Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 22:50

Avec mon article qui traîne depuis des plombes et les mises à jour qui tardent à venir, j'ai pris un peu (hum hum hum) de retard sur les dramas de cet été et cet automne...Et le prof qui m'empêche de poursuivre l'article en cours alors qu'on ne faisait pas grand chose !!!! La vie est injuste... Surtout que j'ai même pas eu le temps de les regarder T___T

 

 

 

Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku

 

Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku

 

Le dernier drama de Matsujun. Il a été diffusé sur Fuji TV tous les lundis du 20 juillet au 20 septembre à 21 heures.Le drama compte 10 épisodes.

Matsujun joueTaiga, un acteur et fils d'un célèbre acteur. Ce qui le complexe d'autant plus qu'il n'est généralement invité que pour des émissions de variétés/ Un jour, un de ses amis l'emmène faire du parachute mais à cause du vent, il se retrouve coincé dans un arbre. Une belle femme, Shiori, jouée par Takeuchi Yuko, le sauve. Elle est l'opposée de Taiga, elle est joyeuse et chasse ses soucis en riant...

La chanson Love Rainbow d'Arashi est le thème du drama.

À savoir également que le drama a reçu tout plein de distinctions :

. 66ème Television Drama Academy Awards : Meilleure Actrice dans un second rôle pour Takeuchi Yuko

. 66ème Television Drama Academy Awards : Meilleure Chanson

. 14ème Nikkan Sports Drama Grand Prix (Été 2010) : Meilleur Drama

. 14ème Nikkan Sports Drama Grand Prix (Été 2010) : Meilleur Acteur pour Matsumoto Jun

. 14ème Nikkan Sports Drama Grand Prix (Été 2010) : Meilleure Actrice dans un seond rôle pour Takeuchi Yuko

 

Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku chart

 

source et photos : Drama Wiki

 

 

 

JOKERYurusarezaru Sosakan

 

JOKER Yurusarezaru Sosakan

 

Le dernier drama de Ryo. Il a été diffusé tous les mardis à 21 heures sur Fuji Tv du 13 juillet au 14 septembre. Il comporte 10 épisodes et un SP.

Date Kazuyoshi, joué par Sakai Masato, est un détective de la police de la préfecture de Kanagawa. Le jour il est connu comme "Bouddha" pour sa gentillesse et mettant toutes son énergie à la résolution des affaires. Mais la nuit, il devient une sorte de justicier vengeur traquant les criminels, laissant sa colère s'expimer.

Au 66ème Television Drama Academy Awards, Sakai Masato a reçu le prix du Meilleur Acteur pour la série.

 

JOKER Yurusarezaru Sosakan chart

 

source et photos : Drama Wiki

 

 

 

Unubore Deka

 

Unubore Deka

 

Le dernier drama de Nagase Tomoya et Ikuta Toma. Il a été diffusé sur TBS tous les vendredis du 9 juillet au 17 septembre à 22 heures. Unubore Deka compte 11 épisodes.

Nagase Tomoya joue un détective célibatire de 30 ans et qui pense être populaire auprès des femmes et est appelé Unubore par ses amis. Il est très romantique et suscepetible. Il veut se marier et a déjà acheté un appartement pour roucouler mais à chaque fois, il tombe amoureux de criminelles au premier regard. Quand il s'en rend compte et qu'il a suffisamment de preuves, il les demande en mariage avec "Si tu m'épouses, je ne t'arrête pas" mais elles choisissent toujours les menottes, brisant ainsi son coeur...

Le drama a reçu deux récompenses :

. 66ème Television Drama Academy Awards : Meilleur Scénariste pour Kudo Kankuro

. 66ème Television Drama Academy Awards : Meilleurs Réalisateurs pour Kudo Kankuro, Yoshida Ken, Doi Nobuhiro, Kaneko Fuminori

 

Unubore Deka chart

 

source et photos : Drama Wiki 

 

 

 

GM Odore Doctor

 

GM Odore Doctor

 

Le dernier drama de Tacchon !!! Il a été diffusé tous les dimanches sur TBS du 18 juillet au 19 septembre. GM Odore Doctor compte 10 épisode.

Un brillant médecin généraliste rêve de devenir danseur. Il revient au Japon pour trouver se faire un nom mais se rend compte que l'agence l'a escroqué. Il reste au Japon et travaille à temps partiel dans un centre médical qui résout des cas mystérieux sans oublier son rêve.

Le thème du drama est LIFE ~Me no Mae no Mujou e~ des Eito <3

source et photo : Drama Wiki

 

 

 

Juui Dolittle

 

Juui Dolittle

 

Le dernier drama de Oguri Shun !! Juui Dolittle est diffusé sur TBS le dimanche à 21 heures depuis le 17 octobre.

Oguri joue le rôle de Tottori Kenichi, un vétérinaire surnommé Dolittle. Sa devise est "prendre soin des animaux c'est du business". Il est le directeur d'une clinique vétérinaire où il sauve non seulement les animaux mais également leurs propriétaires. Il travaille avec l'infirmière Tajima Asuka (Inoue Mao). Hanabishi Masaru (Narimiya Hiroki) est le directeur d'une autre clinique et le rival de Dolittle. Le drama se concentre sur le triangle amoureux formé par ces trois personnages.

 

Juui Dolittle chart

 

source et photos : Drama Wiki

 

 

 

Freeter, Ie wo Kau

 

Freeter, Ie wo Kau.

 

Le dernier drama de Nino et Maru-chan !!!! Freeter, Ie wo Kau est diffusé sur Fuji TV le mardi à 21 heures depuis le 19 octobre. Le drama comptera 10 épisodes (il n'y en a plus qu'un à diffuser...).

Take Seiji (Nino) quitte son emploi au bout de trois mois. Sans rêve, sans économies et de piètres relations avec sa famille, il devient un hikikomori (désigne au Japon les jeunes adultes et adolescents - le plus souvent - qui vivent cloîtrés dans leur chambre et refusent les contacts humains). Suite à la dépression de sa mère, il prend un travail à temps partiel sur chantier de construction. Il essaye alors de reconstruire sa vie et décide d'acheter une maison pour le bien de sa famille. Sur le chantier, il rencontre Chiba Manami, diplômée d'une grande université. Ils sont à l'opposé l'un de l'autre mais vont peu à peu se comprendre.

Le thème est évidemment une chanson d'Arashi, Hatenai Sora.

 

Freeter, Ie wo Kau. chart

 

source et photos : Drama Wiki

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas