Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 21:29

Chapitre 4 ~ Partie 2








Elle a l'air de bien s'en sortir ! Et ça va, pour son premier soir c'est calme. Ah ! Enfin !

 

Yûya : *entrant dans le bar* Bonsoir !

 

Massu : Bonsoir ! Il pleut ! C'est horrible !

 

Patron : Salut les garçons !

 

Hoshiyo : Salut ! J'ai cru que vous n'arriveriez plus !

 

Yûya : J'ai été ralenti par Massu, la pluie et Massu sous la pluie !

 

Hoshiyo : *rigolant* Mon pauvre chéri !

 

Massu : Est-ce que je dois mal le prendre ?

 

Yûya : Mais non !

 

Hoshiyo : Airi ne vient pas ?

 

Massu : Elle doit garder ses frères.

 

Hoshiyo : J'espère qu'elle va s'en sortir avec ces petits monstres !

 

Massu : Elle se demandait si elle allait survivre !

 

Yûya : Tu m'étonnes ! Ils sont horribles !

 

Hoshiyo : Leurs parents sont partis ?

 

Massu : Ils ont décidé de se faire un week-end en amoureux dans une station thermale. Ils ne rentreront que dimanche.

 

Hoshiyo : Je comprends qu'ils aient décidé de partir seuls mais je plains Ai-chan !

 

Massu : Moi aussi !

 

Yûya : Et tu la laisses seule ! Tu devrais avoir honte !

 

Massu : *gêné* Bah en fait... Je voulais rester... Mais elle m'a dit que ses nerfs ne supporteraient pas d'avoir à gérer ses frères et moi...

 

Pauvre Massu !!!!!! Je suis pliée en deux !!!!! Yû-chan aussi !!!!! On est vraiment pas sympa avec lui !!!

 

Yuka : Hoshi ?

 

Hoshiyo : *tournant la tête vers le bar* Oui ?

 

Yuka : Tu sais préparer un Bloody Mary ?

 

Hoshiyo : J'arrive tout de suite.

 

Yuka : Merci. Je suis vraiment désolée de te déranger.

 

Hoshiyo : Pas de problème. Faut bien apprendre. Si tu veux une fois que tu auras servi tes clients je te présenterai mes amis.

 

Yuka : *souriant* Bien sûr !

 

Yûya : On veut commander !

 

Hoshiyo : J'arrive. *arrivant à la table* Alors ?

 

Yûya : Une orange pressée s'il te plaît.

 

Massu : Un jus de fraise pour moi s'te plaît.

 

Hoshiyo : Je vous apporte ça !

 

Yuka : Encore merci pour ton aide.

 

Hoshiyo : De rien. C'est normal. Mais t'inquiète pas, il y a peu de clients qui demandent des cocktails. Ou généralement, ils sont simples à préparer.

 

Yuka : Ca me rassure. C'est toujours aussi calme ?

 

Hoshiyo : Non. On peut dire que tu as de la chance pour ton premier soir.

 

Yuka : C'est vrai !

 

Hoshiyo : Tu as quelqu'un d'autre à servir ?

 

Yuka : Pas pour le moment.

 

Hoshiyo : Alors viens. Je vais te présenter à mes amis.

 

Yûya & Massu : Merci !

 

Hoshiyo : Je vous présente Yuka. Elle va travailler le soir du mardi au samedi. Yuka, voici Yû-chan et Massu.

 

Yûya : *avec un sourire de tombeur* Salut ! Enchanté ! Je suis Tegoshi Yûya.

 

Massu : Moi c'est Masuda Takahisa !

 

Yuka : *toute rouge* Bonsoir. Enchantée. Okada Yuka.

 

Hoshiyo : Vous serez sympa avec elle. Ok ? Et vous ferez passer le message.

 

Yûya : Bien sûr ! Tu crois quoi ?

 

 

 

 

Il me reste plus qu'à me changer et je vais pouvoir rentrer ! J'en peux plus ! Je suis crevée !!

 

Yuka : Hoshi... Tes amis...

 

Hoshiyo : *souriant* Oui oui. Et les autres viennent régulièrement aussi.

 

Yuka : *surprise* C'est vrai ?

 

Hoshiyo : Oui.

 

Yuka : Tu les as rencontré ici ?

 

Hoshiyo : Non. J'ai sympathisé avec Yû-chan à l'université et c'est comme ça que j'ai connu tout le groupe.

 

Yuka : Ils sont très mignons et sympa.

 

Hoshiyo : Oui. T'es fan ?

 

Yuka : Je sais pas si fan est approprié mais c'est vrai que j'aime bien.

 

Hoshiyo : Si tu leur dis ils vont être ravis !!! Ils vont pas arrêter de s'en vanter !!!

 

Yuka : *gênée* Non ! J'aurais trop honte après !!!

 

Hoshiyo : Je plaisantais. C'est bon t'es prête ?

 

Yuka : Oui.

 

Yûya : Qu'est-ce que vous pouvez être lentes !

 

Hoshiyo : On papotait !

 

Yûya : Evidemment ! Vous êtes des filles !

 

Hoshiyo : *vexée* Ca veut dire quoi ça ? *se tournant vers Yuka* Tu veux qu'on te raccompagne ?

 

Yuka : Non merci. Ca va aller !

 

Yûya : T'es sûre ? C'est pas très sûr pour une fille seule à cette heure-ci.

 

Yuka : Mon petit ami devrait arriver bientôt.

 

Hoshiyo : Tu veux qu'on attende avec toi ?

 

Yuka : Non je vous assure. Ca va.

 

Hoshiyo : Vraiment ?

 

Yuka : Mais oui !

 

Yûya : Très bien. A demain alors.

 

Yuka : A demain.

 

Hoshiyo : Bonne nuit. A demain.

 

Je suis pas rassurée de la laisser comme ça mais bon... Faut espérer que son petit ami arrive rapidement.

 

Yûya : Elle est mignonne Yuka.

 

Hoshiyo : Oui ! Et très gentille aussi.

 

Yûya : C'est cool que vous travailliez ensemble quelques soirs. C'était dur depuis le départ de Mayura.

 

Hoshiyo : Ouais. Ca va me soulager un peu. Et puis on s'entend bien !

 

Yûya : Tu lui as parlé ?

 

Hoshiyo : Bien sûr ! Toute la soirée !

 

Yûya : Je parle de Jin !

 

Hoshiyo : Tu crois que je vais lui en parler au téléphone ?

 

Yûya : Je pensais que tu irais le voir.

 

Hoshiyo : Je te rappelle que Ryo est chez lui jusqu'à dimanche. Niveau intimité c'est pas ce que j'ai connu de mieux !

 

Yûya : Je sais que tu as encore du temps, mais ne traîne pas trop.

 

Hoshiyo : Je sais...

 

Plus je vais attendre plus ça va être dur... Mais une fois que je lui aurais parlé est-ce que j'aurais encore la motivation nécessaire pour le faire ?

 

 

 

 

Dimanche !!! Il a dit qu'il arriverait vers 21 heures avec Yamashita-sama et Ryo... Bon pour les retrouvailles on attendra d'être chez moi... Et va sérieusement falloir envisager de discuter !!!

 

Yuka : Hoshi ? Tu rêves ?

 

Hoshiyo : *effrayée* Yuka ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu travailles ce soir ? On n'est pas dimanche ?

 

Yuka : *amusée* Si si on est dimanche. J'avais juste envie de passer. Comme tu m'avais dit que c'est calme le dimanche, je me suis dit qu'on pourrait papoter !

 

Hoshiyo : T'as bien fait !

 

Yuka : Mais tu ne m'as pas répondu !!!

 

Hoshiyo : Hein ?

 

Yuka : *rigolant* Oui je t'ai demandé si tu rêvais !

 

Hoshiyo : *gênée* Oui...

 

Yuka : Un garçon ?

 

Hoshiyo : *toute rouge* ...

 

Yuka : Ton petit copain ?

 

Hoshiyo : *hoche la tête*

 

Yuka : Tu sors avec Yûya ?

 

Hoshiyo : *éclatant de rire* Non !!! Pas Yû-chan ! C'est mon meilleur ami !

 

Yuka : Qui alors ?

 

Inconnu : Bonsoir !

 

Hoshiyo : *le visage illuminé* Bonsoir !

 

Inconnu 2 : Jin, plus vite ! Il pleut !

 

Jin : C'est bon Ryo ! Arrête !

 

Ryo : Avec Pi on est en train de prendre une douche !

 

Tomohisa : Allez vous asseoir plutôt que de vous engueuler dans l'entrée !

 

Jin : Oui m'man !

 

Hoshiyo : C'est pas la discrétion qui vous étouffe !

 

Ryo : T'es mal placée pour dire ça !

 

Tomohisa : RYO !

 

Jin : *avec lassitude* S'te plaît Ryo...

 

Ryo : Ok ok...

 

Hoshiyo : Vous voulez boire quoi ?

 

Jin : Un chocolat chaud s'il te plaît.

 

Tomohisa : Un café pour moi.

 

Ryo : Et un thé à la menthe.

 

Hoshiyo : Ok. *à Yuka* Viens je vais te les présenter.

 

Yuka : *choquée* Ok.

 

Hoshiyo : C'est prêt ! *chuchotant* Suis-moi.

 

Jin, Tomohisa & Ryo : Merci.

 

Ryo : Au fait, j'ai remarqué que t'as rien dit.

 

Hoshiyo : *avec un sourire en coin* Je me suis dit qu'avec mardi dernier, il valait mieux que j'arrête un moment...

 

Ryo : *avec un sourire victorieux* Tu vois que tu peux être raisonnable ! Mouahahaha !!!!

 

Hoshiyo : *ignorant la dernière remarque de Ryo* Je vous présente Yuka qui travaille ici depuis vendredi.

 

Tomohisa : Tesshi nous en a parlé. Il paraît qu'il faut qu'on soit gentil avec elle ! Mais pourquoi t'as dit ça ! On est toujours sympa !

 

Hoshiyo : *regardant Ryo et toussotant* Je sais Yamashita-sama...

 

Tomohisa : *rigolant* Oui évidemment ! Enchanté Yuka. Je suis Yamashita Tomohisa.

 

Jin : Akanishi Jin.

 

Ryo : *très rapidement* Nishikido Ryo.

 

Yuka : *un sourire éclatant* Okada Yuka. Enchantée.

 

 

 

 

La soirée est passée vite même si il n'y avait pas beaucoup de clients ! Avec les garçons et Yuka je me suis bien amusée ! Ils s'entendent bien ! Elle a l'air plutôt à détendue avec eux. J'avais peur qu'ils la mettent mal à l'aise, enfin surtout Ryo. Finalement je dois être la seule personne qu'il déteste ! Je me demande quand même ce que je lui ai fait. Dans la librairie j'avais à peine parlé qu'il me détestait déjà et c'est pas allé en s'améliorant ! Bon j'arrête de penser à lui ! Je finis de me changer et je vais pouvoir rentrer pour me retrouver enfin seule avec mon homme !!!! Il m'a manqué !!! Même si on a pu se parler au téléphone... Cinq jours sans se voir et je déprime... Ca va être dur !

 

Hoshiyo : Je suis prête !

 

Jin : Parfait ! On va pouvoir rentrer !

 

Hoshiyo : Tu veux qu'on te raccompagne Yuka ?

 

Tomohisa : *avec un grand sourire* On va s'en charger.

 

Jin : Merci.

 

Yuka : *gênée* Euh... Merci...

 

Tomohisa : Bye ! *avec un ton plein de sous-entendus* Bonne nuit !

 

Jin : *prenant la main de Hoshi* Bye !

 

Ryo : Ouais bye !

 

Yuka : Salut ! A Mardi.

 

Hoshiyo : A mardi.

 

Jin : *après s'être éloignés* Ca va ?

 

Hoshiyo : Beaucoup mieux maintenant qu'on est seuls.

 

Jin : Je t'ai manqué à ce point ?

 

Hoshiyo : Oui ! Trop ! Et moi ?

 

Jin : Tu comprends... J'avais ma femme avec moi pendant toute la semaine alors...

 

Hoshiyo : *faisant mine de bouder* Je comprends...

 

Jin : Non... Sérieusement... Ca va être dur pendant la tournée !

 

Hoshiyo : A propos de ça...

 

Jin : Oui ?

 

Hoshiyo : Et bien...

 

Jin : Tu as peur que je ramène une fan dans la chambre que je vais partager avec Junno ? Tu sais ce genre de plan c'est pas mon truc ! C'est trop dégueu !

 

Hoshiyo : Euh... T'es mal placé pour dire ça !

 

Jin : C'était pas pareil !!!!

 

Hoshiyo : *suspicieuse* Ouais ouais !! Tu projettes donc de faire monter une fan dévouée corps et âme dans ta chambre...

 

Jin : N'importe quoi !! Tu sais bien que tu es la seule que je veux !

 

Hoshiyo : *rigolant* Ca vaut mieux pour toi mon chéri !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Dsl, je t'ai embêtée pour rien... Je suis tombée par je ne sais quel miracle sur un de tes skyblogs et je l'ai lue en entier (enfin ce qu'il y a pour le moment). C'est peut etre a cause de IE en effet mais c'est pas grave. En tout cas merci pour ta réponse. Et vivement la suite!!
Répondre
R
<br /> <br /> t'inquiète ça m'a pris même pas une minute ^_^  contente que tu ais pu trouver le sky !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rei, j'adoooooore tes fics! Elle sont supers. Ryo me fait mourrir de rire avec ses reflexions à deux balles. Tes dialogues sont vraiment tordants.<br /> J'ai aussi lu Mon voisin le chanteur. Gomen si j'ai pas laissé de com, j'étais trop prise par l'histoire, je l'ai dévorée d'une traite. XD<br /> Par contre j'ai une petite question: pourquoi à la partie 1 de ce chapitre il n'y a rien? Du coup j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose... A moins que tu l'aies fais exprès pour garder le suspens?
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup ^^  contente que ça te plaise et aussi pour Mon voisin !!!!<br /> <br /> <br /> pour la partie 1... je sais pas. ça s'affiche normalement chez moi. si tu passes par IE c'est peut-être à cause de ça. par Mozilla y a pas de problème. et si ça vient pas de là... euh... j'essaye<br /> de le reposter ou alors tu peux le lire sur mon skyblog ICI<br /> <br /> <br /> >> c'est bon c'est republié<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout ce passe bien dans le meilleur des mondes. Muahhh pourquoi la fic n'est pas comme ça tout du long ( même si je connai pas encore la suite). Sinon je suis plonger dans mes reflexion sur Ryo et pourquoi il destest Hoshiyo, peut être c'est parce qu'il est trombé sous le charme ( olala je suis fleur bleu se soir lol).<br /> En tout cas je vais sans attendre lire la suite =p<br /> Merci pour ce chapitre
Répondre
R
<br /> parce que sinon ça serait chiant à écrire et à lire... enfin je dis ça...<br /> encore une fois no comment... faudrait pas gâcher le suite !!!! vous saurez pourquoi il la déteste dans les prochains chapitres je pense...<br /> <br /> <br />
L
pourquoi junno ?<br /> <br /> *transpire a grosses gouttes en se rappellant que nounou aime particulierement junno si mes souvenirs sont bons*<br /> <br /> je ne me souviens plus, mais dois bien y avoir une raison...<br /> <br /> *reflechi*<br /> *relis le chapitre* non rien a voir...<br /> *examine mon commentaire*<br /> *et la lumière fut*<br /> <br /> alors vu l'heure de mon commentaire, je suppose que c'etait lors d'une nuit de folie avec la cousine...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh siiiiiiiiiiiiiiiiii je me rappelle !!!! en fait je crois que je venais de lui demander si elle comptait bientôt faire une fic avec junno (parce que c'est pas que j'aime pas Jin...non, effectivement, je n'aime pas Jin XD), elle a du repondre "pourquoi pas, si je suis inspirée" (un truc dans le genre) et du coup, mon neurone a dû resté bloqué un moment sur junno XD<br /> mais t'en fait pas nounou, dieuBaru reste le seul et l'unique a mes yeux, meme si j'aime bien junno ^^
Répondre
R
<br /> EXPLDR !!!!!! quand j'aurais l'inspiration XD<br /> <br /> <br />
N
ne lizi-chan pourquoi Junno?<br /> T.T
Répondre
R
<br /> Junno a beaucoup de succès auprès de ces dames ^^<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas