Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 17:47
Ca y est !!!! C'est terminé T_T   Comme d'habitude ça m'émotionne de dire au revoir à mes personnages... J'avais eu l'idée de cette fic comme un flash et j'avais écrit le prologue juste après... Contrairement à Mon voisin le chanteur, j'ignorais totalement ce que ça allait donner... Déjà je n'avais absolument pas prévu au départ que Ryo aurait une place si importante... Je suppose que c'est parce que l'aime vraiment beaucoup... Enfin... Jusqu'à septembre-octobre je me demandais vraiment comment ça finirait et j'avais plusieurs options en tête : Jin (elle l'aimera quoiqu'il arrive jusqu'à la fin de sa vie), Yû-chan (finalement son meilleur ami est plus sécurisant), Yamashita-sama (parce que on sait jamais), ou alors elle finit toute seule et quelques années après elle croisait Jin ou Ryo dans un café et ça laissait une fin plus ouverte... Mais finalement mon LOVE RYO-CHAN FOREVER a pris le dessus !!!!!!
Merci à toutes pour vos coms et pour avoir continué de suivre la fic malgré une publication assez chaotique -_-"
J'ai commencé à écrire mes prochaines fics mais elles ne sont pas encore très avancées. D'abord parce que je voulais finir L'amour et ensuite parce que même après avoir fini L'amour, j'ai eu du mal à passer à autre chose... J'espère que maintenant que la publication est terminée ça va mieux aller... Parce qu'en plus de mes 3 fics prévues avec les Knajani8, les KAT-TUN et Arashi, j'ai toujours les OS à écrire (désolée T_T) et en papotant avec ma meilleure amie, j'ai eu l'idée d'une nouvelle fic qui je pense ne sera pas très facile à écrire (enfin je verrais bien) et une série d'OS sur des Contes de fées revisités XD
J'espère que les prochaines fics vous plairont également... Je pense que la semaine prochaine, je vais commencer par la fic avec Arashi ^^

Encore une fois merci à toutes et gros bisous !!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
d'accord, faudra que ça saigne du sang et puis qu'il y a des chemises déchirées XD
Répondre
R
<br /> surtout des chemises déchirées XD<br /> <br /> <br />
L
il te remercie, il est rassuré XD<br /> y a que le "duel" ryo/tacchon qui passe bien donc ça va encore XD
Répondre
R
<br /> mais de rien ^^<br /> lol  la prochaine fois j'introduis un combat à mort alors ??????<br /> <br /> <br />
L
merci cousine pour toutes ces fics que tu nous offres !!!!<br /> et puis tu sais, ton love ryo chan forever c'est ce qui fait ton charme !!!! Rei= ryo faut pas perturber le cousin de kevina hein !
Répondre
R
<br /> merci beaucoup *sourire figé et toute rouge*<br /> t'inquiète pas ! je suis pas prête de le perturber !!!!!!!! le cousin de Kevina peut rester tranquille !!!!!!<br /> <br /> <br />
A
Merci a ton Love RYO-CHAN FOREVER parce que parmit tout cette que tu as cité c'est belle et bien la mieu. J'ai adoré cette fic comme j'ai adoré mon voisin chanteur, j'attend tes prochaine fics avec impatience !
Répondre
R
<br /> oui !!!! mon LOVE RYO-CHAN FOREVER persiste (pour mon plus grand plaisir aussi je l'avoue ^^" )<br /> je pense que tu ne devrais plus attendre longtemps ;-)<br /> <br /> <br />
T
Ah on peut dire que je les aurais attendus tes chapitres, surtout avec les fins si "particulières" que tu nous pondais XD (que de menaces j'ai pu inventer...): je me souviens encore des fameux coups de sonnettes sans réponses ou des débarquages intempestifs et anonymes dans une pièce...<br /> <br /> J'ai vraiment, encore une fois, adoré cette fic, faut dire que Ryo n'y est pas étranger, tout comme l'humour que tu colles à tes persos: entre Hoshi toujours à l'ouest, un Bakanishi totalement débridé, un Ryo plus acerbe que jamais et un Yuya qui tire les ficelles pour le bien de tout le monde... Comment ne pas aimer cette fic?!<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de lire les suivantes!!<br /> =)
Répondre
R
<br /> merci beaucoup n_n  *trop happy happy*<br /> je pense commencer à la poster la semaine prochaine... ou avant pourquoi pas...<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas