Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 12:27

... et pourtant la journée avait si bien commencée !!! Je me suis levée à l'heure prévue pour partir de bonne heure et être chez mes parents à 10 heures parce que j'ai une montagne de boulot... D'autant plus que je me suis fait un super petit déj' avec un croissant !!!! J'ai envie de croissants en ce moment... Un seul petit bémol : je suis malade. Je me suis réveillée avec le nez qui coule et un mal de gorge... Pas merci à la fac de lettres d'Angers qui éteint le chauffage dans les salles informatiques !!!!!

Retour sue ce matin. Je pars avant l'heure que je m'étais fixée, je vais faire le plein d'essence et fait un trou dans mon compte au passage et je roule très doucement vers l'aurotoute parce qu'il y a un énorme bouchon !!!!! Plus de 20 minutes coincée !!!!! Ça c'est le coup de faire une voie qui reçoit et la voie d'accélération et celle de gauche et plus tard se transforme en voie de sortie vers un trou pommé où tout le monde part bosser alors que les deux voies vers l'autoroute sont quasi vides... Ah ! Ces penseurs de la DDE !!!!!

J'arrive à sortir de mon bourbier pour m'enfoncer dans un autre... Je peux enfin rouler à 90 km/h mais quand je dépasse cette vitesse, ma voiture émet un bruit suspect... Avec tout ce qui m'est déjà arrivé j'ai une tendance à la parano quand ça touche au bien-être de la voiture !! Je m'arrête sur une aire de repos... Veuillez d'avance excusez ma vulgarité. Je tiens surtout à ne pas remercier le/la CONNARD/ASSE (faut pas être sexiste) en scooter ou moto qui a défoncé mon pare-choc jusqu'à plier la carosserie à gauche et arracher le plastique du pare-choc sur le côté gauche et le faire dangereusement pandouiller !!!!!!!!!!!!! Vraiment, c'était un pur plaisir de me geler les miches à essayer de faire tenir le pare-choc avec ma ceinture et devoir rouler entre 75 et 93 km/h sur l'autoroute et se faire dépasser par les camions !!!!!!! Ma petite Twingo, elle était bien garée et elle demandait rien à personne, sauvage !!!!!

Finalement je suis arrivée avec plus d'une heure de retard, j'ai toujours le nez qui coule, j'ai toujours mal à la gorge et essayez de vous faire un lait au miel quand vos parents n'ont pas de miel !!!!!!!!!! En plus j'ai la tête comme une pastèque... Et je ne sais pas combien les répérations vont me coûter parce qu'évidemment le/la CONNARD/ASSE n'a pas laissé de numéro et ce ne sera pas pris en charge pas mon assurance !!!!!!!!!! Je ne suis pas du genre hyper rancunière-j'en veux à la terre entière, mais j'espère vraiment que le/la CONNARD/ASSE aura bien endommagé son scooter/moto !!!!!!!!! JOURNÉE DE MERDE !!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je te comprends, j'ai vécu le même genre de truc l'année dernière à la même époque: un abruti qui lâche son frein laisse reculer sa caisse sur la mienne malgré mes coups de klaxon et me flingue<br /> mon clignotant avt drt.<br /> <br /> <br /> Il s'est même pas retourné pr vérifier si j'allais bier, il a filé, je l'ai poursuivi sur une 10aine de bornes avec appels de phare et klaxon en furie, mais en vain.<br /> <br /> <br /> Y'a des flics partout mais pas un dans ces cas-là, résultat papa à fait les réparations et j'ai payé (logique).<br /> <br /> <br /> L'autre naze se serait arrêté je l'aurais incendié sévère et il aurait eu une excellente raison de se sauver cette fois.<br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire que je compatis....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon à savoir, sur autoroute tu as des bornes orange qui te permettent d'appeler un dépanneur, il aurait pu t'aider à raccrocher ton pare-choc, ensuite tu appelais l'assistance de ton assurance et<br /> le dépannage aurait été pris en charge, renseigne-toi auprès de ton assistance ils te diront exactement à quoi tu as droit. (Je bosse dans le secteur de l'assistance ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi aussi !! j'espère que tu n'as plus eu à recroiser ce genre de crétin !!!<br /> <br /> <br /> merci, c'est sûr ça peut servir n_n   heureusement, je n'avais pas beaucoup de km à faire !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pauvre Rei, ta journée est digne du site VDM ^^'<br /> <br /> <br /> Fight-Oh~! Anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> certainement... j'aurais certainement récolté beaucoup de votes XD<br /> <br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas