Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 18:32
Ehehehehehehehehehe !!!!!!!!! Encore mieux que le Père Noël le 25 décembre, KAT-TUN, les très gentilles fans et Youtube pour de nouvelles fancams *O*  Malheureusement... toujours pas de fancams d'Eito à l'horizon T_T


Je commence par une nouvelle vidéo de Wonder, le solo de Jin avec Crystal Kay. J'aime bien le rythme de la chanson. Mais perso, après réécoutes, je trouve qu'on entend trop Crystal Kay et sans vouloir faire ma fangirl, je préfère la voix de Jin. Mais la chanson reste sympa ^^




Voici le PV avec Crystal Kay et Jin qui passe sur les écrans centraux ^^  Et on voit au début la fin de White World, quand Maru s'assoit sur le trône et Jin apparaît à s aplace quand les lumières se rallument.





Maintenant, je vous propose de regarder une fancam de Rescue suivi de One Drop et avec le début de LIPS. D'après les reports, quand les trucs qui faisaient du feu sur rescue étaient en marche, la température dans la fausse augmentait ostensiblement alors imaginons ce que ça devait être sur scène en train de danser... Et sur One Drop il sont sur la scène mobile avec plein de jets d'eau autour.





Maintenant on passe à une vidéo de Real Face <3 avec  Kame qui fait le rap de début et Junno celui de fin (ça a été comme ça à tous les concerts) et à la section de Jin *O*  avec Le Ciel (que j'adore mais il n'y avait pas le rap de Kôki T_T ), Murasaki (que j'adore aussi et qui est à pisser de rire >> excusez-moi c'est pas très classe mais c'est vrai) et le début de Six Senses.
Pendant Real face vous pouvez entendre les cris qui s'élevent à 0'58 quand Kame fait son petit clin d'oeil... mais ce n'est rien en comparaison du grand moment Akame de Murasaki. On ne les entend même pas chanter *O*  Et heureusement que je savais ce qui venait après Le Ciel parce qu'au 1er visionnage j'ai loupé l'intro de Murasaki !!!!!!! Junno tente un rapprochement pendant sa partie avec Jin mais il se fait rejeter la pauvre... enfin ils rigolent tous les deux quand même !!!!!! Et j'ai adoré avec Kôki qui demande un câlin et qui le prend dans ses bras à la fin <3  Et pauvre Maru qui s'est encore fait embêter ^^"  Maru est vraiment trop craquant !!!!!!!!!!
Dans plusieurs reports, j'ai lu qu'un des costumes de Kame lui donnait l'air d'un proxénète... et je crois qu'on vient de le trouver XD




Et puisque vous le demandez, voici une fancam de Murasaki seulement ^^  J'adore le sourire de Jin à la fin !!!!! Et on entend un peu quand Jin et Kame chantent !!!!!!




Je vous propose maintenant de regarder une très belle fancam du solo de Tat-chan, Hana no Mau Machi. Il fait une intro au piano qu'il réussit et regardez-moi ce sourire et ce petit saut  *O*  Je me craquèèèèèèèèleeeeeee !!!!!!!! Des images de Romeo & Juliette sont diffusées sur l'écran central et des plumes projetées partout. J'adore quand il y a les jets d'eau et la scène centrale avec les arceaux (?), c'est vraiment superbe !!!!!!!! Et ce salut à la fin... quelle classe !!!!!!!! J'aimais déjà beaucoup cette chanson mais je l'aime encore plus <3  Ca m'en donnerait presque envie de changer la fin de Mon voisin le chanteur XD




Maintenant... pour faire plaisir à Machan <3  WATER DANCE !!!!!!!!!!!!! J'adoooooooooooooooore cette chanson !!!!!!!!! Vraiment !!!!!!!!!!!!! Ils ont fait une version courte ce qui est malgré tout un peu dommange (et ils ne sont pas non plus trempés et torses nus T_T ). Dans les reports que j'ai lu, les filles disaient qu'au moindre faux pas, ils risquaient de se faire asperger et effectivement, il y a des jets d'eau partout partout !!!! Et ces "Show me, Catch me, Kiss me, Touch me, Use me..."... Jin je suis toujours partante hein ;-)



Et maintenant, une partie de Water Dance <3 avec Moon <3  Le mouvement des jets d'eau pendant Water Dance et de la scène à la fin de Moon sont vraiment cool !!!!!!! Moon est très Jin-centré et en regardant la vidéo, si on ne connaît pas la chanson, on pourrait presque croire que c'est un duo de Kame et Jin ^^"  J'ai hâte de voir le DVD aussi pour Moon pour avoir une vision panoramique avec toutes les ombrelles qui bougent en même temps ^^




Je me doute que vous savez par quoi on va terminer... Evidemment... 
Ce qui me rappelle un moment hier soir... au resto libanais avec Machan... Tu imagines bien que j'ai bugué de nouveaux en regardant ces vidéos et que je pense vraiment essayer ^___^
Tout d'abord une courte vidéo avec l'intro et le début de la chanson... Kame est vraiment troooooooooop beau <3  Je ne le dirais jamais assez : J'ADOOOOOOOOOOOOOORE CETTE CHANSON ET LA MISE EN SCENE EST VRAIMENT FABULEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Et la dernière... La mise en scène à la fin est vraiment magnifique *O*  Apparemment il ne l'a fait que deux jours (si je me souviens bien ce que j'ai lu), le dimanche et le dernier jour. Vraiment, j'ai hâte que le DVD sorte *avant tout prie pour que Johnny veuille bien le sortir*


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Uhmuhm ... *ne préfère pas m'étaler sur le sujet*<br /> je résisterai *ou pas*
Répondre
R
<br /> autant que je le dise clairement : je suis faible... alors ça serait comme une résolution du Nouvel An que le 6 janvier j'aurais déjà oubliée XD<br /> <br /> <br />
I
double com mais...<br /> <br /> Si ils ne sortent pas le dvd mais mais mais...<br /> j'organise un boycott XD
Répondre
R
<br /> je suis tout à fait d'accord avec toi *mais sait que dès l'annonce d'une sortie CD ou autre des Eito elle craquera XD*<br /> <br /> <br />
I
Merci pour ce regroupement de fan vid!<br /> j'ai eu mes cours de rattrapage... <br /> <br /> a+
Répondre
R
<br /> mais de rien ^^<br /> <br /> <br />
M
aah je suis triste, meme pas 3 minutes de water dance :( obligée de me la passer en boucle du coup!!<br /> et comme personne n'aborde le sujet, mettons les pieds ds le plat, et allons-y gaiement : mais de quoi parles-tu donc rei sama?? que vas-tu essayer??? quel rapport avec kame et la vidéo??? ca pourrait attiser la curiosité de certaines...<br /> huhuhu<br /> boulettes, boulets, la dictatrice nous cacherait des choses!?!<br /> ps: ravie de te pourrir tes coms!!!! ;)
Répondre
R
<br /> bah c'est une version courte T_T<br /> <br /> eheheheheheheheheh suuuuuuuuuuuuuuuuurpriiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeeeeeeeeeee XD  essayer ce n'est pas non plus réussir alors... croisons tout ce que nous pouvons !!!!!!!<br /> <br /> ps : mais je suis ravie !!!!!! ma vice-dictatrice est la bienvenue ^^<br /> <br /> <br />
T
On a qu'à faire un tir groupé et tous les prier, qui sait... ;)
Répondre
R
<br /> oui... c'est aussi une solution ^^<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas