Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 19:41
Bonsoir !!!!!!! Ca va ????? Je viens poster le chapitre 16 et mettre fin à ce (faux) suspens (de mon point de vue XD ) !!!!!! En plus comme je suis vraiment trop sympa (oui, l'auteur aime se jeter des fleurs de temps en temps -_-" ), il n'y aura pas une des ses fins prétendument horribles contre lesquelles vous vous insurgez à chaque fois !!!!! J'ai quand même une petite annonce à faire : il y aura 20 chapitres au total. Donc la fin est vraiment toute proche !!!!!!! Ca m'émotionne T_T  Ce chapitre n'est pas très long mais j'espère qu'il vous plaira ^_^




Chapitre 16






*Pourquoi il a dit ça tout d'un coup ? Faut prévenir avant ! Et ces yeux ! Son sourire ! RAAAAAAHHHHHHH ET SA BOUCHE !!!!!!!! C'est pas vrai ! Me revoilà en train de craquer alors que j'avais réussi à me maîtriser ! SA BOUCHE !!!!!!! POURQUOI ELLE SE RAPPROCHE DE LA MIENNE ???????????? OMG !!!!!!!!!!!!! QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE ????????? Ferme les yeux et laisse toi faire Hoshi ! Tout se passera bien...

DING DONG*



HEIN ?!?!?! MAIS QUI PEUT DEBARQUER A UN MOMENT PAREIL ? CA A INTERET A ETRE VRAIMENT IMPORTANT SINON JE VAIS EN FAIRE DE LA PATEE POUR CHIEN !


Hoshiyo : *ouvrant la porte à la volée* ...


Ryo : Qui c'est ?


Hoshiyo : ...


Ryo : *rejoignant Hoshiyo dans l'entrée* Bah pourquoi tu réponds... pas... Oh...


... : *énervé et déçu* Je dérange à ce que je vois.


Hoshiyo : *sèchement* Oui. Pourquoi t'es là Jin ?


Jin : Te parler. Mais apparemment y a plus rien à dire. Je vois que mon meilleur ami n'hésite pas à me poignarder pour la seconde fois dans le dos.


Hoshiyo : Bah voyons. Et en fait pendant qu'on était ensemble Ryo et moi on faisait semblant de s'engueuler et on baisait sauvagement dans tous les coins dès que tu avais le dos tourné.


Jin : Ca je m'en étais aperçu !


Ryo : Mais t'es vraiment trop con quand tu t'y mets...


Jin : On va encore me dire que j'interprète mal les choses c'est ça ?


Hoshiyo : *yeux baissés* Que tu interprètes mal ou pas, ça m'est complètement égal. Tu ne fais plus partie de ma vie.


Jin : Je suis venu parce que je veux te parler, et voilà comment tu m'accueilles !


Hoshiyo : Tu croyais quoi ? Que je te ferais un immense sourire et que je te demanderais un câlin ? Faut pas pousser mémé dans les orties !


Jin : Pi m'a dit que tu serais seule et je te retrouve avec Ryo en tête-à-tête.


Hoshiyo : Si t'es venu me faire le coup de l'ex jaloux tu peux partir tout de suite.


Jin : *avec une mine de chien battu* Non ! Je veux... te parler... s'il te plaît...


Ryo : Je vais rentrer, vous avez besoin de discuter. Bonne nuit. *récupère ses affaires*


Hoshiyo : Je suis désolée. Je t'appelle demain. Merci pour la soirée.


Ryo : C'est moi. *chuchotant* Tu es sûre que ça va aller ?


Hoshiyo : *chuchotant* J'espère... De toute façon ce jour allait bien finir par arriver...


Ryo : *chuchotant* Appelle-moi en cas de problème.


Hoshiyo : Ok. Merci.


Jin : Bye.


Ryo : Ouais salut. *sort*


Jin : Je peux rentrer. Ca va être suspect si je reste dans le couloir. En plus il fait froid.


Hoshiyo : Ok... *laissant rentrer Jin et le conduisant dans le salon* Alors pourquoi t'es là ?


Jin : Te parler. Pi m'a convaincu de venir te voir...


Hoshiyo : Et de quoi tu veux parler ?


Jin : Nous, ta fille...


Hoshiyo : ...


Jin : Je... je suis désolé de t'avoir trompée comme ça avec Yuka... Mais après t'avoir vue dans un hôtel avec un autre homme j'ai un peu pété un câble et j'ai pas réfléchi. Je suppose que je voulais te faire autant de mal que tu m'en avais fait...


Hoshiyo : Je vais pas revenir sur Yuka et toi, ça m'a suffisamment détruite comme ça pendant des mois mais je sais pas d'où tu tiens que je t'ai trompé. Si tu es venu me resservir cette excuse bidon autant que tu partes tout de suite.


Jin : Je t'ai vu de mes propres yeux ! Et en plus le lendemain tu t'es cassée aux Etats-Unis et tu ne m'en avais même parlé ! Si tu voulais rompre tu aurais dû me le dire en face !


Hoshiyo : HEIN ? Tu déconnes j'espère ? T'étais pas au courant que je partais pour un stage de cinq mois à Houston ?


Jin : Je vois pas comment j'aurais pu le savoir puisque tu ne m'en as pas parlé !


Hoshiyo : *se retenant de ne pas hurler sur Jin* Alors là t'es gonflé ! J'ai angoissé pendant un mois pour te le dire parce que je ne savais pas comment m'y prendre, que j'avais peur que tu veuilles me quitter et surtout parce que je me demandais comment je ferais pendant cinq mois sans te voir ! Finalement quand je te l'ai dit la seule chose que tu as trouvé à me répondre c'est ''génial''. Tu n'imagines pas à quel point ça m'avait blessé et maintenant tu me sors ça !


Jin : Je ne m'en souviens pas du tout ! C'était quand ?


Hoshiyo : *sèchement*Qu'est-ce que ça peut bien faire maintenant.


Jin : S'il te plaît...


Mais il va arrêter de faire ces yeux-là ? Il sait que je peux pas lui résister et... Raaaaaahhhhhhh !!!!! Je le déteste !!!!


Hoshiyo : Une semaine avant le début de la tournée.


Jin : Tu as dû croire que tu m'avais parlé.


Hoshiyo : Ben voyons !


Jin : Oh ! C'est pas ce soir-là qu'on avait entamé notre semaine on ne sort du lit que pour aller bosser ?


Hoshiyo : *rouge* Oui. Mais je vois pas le rapport.


Jin : Au début tu faisais la tête et tu voulais pas que je te touche...


Hoshiyo : Oui. Parce que tu avais été totalement insensible à ce que je venais de te dire.


Jin : D'ailleurs sur le moment j'ai pas compris pourquoi tu m'avais envoyé chier... C'est plus clair... Mais pourquoi j'ai pas réagi ?


Hoshiyo : Qu'est-ce que j'en sais ?


Jin : ... On avait passé la soirée au bar... Tu travaillais... On avait raccompagnés Yuka... Et en rentrant... On s'envoyait des mails... Et j'ai pas dû écouter ce que tu disais...


Hoshiyo : On ?


Jin : Avec Yuka...


Hoshiyo : *essayant de ne pas exploser* Pendant combien de temps ça a duré avec elle ?


Jin : Une nuit.


Hoshiyo : Ben voyons ! Tu sais j'ai jamais voulu faire ma copine hystérico-jalouse mais pendant qu'on était ensemble elle n'a pas arrêté de te draguer ouvertement et t'envoyer des mails. Tu crois que ça a été facile pour moi ?


Jin : Je... Je ne m'en étais pas rendu compte. C'était une amie, c'est tout !


Hoshiyo : Bien sûr...


Jin : Je te le jure. Et en parlant d'amitié, tu crois que c'était facile de te voir avec Tegoshi ? Toujours vos regards complices, les câlins, vous étiez toujours sur la même longueur d'ondes.


Hoshiyo : Ce n'est absolument pas pareil ! Yû-chan est mon meilleur ami, c'est normal qu'on soit proches ! Et puis il n'a jamais essayé de me mettre dans son lit !


Jin : Peut-être mais en étant aussi proche de Yuka que tu l'es de Tegoshi, je voulais que tu comprennes ce que je ressentais, que tu sois jalouse comme je l'étais.


Hoshiyo : Ben c'était réussi !


Jin : Mais... Je n'ai jamais eu l'intention de coucher avec elle.


Hoshiyo : Peut-être mais au final c'est ce qui s'est passé.


Jin : Attends je te signale que tu n'es pas toute blanche dans l'histoire non plus ! Si tu n'avais pas commencé, rien ne se serait passé avec Yuka !


Hoshiyo : *lassée* J'en ai marre de me répéter. Je ne comprends pas de quoi tu parles !


Jin : Arrête de faire ta sainte-nitouche ! Je t'ai vu dans enlacer un autre homme dans un hôtel !


Hoshiyo : *incrédule* T'es sûr que c'était moi ?


Jin : Comme si c'était possible de te confondre !


Hoshiyo : Quand ?


Jin : Le jour où tu nous as surpris avec Yuka...


Hoshiyo : Ce jour-là j'ai fait mon ménage, mes valises, préparé un dîner la soirée chez toi et j'ai... C'est pas vrai ! *cherche son porte-feuille, montre une photo à Jin* C'est avec lui que tu m'as vue ?


Jin : Tu vois ! T'as même la photo de lui dans ton porte-feuille ! Et après c'est moi qu'on accuse de divaguer et de me chercher des excuses ! Tu avoues enf...


Hoshiyo : C'est Hiro, mon cousin.


Jin : Ton... cousin ?


Hoshiyo : Et dire que j'avais essayé de t'appeler toute la journée pour te dire que si tu arrivais suffisamment tôt je te le présenterais... T'es vraiment trop con ma parole...


Jin : Je te permets pas ! Et puis qu'est-ce qui me dit que c'est ton cousin ?


Hoshiyo : Tu n'avais pas insisté pour regarder des photos de mon enfance que j'avais récupérées chez mes grands-parents ?


Jin : C'est pour ça que sa tête me disait quelque chose...


Hoshiyo : Certainement...


Jin : Je suis un crétin...


Hoshiyo : Je ne te le fais pas dire... Mais au fait comment tu as su où je me trouvais ?


Jin : Yuka.


Hoshiyo : Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne même plus...


Jin : Après que notre appel ait été coupé, j'ai reçu un appel de Yuka. Elle me disait qu'elle avait surpris une conversation où tu avais donné rendez-vous à un homme à son hôtel. Je ne voulais pas la croire et finalement je me suis laissé convaincre de la retrouver pour lui prouver qu'elle avait tort et finalement je vous ai vu vous enlacer et tu l'as suivi dans sa chambre... J'étais effondré. Tu n'imagines pas à quel point ça m'a brisé le coeur...


Hoshiyo : *ironique* Non effectivement, j'en ai aucune idée...


Jin : Du coup je suis rentré chez moi, j'ai balancé la table, les plats que tu avais préparés et elle était là... Et avant même que je m'en rende compte on était dans mon lit, et tu es arrivée. A ce moment-là je ne voulais que te faire du mal, que tu souffres autant que j'ai souffert...


Hoshiyo : Ca aussi c'était réussi...


Jin : Je ne savais pas... Si...


Hoshiyo : Si tu m'avais fait confiance... Même si je n'appréciais pas que tu sois aussi proche de Yuka, je ne t'ai jamais piqué de crise de jalousie parce que j'avais confiance en toi. Que j'étais persuadée que j'étais la seule femme qui comptais pour toi, comme toi tu étais le seul homme qui comptait pour moi depuis le jour de notre rencontre.


Jin : Je suis désolé...


Hoshiyo : ...


Jin : Et ta fille ?


Hoshiyo : Elle s'appelle Sora.


Jin : C'est très beau comme prénom...


Hoshiyo : C'est Ryo qui l'a trouvé.


Jin : ... Est-ce que c'est vraiment ma fille ?


Hoshiyo : *exaspérée* Non c'est celle du facteur !


Jin : *pleurant* J'ai une fille... Vraiment...


Hoshiyo : Oui.


Jin : Je peux la voir ?


Hoshiyo : Elle dort.


Jin : Ok... Tu as accouché le jour où je suis venu à l'hôpital avec Pi ?


Hoshiyo : Oui.


Jin : Tu sais quel jour c'était ?


Hoshiyo : Oui. Le 6 décembre...


Jin : Le jour de notre rencontre...


Hoshiyo : Oui...


Jin : Comment s'est passé l'accouchement ?


Hoshiyo : Très bien. Enfin c'était douloureux mais j'ai réussi.


Jin : Tu étais seule ?


Hoshiyo : Non. Ryo était avec moi.


Jin : Tu t'entends bien avec lui finalement.


Hoshiyo : Oui.


Jin : Vous sortez ensemble ?


Hoshiyo : *rougissant* Non.


Jin : Tu es tombée amoureuse de lui ?


Hoshiyo : Ca ne te regarde pas.


Jin : Bien sûr que ça me regarde.


Hoshiyo : Tu es jaloux ?


Jin : Bien sûr ! Tu crois quoi ! Vous étiez seuls ce soir, vous semblez complices, il était là pendant l'accouchement, il s'est occupé de Sora, il lui a choisi son prénom et quand je te demande si tu l'aimes tu rougis. Evidemment que je suis jaloux. Pendant ces huit derniers mois, j'ai tout fait pour te détester et t'oublier mais ça n'a pas vraiment marché. Je t'aime toujours et je t'aimerai toute ma vie.


Hoshiyo : Euh... Bah... Je... Je m'attendais pas à ça...


Jin : Je sais que je n'ai certainement pas le droit de te demander ça mais est-ce que tu peux me pardonner ? Est-ce que tu m'aimes encore ?


Hoshiyo : Je... Euh...


Jin : Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux d'être papa. Je veux qu'on forme une famille tous les trois. Je ne veux pas vivre sans vous. Epouse-moi.

 

 

 

photo : Jin

source : Book Real Face Tokyo Dome

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ahhhhh ! Bon d'accord c est pas une fin aussi horrible que d'habitude, mais c 'est quand même une fin horribleeeeeee. Jin je vais te casser la tête ! Si Hosiyo ose abbendonner Ryo pour Jin... Je les brule tout les deux sur le bucher *sourir sadique*<br /> <br /> Merci quand meme pour ce chapitre, trés trés bon chapitre avec un retournement de situation auquel je ne m'attendai pas.
Répondre
R
<br /> jamais contentes les filles T_T et pourtant je fais un (tout petit) peu d'efforts !!!!<br /> <br /> <br />
K
ohlalala, j'ai hate de lire la suiiiiiite
Répondre
R
<br /> hiiiiiiii ^^ demain soir si tout se passe bien !!!!<br /> <br /> <br />
M
hooolà oui malheureuses!!! on parle bien de la fic hein, présentement! :p<br /> alala enfin avec akito vous nous avez bien fait rigoler ;)<br /> ryo powa! ms POUR HOSHI : jin powa! (*-* alleeeeeez!!!!)
Répondre
R
<br /> <br /> y en a pas une pour rattraper l'autre XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah non non non!! je retourne pas ma veste Ryo c'est mon Ryo!! Un point c'est tout mdr!! Il a pas le droit d'aller ac quelqu'un d'autre c'est tout! Voila pourquoi je veux que Hoshi aille ac Jin comme ca Ryo il est LIIIIIIIIIIBRE!!!!! hihihi
Répondre
R
<br /> je me trompe où tu es assez exclusive avec Ryo XD<br /> <br /> <br />
L
OMG machan retourne sa veste o_O <br /> <br /> là je dois avouer que ça m'en fout un sacré coup !!!<br /> <br /> reviens machan, on a un ryo a la maison T_T
Répondre
R
<br /> c'est vrai qu'on pourrait douter de Machan... que j'aimerais ^^<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas