Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 17:32


Chapitre 12 ~ Partie 2




- On en a jamais reparlé...

- Je savais que que tu ne sortais pas avec un homme marié, mais je me suis quand même plantée en beauté !

- Comment ça ?

- J'étais loin de m'imaginer que c'était Matsujun, je me disais que ça devait seulement être un sex friend, rigola Sara faisant à son tour Jun.

- Et comment vont-elles ? demanda Jun qui n'avait pas pris de leurs nouvelles depuis longtemps.

- Bien. Mari a accouché il y a peu d'un petit garçon.

- Cool...

- Mais... après, tu aurais pu...

- Tu penses que je ne vous faisais pas confiance mais ce n'est pas le cas.

- Nous n'aurions rien dit.

- Je sais. Mais je pense qu'on a tous les deux utilisés l'excuse de la protection pour s'enfermer dans notre bulle... et j'étais très jalouse aussi. En voyant Sara se méprendre Jun ajouta rapidement, il avait des millions de fans, des jolies filles qui lui tournaient autour et peu de temps à m'accorder alors quand je le voyais, je voulais qu'il soit à moi et seulement à moi.

- Je ne suis pas à ta place mais je pense pouvoir comprendre.

- Tu es trop gentille...

- Donc, si j'ai bien compris, il est sorti avec cette actrice pour détourner les soupçons.

- Oui.

- Et tu as réussi à supporter ça ?

- Oui et non. J'avoue que ça m'énervait au plus haut point mais... il y avait des fois où on était moins discrets apparemment alors dès qu'il en entendait parler, il organisait une sortie avec une autre fille, de préférence connue et on avait la paix quelques temps. Mais je m'en serais bien passé c'est clair.

- C'est arrivé souvent ?

- Une fois c'était déjà de trop.

- Tu n'avais pas peur ?

- Bien sûr que si, mais je lui faisais confiance parce que je l'aimais.

- A ta place, je n'aurais jamais pu supporter ça.

- J'avais pas vraiment le choix.

- Mais il sortait pas avec Inoue Mao-chan ?

- J'avoue que cette rumeur nous a facilité la tâche quelques temps, rigola Jun.

- Tu disais que tu étais devenue jalouse, alors comment tu gérais tout ça ?

- Et bien...

 

 

 

 

FLASHBACK

 

Jun avait eu une longue journée et était épuisée autant moralement que physiquement. Elle balança le petit sac et le magazine qu'elle tenait à la main sur le canapé et partit directement dans la salle de bain prendre une douche. Au moment où elle laissa couler l'eau brûlante sur son corps, elle murmura un petit : ''Joyeuse Saint-Valentin''. Une fois la douche finie, elle enfila un pyjama en coton Hello Kitty pas très sexy et retourna dans le salon. Il était là, un énorme bouquet de roses rouges dans une main et un écrin dans l'autre. Elle le regarda quelques secondes, impassible, avant de prendre la direction de la cuisine.

 

- Ah... Tu as vu le magazine...

- Tu crois ?

- Tu n'as pas aimé les photos ? demanda-t-il innocemment.

- Si j'ai adoré, particulièrement celles où tu es totalement nu avec une autre femme, rétorqua-t-elle avec une pointe d'ironie dans la voix.

- Ces photos ne veulent rien dire, c'est juste du travail.

- Excuse-moi de ne pas apprécier que mon petit ami pose à poil avec une pouffe (ce qui était écrit avant correction « excuse-moi de ne pas apprécier que mon petit ami pose à poil avec UN pouf(fe) » XDDDDDDDDD ) ! s'énerva-t-elle.

- Cette fille je l'ai vu une fois pour la séance photo et il est plus que probable qu'on ne revoit plus jamais. Crois-moi c'était pas agréable du tout de poser nu, je m'en serais bien passé au final !

- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé alors ?

- Ce sont justes des photos, continua de se défendre Matsujun.

- Non ! Si j'avais fait la même chose j'aurais eu droit à une scène.

- Surtout que tu n'es pas mannequin ! Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves pour quelque chose comme ça !

- Attends ! Tu me fais une scène à chaque fois que je parle boulot et moi je te vois à poil avec une pouffe et ça devrait être normal ?

- Ca n'a rien à voir ! J'ai quand même le droit de ne pas apprécier que tu sois tous les jours en contact avec des hommes que je ne connais pas !

- Et moi j'ai pas le droit de ne pas ''apprécier'' de te voir nu dans les magazines avec d'autres femmes ?

- C'est arrivé une fois. Et puis c'était pour le boulot !

- Très bien, à partir de demain je vais dire à mes collègues que je ne leur parle plus à cause de mon crétin de petit ami !

- Je peux te retourner le compliment !

- Bien !

- Bien !

- Tiens, c'est pour toi ! cria Jun en jetant à Matsujun le petit sac posé sur le canapé et une boîte qu'elle prit dans la cuisine.

- Ca c'est à toi ! répliqua Matsujun en collant le bouquet de roses et l'écrin dans les bras de Jun.

 

Tous les deux se tournèrent le dos pour bouder. Jun partit dans sa chambre et Matsujun resta planté dans le salon. Ils ruminèrent dans leur coin un bon quart d'heure avant de se calmer et décider d'ouvrir leurs cadeaux. Jun ouvrit l'écrin et retint son souffle quelques instants. Il venait de lui offrir un pendentif avec un diamant, un véritable diamant. Elle s'en voulut instantanément de la scène qu'elle venait de lui faire mais ça avait été plus fort qu'elle... Matsujun trouva dans un des paquets des chocolats faits maison et dans l'autre une broche avec la même tête de mort que sa bague. Un sourire s'esquissa malgré lui sur ses lèvres puis il goûta un des chocolats... et commença à s'étouffer alertant Jun qui se précipita dans le salon. Une fois la crise de Matsujun passée, il s'assit pour reprendre son souffle.

 

- Tu m'en veux au point de me tuer ?

- Mais non ! Pourquoi tu dis ça ?

- Ne confonds plus jamais le sucre et le sel s'il te plaît !

- Oups ! Ce n'était vraiment pas intentionnel, désolée !

- Mouais...

- Je suis désolée aussi de m'être emportée comme ça, c'était puéril... mais imaginer qu'une autre femme... s'interrompit-elle. Oui bon je sais que je suis pas la première non plus mais pendant qu'on est ensemble... tu vois ! Et puis toutes les femmes vont maintenant en profiter pour se rincer l'oeil ! Ca me tue !

- Mais tu es la seule à le faire en live, dit Jun avec un sourire coquin avant de l'embrasser.

 

Une fois le baiser terminer, Jun prit l'écrin, l'ouvrit et le tendit à son petit ami pour qu'il lui passe autour du cou.

 

- Merci, il est magnifique.

- Je sais que tu crées des bijoux alors ça me gênait de t'en offrir un mais je me suis dit qu'un diamant nous symbolisait bien. Mon amour pour toi est éternel. Je t'aime Jun. (que c'est-nian-nian o_o'' )

- Je t'aime Jun.

 

FIN DU FLASHBACK

 

 

 

 

- Il t'a vraiment dit ça ? demanda Sara abasourdie.

- Oui, rougit Jun.

- Ouah !!!! C'est tellement romantique !!

- Je sais !

- Mais à part ça, dit-elle pour en revenir au sujet de départ, ça vous arrivait souvent ce genre de dispute ?

- Non, pas tellement. De mon côté, j'essayais d'être compréhensive et de faire comme si j'étais blasée même si c'était difficile. Et puis les photos des rencards se limitaient à lui avec une autre en train de parler, de dîner ou faire une autre chose très banale alors je ne me montais pas trop la tête... et je lui faisais confiance, ce qui m'évitait de péter les plombs. Mais ces photos pornos !!!!!! Ca m'a mise hors de moi sur le coup ! J'ai cru que j'allais le tuer !!!! Arrête c'est pas drôle Sara ! grogna Jun en voyant son amie rire. Avoue que toi aussi tu as maté ces photos !

- J'avoue.

- Ben il n'empêche que l'original est quand même incomparable ! Enfin, ce qui m'a vexée c'est qu'il ne m'en ai pas parlé. Je lui avais fait promettre de tout me dire sur ses rendez-vous et là...

- Oui enfin c'était pas un rencard non plus.

- Même ! Il a posé nu avec une autre !

- Réjouis-toi ! Samedi c'était ton tour !

 

Jun grimaça à ce souvenir.

 

- Et lui ? Il était jaloux ? continua Sara comme si elle n'avait pas vu la tête de son amie.

- Oui et non. C'est surtout qu'il n'aimait pas que je sois proche d'hommes qu'il ne connaissait pas. On vivait mal tous les deux de ne pas pouvoir faire comme les autres couples. Par exemple, j'ai rencontré sa famille mais lui n'a pas vu la mienne, d'un autre côté ma mère l'aurait fait fuir. Mais avec le recul, je pense qu'on a décidé nous-même de se faire notre bulle et de ne pas en sortir et au final ça nous a certainement fait plus de mal qu'autre chose.

- Ce qui m'amène à une autre question.

- Fais-toi plaisir. (une de mes grandes expressions du moment XD )

- Où ça a merdé alors ?

- Au bout de presque deux ans, cette situation devenait étouffante pour tous les deux mais on s'était tellement replié sur notre couple qu'on a pas su aller de l'avant alors à la première grosse crise...

 

 

 

 

FLASHBACK

 

Jun venait de rentrer chez elle après une longue journée et n'avait qu'une envie, prendre un bain et se détendre. Quand elle entra son premier orteil dans l'eau, son portable sonna. Elle avait déjà décidé de ne répondre qu'à une seule personne.

 

- Oui mon chéri ?

- Bonjour toi ! Qu'est-ce que tu fais ?

- Je prends un bain, dit-elle en pénétrant dans l'eau bouillante.

- Hum... Tentant...

- Je peux t'attendre si tu veux.

- Ca serait avec plaisir mais ce soir je ne peux pas.

- Tu es sûr ? demanda-t-elle avec une voix aguicheuse.

- Malheureusement.

- Oh... C'était quoi la dernière fois ?

- Le week-end à l'onsen.

- Si il le faut... finit-elle par se résoudre après un long blanc.

- Mais après-demain je serais tout à toi.

- Encore heureux !

- Dis !!! C'est quoi mon cadeau ?

- Ton anniversaire c'est après-demain, tu devras attendre !

- Bouh ! T'es trop méchante !

- Je sais. T'as combien de temps ?

- 15 minutes.

 

Ils profitèrent de ce quart d'heure ensemble à papoter de tout et de rien, Jun oubliant pourquoi elle ne le verrait pas ce soir-là. En raccrochant, elle se dit une nouvelle fois que son petit ami arrivait très bien à la manipuler. Au bout de presque une heure, elle se décida à sortir de son bain et fut prise d'une envie de sortir elle aussi.

 

- Allô ?

- Bonsoir ! C'est Jun. Tu veux sortir ce soir ?

- Pourquoi pas ! Tu as des idées ?

- Pas vraiment ! J'ai envie de me changer les idées ! Je travaille trop en ce moment.

- Que dirais-tu d'un resto puis... karaoke ?

- Ok ! Tenpura ?

- Parfait ! Dans une heure devant le resto habituel ?

- Ca me va ! A tout à l'heure.

 

Jun était décidée à profiter de sa soirée et à se défouler en massacrant les chansons d'Arashi. Sorties du restaurant, elles allèrent à leur karaoke habituel où elles n'avaient pas mis les pieds depuis un bout de temps mais il était complet. Elles se rendirent dans un autre un peu plus loin conseillé par une collègue de Sara. A plusieurs reprises son amie lui avait dit des phrases du style « Si il t'entendait, il ne croirait jamais que tu es une de ses fans ! » ou alors « Il doit avoir les oreilles qui sifflent tellement tu chantes mal ! », faisant à chaque fois rire Jun jusqu'aux larmes.

A 2 heures du matin passées, après quelques verres et avoir massacré les solos de Matsujun, Jun se sentait mieux. Les filles sortirent en rigolant et pendant que Sara se chargeai d'arrêter un taxi, Jun, ne trouvant rien d'intéressant à faire, scruta la rue. Son regard fut soudainement attiré par un couple qui s'embrassait à côté d'une voiture. Elle reconnut et la voiture et l'homme et se retint de pleurer, de hurler, de les arrêter. Sara lui prit alors le bras et l'attira dans le taxi. Jun se demandait si elle ne venait pas d'imaginer cette scène et se retourna. Ils étaient toujours là. Alors elle s'enfonça un peu plus dans son siège. Une fois rentrée chez elle, elle alla prendre une douche, changea ses draps dans lesquels il avait dormi, se coucha et pleura une partie de la nuit. Le lendemain elle appela son travail pour leur dire qu'elle était malade et qu'elle ne viendrait pas le jour-même. Toute la journée, elle nettoya son appartement, récupérant des affaires de Jun qui traînaient ici et là et les mit dans un sac. Le lendemain, elle retourna travailler comme si rien ne s'était passé et le soir attendit fermement sur son canapé l'arrivée de Matsujun. Il entra avec sa clé un grand sourire sur le visage que Jun ne lui rendit pas. Bien au contraire, elle se leva et alors qu'il avançait son visage pour l'embrasser, elle lui colla une gifle magistrale et lui tendit le sac avec toutes ses affaires et les cadeaux qu'il lui avait fait, dont le pendentif.

 

- C'est fini. J'ai atteint mes limites. Si tu voulais jouer fallait être clair dès le début.

- Mais de quoi tu...

- On n'a plus rien à se dire. Je veux juste t'oublier et faire comme si on ne s'était jamais rencontrés, débita Jun rapidement et plus froide que jamais.

 

Aussitôt dit, elle partit s'enfermer dans sa chambre, mit la musique à fond et n'en sortit qu'une heure après quand elle entendit Jun claquer la porte de son appartement.

 

FIN DU FLASHBACK

 

 

 

 

Sara garda le silence quelques minutes le temps de se remettre de ces révélations.

 

- Tu es sûre que c'était lui ? Il faisait nuit.

- La rue était éclairée. Et je pourrais le reconnaître n'importe où.

- Mais... Ca s'est fini comme ça ? Juste comme ça ?

- Lorsque j'étais dans la chambre, je l'ai entendu essayer de me parler mais je n'avais pas envie de l'écouter. Il arrivait si bien à me manipuler. Il aurait réussi à me faire croire qu'il embrassait cette fille pour mon bien.

- C'est un peu cruel, même si de son côté il t'a trahie.

- Il sait très bien ce qu'il a fait ! se défendit Jun.

- Il n'a pas essayé de reprendre contact avec toi ?

- J'ai bloqué ses mails et ses appels, j'ai changé ma serrure et j'essayais de ne jamais le croiser. Je voulais juste l'oublier lui et tous les moments qu'on a vécu ensemble. D'ailleurs je l'ai revu samedi pour la première fois depuis notre rupture.

- Ca a fonctionné ?

- Pas du tout, sourit-elle tristement. Au contraire, je me suis retrouvée piégée par mes souvenirs et je n'ai pas réussi à tourner la page...

- Mes sentiments actuels sont très contradictoires. Je suis triste pour toi mais aussi contente que tu t'ouvres enfin à moi. Je voyais que tu n'allais pas bien et à chaque fois que j'abordais le sujet tu te braquais un peu plus. Et puis avec le fiasco de dimanche, j'avais peur de ne plus avoir de tes nouvelles pendant un certain temps. Alors je me sens aussi soulagée... Mais j'ai une dernière question.

- Je ne pense pas mais vas-y.

- Si après je te laisse tranquille. Pourquoi maintenant ?

- Je m'en doutais, rigola Jun. Et bien... Tu veux une bière ? J'ai soif.

- C'est pas de refus.

 

Jun alla chercher deux bières dans la cuisine et revint aussitôt dans le salon. A nouveau assise, elle but la moitié de sa bouteille d'une traite et se prépara à raconter la deuxième partie de l'histoire.

 

- Prête ? demanda-t-elle comme si elles s'asseyaient dans un manège qui allait leur retourner les tripes.

- Tu me fais peur.

 

Jun rigola et but une nouvelle gorgée de sa bière avant de lui raconter ce qui s'était passé depuis samedi.

 

- Tout ça en si peu de temps ?

- Eh oui, malheureusement... Alors je ne sais absolument pas comment les choses vont tourner donc je préférais tout te dire de vive voix plutôt que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre et qui plus est à moitié déformé. Mais j'avoue que si j'avais eu le choix, j'aurais préféré enterrer tous ces souvenirs... Si tu savais comme je regrette...

- De ?

- D'être sortie avec lui, d'avoir rompu. Je ne sais plus très bien. Mais pour que je me sente aussi mal c'est forcément que j'ai commis une erreur.

 

Les deux amies fixèrent la bibliothèque quelques minutes, elles avaient besoin de faire une pause. Sara finit par sortir du salon et revint quelques instants plus tard avec deux nouvelles bières.

 

- Je crois qu'on en a un besoin urgent, dit-elle en tendant une bouteille à son amie.

- Tu m'étonnes ! s'exclama-t-elle en trinquant avec Sara.

- Une autre question ? se risqua-t-elle.

- Tu vois que j'avais raison, rigola Jun.

- Tu vas faire quoi maintenant ? sourit Sara.

- Me débarrasser de ce stupide projet de mariage. C'est le plus urgent.

- J'ai cru un instant que t'allais dire que tu voulais te débarrasser de ta mère !

- Me tente pas !

- Comment vous allez réussir cet exploit ?

 

Jun sourit et lui expliqua le plan qu'ils avaient montés pour que leurs mères abandonnent l'envie de les marier.

 

- Ingénieux !

- C'est Nino qui a eu l'idée de départ.

- Tu penses réussir à tenir ?

- Je sais pas mais je vais me forcer. C'est pas comme si j'avais le choix après tout.

- Et pour Sho ?

- Je sais pas.

- Il te plaît ?

- D'un point de vue technique, oui.

- Parce qu'il y a un autre point de vue ?

- Physiquement, évidemment. Il est très gentil, gentleman, agréable, sauf quand il essaye de me faire cracher le morceau sur Jun.

- C'est lui qui te bloque ?

- Non, tu crois ?

- Parce que tu l'aimes toujours ?

- Raaaaaaah ! Je le déteste ! grogna Jun. Il me pourrit a vie depuis un an !

- Comment ?

- Il existe ! Ca suffit comme raison non ? ajouta Jun de mauvaise foi. Je le vois PARTOUT ! J'en peux plus !

- Et à part ça ?

- Ils font partie du même groupe, c'est pas mal aussi ça.

- D'après les rumeurs qui circulent, ce genre de pratique ne semble pas les déranger outre mesure.

- Moi si ! Et puis...

- Tu ne sais pas comment il réagira ?

- Aussi. Il faut dire qu'il a réussi à se mettre en colère plusieurs fois en deux jours. Et puis, je ne suis pas sûre qu'en sortant avec un membre de son groupe je réussirai à l'oublier.

- C'est pas faux... Mais si tu veux mon avis il semblait très inquiet au téléphone.

- Hein ? De quoi tu parles ?

- Il m'a appelée quand ils te cherchaient partout pour savoir si tu ne t'étais pas réfugiée chez moi.

- Oh !

- Je pense qu'il tient encore beaucoup à toi.

- Non. Mais...

- Il a juste dit que c'était un de tes amis et que tu ne répondais pas sur ton téléphone alors il s'inquiétait. De mon côté je me suis dit que tu devais ruminer dans ton coin après la séance photo, notre dispute, la tonne de boulot et la visite dominicale chez tes parents, alors je ne me suis pas plus inquiétée que ça.

- Tu me connais vraiment trop bien.

- Je sais. Pour en revenir à Sho, qu'est-ce qui t'arrête vraiment ? Tu as eu une autre relation depuis votre rupture ?

- Une quoi ? Très drôle ! Et pour Sho, je ne veux pas revivre la même chose.

- Comment ça ?

- Imaginons que ça devienne sérieux et que ça s'arrête, je ne pense pas pouvoir endurer une deuxième fois ce que je vis avec Jun.

- Qui te dit que ça s'arrêtera ?

- Ca finit toujours pas s'arrêter un jour.

- Et si cette fois c'était différent ?

- Je n'ai pas envie de prendre le risque.

- C'est trop facile.

- Je sais. Je n'ai jamais dit que j'étais courageuse.

- Qui ne tente rien n'a rien !

- Le problème c'est que je sais que je lui plais mais je ne sais pas si les raisons sont bonnes.

- Parce qu'il y a de mauvaises raisons ?

- Je pense qu'il est attiré par le moi qui aime encore Jun et que notre histoire l'intrigue beaucoup.

- Vous êtes compliqués !

- Bah...

- Tu veux mon opinion ?

- C'est ce que j'ai envie d'entendre ?

- Pas vraiment mais tu n'as pas le choix, sourit-elle en voyant la grimace de Jun. Il te plaît, tu lui plais. Essaye ! Après tout tu ne dois rien à Matsujun et au contraire, ça sera ta petite vengeance. Il n'a pas hésité à te tromper donc tu sors avec un membre de son groupe. C'est de bonne guerre non ? Comme ça tu sauras si tu es prête à tourner la page une bonne fois pour toute et si lui a toujours des sentiments pour toi. Et prendre un verre avec Sho ne veut pas dire que tu t'engages avec lui.

- Mouais... hésita Jun pas très convaincue.

- Commence par te débarrasser de ces fiançailles et tu verras après, proposa Sara pour finir de la convaincre.

- On verra...

 

 

 

 

 

 

 

photo : Jun

source : an.an ~ Février 2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il ne l'a pas vraiment trompée, si? c'est un malentendu tout ça, hein? ouiii *auto persusasion ON* parce que ça expliquerait pourquoi il lui a dit qu'elle lui devait des explications.<br /> <br /> Je me répète, mais Sara est vraiment géniale! Par contre lui suggérer de sortir avec Sho pour se "venger" c'est pas terrible.<br /> <br /> Enfin, de toutes façons, pour le moment il reste cette histoire d'omiai déméler, et ça promet ^^<br /> <br /> Rei! Je t'ai déjà dit que j'adorais tes fics? XD<br /> <br /> PS: J'ai adoré ta parenthèse "que c'est nian nian" XDDD<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> à savoir si il l'a vraiment trompée ou pas... réponse dans quelques chapitres...<br /> merci beaucoup n_n<br /> <br /> <br />
M
<br /> ouais merci maintenant je prefere lire desw vrai fic dc je vais lires que les tiennes les autres je trouve c que des trippes de fan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon ce comm risque de pas passer comme la plupart puisque bouletland me deteste mais je tente quand meme !!! j'adore le "construire leur rupture"XDDD ça m'a tué, meme si dans l'idée c'est trop ça<br /> !<br /> vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mais non cousine !!!!!!!  Bouletland t'aime, je t'aime !!!!!!!!!!<br /> merci cousine
T
<br /> Ouh la vache, je pensais m'être lâché à ce point XDD<br /> <br /> T'as de la lecture pour les longues soirées d'hiver au moins MDRR<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mais si mais si !!!!! et c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires ^^<br /> <br /> <br />
T
<br /> HA HA HA MDR la correction du pouf; et là je me pose une question: Jun sous le pouf? ou Jun sur le pouf? XDDD<br /> <br /> Qu'ils sont meugnons à se bagarrer et surtout à se comporter comme des gosses, d'ailleurs l'erreur fatal du sucre et du sel ne fait que renforcer mon point de vue x) ... Et que c'est cucu la fin de<br /> ce flashback XD Mais j'adore le rendu, ça va bien dans l'histoire.<br /> <br /> Ah! Encore cette histoire de photos, décidément elles ont une place importante dans cette fic: elle commence avec une séance photo "artistique", les révélations vont de paire avec THE photoshoot<br /> AnAn-esque de Matsujun... Je commence à me demander si elle ne va pas s'achever avec une séance photo du même type, ou alors ils se retrouveront au moment du tirage magazine de la séance photo<br /> Arashi+Jun histoire de voir ce que ça donne... A voir...<br /> <br /> Brefons,<br /> Moi je dis qu'il y a un truc pas clair dans l'histoire du baiser dans la rue, je parie que c'est un truc débile, genre il bossait sur un drama et la voiture c'était la sienne parce que la prod<br /> était trop radine pour en louer une, ou un truc dans le même goût.<br /> En plus la Jun [ouais je mets des adjectifs sinon je m'y retrouverais pas x) et pis c'est rigolo ça fait un peu: oulah, la Marie, comment qu'elle va aujourd'hui! Le tout avec l'accent du terroir<br /> XDD]... Où j'en étais... Ah oui, je disais donc que la Jun elle à pas laissé le temps au Jun de s'expliquer, donc il a dû se braquer comme un gosse et ils ont construit leur rupture là-dessus... Je<br /> suis pressée de savoir ce qu'il en est, y'a intérêt que Sara lâche pas le morceau, je compte sur toi Sara!<br /> <br /> Assorti à tout ça le dilemme: Jun/Sho qui s'ajoute à l'o-miai avec Ohno; en gros elle en a 3 dans sa ligne de mire, que deviennent Aiba et Nino? Au final ils sont un peu absent pour le moment...<br /> Mais je me dis que tu dois leur réserver un truc pas mal pour la suite ^^<br /> <br /> A voir donc si je me suis planté...<br /> <br /> En tout cas merci pour cette suite plus que géniale et tant attendue. Enfin j'ai les réponses à la plupart de mes questions! Que demander de plus si ce n'est la suite!<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sur le pouf, restons sympa XD<br /> <br /> oui je sais c'est très nian-nian ^^"  mais il en fallait un peu...<br /> pour les photos, je me rends compte qu'effectivement elles prennent de plus en plus de place... je pense d'ailleurs que je vais bien m'amuser sur un des prochains chapitres XD<br /> <br /> si tout était toujours clair dans mes fics, ça se saurait depuis le temps XD<br /> <br /> pour Aiba et Nino... c'est vrai qu'ils sont un peu absents -_-"  je vais essayer de me rattraper dans les prochains chapitres !!!!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas