Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 19:17
Celui là se sera moins fait attendre ^^"  le chapitre est en deux parties parce qu'il était trop long !!! Bon je sais qu'il se passe pas grand chose, mais faut toujours passer à un moment ou à un autre non ? J'espère que vous aimerez ce chapitre !


 


Chapitre 4 ~ Partie 1

 

 

 

 

Le mois d'avril ! J'aime le début du printemps au Japon ! Une nouvelle année universitaire, les cerisiers en fleur, les premières chaleurs. J'aimais déjà cette période de l'année avant, mais maintenant, je la trouve encore plus magnifique ! Pourquoi ? En cinq mois ma vie a tellement changé ! Avec Jin tout se passe formidablement bien, je suis tellement amoureuse ! Je ne pensais pas qu'il était possible de ressentir ça pour quelqu'un. J'ai les meilleurs amis qui soient. Ils sont tellement gentils, attentionnés et patients avec moi ! Malgré ma vie personnelle un peu plus mouvementée, j'ai eu mon année haut la main et je suis maintenant en master. Je m'approche un peu plus de mon rêve ! Je continue de travailler au Yuri's Lily quatre soirs par semaine. L'ambiance au travail est toujours aussi bonne et les quelques emmerdeurs qui passent, on s'en débarrasse très vite. Quand je travaille, si ce n'est pas Jin qui me raccompagne, c'est Yû-chan, Yamashita-sama, Kei-chan ou Shige. Massu est trop occupé par Airi !!!! Bref tout se passe si bien ! Ma vie est un paradis !





J'ai fini les cours un peu plus tôt aujourd'hui et j'ai prévu un petit dîner romantique. Je suis allée faire quelques courses et direction l'appartement de Jin. Avec son groupe, ils préparent leur prochaine tournée mais il ne devrait pas rentrer trop tard. De toute façon, il m'a donné les clés de chez lui il y a très longtemps, donc pas de soucis ! Bon je vais déposer les courses dans la cuisine. Bizarre... J'entends du bruit dans le salon...


Hoshiyo : Jin ?


Et si c'était un voleur ? Je prends un couteau et je vais voir... J'ai peur ! Au secours !!!!


Inconnu : *arrivant derrière Hoshi* Non c'est pas Jin.


Hoshiyo : *sursautant* AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Inconnu : *de mauvaise humeur* Bah ça va pas ? Tu veux que je devienne sourd ?


Hoshiyo : *se retournant vers l'inconnu* Mais c'est toi qui va pas bien Ryo !!!!!! Ca t'arrive souvent de faire peur aux gens comme ça ? J'avais un couteau à la main ! J'aurais pu te faire mal !!


Ryo : *effrayé* Tu aurais pu TE faire mal, nuance ! Maintenant sois gentille, donne-moi ce couteau. Tout doucement. *prends le couteau et le range avec les autres*


Hoshiyo : *en colère* J'ai cru que tu étais un voleur ! J'ai pas spécialement envie de te tuer !


Ryo : Pas spécialement ? T'étais obligée de préciser le ''spécialement'' ? T'es de mauvaise humeur ?


Hoshiyo : Bah j'ai dit ça comme ça, faut pas te vexer ! Et non, je suis pas de mauvaise humeur, j'ai seulement eu la peur de ma vie !


Je vais ranger les courses et commencer à préparer le dîner romantique... Ca va me calmer... Mais au fait, qu'est-ce qu'il fait là ?


Hoshiyo : Pourquoi t'es là ?


Ryo : Trop sympa.


Hoshiyo : Arrête de faire ton offusqué !


Ryo : Et bien, mes frères sont de passage à Tokyo jusqu'à dimanche et plutôt que de les laisser aller à l'hôtel, je leur ai dit de prendre mon appart. Comme pour trois, il va être un peu trop petit, j'ai demandé à Jin de m'héberger et il a accepté.


Hoshiyo : Donc ce soir tu restes ici si je comprends bien.


Ryo : Voilà ! T'as tout compris ! Tu vois, c'était pas difficile !


Adieu mon dîner romantique ! Adieu les cochonneries sous la couette !


Ryo : Tu sembles déçue... *après quelques secondes de réflexion* Ooooooh ! Tu voulais préparer un dîner et rester en tête-à-tête avec Jin !


Hoshiyo : Oui... Bah, on fera ça une autre fois !


Ryo : Tu m'en veux ?


Hoshiyo : Non. Après tout, c'est vraiment très gentil de ta part de laisser ton appartement à tes frères. Franchement, quand il s'agit de ta famille ou de tes amis, tu sais te montrer adorable.


Ryo : *gêné* Euh... Merci... *de nouveau égal à lui-même et sarcastique* Et tu t'inclues dedans ?


Hoshiyo : Bien sûr que non. Je suis tête en l'air pas stupide, même si tu aimes le penser.


Ryo : *décontenancé* ...


Hoshiyo : Pour éviter de faire subir cette formidable ambiance qui règne entre nous à Jin, je vais pas m'attarder.


Ryo : Tu sais que si tu pars par ma faute, je vais avoir droit à toutes sortes de remarques.


Hoshiyo : *avec un sourire en coin* Je sais... Dans la mesure où on a jamais vraiment parlé tous les deux, je ne sais pas pourquoi tu me détestes autant. Après tout ça a été comme ça depuis notre rencontre alors c'est peut-être physique. Tu éprouves de l'aversion pour moi ?


Ryo : *énervé* De quoi j'me mêle ?


Hoshiyo : Je sais que Jin supporte mal le fait qu'on ne s'entende pas. J'essaye de faire des efforts, d'être sympa mais tout ce que tu trouves à me dire c'est que je suis conne et que je devrais quitter Jin. Je ne te déteste pas mais cette situation me soûle. Donc la question est : qu'est-ce que je t'ai fait ?


Ryo : *entre l'énervement et le choc* Comme tu l'as dit, c'est physique.


Hoshiyo : *peinée* Je suppose qu'il n'y a rien à faire alors.


Ryo : *quittant la pièce* Voilà t'as tout compris.


Mes relations avec Ryo ne se sont pas franchement améliorées en cinq mois. Ca doit être le seul bémol à ma vie que j'aime tant. A chaque fois que j'essaye de m'intéresser à lui, d'être gentille et serviable, il m'envoie chier. Malgré tout, il me tolère quand Jin est là... Avec Yû-chan aussi... Je pense qu'il doit beaucoup l'aimer et je le trouve protecteur avec lui... C'est certainement pour ça. Mais les rares fois où je l'ai vu sans Jin ni Yû-chan, il s'est montré vraiment méchant... Enfin... Je suppose qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Pour la sérénité de tous, je vais abandonner mon homme pour la soirée et me concentrer sur les étoiles ! Je prépare le repas originellement prévu pour nous et je pars quand il arrive.


Jin : Tadaima ! (expression japonaise pour dire ''je suis rentré'')


Ryo et Hoshiyo : Okaeri ! (expression japonaise pour dire ''bon retour'')


Jin : Quel timing ! *en rigolant* Ryo tu es décidé a joué le rôle de la parfaite épouse ? J'attends mon bisou !!


Ryo : *dégoûté* Rêve !


Hoshiyo : *riant* Par contre je suis volontaire !


Jin : *rejoignant Hoshi dans la cuisine, la prenant dans ses bras et l'embrassant* Bonsoir ma chérie.


Hoshiyo : Bonsoir mon amour.


Ryo : *depuis le salon* BEUUUUUURK ! Rappelez-vous que vous n'êtes pas seuls !!!!


Jin : Trouve-toi une copine !


Ryo : Pour vous ressembler ? Très peu pour moi !


Jin : *à Hoshi* Je suppose que l'entente cordiale n'est pas pour aujourd'hui ?


Hoshiyo : Pas vraiment.


Jin : Je suis désolé, j'ai oublié de te dire qu'il venait !


Hoshiyo : Pas grave. On aura tout le temps de se rattraper. Bon je vous ai préparé le dîner.


Jin : Merci, ça sent bon ! Mais tu restes pas ?


Hoshiyo : Non. Je vais en profiter pour m'avancer un peu dans les cours.


Jin : Pourquoi t'as cuisiné alors ?


Hoshiyo : Pour pas gâcher la nourriture que j'ai acheté !


Jin : Reste au moins pour le dîner !


Hoshiyo : Non. Et puis, vu tout le temps que tu passes avec moi tu vois Ryo moins souvent.


Jin : Mais non. On se voit souvent.


Hoshiyo : Oui mais avec la petite amie dans les parages, c'est pas la même chose. Je vais vous laisser vos soirées entre copains.


Jin : Tu es sûre que ça ne te dérange pas ?


Hoshiyo : Bien sûr que non. On aura largement le temps de se rattraper.


Jin : Je t'aime.


Hoshiyo : *se met sur la pointe des pieds pour un baiser passionné* Moi aussi. *après quelques minutes* Bon bah j'y vais. Bye Ryo.


Ryo : Ouais. Bye. *marmonant* Bon débarras.


Jin : *raccompagnant Hoshi à la porte pour un dernier baiser* Appelle-moi dès que t'arrives pour que je ne m'inquiète pas.


Hoshiyo : Ok. A tout à l'heure alors.


Jin : A tout à l'heure *referme la porte quand Hoshi rentre dans l'ascenseur*


Dommage pour la soirée... mais bon... on aura bien d'autres occasions pour des dîners en amoureux ! Bon j'ai plus qu'à me résoudre à passer la soirée avec mes bouquins...

Enfin rentrée !! Ah ! J'ai du courrier... Je verrais ça une fois que j'aurais appelé Jin, sinon il va m'en faire une maladie ! Il décroche tout de suite... Il devait être vraiment inquiet ! J'ai seulement mis 10 minutes de plus que d'habitude...


Jin : Allô ? Hoshi ? Pourquoi ça a pris autant de temps ?


Hoshiyo : En fait, j'ai rencontré Lily sur le chemin et on a papoté deux minutes.


Jin : Ouf ! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose.


Hoshiyo : Arrête de t'inquiéter autant s'il te plaît !


Jin : Tu sais que je peux pas, tu es tellement tête en l'air !!!


Hoshiyo : *vexée* Je sais... pas la peine de me le rappeler toutes les cinq minutes !


Jin : Désolé.


Hoshiyo : C'est rien... Mais va plutôt rejoindre ta charmante épouse ! Je l'entends ruminer !!


Jin : Elle est jalouse parce que je passe trop de temps avec toi...


Hoshiyo : Et voilà comment je suis reléguée au statut de maîtresse...


Ryo : *criant* Mais vous allez arrêter maintenant !!


Jin : Te vexe pas Ryo-chan !!!


Hoshiyo : *rigolant* Bon je te laisse sinon je pense que tu vas avoir droit à une scène ! Bonne soirée. Je t'aime.


Jin : Je t'aime aussi.


C'est devenu facile de s'en prendre à Ryo, pour rire, évidemment ! Mais à chaque fois il réplique au double alors je vais peut-être arrêter pour le moment le temps qu'il se calme... Je sens qu'il ne va pas être tendre la prochaine fois ! Alors... pour le dîner, nous avons... oeufs à la coque et jambon. Pas très glamour...

Maintenant que j'ai mangé et que je suis toute propre, au boulot ! Bouquins : sur la table ; cours : sur la table ; pc : allumé. C'est parti... Je suis quand même moins enthousiaste qu'à la perspective d'une soirée en amoureux... Oh ! Ca me fait penser ! Le courrier !!! Alors une facture, non merci, une carte postale du Canada de mes grands-parents, et... c'est pas vrai ! Je suis trop stressée !!!! Je l'ouvre ou je l'ouvre pas !!!!! Je sais pas quoi faire ! Je veux pas connaître la réponse !! Si c'était négatif... si c'était positif... Qu'est-ce que je vais faire ??? Yû-chan ! Il faut que ce soit Yû-chan qui l'ouvre ! Il me dira !!! Ca sera plus facile pour moi !!!


Yûya : Allô ?


Hoshiyo : *surexcitée* Yû-chan ! Viens tout de suite chez moi !


Yûya : Pourquoi ? Il se passe quoi ? Tu sais quand même qu'il est tard ?


Hoshiyo : Il est que 22h30 papi Tegoshi !


Yûya : Oui mais papi Tegoshi a besoin de sommeil.


Hoshiyo : C'est très urgent !


Yûya : Tu peux pas me dire de quoi il s'agit au téléphone ?


Hoshiyo : J'ai reçu une lettre de Houston.


Yûya : *choqué* J'arrive tout de suite.


Hoshiyo : *surprise* Bah il a raccroché comme ça !


Ca fait déjà 25 minutes... Il devrait plus tarder... Mais qu'est-ce qu'il fait ??? L'attente va me tuer !


DING DONG (c'est toujours ma porte...)


Yûya : *nerveux* Alors ? La réponse ?


Hoshiyo : *montrant l'enveloppe* J'ai pas osé l'ouvrir... Tu veux bien le faire ?


Yûya : Ok...


Yû-chan semble aussi nerveux que moi... Il a même du mal à ouvrir cette enveloppe... J'ai trop peur...


Yûya : *le visage impassible* ...


Hoshiyo : *malgré tout impatiente* Alors ? Pourquoi tu fais cette tête ? Ils disent quoi ?


Yûya : Tu veux que je la lise ?


Hoshiyo : Oui ! C'est bon ou c'est pas bon ?


Yûya : Qu'est-ce qui serait bon pour toi ?


Hoshiyo : Euh...


Yûya : En gros ça dit... ''Mlle Minamoto, nous aurons le plaisir de vous accueillir...''


Hoshiyo : Oh ! C'est vrai ?


Yûya : Oui. Tu veux vérifier ?


Hoshiyo : *lisant pare dessus l'épaule de Yûya* Effectivement...


Yûya : C'est vraiment génial pour toi ! Tu vas accepter ?


Hoshiyo : C'est mon rêve. A ton avis il comprendra ?


Yûya : *tendrement* Bien sûr. Après ce qu'il a fait, il serait la dernière personne à pouvoir t'en vouloir ! Et puis il t'aime, il sait que c'est important pour toi.


Hoshiyo : Ca va être dur.


Yûya : *prenant Hoshi dans ses bras* Très...





On est vendredi...Ca fait maintenant deux jours que je sais... Je ne peux décemment pas lui en parler au téléphone... Je sais pas comment je vais faire... Mais bon, j'ai le temps de toute façon ! Je me demande pourquoi le patron a voulu que je sois là à 18 heures aujourd'hui...


Patron : Hoshi ! Salut !


Hoshiyo : Bonsoir patron ! Qu'est-ce qui se passe ?


Patron : Va dans le vestiaire, je vais t'expliquer tout ça.


Hoshiyo : Ok...


Ca semble bien mystérieux tout ça ! Tiens ! Y a déjà quelqu'un... Elle est mignonne cette fille.


Hoshiyo : Bonsoir. Je suis Hoshiyo.


Inconnue : *intimidée* Bonsoir. Moi c'est Yuka.


Patron : *en entrant dans la pièce* Je vois que vous avez déjà commencé à faire connaissance. Yuka va travailler ici. Comme Lily doit se reposer à cause de la grossesse, j'ai préféré embaucher une autre serveuse. Karin et Saori travaillent de jour et Yuka travaillera les soirs du mardi au samedi aux mêmes horaires que toi. Tu lui expliques le fonctionnement et tu l'aides pour ce soir et demain. Ca te va ?


Hoshiyo : Pas de problème.


Patron : J'y retourne.


Yuka : Merci beaucoup Hoshiyo-san.


Hoshiyo : Appelle-moi Hoshi.


Yuka : D'accord. Si tu m'appelles Yuka.


Hoshiyo : Ok. Tu es déjà venue dans le bar Yuka ?


Yuka : Non. En fait j'ai juste vu l'annonce en passant devant par hasard.


Hoshiyo : Tu as déjà travaillé comme serveuse ?


Yuka : Non. J'espère que c'est pas difficile ?


Hoshiyo : Crois-moi, si je peux le faire, tout le monde peut le faire ! Je suis très maladroite et tête en l'air alors c'est un miracle que je puisse travailler ici !


Yuka : *rigolant* Tu es très drôle tu sais !


Hoshiyo : *souriant* On me l'a déjà dit...


Ca y est ! Je lui ai tout expliqué ! D'un autre côté c'est assez rapide...


Hoshiyo : Maintenant passons à la partie conseils.


Yuka : Je t'écoute attentivement !


Hoshiyo : Même si les clients sont impolis tu dois faire avec mais par contre si des mecs commencent à t'emmerder, tu as la bénédiction du patron pour renverser leur verre sur eux !


Yuka : *effrayée* Ca arrive souvent ce genre de chose ?


Hoshiyo : Non. Heureusement ! Généralement, ils ne reviennent pas quand ils ont reçu un verre de bière sur le pantalon.


Yuka : *rigolant* Ca doit être assez drôle vu de l'extérieur !


Hoshiyo : C'est ce que le patron et mes amis disent. Mais sérieusement te laisse pas faire par ces petits cons ! Après ils ne vont pas arrêter de te harceler !


Yuka : Compris !


Hoshiyo : Bon il est l'heure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui j'ai remarqué sa lol
Répondre
M
moi aussi la plupart du temps mais j'ai l'impression que dans les fics y'en a beaucoup qui donne un mauvais caractere a ryo
Répondre
R
<br /> oui XD  c'est le passage obligé des fics avec Ryo !!!!!!<br /> <br /> <br />
M
il m'enervait mais maitenant moins ^^
Répondre
R
<br /> merci ^^  parce que même dans les fics, j'adore toujours autant Ryo !!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
ryo est trop desagrable il m'enerve mdr
Répondre
R
<br /> mais non !!! faut pas dire ça !!!!!! pauvre Ryo-chan...<br /> <br /> <br />
N
Vraiment le Ryo de cette fic est plus que désagréable!<br /> Ca m'intrigue vraiment de savoir ce que Hoshi lui a fait!<br /> <br /> Et je suis impatiente de connaitre le rôle de sa nouvelle collégue!
Répondre
R
<br /> alors pour Ryo c'est clair que son caracyère avec Hoshi est pas génial ! ce qu'elle lui a fait... ben...<br /> le rôle de la nouvelle collègue ? ben...<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas