Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 17:59
1er Album ~ Kansha ni Eight



undefined

Sorti le 15 décembre 2004
121 864 ventes

 

Édition Régulière
 01. Dreamin'blood
02. Naniwa Iroha Bushi
03. All Of Me For You
04. Tabibito
05. 10 nen go no kyou no hi mo
06. Fuyu no Riviera
07. Eden
08. Naniwa Iroha Bushi (Trance Mix)

Édition Limitée
01. Dreamin'blood
02. Naniwa Iroha Bushi
03. All Of Me For You
04. Tabibito
05. 10 nen go no kyou no hi mo
06. Fuyu no Riviera
07. Naniwa Iroha Bushi (Winter Rock Mix)
08. Naniwa Iroha Bushi (Trance Mix)

Kansha ni Eight est souvent considéré comme un mini album, le 1er véritable album étant KJ1 F.T.O.



undefined



2ème Album ~ KJ1 F.T.O.



undefined

Sorti le  15 mars 2006
214 317 ventes

01. F.T.O.
02. Kanashii Koi
03. Osaka Romanesque
04. Taiyou no Kodomo
05. Carnival
06. Mugendai
07. Hatenaki Sora
08. Heat is on
09. Misetekure
10. Oh! ENKA
11. Sore de iin ja nai
12. ONE
13. Osaka Rainy Blues
14. Sukiyanen , Osaka

F.T.O. signifie Funky Town Osaka. Il peut-être considéré soit comme le premier album complet des Kanjani8 soit comme le 2ème album, suivant commen on considère Kansha ni Eight.

 




3ème Album ~ KJ2 Zukkoke Daidassou



undefined

Édition Limitée A

 


Sorti le 6 juin 2007
Classé 1er à l'Oricon
252 288 ventes

 
CD 1
01. Big Sky Blues
02. Speedy Wonder
03. Osaka Obachan Rock (Type LAKJ2)
04. Futari no Namida Ame
05. Goujou ni GO !
06. Great Escape ~ daidassou ~
07. Sayonara wa Itsumo
08. Jimoto no Ousama
09. Zukkoke Otokomichi
10. Energy
11. Tabi no hate ni wa
12. Arigatou
13. Kanfuu Fighting


CD 2
01. Ryuu Ware (solo de Baru)
02. Watashi Kagami (solo de Shota)
03. MAGIC WORD ~boku nari no~ (solo de Maru)
04. Mamoritai (solo de Tacchon)
05. WONDER BOY (solo de Yoko)
06. Forward (solo de Hina)
07. stereo (solo de Ryo)
08. Secret Talk (version acoustique de Itsuka, Mata...)

Il existe trois éditions pour cet album. L'édition normale comprend deux CD, le 2ème ayant les 7 solos. L'édition limitée A comprend le 1er CD et le DVD avec le mini film Zukkoke Otakara Panic. L'édition limitée B comprend les deux CD mais sur le 2ème il y a en plus le Secret Talk avec une version accoustique de Itsuka, mata...





4ème Album ~ Puzzle




Édition Limitée



Sorti le 15 avril 2009
Classé 1er à l'Oricon
239 057 ventes

CD 1
01. Ichibyou Kiss
02. Akai Shinkirou
03. Puzzle
04. Kawaita Hana
05. Gori Gori
06. It's My Soul
07. Rolling Coaster
08. My Last Train
09. Musekinin Hero
10. Brulee
11.Saite Ikiyou
12. Giga Majime Waga Fight
13. Jounetsu Party
14. Wahaha
15. Donna ni hanaretetatte soba ni iru kara

CD 2 ~ Édition Régulière
01. words (solo de Baru)
02. no-no-no (solo de Tacchon)
03. Airairo (solo de Shota)
04. One's shadow (solo de Hina)
05. Wanshan Ronpin (solo de Maru)
06. 413man (solo de Yoko)
07. Half Down (solo de Ryo)

DVD ~ Limited Edition
01. Glorious (Baru, Ryo et Kura-chan)
02. Kicyu (Yoko et Shota)
03. YOU CAN SEE (Hina et Maru)
04. Making of PV
05. Making of PUZZLE

Édition Régulière

 

 

 

 

4ème Album ~ 8UPPERS

 

 

8UPPERS SpéÉdition Spéciale

 


Sorti le 20 octobre 2010
Classé 1er à l'Oricon
265 439 ventes

CD 1
01. Oriental Surfer
02. Monogram
03. Nakai de, Boku no Music
04. Baby Baby
05. LIFE ~Me no Mae no Mukou e~
06. Back Off
07. Negai
08. Horori Melody
09. Wonderful World!!
10. Realize
11. Boy
12. Animal Magic
13. Kyuu Jou Show!!

 

 

8UPPERS LEÉdition Limitée

 


CD 2
01. monologue (solo de Ryo)
02. Kick (solo de Maru)
03. Revolver (solo de Baru)
04. Trickster (solo de Yoko)
05. Dear (solo de Hina)
06. TOPOP (solo de Shota)
07. Kitto Shiawase ga Kimi wo Matteru (solo de Tacchon)
08. tte!!!!!!!

 

 

8UPPERS NEÉdition Régulière
 

 

 

Il y a trois versions de l'album. L'édition spéciale comprend deux DVD, le film et le making of, et en plus un poster, trois autocollants et le pamphlet. L'édition limitée contient le film, des autocollants et un flyer. L'édition régulière comprend en plus le CD avec les solos et une photo du film.

 

 

 

source : Wikipedia

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ach ils sont chouettes avec leurs beaux albums [impossible à trouver en france au passage] mais ils pouvaient pas y glisser Gunjourui quelque part??<br /> <br /> c'te putain de chanson magnifique est introuvable sur internet, même limewire TT
Répondre
R
<br /> c'est vrai !!!!!! mais là je crois qu'on y aura droit le jour où ils feront une anthologie ou Baru un album solo !!!!!!<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas