Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 22:08


Chapitre 17 ~ Partie 2





Maman : Tu devrais passer la soirée chez Jin.


Hoshiyo : HEIN ?


Maman : Oui. Je suis là depuis trois semaines alors vous ne passez pas beaucoup de temps ensemble. Et puis c'est bon, tu n'a plus de cours. Je peux garder Sora cette nuit.


Hoshiyo : Je n'ai jamais laissé Sora seule la nuit et...


Maman : Elle ne sera pas seule puisqu'elle sera avec sa grand-mère ! Allez je te dis. Le mariage est dans trois semaines, vous devez relâcher un peu la pression, même si c'est moi qui m'occupe de tout ! Et puis c'est pas comme si tu devais attendre la nuit de noces !


Hoshiyo : MAMAN !


Maman : Tu vas pas nous faire ta petite puribonde ! Je te rappelle qu'il n'y aurait pas de mariage, du moins aussi tôt, si Jin et toi n'aviez pas couché ensemble ! Et puis je sais que c'est !


Hoshiyo : Maman, arrête, s'il te plaît.


Maman : Mais c'est naturel ma chérie ! A ton avis comment t'es arrivée là ? Pas par l'opération du Saint-Esprit ! Il a bien fallu que ton père et moi on...


Hoshiyo : C'EST BON ! J'y vais. Arrête avec les détails ! Je vais chez Jin !


Quelques minutes plus tard, après avoir pris mes affaires et embrasser Sora, je suis sortie pour aller chez Jin.


Hoshiyo : Bonsoir.


Jin : *surpris* Bonsoir. Rentre.


Hoshiyo : *suivant Jin dans le salon* Je suis désolée de te déranger mais ma mère m'a mise à la porte.


Jin : Hein ?


Hoshiyo : Comme on passe pas beaucoup de temps ensemble, seuls...


Jin : C'est vrai. Mais ça sera plus calme après le mariage.


Hoshiyo : Certainement...


L'ambiance était lourde. Nous n'avions pas été complètement seuls depuis des mois et on ne savait pas trop comment réagir, d'habitude Sora était là et c'était plus facile. Mais finalement, on a commencé à s'embrasser et de fil en aiguille à déshabiller tout en prenant le chemin de sa chambre. Mais je me suis arrêtée net à l'entrée. Je n'ai pas pu y mettre un pied et je suis retournée sans un mot dans le salon.


Jin : Je suis désolé.


Hoshiyo : Je crois qu'il va me falloir du temps.


Jin : *prenant Hoshi dans ses bras* J'attendrai. Je pense qu'on devrait vivre chez toi... ou prendre un nouvel appartement.


Hoshiyo : Hum...


Jin : On regarde un film ?


Hoshiyo : Si tu veux. Tu as quoi ?


Jin : Hanadan Final. (et j'écris ça au moment où One Love passe dans ma playlist ^^ )


Hoshiyo : Euh...


Jin : Je croyais que tu avais aimé le drama.


Hoshiyo : Oui oui. Si tu veux...


On a regardé le film puis on s'est endormi dans le canapé. Le lendemain matin je suis rentrée chez moi, perplexe. Il ne s'était rien passé depuis qu'on s'était remis ensemble, je n'en avais pas vraiment eu envie, et la veille je m'étais plutôt laissée faire... J'espérais que ça passerait rapidement...



Quelques jours plus tard, je suis allée au bar pour voir le patron et Lily. Je voulais leur apporter leur faire-part et j'en ai profité pour lui parler. Elle était égale à elle-même...


Yuka : Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue dans le coin.


Hoshiyo : J'étais occupée.


Yuka : Pourquoi t'es venue ? Je crois qu'ils ont été suffisamment clairs.


Hoshiyo : Hein ?


Yuka : Arrête de faire ta sainte-nitouche. Si tu savais comme ça peut exaspérer les gens.


Hoshiyo : Je ne vois absolument pas de quoi tu parles et ça m'est complètement égal. Je voulais savoir comment tu allais.


Yuka : Bah voyons. Tu es surtout venue me voir pour me montrer que j'avais perdu.


Hoshiyo : Si c'est ce que tu crois... Tu as fait ce que tu pouvais pour détruire mon couple, c'est sûr que je ne te porte pas dans mon coeur, mais tu n'es pas la seule fautive dans l'histoire. Je suis là pour tourner une page de ma vie. Je ne veux pas que le souvenir de vous deux me hante.


Yuka : De toute façon c'est toi qu'il a choisi non ? Après que tu sois partie ce soir-là, il m'a jetée dehors et je ne l'ai plus jamais revu. Il ne répondait ni à mes appels ni à mes mails.


Hoshiyo : La seule chose question que je me pose, c'est pourquoi tu as fait ça ? On était amies non ?


Yuka : A vrai dire, non. Je t'ai seulement utilisée pour me rapprocher de lui. Je vous avais déjà surpris dans le quartier et je sais que travaillais ici. Tu vois, j'étais totalement fan de lui. Ca m'a beaucoup déçue qu'il s'entiche du fille comme toi. C'est vrai, t'es pas extraordinaire, un physique plutôt banal, t'es toujours ailleurs... Bref je l'ai pas compris alors j'ai voulu lui montrer qu'il pouvait avoir beaucoup mieux. Mais il a été trop stupide pour s'en rendre compte.


Hoshiyo : ...


Yuka : Tu vas pas me faire de leçon de morale ?


Hoshiyo : Je vois pas à quoi ça servirait... Je suis même pas sûre que tu comprendrais. Juste par curiosité, c'est qui ils ?


Yuka : Tous tes copains. Ils ont débarqué en plus ou moins grand nombre ici après que vous ayez été en première page pour s'assurer que je ne raconterai rien aux tabloïds. Ils n'ont pas été très sympa. Je n'avais jamais vu Kei, Shige et Massu en colère. Tegoshi était vraiment furieux, je crois que si Yamapi n'avait pas été là, je me serais pris sa main dans la figure. Et Ryo, il a été très froid, mais c'est en le voyant débarquer que je me suis dit que je ne ferai rien. Il m'a vraiment fait peur. Je préfère quand il ne parle pas finalement. Il doit être amoureux de toi...


Ryo...


Hoshiyo : Bye.


Yuka : Rien ? Tu ne t'énerves pas ? Tu ne me souhaites pas de souffrir comme tu as souffert ? Tu es décidément trop faible. Il te quittera bientôt, après tout il n'est là que pour son enfant non ? D'ailleurs est-ce que c'est bien son enfant ?


Hoshiyo : Pour que tu souffres, il faudrait d'abord que tu puisses aimer. Adieu.


Je me disais qu'après avoir vu Yuka, ça irait peut-être mieux...



La dernière ligne droite, la dernière semaine avant le grand jour est arrivée rapidement, trop à mon goût. J'étais de plus en plus stressée et de mauvaise humeur. Tout le monde mettait ça sur le compte du mariage. Le lundi soir j'avais décidé de me faire une soirée détente avec Yû-chan et ma mère était partie pour la nuit chez mes grands-parents.


DING DONG


Hoshiyo : Yû-chan ! Tu sens bon !


Yûya : Je fais le livreur !


Hoshiyo : Si tu savais combien j'en rêvais ! Une pizza ! On ne se rend compte de la valeur des choses que lorsqu'on en est injustement privé !


Yûya : Tu crois pas que tu exagères un peu ?


Hoshiyo : C'est pas toi qui doit te nourrir au fromage blanc, à la salade et aux crudités depuis plus d'un mois !


Yûya : Non ! Et je suis ravie de ne pas avoir à mettre de robe de mariée !


Hoshiyo : Si je pouvais m'en passer aussi. Celle que je vais avoir me comprime complètement la poitrine et le ventre. Je sais même pas si je vais pouvoir m'asseoir ou respirer sans faire sauter les lacets !


Yûya : Pourquoi tu l'as choisie alors ?


Hoshiyo : C'est ma mère qui l'a choisie.


Yûya : Tu as choisi quelque chose pour ton mariage ?


Hoshiyo : Le futur mari et le motif sur les faire-part.


Yûya : Ah oui !


Hoshiyo : Et encore, pour les faire-parts, j'ai juste eu à choisir entre les différents motifs que ma mère avait sélectionnés.


Yûya : Et pour le fiancé ?


Hoshiyo : Si c'était ma mère qui avait choisi ? Je suppose qu'il aurait fallu que j'arrête d'appeler Yamashita-sama Yamashita-sama.


Yûya : Et si c'était ton père ?


Hoshiyo : ...


Yûya : *pour changer de sujet* Sora dort ?


Hoshiyo : Oui.


Yûya : On mange ? J'ai faim !


Hoshiyo : Moi aussi !


Yûya : Mais tu devrais faire attention sinon tu ne rentreras pas dans ta robe !


Hoshiyo : Tant pis, j'irai jean !


Yûya : Ta mère ne te le pardonnera jamais !


Hoshiyo : *morte de rire* Certainement !


Après manger, m'être occupée de Sora et deux épisodes de Yasuko to Kenji, les sujets sensibles furent remis sur le tapis.


Yûya : Tu es heureuse ?


Hoshiyo : Hein ? Pourquoi tu me demandes ça maintenant ?


Yûya : On ne s'est pas beaucoup vu ces derniers temps... Je m'inquiète un peu pour toi...


Hoshiyo : C'est pas toi qui m'avait dit de lui laisser une chance ?


Yûya : Une chance ça veut pas dire accepter de l'épouser aussi sec !


Hoshiyo : Bah... C'est comme ça !


Yûya : Normalement dans ces cas-là on répond, je l'aime.


Hoshiyo : Tu crois vraiment que je me marierai avec lui si je ne l'aimais pas ?


Yûya : Honnêtement? Pour ta fille, oui, je le pense.


Hoshiyo : ... Mais le problème réglé puisque je l'aime et qu'il n'y a donc pas de problème.


Yûya : Et Ryo ?


Hoshiyo : Ryo quoi ?


Yûya : Tu vas pas me faire croire que ça y est tu décides d'épouser Jin et Ryo n'existe plus !


Hoshiyo : J'ai pas dit ça. On s'appelle de temps en temps... Et puis il a été suffisamment clair.


Yûya : Sur quoi ?


Hoshiyo : Il ne m'aime pas. Je ne suis qu'une amie pour lui et il est très content que je me marie.


Yûya : *surpris* C'est ce qu'il t'a dit ?


Hoshiyo : Oui. D'ailleurs il a une nouvelle copine d'après ce j'ai compris.


Yûya : Ah bon ?


Hoshiyo : Enfin... C'est comme ça...


Yûya : Et avec Jin ça se passe comment ?


Hoshiyo : On se voit pas beaucoup.


Yûya : Ca n'a pas l'air de te traumatiser.


Hoshiyo : Hein ?


Yûya : Je me souviens quand tu ne pouvais pas le voir pendant deux jours tu étais en crise et vous restiez pendus au téléphone. Tu as beaucoup changé.


Hoshiyo : Je ne suis plus émotionellement dépendante de lui tu veux dire ? Après tout c'est normal, avec ce qui s'est passé, même si je continuais d'avoir des sentiments pour lui, quelque chose s'est brisé entre nous.


Yûya : Et vous l'avez réparé ?


Hoshiyo : Ca prendra du temps.


Yûya : Donc tu es totalement décidée. Tu vas te marier avec lui samedi.


Hoshiyo : Evidemment.


Yûya : Au fait, tu n'as toujours pas ressorti ton portable ?


Hoshiyo : C'est vrai, j'utilise celui de mon grand-père... J'avoue que ça me fait un peu peur.


Yûya : Peur ?


Hoshiyo : Bah je suppose que je vais avoir plein de messages... Et j'ai pas non plus spécialement envie de les écouter...


Yûya : T'es vraiment cruche quand tu t'y mets ! Et ça doit déranger ton grand-père en plus !


Hoshiyo : Pas vraiment. Il s'en sert jamais. Il en a seulement parce que ma grand-mère lui en a acheté un. Il m'a dit qu'il était d'ailleurs soulagé, comme ça il pouvait passer plus de temps avec ses copains sans avoir l'impression d'être suivi à la trace.


Yûya : Ta famille est vraiment pas banale !


Hoshiyo : Je sais.


Yûya : Tu devrais quand même le reprendre. En plus dedans il y a des photos de Sora que j'aimerais bien récupérer.


Hoshiyo : T'es sûr ?


Yûya : Oui. Allez arrête de chipoter ! Va le chercher !


Hoshiyo : *revenant avec son portable* Depuis le temps qu'il est éteint il doit plus avoir de batterie. Ah si ! Il s'allume !


Yûya : Ouais : C'est magique ! Regardons ces photos !


Hoshiyo : J'ai 186 messages... Vous êtes vraiment horribles !


Yûya : Tu vas pas en mourir. Alors ces photos ?


Hoshiyo : *donnant son téléphone à Tesshi* Tiens, regarde.


Yûya : Oh ! Je l'avais pas vu celles-là !


Hoshiyo : ... C'était à la soirée où vous étiez tous malades.


Yûya : Ah oui. Ryo et Sora sont vraiment trop mimis sur cette photo !


Hoshiyo : Je trouve aussi.


Yûya : C'est bon, j'ai pris les photos que je voulais. Merci.


Hoshiyo : Bah de rien...


Après ça, on a encore regardé deux épisodes de Yasuko to Kenji puis on s'est endormi sur le canapé. Il est reparti tôt dans la matinée et m'a appelée vers midi... Je n'oublierai jamais cet appel...


« Kimi wo irodoru subete no youso wo boku ga mamotte miseyou

Nani ga attemo soba ni iyou

Kimi ga kanashimu subete no youso wa boku ga ubau kara

Arittake no ai wo ai wo ai wo... » (à vous de deviner ^_^ )





Airi : Hoshi ? Oh eh ! Tu rêves ?


Hoshiyo : Hein ? De quoi ?


Airi : Ton père attend. On a déjà 40 minutes de retard.


Hoshiyo : J'arrive...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Non non non non non! C'est pas humainement humain de nous faire ça! Nous laisser comme ça dans le doute... t'as pas honte? lol<br /> Je sais pas pourquoi, mais je pressent bien un petit Jin qui va se faire planter devant l'autel...<br /> En tout cas merci, j'aime toujours autant!
Répondre
R
<br /> <br /> bah en fait... non pas vraiment ^_^  j'avoue que j'y prend un grand plaisir !!!!!!<br /> <br /> <br /> mais de rien ^^ ravie que tu aimes n_n<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ahhh le retour des fins sadique :'(<br /> Regarde, tu va être responsable du tabagisme de Machan ! <br /> Remarque 1 :La mere de Hoshi est quand même trés direct comme personne lol.<br /> Remarque 2 :Yuka est un démon ! Le diable des fans hystérique des Johnny's l'habite.<br /> <br /> Ahhh je suis trop préssé de conaitre la suite c'est de pire en pire se suspence.<br /> Merci pour ce chapitre
Répondre
R
<br /> <br /> mais noooooooooooon c'est pas si sadique !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> on comprend comment Hoshi est devenue Hoshi -_-"<br /> <br /> <br /> <br />
N
"j'ai voulu lui montrer qu'il pouvait avoir beaucoup mieux"<br /> <br /> MEGAPTDR! Alors là j'ai bcp rire, ce qui veut dire que c'est elle beaucoup mieux?!<br /> Mdr c'est vraiment très hilarant.<br /> <br /> Bon c'était pas aussi sanglant que je l'espérais(Pi pourquoi t'a pas laissais Yuya la taper?xD!) mais c'était pas mal et très classe!<br /> <br /> Que dire de ce chapitre sauf que ça devient de plus en plus frustrant! J'en viens à rêver qu'elle le plante devant l'autel et qu'elle rejoigne Ryo!<br /> Une femme en robe de marié au concert des Kanja c'est un concept!<br /> <br /> J'espère juste qu'elle va vite arrêter de jouer l'autruche et se réveiller un peu! C'est quand elle se réveillera qu'elle se rendra compte ce qu'elle a perdu!<br /> <br /> <br /> LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe<br /> <br /> *mode sadique!*
Répondre
R
<br /> <br /> désolée mais je voyais mal le sanglant débarquer en fait... sinon ça aurait donné Kill Bill... j'imagine Hoshi en robe de mariée en train de dégommer tous les invités...<br /> <br /> <br /> hihihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah et j'oubliais : j'adore la photo^^
Répondre
R
<br /> il est choupinet hein ?<br /> <br /> <br />
M
noooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!! tu peux pas me laisser comme ça!!! j'ai l'impression de regarder une bande annonce du prochain harry potter!! il m'en faut plus! encore pluuus!!! pluuuuus!!!! PLUUUUSSSSSS!!!!! encoooooore!!!!!<br /> à cause de toi jvai me remettre à fumer mdr!!!<br /> sinon j'adore le tu sens bon la pizza mdr ca me rapelle un poème de fete des meres que j'avais composé avec akito ^^<br /> et le " Si c'était ma mère qui avait choisi ? Je suppose qu'il aurait fallu que j'arrête d'appeler Yamashita-sama Yamashita-sama." hihihi j'imagine la scene^^
Répondre
R
<br /> <br /> bah si je peux... et je l'ai fait XD<br /> <br /> <br /> pou celles sui veulent : prochaine sortie de l'amour en intraveineuse ^^"<br /> <br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas