé de comportement avec moi ? Enfin je ne vais pas m'en plaindre ! On a arrêté de s'engueuler pour des broutilles et on s'entend à merveille !!! Le fait qu'il ait assisté à l'accouchement nous a beaucoup rapproché... Comme si on partageait quelque chose que seuls nous pouvions comprendre... Mes parents les aiment bien un peu trop même...



DING DONG


Hoshiyo : *avec Sora dans ses bras* Maman, prends Sora s'il te plaît.


Maman : *prenant Sora dans ses bras* Bien sûr ma chérie.


Hoshiyo : *ouvrant la porte* Salut ! Vous arrivez tôt !


Yûya : *embrassant Hoshi sur la joue* Bonjour ! On pensait qu'il y aurait des bouchons depuis la gare mais finalement on a pas mis de temps ! Elle est où la petite princesse ?


Hoshiyo : Dans le salon avec ma mère !


Tomohisa : *embrassant Hoshi sur la joue* Salut maman ! Bon je vais rejoindre ma petite chérie !


Hoshiyo : *faussement vexée* En gros vous venez me voir mais seulement pour Sora...


Tomohisa : Mais non ! Tu sais que je t'adore aussi !


Hoshiyo : *rigolant* Mais oui !


Ryo : *rentrant* Mais qu'est-ce qu'ils en mettent du temps ! Il caille !


Hoshiyo : Pauvre bébé ! *rentrant dans le salon*


Papa : Alors ça va les garçons ?


Yûya : Très bien ! On est content de pouvoir voir Sora !


Hoshiyo : Et moi je sens la merde ?


Yûya : Mais non !!


Hoshiyo : Mouais ! Vous voulez un thé ?


Tomohisa : S'il te plaît !


Hoshiyo : *revenant quelques minutes plus tard avec les thés* Vous êtes servis !


Papa : Te connaissant, j'ai du mal à comprendre comment tu peux être serveuse !!!


Hoshiyo : Bah... un nouveau mystère de l'univers ! *à Yûya, Tomohisa et Ryo* Et arrêtez de rire vous trois !


Maman : Elle commence à s'endormir.


Hoshiyo : *prenant Sora* Je vais la coucher. *revenant quelques minutes plus tard*


Maman : Alors comment se passe votre tournée les garçons ?


Yûya : Très bien. On reçoit un accueil très chaleureux partout !


Papa : Avec le froid ça doit vous faire du bien !


Hoshiyo : Papa ! Arrête tes blagues et tes jeux de mots pourris !


Papa : *grommelant* Mais ils sont drôles mes jeux de mots !


Maman : Pas du tout mon chéri. *reportant son attention sur les invités* Alors quand est-ce que vous terminez la tournée ?


Tomohisa : D'ici trois semaines.


Papa : Hoshi, pourquoi tu n'épouserais pas l'un de ces jeunes hommes ?


Hoshiyo : *recrachant son thé* PAPA ! Mais ça va pas de balancer un truc comme ça sans prévenir ! Et je t'ai déjà dit que tes blagues étaient pas drôles !


Maman : Tu pourrais faire attention ma chérie ! Tu as mis du thé partout !


Papa : Mais je suis très sérieux !


Après ça imaginez l'ambiance ! Je n'avais jamais eu aussi honte de ma vie et pourtant croyez-moi, ça m'est arrivé TRES souvent ! Mon père a essayé de me montrer à quel point ils pourraient devenir de parfaits époux et pères pour Sora, ma mère commençait à prévoir le mariage dont elle rêvait. Eux étaient morts de rire. Quand ils sont partis j'ai enfin pu me reposer !



Et Jin... Je ne l'ai pas revu depuis l'accouchement... Yamashita-sama m'a dit qu'il ne essayait de le convaincre de venir nous voir, que plus tard il regretterait d'avoir manqué tous ces moments... mais il est tellement buté ! Il refuse toujours de croire que Sora est sa fille et donc me considère plus que jamais comme une traînée. Pour être franche j'ai été blessée au début mais maintenant ça m'est égal. Je me sens beaucoup mieux maintenant, j'arrive même à prononcer son prénom sans pleurer. Je sais que je l'aime toujours mais la douleur s'estompe... J'accepte la situation alors qu'avant je ne faisais qu'essayer de me convaincre que ça irait mieux. J'essaye de devenir forte pour Sora.





La tournée s'est achevée il y a deux jours. Ai-chan et les garçons doivent venir manger à la maison ce soir. Rien de trop compliqué : pizza et glaces (le menu récurrent de mes fics XD ). J'ai eu Yû-chan au téléphone hier et ils sont tous complètement crevés. Je leur ai proposé de reporter mais comme ils veulent absolument voir Sora !


« Umareta koto wow

Deaeta koto wow

Ima soba ni ireru koto

Arigatou

Kimi wa HAPPY BIRTHDAY

Ichinen ni ichido no mahou tokubetsu na hi »


Nouveau changement de sonnerie... C'était mon anniversaire il y a deux semaines...


Hoshiyo : Oui Yû-chan ?


Yûya : *toussant* Hoshi !!!!!!! C'est horrible !!!!!!!! Je suis malade !!!!!!!!!


Hoshiyo : Hein ?


Yûya : Je crois que Ryo m'a refilé son rhume !


Hoshiyo : Reste chez toi et soigne-toi ! Ne t'approche ni de Sora ni de moi !


Yûya : *se mouchant* T'es cruelleeeeeeeeeeeeeee !!!!!


Hoshiyo : Non ! Je pense à ma fille ! Tu veux quand même pas qu'elle soit malade !


Yûya : Bien sûr que non !


Hoshiyo : Le mieux c'est que tu te soignes. Et dès que tu seras guéri tu pourras venir.


Yûya : *reniflant* D'accord...


Hoshiyo : Repose-toi. Bisous.


Yûya : Bisous. Je vais me coucher. *raccrochant*


Bon je retourne à mon ménage !!! J'en profite pendant qu'elle dort.


« Umareta koto wow

Deaeta koto wow

Ima soba ni ireru koto

Arigatou

Kimi wa HAPPY BIRTHDAY

Ichinen ni ichido no mahou tokubetsu na hi »


Encore ?


Hoshiyo : Oui Kei-chan ?


Keiichiro : *reniflant* Hoshiiiiiiiiii !!!!!!


Hoshiyo : Ryo t'as refilé son rhume à toi aussi ?


Keiichiro : *pleurnichant* Oui ! C'est horriiiiiiiiiibleeeeeee !!!!! Et il a aussi infecté Shigeeeeeeeee !!!!!


Hoshiyo : Shige aussi ?


Keiichiro : Ouiiiiiiii !!!!!! Je viens de l'avoir au téléphone !!!!! Et il m'a raccroché au nez quand il s'est endormi !


Hoshiyo : *se retenant de rire* Mes pauvres choux ! Soignez-vous bien et revenez nous voir quand vous serez guéris d'accord ?


Keiichiro : *se mouchant* Ouiiiiiiii !!!!! Tu feras de gros bisous à la petite puce ????


Hoshiyo : Bien sûr. Repose-toi bien Kei-chan. J'appellerai Shige demain.


Keiichiro : Ok. Bisous.


Hoshiyo : Bisous *raccroche*


Bon bah... la soirée va être en comité plus restreint... Ménage ! Ménage !


« Umareta koto wow

Deaeta koto wow

Ima soba ni ireru koto

Arigatou

Kimi wa HAPPY BIRTHDAY

Ichinen ni ichido no mahou tokubetsu na hi »


Je suis très demandée aujourd'hui !


Hoshiyo : Ai-chan ?


Airi : *toussant* Mas...


Hoshiyo : Me dis pas que Massu et toi êtes malades aussi !


Airi : Si ! Il m'a refilé son rhume... Aussi ?


Hoshiyo : Yû-chan, Shige et Kei-chan ont aussi un bon rhume !


Airi : *se mouchant* C'est de la faute de Ryo !


Hoshiyo : Ca me laisse perplexe... Qu'est-ce qu'ils font pour se repasser leurs rhumes ?


Airi : Je sais pas mais y en a un qui passera à l'interrogatoire quand on sera guéris !


Hoshiyo : *amusée* T'oublieras pas de m'le dire hein ?


Airi : *toussant* Bien sûr... Bon bah je vais aller me recoucher.


Hoshiyo : Reposez-vous bien. Bisous


Airi : Merci. Bisous. *raccroche*


C'en est vraiment à se demander ce qu'ils font dans les loges...


« Umareta koto wow

Deaeta koto wow

Ima soba ni ireru koto

Arigatou

Kimi wa HAPPY BIRTHDAY

Ichinen ni ichido no mahou tokubetsu na hi »


Ca fait même pas dix minutes que j'ai raccroché !


Hoshiyo : *découragée* Yamashita-sama ?


Tomohisa : *se mouchant* Hoshiiiiiiiiii !!!! Je suis mal...


Hoshiyo : Ryo t'as refilé son rhume ?


Tomohisa : Oui... Comment tu le sais ?


Hoshiyo : Tout le monde l'a attrapé, même Ai-chan.


Tomohisa : *reniflant* Je suis désolé.


Hoshiyo : Bah c'est pas de ta faute. Soigne-toi bien.


Tomohisa : Merci. Je viendrai quand je serai guéri. Fais des gros bisous à ma petite chérie.


Hoshiyo : Ok. Retourne te coucher. Bisous.


Tomohisa : Bisous. *raccroche*


C'est une véritable hécatombe ! Bon bah je vais me faire une soirée en amoureux avec...


DING DONG

 

 

photo : Ryo

source : J ~ Wings

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
*Mode hystérique:ON*<br /> Kyaaaaaaaa!Mais qu'elle sourire.....soupir...<br /> <br /> <br /> *Mode Hystèrique:Off*<br /> <br /> J'ai plein de choses à dire mais y'en a qu'une qui me vient à l'esprit: l'auteur a eut une enfance difficile ou tous les gamins lui volait son gouter et c'est pour cela qu'elle passe sa frustration sur nous avec des fins aussi horrible?<br /> <br /> Shame on you!<br /> <br /> *dit-elle en pensant: j'aurais fait la même! Niarkkk Niarkkk!*<br /> <br /> Tu sais je suis jalouse de Sora: toute l'affection que lui porte ces beaux garcons! Qui n'aimerai pas être à ca place?!<br /> xD!<br /> <br /> Tous sont malade, comme c'est commode? Hoshi va se retrouver seule? je ne crois pas? La situation entre Ryo et elle va évoluer?<br /> <br /> Mmes et mrs merci de nous avoir choisii, la suite dans le prochain épisode!Ne rater pas la soirée de Hoshi et Ryo(on sait tous que c'est lui!xD) et leur aventure!<br /> <br /> Non, mon cerveau ne bug pas, il fonctionne juste difficilement!<br /> Mdr!<br /> <br /> M'en vais en prochain épisode!(^^ )
Répondre
R
<br /> nononon ça va l'enfance de l'auteur était tout à fait normale (enfin à peu près...) et mes goûters se portent bien aussi ^^<br /> <br /> <br />
T
ça fait déjà 3 membres pour l'APFCLFED, c'est cool ça MWAHAHAHA<br /> <br /> [C'est vrai que Ryo sur la pic... *nosebleed* J'ai eu du mal à en décrocher ^^"]
Répondre
A
Muahhhh Je ne comprend pas quand tu dis que ce chapitre est bof, enfin qu'il n'y a pas d'action ! Il est génial *_*<br /> Le début était plus que adorable, la discution trop chou. Devant mon écran je devais avoir un sourire béa !<br /> La fin était trop marrante, le cou collectif du "j'ai un rhume je peu pas venir" c'est pas du tout discret mais on dirait que Hoshi marche dedans des deux pieds.<br /> J'adhère à l'association APFCLFED ! Mais je usis sur que c'est Ryo qui va arriver, j'imagine meme pas si c'est Jin je pete un plomb ( pas méchament bien sure). <br /> J'attend avec impatience le prochain chapitre ( ohhh j'ai bien fais de lire ce chapitre à la fin de la semaine, j'aurais moin à attendre maintenant =p)<br /> <br /> Ps : Ryo *_* !
Répondre
A
tout a fait d'accord av toi Machan!!! Au fait moi aussi j'ai un rhume!!! MDR quelle preuve Mouahaha!!!
Répondre
M
alors déjà, j'adhère à l'APFCLFEP (pfiouuuu)<br /> parce que oui madame, c'est faciiiiile de laisser ses lectrices comme ca, allez hop c fini, suspens, demerde toi et attends sagement! nonononononon!!!!<br /> et aussi : jolie photo :p (je me retiens de pas hurler devant huhuhu)<br /> attention rei sama, petage de tete en famille, là, je soutiens akito!!! *fais craquer ses doigts* mouhahahahaaaaa
Répondre

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas