Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 20:58

L'aventurière de la nuque perdue ~ Partie 2









Elle entra dans le restaurant et étant seule, préféra s'installer au comptoir. Elle choisit son plat qui fut servi quelques minutes après. Elle commença à manger quand deux personnes s'assirent à côté d'elle. Le nez dans son plat elle n'y prêta pas vraiment attention jusqu'à ce qu'elle entende l'homme à côté d'elle commander son plat...

 

Rei : OH LA VACHE !!!!! ALORS CA NON PLUS C'EST PAS DIEUBARU POSSIBLE !!!!!! Deux fois dans la même journée !!!!! Je fais quoi ? Je me retourne ? Je mange ? Je regarde ou pas ? Ohlalalalala !!!!!!!

 

L'homme à côté d'elle continuait sa conversation avec son ami et n'avait pas remarqué Rei. Après des minutes interminables d'indécision, Rei voulut savoir si ses oreilles lui jouaient un tour ou si l'homme qui était à côté d'elle était vraiment celui qu'elle croyait être. Elle leva les yeux et tourna la tête vers son voisin. C'est évidemment à ce moment-là que ce dernier tourna également la tête vers la jeune femme. Rei était estomaquée : IL était à côté d'elle !!!! Elle se mit en mode gobage de mouche tandis que son voisin décida d'entamer la conversation.

 

Le voisin : Tout va bien ?

 

Rei : ...

 

Le copain du voisin : Je crois qu'elle est bloquée !

 

Le voisin : Qu'est-ce qu'elle a ?

 

Le copain du voisin : A mon avis c'est une de tes fans !

 

Le voisin : C'est une occidentale.

 

Le copain du voisin : C'est pas comme si t'en avais jamais vu pendant vos concerts.

 

Le voisin : C'est vrai... Mademoiselle ?

 

Rei : ...

 

Rei n'arrivait toujours pas à réagir. Elle jeta des billets sur le comptoir pour payer son repas dit rapidement que c'était très bon, remercia le cuisinier et se précipita vers la sortie. Elle courut pendant une dizaine de minutes puis s'arrêta dans un parc, un peu paumée. Elle s'assit à une balançoire (scène incontournable de tous les shôjo XD ) pour repenser à ce qui s'était passé. Elle avait rencontré l'homme de sa vie et l'homme de ses rêves dans la même journée. Impossible ! La surprise passée, des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle était plus émue que jamais. Elle se souvenait des nuits de folie à parler avec Lizi sur MSN, de la semaine Touch Eco, de sa réaction en les voyant pour la première fois en direct à la télé. Elle avait pleuré en les voyant pour la première fois en direct, ce qui était pour elle totalement différent de toutes les autres vidéos qu'elle avait déjà pu visionner. Mais là elle le voyait en vrai ! Il était à 5 centimètres d'elle ! Son bonheur était presque total ! Elle ressassa chaque seconde de ce moment privilégié, elle était heureuse ! Mais un détail clochait...

 

Rei : Je l'ai vu ! LUI ! Il m'a parlée !!!!! C'est génial !!!!!! ... Et la seule chose que j'ai fait c'était gober les mouches... POURQUOIIIIIIIIIIII ???????? C'était la chance de ma vie ! Et je l'ai laissée filer !!!! Il a dû me prendre pour une débile !!!!!! Je suis le super boulet du millénaire !!!!! Si je raconte ça aux filles j'aurais le droit aux vannes à vie et je l'aurais mérité !!!!

 

Rei, une fois de plus dépitée, rentra à l'hôtel, elle n'avait plus vraiment envie de s'amuser... Elle avait vécu la plus belle et la pire journée de sa vie en même temps... Après avoir pris une nouvelle douche et s'être mise en pyjama, elle s'installa dans le lit, alluma la télé et regarda des dramas le reste de la soirée... Cette nuit-là elle rêva... Elle avait couru derrière l'homme de sa vie plus tôt, l'avait rattrapé...

 

 

 

 

Le portable de Rei la réveilla au son de Naniwa Iroha Bushi à 8 heures. Elle ne mit pas trop de temps pour se lever. Elle se prépara et alla prendre son petit déjeuner. Elle partit de l'hôtel vers 10 heures plus sereine que la veille au soir. Elle allait vivre le deuxième plus merveilleux jour de sa vie, évidemment rien ne pouvant surpasser sa ''rencontre'' avec l'homme de sa vie... Elle se balada une fois de plus à Midosuji à la recherche de l'inconnu de la veille mais une fois de plus sans succès.

Vers 15h30 elle estima qu'il était temps d'aller à l'Osaka-Jo Hall. Elle voulait arriver suffisamment en avance pour faire ses ''courses''. Ses amies lui avaient demandé de prendre divers goods et elle voulait également se faire plaisir, c'est donc avec une looooooongue liste qu'elle alla faire ses achats. Elle rejoignit ensuite la file d'attente. Elle était surexcitée et tellement heureuse ! Elle vivait un rêve !! Son premier (et elle l'espérait pas le dernier) concert en vrai de son groupe préféré ! Une petite chose la taraudait cependant : serait-elle capable de faire bouger son tout nouveau bâton lumineux en rythme comme savaient si bien le faire les japonaises ? Elle se demandait à quelle place elle serait, elle espérait pas trop loin histoire de bien les voir quand même. Est-ce qu'avec leurs skate-boards pas stables ils passeraient à côté d'elle ? Perdue dans ses pensées, il lui fallut quelques minutes pour se rendre compte que deux filles à côté d'elle tentaient d'établir le contact. Après s'être excusée de son inattention Rei discuta avec les deux japonaises. Quel bonheur de rencontrer des fans ! Elles étaient très sympa et lui posèrent plein de questions sur les fans occidentales et plus particulièrement françaises. Rei se fit une joie de leur répondre. Le temps sembla passer beaucoup plus vite ainsi, si bien qu'il était déjà l'heure de rentrer dans la salle. L'avant-dernier concert de la tournée... Dès que ses réservations pour les billets d'avion et l'hôtel avaient été faites elle s'était précipitée sur internet pour réserver un billet pour un concert, et après avoir déposé ses affaires à l'hôtel, la première chose qu'elle ait fait a été de retirer son billet pour le concert dans le point de vente indiqué sur sa feuille imprimée de la réservation. Osaka était la dernière ville de la tournée, quatre concerts sur trois jours. Elle avait voulu réserver pour le dernier concert et au moins un autre mais il ne restait de places que pour l'avant-dernier concert.

Elle aurait bien aimé faire aussi le concert du Tokyo Dome... « Ca devait être super impressionnant », pensa-t-elle. D'un autre côté elle aurait aimé être à tous les concerts de toutes les tournées et surtout avoir expérimenté les petites salles de la tournée des 47 préfectures. Ils étaient si proches du public... Elle arriva à l'entrée et donna son billet à personne qui les déchirait.

 

Un des gentil monsieur qui faisait rentrer les gens : *avec un grand sourire* Oh ! Vous avez le billet.

 

Rei : *surprise* Bah oui. Sinon je serais pas venue...

 

Un des gentil monsieur qui faisait rentrer les gens : Vous pouvez rentrer.

 

Elle rentra surprise par la réaction du gentil monsieur qui faisait rentrer les gens et passa à l'un des monsieur qui fouillait les sacs. Evidemment prendre des photos et filmer le concert était interdit. Malgré son envie folle de le faire pour, non seulement, ramener le souvenir qui aurait été le plus beau de tous, mais également le montrer à ses amies qui n'avaient pas pu venir, elle se dit que si elle se faisait choper ça donnerait une mauvaise image des fans françaises et qu'en plus elle se ferait sûrement virer de la salle et ne verrait donc pas le concert en entier : HORS DE QUESTION ! Elle dit au revoir aux deux filles avec qui elle avait papoté et se rendit à la porte indiquée sur son billet. Une gentille demoiselle plaçant les gens la guida jusqu'à sa place après lui avoir dit : « Oh ! Vous avez le billet ! » avec un grand sourire. Rei lui rendit son sourire tout en se disant intérieurement que évidemment elle avait un billet sinon elle ne serait pas arrivée jusque là ! Sa place : idéale ! Entre la scène principale et la scène circulaire centrale pas très loin des barrières donc du passage ! Elle trépignait maintenant d'impatience tout en faisant la causette avec ses voisines, encore une fois fort sympathiques.

 

 

Le concert commença. En les voyant arriver sur scène des larmes coulèrent : l'émotionnement ultime. Elle était au paradis. Qu'y avait-il de meilleur que de voir les Kanjani8 en concert sans écran et DVD interposés ? Rien, si ce n'est peut-être la nuque la plus belle et la plus sexy du monde ! L'énergie du groupe, celle du public, l'osmose entre les Kanja et les fans ! Tout était parfait et Rei était à fond dedans ! Par bonheur, elle réussit même à bouger en rythme et en choré son bâton lumineux ! Toutes ses craintes s'étaient envolées ! Elle était devenue LA fangirl ! Quand Baru annonça Eden, Rei dégaina son portable et rappela son dernier correspondant. Elle fit de même pour Mugendai, Fuka Fuka Love The Earth, le solo de Baru, One, Misetekure et Desire (oui je me fais mon programme de concert !). Son forfait serait certainement mort mais elle devait partager ces moments avec Lizi ! Pour le plus grand bonheur des fans, les Eito Rangers étaient même de retour, déclenchant l'hilarité générale de la salle ! Et voir le symbole de l'infini sur leurs fesses donna plus envie que jamais à Rei de leur toucher le popotin. Puis vint Torn... Le duo de ses rêves : Ryo et Kura-chan... (version danse sexy et costumes rouge et noir) Elle était absorbée autant par Ryo que Kura-chan : ils étaient magnifiques, sensuels, beaux, la chanson merveilleuse ! Même si elle adorait tout le groupe, Ryo était son chouchou, suivi de plus ou moins près par Kura-chan. Après quelques chansons, Kura-chan chanta son solo, Butterfly I Loved. Rei était une fois de plus captivée : cette chanson qu'elle aimait tant, la beauté de la voix de Kura-chan, ses mouvements si sexy, ce lever de jambe si attrayant ! Il n'avait pas la coupe DU Kura-chan mais c'était vraiment LE Kura-chan (si vous comprenez pas, rassurez-vous, j'arrive à me comprendre ^^'' ) ! Quand il était à la batterie ou pendant son solo de taiko, il changeait totalement. Ce n'était plus le timide Kura-chan des plateaux télé (sauf quand il y a de la bouffe évidemment) ! C'était magique ! Vers la fin du concert, Baru entonna le début d'Osaka Romanesque. Les larmes de Rei se remirent à couler : elle repensa à la scène de la veille, elle devait absolument retrouver cet homme ! Pendant la chanson, le groupe en file indienne s'arrêta sur le passage entre la scène principale et la scène centrale. Ils se tournèrent vers le public, d'abord du côté de Rei. Le paradis pour elle ! Tous les 7 si proches ! Puis il se tournèrent de l'autre côté ! Même en les voyant de dos elle était émerveillée ! Elle détailla rapidement chaque membre du groupe quand elle s'arrêta sur LUI !?! Elle cria intérieurement « Là je suis en plein fantasme ! ». Elle se frotta les yeux deux secondes histoire de se dire qu'elle ne rêvait pas et voulut de nouveau le regarder mais il était déjà parti.

 

Rei : C'est pas possible. C'est l'émotion, l'excitation, le fantasme et mon désir qui font que j'ai vu ce que j'ai vu ! C'EST PAS POSSIBLE !

 

Après quelques instants de divagation, la jeune femme reporta son attention sur le concert qui, elle le savait, ne tarderait pas à se terminer. Après encore quelques chansons et quatre rappels, le concert prit fin. Rei avait des étoiles plein les yeux ! Elle attendit que la salle se vide pour sortir parce qu'étant donné qu'elle n'avait rien à faire d'urgent, autant attendre à rêvasser et se repasser le concert assise sur sa chaise que faire la queue au milieu de cette foule. Rester dans la salle faisait en quelque sorte prolonger le rêve. Au bout de quelques minutes elle décida cependant d'appeler Lizi.

 

Lizi : Allô ?

 

Rei : C'est moi ! Le concert s'est terminé il y a quelques minutes ! C'était absolument génial ! Parfait ! Merveilleux !

 

Lizi : D'après ce que j'ai pu entendre tu m'étonnes ! Merci mille fois ! J'étais une vraie fontaine en écoutant !!!! Sa voix était si merveilleuse !

 

Rei : Oui ! Ils étaient tous si géniaux ! Ryo était parfait comme d'habitude et Kura-chan ! Je l'ai trouvé comment dire... Euh...

 

C'est en cherchant le mot le plus apte à définir toutes les émotions que Kura-chan lui avait fait ressentir pendant le concert que Rei fut interrompue par un des membres du staff.

 

Le monsieur du staff : Mademoiselle, puis-je voir votre billet s'il vous plaît ?

 

Rei : *surprise et effrayée* Oui oui... *à Lizi* Je vais avoir des problèmes je te rappelle après ou on se voit sur MSN.

 

Rei n'attendit pas la réponse de Lizi pour raccrocher et sortit son billet de son sac. Elle le tendit au monsieur du staff qui la regarda attentivement tout en souriant alors que Rei était à la limite de la tétanie : qu'avait-elle fait de mal ? Ce n'était pas un billet volé... Peut-être une contrefaçon ? Enfin maintenant qu'elle avait vu le concert c'était un peu tard pour lui demander de partir. La personne avec la vraie place allait peut-être porter plainte ? Finirait-elle ses jours dans une prison japonaise ? Pourtant elle n'avait pas jeté de string sur scène ! Elle n'avait même pas encore eu le temps de trouver le local pour la crémerie ! Elle se demandait si elle aurait droit à un appel et dans ce cas à qui devait-elle le passer : ses parents, l'assistance juridique française, essayer de dégoter un avocat japonais ? Mieux valait ses parents qui feraient toutes les démarches avec l'assistance juridique française qui elle contacterait un avocat japonais ! Enfin elle espérait...

 

Le monsieur du staff : Suivez-moi s'il vous plaît.

 

 

 

photo : Kanjani8 ~ Spring Tour 2008

source : Lizi-chan 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
nos nuits de folies...partage du concert par telephone ... ces chansons... wahhhhh.... je t'aime cousineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> j'veux pas dire mais meme si ce n'etait pas LE kura-chan, je sens qu'il sera quand meme LE kura-chan de la fic...bizarrement...je sais pas XD
Répondre
R
<br /> hehehehehe tu me connais très bien cousine ^_^<br /> <br /> <br />
N
je reviens pr laisser des coms après en fait! Trop envie de voir ta réaction face au groupe si :on instinct est bon!<br /> xD!
Répondre
R
<br /> oki ^^<br /> très bon même !!!!!!<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas