Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 18:59

Bon... Alors je sais que j'ai loupé pas mal de trucs ces derniers mois... Je vais maintenant essayer de mettre le Bouletland Mag un peu plus à jour... Donc voici les prochaines sorties annoncées !!!

 

 

 

Kanjani8

 

On commence avec les sorties les plus importantes (de mon point de vue totalement impartial ça va de soi XD ) !! Trois singles en trois mois pour les Eito !!!!! je trouve que c'est un grande nouvelle ^____^  mais peut-être pas pour mon banquier ^^"

 

Le premier sera le T.W.L. et Yellow Pansy Street prévu pour le 20 avril. T.W.L. est le thème de l'anime Crayon Shin-chan et Yellow Pansy Street celui du film d'animation pour lequel Tacchon et Hina ont prêté leur voix.

 

Édition régulière : Yes Asia / CD Japan / HMV

Édition limitée A : Yes Asia / CD Japan / HMV

Édition limitée B : Yes Asia / CD Japan 


Édition Limitée A
1. T.W.L.
2. Yellow Pansy Street
DVD
PV T.W.L.

Making of

 

TWL LEAÉdition Limitée A

 

 

Édition Limitée B
1. Yellow Pansy Street
2. T.W.L.
 DVD
PV Yellow Pansy Street et Making of

 

TWL LEBÉdition Limitée B

 

Édition Régulière
1. T.W.L.
2. Yellow Pansy Street

3. T.W.L. (Original Karaoke)
4. Yellow Pansy Street (Original Karaoke)

 

TWL NEÉdition Régulière

 

 

Le deuxième sera My Home le 11 mai, thème du nouveai drama de Ryo, Inu wo Kau to Iukoto.

 

Édition régulière : Yes Asia / CD Japan / HMV

Édition limitée : Yes Asia / CD Japan / HMV


Édition Limitée
1. My Home
2. Baby Moonlight

DVD
PV My Home

Making of

 

Édition Régulière
1. My Home
2. Baby Moonlight

3. Futari no Hana (Maru & Tacchon)

4. Hanikami Obbligato (Hina & Yoko)

5. My Home (Original Karaoke)
6. Baby Moonlight (Original Karaoke)

 

 

 

Et enfin le 8 juin, ce sera 365 Day Family (365日家族) le thème du prochain drama de Tacchon, Umareru. Pour le moment il n'y a pas plus d'informations sur ce single et il n'est pas encore disponible en précommande.

 

 

 

 

KAT-TUN

 

Les KAT-TUN reviendront le 18 mai avec le single White.
Édition Limitée
1. White
2. Perfect
DVD
PV White
Making of
White LE
Édition Limitée

Édition Régulière (First Press)
1. White
2. Perfect
3. 勇気の花
4. White (Original Karaoke)
5. Perfect (Original Karaoke)
6. 勇気の花 (Original Karaoke)
White NEFP
Édition Régulière (First Press)

Édition Régulière
1. White
2. Perfect
3. Silence
4. White (Original Karaoke)
5. Perfect (Original Karaoke)
6. Silence (Original Karaoke)
White NE
Édition Régulière

 

 

 

 

Yamashita Tomohisa

 

Yamapi a participé à Checkmate!, l'album de collaboration d'Amuro Namie, qui sortira le 27 avril. Leur duo s'appelle "Unusual". Sur l'édition CD+DVD, il y a en plus six PV dont celui avec Yamapi.

 

Édition régulière : Yes Asia / CD Japan / HMV

Édition limitée : Yes Asia / CD Japan / HMV

 

 

 

Tegomass

 

Le 11 mai sortira le DVD de la tournée de l'année dernière de Tegomass. Tegomass 2nd Live - Tegomass no Ai, tourné le 4 juin 2010 au Yoyogi National Gymnasium de Tokyo. Le deuxième DVD est un documentaire de la tournée et des extraits d'autres concerts. L'édition limitée contient en plus un livret de 52 pages.

 

Édition régulière : Yes Asia / CD Japan / HMV

Édition limitée : Yes Asia / CD Japan

 

01. Neiro

02. La LA Sakura

03. Kimi + Boku = LOVE ?

04. Miso Soup

05. Chocolate

06. What's going on ?

07. Moshimo, Kono Sekai Kara OO ga Nakunattara

08. Sayonara boku no machi

09. Ai Ai Gasa

10. Hajimete no Asa

11. Kesenai

12. Minna ga iru sekai wo hitotsu ni ai wo motto Give & Take shimashou

13. Boku no Cinderella

14. MC

15. Chu Chu Chu!

16. Pasta

17. Hanamuke

18. Bokura no Sora

19. Highway

20. Cheetah, Gorilla, Orangutan

 

 

 

 

Akanishi Jin

 

La sortie du DVD de la tournée de janvier et février de Jin, Yellow Gold Tour 3011, est prévue pour le 4 mai 2011. Il y aura trois éditions et la précommande est déjà disponible. L'édition régulière vient en plus avec le pass du staff en strap, pour l'édition limitée A il y a un deuxième DVD avec un documentaire et des images de la tournée américaine de Jin. l'édition limitée B vient avec un photobook.

 

Édition régulière : Yes Asia / CD Japan / HMV

Édition limitée A : Yes Asia / CD Japan / HMV

Édition limitée B : Yes Asia / CD Japan / HMV

 

01. Yellow Gold (remix)
02. Christmas Morning
03. Magnitude
04. Bass Go Boom
05. I.N.P
06. Oowah
07. Body Talk
08. care
09. Murasaki
10. A Page
11. LOVEJUICE
12. Paparats
13. Hey Girl
14. Pin Dom
15. WONDER
16. The Fifth Season
17. Yellow Gold
18. My MP3
19. Tipsy Love
20. Eternal

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas