Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 20:41

Alors je dois dire que je ne suis pas très fière de moi... Je peux même dire que je suis couverte de honte (dixit un de mes profs) -_-"   Non seulement, j'ai pas eu beaucoup l'occasion d'écrire cette année, mais en en plus j'avais un chapitre dormant sur mon disque dur depuis des mois... J'étais sûre de l'avoir posté il y a une éternité alors imaginez ma surprise quand j'ai remarqué que... bah non !!! Chères lectrices, je vous prie de sincèrement m'excuser... si vous me lisez toujours -_-"

Alors ! Concernant ce chapitre... Et bien... certaines choses se résolvent, d'autres problèmes se profilent... Enfin, on entrera dans la dernière ligne droite à partir du prochain chapitre et le titre de la fic prendra tout sens XD  Je suis vraiment désolée pour la longue attente, j'essaierai d'écrire plus vite les prochains chapitres (mais je pense avoir encore un boulot MONSTRE ces trois prochains mois T_T ) et j'espère que vous aimerez ce chapitre ^^

 

 

 

 

 

Chapitre 21

 

 

 

  Chapitre 21

 

 

 

Selon les volontés de leurs mères, Ohno alla chercher Jun à son appartement avant d'aller chez ses parents pour un déjeuner dominical en famille. Après avoir sonné et attendu quelques minutes, c'est une Jun enfarinée, encore en peignoir et avec une serviette sur la tête qui lui ouvrit.

 

- Réveil difficile ? demanda Ohno avec un sourire.

- Ouais. J'ai fait mon plein de bière jusqu'à la fin de l'année. Installe-toi le temps que je finisse de me préparer. Si tu veux boire ou manger, fais comme chez toi.

- Ok, dit-il en la suivant dans le salon.

- Pour une fois que leur plan foireux m'arrange, cria-t-elle depuis sa chambre.

- Ah bon ?

- Ouep ! Il faut qu'on parle.

- Je dois m'inquiéter ?

- Non. Je voulais juste revenir sur mon rendez-vous avec Johnny-san.

 

 

 

 

FLASHBACK

 

Lors d'une pause pendant le tournage de son drama, Ohno vit que Jun lui avait laissé un message sur son portable.

 

« Je les déteste ! criait-elle. Elles nous ont mené en bateau depuis le début ! Et tu peux dire à Matsumoto que si je le chope il est mort ! Et cette fois je ne plaisante pas ! »

 

En fin de journée, après le tournage, il rappela Jun, inquiet.

 

- Riidaaaaaaaaaaa ! Je suis désolée d'avoir hurlé sur ton répondeur ! s'excusa Jun en décrochant.

- C'est rien. Dis-moi plutôt ce qui se passe.

- J'ai eu mon rendez-vous avec Johnny-san aujourd'hui.

- Ah...

- C'était horriiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!!! Tu sais ce qu'il m'a dit ? Que ta mère était allée le voir en lui disant que c'était nous qui voulions nous marier. NOUS ! insista-t-elle en criant.

- C'est triste, mais je ne suis même pas choqué, tout juste surpris... constata-t-il philosophe.

- Ça m'éneeeeeeeeeerve !!!!! Mais du coup avec ces PUTAINS de photos, l'idée ne le rebute pas tant que ça !!!! Il réfléchit à la question et regarde les réactions autour du battage médiatique !

- C'est vrai que c'est plutôt mal tombé pour nous...

- Ce sont des démons !

- Et... je ne suis pas sûr de vouloir la réponse... mais... pourquoi tu veux tuer Matsujun ?

- Parce que Sa Majesté a osé dire à Johnny-san que ça ne le dérangeait pas qu'on se marie ! On essaye de se sortir de ce pétrin dans lequel on s'enlise chaque jour un peu plus et lui il balance qu'on peut se marier ! Je ne sais pas ce qui me retient d'aller le massacrer !

- Peut-être que c'est parce que la dernière fois qu'il t'a kidnappée, tu as seulement bougé les jambes et les bras dans le vide, se moqua-t-il gentiment.

- Peut-être...

- Même si elles nous ont roulé dans la farine depuis le début, on ne peut plus rien faire à ce sujet. Vu comme elles sont parties, rien ne les dissuadera. Notre espoir repose sur Johnny-san.

- Je sais. Je suis désolééééééééééée de m'exciter comme ça.

- Je comprends, dit-il avec douceur pensant que le problème devait surtout venir de ce qu'avait dit Matsujun. Tu tues ta mère et moi la mienne ? demanda-t-il en plaisantant.

- Je crois que si je lui parle maintenant mes paroles risquent de dépasser de très loin mes pensées alors pour le moment je vais l'éviter.

- Je vais me taire aussi alors...

 

FIN DU FLASHBACK

 

 

 

 

Une fois habillée, Jun rejoignit Ohno sur le canapé avec une tasse de café fumant.

 

- Si on les met devant le fait accompli genre : ''On ne s'aime pas, vous avez menti à Johnny-san, à part vous personne ne veut de ce mariage'', peut-être qu'elles laisseront tomber ?

- On peut toujours essayer... Johnny-san réfléchit encore, on est toujours à l'essai.

- Il pourrait y mettre du sien aussi, bougonna Jun. Enfin... Donc, il faut qu'on fasse bloc !

- Bien sûr ! Mais j'avoue que je manque d'imagination en ce moment, alors si ça ne fonctionne pas...

- Je sais, on sera coincés... C'est grave quand même ! On n'a même plus le contrôle de nos vies.

- D'ailleurs, si on ne part pas maintenant, on va être en retard et ça va les énerver et tu les connais suffisamment pour savoir qu'on n'en tirera rien dans cet état.

- Mouais, grimaça Jun en le suivant dans l'entrée.

 

Le taxi les déposa devant la maison des parents de Jun. Ils parcoururent très lentement les derniers mètres les séparant de la porte.

 

- Faut vraiment qu'on y aille ? demanda Jun au bord de la dépression.

- Malheureusement.

- Tu sais que leur nouvelle magouille c'est pour donner un truc du style ''regarde chéri, les enfants viennent nous rendre visite, la prochaine fois on vient manger chez vous, et c'est pour quand notre premier petit-enfant ?'' dit-elle en imitant sa mère. Elles me rendent malade. J'aime mon père mais là j'en peux plus de tout ce cirque.

- Courage. On va tout faire pour que ça se termine le plus tôt possible.

 

Ils se résignèrent et sonnèrent. Presque aussitôt, Satsuki ouvrit la porte avec un sourire radieux.

 

- Bonjour les enfants !

 

Jun prit sur elle pour ne pas hurler mais donna un léger coup de coude à Ohno qui signifiait ''Qu'est-ce que je t'avais dit?''. Après avoir embrassé son père, ils allèrent saluer les parents d'Ohno qui attendaient au salon.

 

- Papa, je te présente Jun, dit Ohno.

- Bonjour monsieur.

- Jun-san, enchanté.

- J'avais vu votre photo mais vous êtes bien plus jolie en vrai.

- Merci, répondit Jun gênée.

 

Ils passèrent à table et discutèrent tranquillement, Jun et Ohno prenant sur eux pour supporter cette mascarade. Avant de passer au dessert, James se leva de table et Jun reconnut son rituel : il allait fumer une cigarette sur la terrasse.

 

- Papa, tu devrais peut-être arrêter de fumer non ? Avec ce que tu as ce n'est pas conseillé, tu sais, ne put s'empêcher de dire Jun.

- Avec ce que j'ai ? répéta James incrédule.

- Merde... Euh... C'est-à-dire que... hésita un moment Jun avant de se reprendre. Maman m'a tout dit... pour ton cancer...

- Mon quoi ? Cancer ? Depuis quand ? Je ne suis pas au courant !

- Tu quoi ? Sérieux ? Vraiment ? Tu es sûr ? C'est une bonne nouvelle ! s'exclama-t-elle en renversant sa tête en arrière dans un soupir de soulagement.

 

Après avoir marqué une pause, elle se redressa et se tourna vers sa mère.

 

- MAMAN ! COMMENT AS-TU OSÉ ME FAIRE CROIRE ÇA ? QUE VOUS MENTIEZ A JOHNNY-SAN POUR LE CONVAINCRE DE NOUS LAISSER NOUS MARIER PASSE ENCORE MAIS ME FAIRE CROIRE QUE PAPA ÉTAIT MOURANT ! TU SAIS CE QUE J'AI RESSENTI ?

- Euh... Je...

- Satsuki, dis-moi que tu n'es pas allée jusque là pour qu'elle se marie, demanda James abasourdi.

- J'ai fait ça pour son bien, répondit-elle stoïque.

- POUR MON BIEN ? LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE JE N'AI PAS DIT NON D'EMBLÉE C'ÉTAIT POUR FAIRE PLAISIR Ç PAPA ET POUR TE DISSUADER DE RECOMMENCER UNE TELLE IDIOTIE ! ET POUR RIIDA C'EST PAREIL !

- Écoute ma chérie, tout ce que je veux...

- Ça m'est égal maman, la coupa Jun qui cessa de hurler. On ne joue plus. Riida et moi n'avons jamais eu l'intention de sortir ensemble ni même de nous marier et il est hors de question qu'on continue comme ça pour vous faire plaisir le temps que vous réussissiez à comprendre que ce que vous faites est stupide, débita Jun froidement.

- Tu étais au courant maman ? demanda Ohno choqué.

 

Le silence de sa mère lui donna la réponse.

 

- Je pensais aussi que vous montrer une fois pour toute que ce que vous faisiez ne servait à rien pour que vous ne recommenciez pas. Mais là, vous avez dépassé les bornes.

- Papa, Ohno-san, excusez-moi, dit-elle en se levant.

- Ne t'inquiète pas ma chérie.

 

Elle sortit du salon suivie d'Ohno et en ouvrant la porte d'entrée, elle entendit son père hurler : « COMMENT AS-TU PU FAIRE ÇA ? ESTIME-TOI HEUREUSE SI ELLE TE REPARLE UN JOUR ! »

 

Ils sortirent, marchèrent en silence et tournèrent à la première rue à droite, là, Jun se jeta dans les bras d'Ohno en pleurs. Il lui caressa les cheveux et attendit de longues minutes avant qu'elle ne se calme.

 

- Excuse-moi Riida. J'ai pris la mauvaise habitude de pleurer dans tes bras.

- C'est rien. Et puis... je suis désolé. Je ne pensais qu'elles iraient jusque là.

- Moi non plus. Avec le nombre de fois où j'en ai discuté avec elle... Ça me dégoûte. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner ça.

- Il faudra du temps. Si tu veux, on peut aller dans un restaurant ou un bar sympa.

- Merci... mais je voudrais être seule et...

- Il est hors de question que je te laisse seule.

 

Arrivés dans un petit restaurant qu'Ohno appréciait, ils s'installèrent dans un coin puis commandèrent. Ils restèrent silencieux jusqu'à l'arrivée de leurs plats, se repassant le film de la journée.

 

- Bon je crois que nous sommes de nouveau officiellement célibataires, finit par dire Jun.

- Je crois aussi. Je m'arrangerai avec Johnny-san.

- Merci. Parce que je n'ai aucune envie d'y retourner... Sinon, tout se passe bien sur le tournage ? Et la tournée ? demanda-t-elle pour changer de sujet, n'ayant pas envie de penser à sa mère.

 

Ils discutèrent longtemps et après avoir dîné, Ohno raccompagna Jun.

 

- Tu es sûre de vouloir rentrer ? demanda-t-il inquiet.

- Oui, merci d'être resté avec moi.

- Les amis, ça sert à ça.

 

Une fois rentrée, Jun alla prendre une douche, se mit en pyjama et se jeta sur son canapé avec un bac de glace à la menthe. Elle regardait un film quand son téléphone sonna.

 

- Allô ?

- Salut ! Alors comment s'est passé votre déjeuner familial ? demanda Sho.

- C'était horrible, se plaignit Jun.

 

Elle lui résuma alors sa journée.

 

- Que dire... Ouf pour ton père. Félicitations pour votre rupture et vraiment désolé pour tout ce gâchis.

- Merci, répondit Jun en souriant. Heureusement que Riida était là, j'ai encore pleuré sur son épaule pendant des heures.

- Ça va mieux ?

- Oui. J'appellerai mon père demain. Le pauvre, il n'y est pour rien.

- Si tu veux on peut aller boire un verre. Ça te changera les idées.

 

Jun hésita quelques instants... Mais après tout, ils se parlaient régulièrement au téléphone, même s'ils ne se voyaient jamais et ils étaient devenus amis...

 

- Tu me laisses le temps de m'habiller ?

- Tu es nue ?

- En pyjama. Arrête de te faire des films ! On se rejoint où ?

- Je te récupère chez toi.

- Si tu préfères...

- Non ! Si tu me promets de ne pas descendre à un feu rouge, je préfère passer chez toi.

- Promis, dit Jun en rigolant.

- Je peux venir quand ?

- Bah, le temps que tu arrives je devrais être prête.

- Je suis déjà en bas.

- EH ?

- J'ai eu Riida au téléphone et je me suis dit que ça te ferait du bien.

- Merci, dit-elle émue. Je te rejoins dans cinq minutes.

 

Ils raccrochèrent, Jun se prépara en vitesse et rejoignit Sho dans sa voiture.

 

 

 

 

photo : Oh-chan ~ megane_chan.livejournal.com @ arashi no hi communauté (quand overblog fonctionnera è_é )

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Mon dieu! Mais ça fait une éternité. Je me suis dit aujourd'hui:"et si j'allais voir le blog de Rei pour voir si elle est pas mourrut", et que vois-je? Une maj!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avoue que j'avais presque oublié l'histoire des Jun^2! Mais ça fait plaisir de te lire à nouveau.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le travail à venir et en espérant que tu te portes au mieux.<br /> <br /> <br /> Bises. Nounou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais ouiiiiiiiii !!!!!!! Comment vas-tu ???????????<br /> <br /> <br /> ma foi... ça va... j'ai du boulot mais c'est cool ^^ j'ai eu le temps d'avancer sur la fic !!!!!!! je suis trop happy ^^  je pense même poster le prochain chapitre dans la semaine !!!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup  n_n<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop chou le chat <br /> <br /> <br /> ok je sors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiii n_n  et Oh-chan aussi... accessoirement XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien il en a fallu du temps pour ce nouveau chapitre ! Que dire de plus que merci ! Tu as une fic vraiment sympa, tu sais bien écrire, j'apprécie toujours de lire tes histoires alors sa me<br /> fait plaisir de la retrouver. Sa serait sympa si tu pouvais la finir, mais je sais ce que c'est que d'avoir du boulot a n'en plus finir, et de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut quand on veut<br /> donc courage ! Sa m'a fait vraiment plaisir de retrouver ton histoire, vivement la suite...c'est toujours très intéresant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et oui... -_-"  encore toutes mes excuses... et de rien ^^"<br /> <br /> <br /> merci beaucoup n_n  c'est vraiment très gentil *O*   aujourd'hui j'ai un peu avancé sur la suite alors je suis trop contente !!!! a priori la suite devrait mettre moins de temps à<br /> arriver que ce chapitre... en même temps c'est pas difficile XD<br /> <br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas