Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 20:59

L'aventurière de la nuque perdue ~ Partie 3







*Le monsieur du staff : Suivez-moi s'il vous plaît.*


 

Voilà qui n'était pas pour rassurer Rei le boulet ! Elle suivit donc le monsieur du staff tout en se demandant si elle réussirait à s'échapper si elle se mettait à courir...

 

Rei : Même avec mon sens de l'orientation, les coulisses sont un vrai labyrinthe. En plus une fan qui court comme une dératée dans les couloirs ça se repère facilement et avec tout le staff, je me ferais attrapée en moins de 5 secondes. Et puis faut avouer que je suis pas une reine du sprint non plus... Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que si je finis en prison on passera une émission sur moi en France : « Enfermée à vie dans une prison japonaise pour être allée au concert de son groupe préféré avec un billet contrefait » ?

 

Alors qu'elle réfléchissait intensément aux peu de possibilités qui s'offraient à elle, Rei rentra de plein fouet dans le monsieur du staff qu'elle suivait. Elle s'excusa, gênée une fois de plus par sa boulettitude naturelle. Il s'était arrêté devant une porte à laquelle il était en train de frapper. Après avoir entendu « Entrez », il ouvrit la porte, se poussa sur le côté pour laisser entrer Rei. Alors qu'elle restait immobile, le regard encore perdu dans le vide le monsieur du staff lui dit « Entrez, ils ne vont pas vous manger ».

 

Rei : Bah heureusement qu'on va pas me bouffer ! Je n'ai fait que venir illégalement à un concert !

 

Malgré ses réticences, elle rentra tout en fixant ses chaussures histoire de montrer qu'elle était vraiment désolée et que ce n'était pas de sa faute si elle avait été escroquée. Deux personnes l'attendaient près de la porte tandis qu'un petit groupe sur les canapés vers le fond de la pièce continuait de discuter.

 

Inconnu : Et donc elle est partie comme ça ?

 

Inconnu 2 : Ouais ! C'était trop bizarre !

 

Inconnu 3 : *en rigolant* Tu lui as peut-être fait peur !

 

Inconnu 2 : J'ai pas l'air effrayant pourtant !

 

Inconnu 4 : Noooooooon ! Bien sûr !!!

 

Au même moment que cette discussion avait lieu dans le fond de la pièce, les deux personnes attendant Rei la saluèrent.

 

La personne attendant Rei à l'entrée 1 : Bonsoir !

 

La personne attendant Rei à l'entrée 2 : Tu dois être la chanceuse qui a eu le billet arc-en-ciel !

 

Rei qui n'avait pas vraiment prêté attention à ce qui se passait dans la pièce releva la tête en reconnaissant les deux voix...

 

Rei : *mode gobage de mouche, chuchotant* OMB !!!

 

Hina et Maru étaientt juste en face d'elle. Soit elle rêvait soit elle était au paradis !

 

Hina : Mademoiselle ? Ca va ?

 

Maru : Tu crois que c'est le choc ? Peut-être qu'elle parle pas japonais ?

 

Le reste du groupe qui discutait à l'autre bout de la pièce se rendit compte que Rei était dans la pièce.

 

Ryo : *se levant* EEEEEEHHHHHH !!!!!

 

Yoko : Tu la connais ?

 

Ryo : C'est la fille dont je vous parlais !

 

Shota : Sans dec ? C'est trop bizarre !

 

Ryo : Et elle a eu exactement la même réaction !

 

Hina : Donc c'est bien le choc ! Mademoiselle ?

 

Rei : *rouge tomate* Oh ! Désolée ! Oui c'est bien le choc. C'est pas tous les jours, normalement, qu'on rencontre les chanteurs de son groupe préféré...

 

Hina et Maru invitèrent Rei à les suivre jusqu'aux canapés pour rejoindre le reste du groupe. Quand Yoko voulut les présenter Rei le regarda d'un air « Si je savais pas qui vous étiez je serais pas là » ce qui fit rire tous les autres et détendit un peu l'ambiance. Après s'être assise, les questions fusèrent.

 

Hina : Tu t'appelles comment ?

 

Rei : Audrey.

 

Maru : Odore (à prononcer en japonais : oodoléé)

 

Mais Rei, qui n'aimait pas que l'on écorche son prénom (le souvenir de la prononciation anglaise lui laissait des traces mais la japonaise lui plaisait quand même beaucoup plus), rajouta : Rei, ça va plus vite.

 

Maru : Ok.

 

Hina : T'as aimé le concert ?

 

Rei : Oh que oui ! C'était génial ! Eblouissant ! Magique ! *gênée de s'être laissée emportée* Et... donc vous voyez quoi...

 

Les garçons sourirent à cette réponse.

 

Yoko : Tu viens d'où ?

 

Rei : De France.

 

Les questions continuèrent pendant quelques minutes sur son fangirlisme : depuis combien de temps elle connaissait les Kanja, comment elle avait connu le groupe, si elle connaissait d'autres fans françaises, ce qui la fit penser à Lizi instantanément etc... Le rythme soutenu des questions faisait oublier un peu le stress de cette rencontre mais une question turlupinait Rei. Quand elle entrevit une petite pause dans les questions et les bavardages incessants de Yoko et Hina elle osa poser sa question.

 

Rei : Euh... C'est vraiment pas que ça me dérange d'être ici, au contraire, mais qu'est-ce que je fais là exactement ?

 

Les garçons explosèrent de rire.

 

Hina : Tu vois ton billet, *elle le sortit* et bien c'est le seul comme ça, imprimé sur un fond avec les 8 couleurs. Et il permet à sa détentrice de nous rencontrer à la fin du concert.

 

Rei : Aaaaaaahhhhh ok !!!!!! Voilà qui explique la réaction des gens tout à l'heure !

 

Après encore quelques éclats de rire la discussion reprit. Rei était de plus en plus détendue tellement ils étaient très gentils et drôles. Elle avait remarqué les tics de Baru et se dit qu'il faudrait faire un rapport complet à Lizi. Elle serait ravie ! Ryo... Ryo... Elle le trouvait très beau, aimait toujours autant sa voix, il était sexy en diable mais c'était tout... Il était l'homme de ses rêves et pourtant son coeur ne battait pas plus que ça... Seulement l'émotion de voir un de ses chanteurs préférés... Kura-chan avait toujours été son chouchou numéro 2... Elle le trouvait tellement plus beau en vrai, à la fois mignon et sexy. Il était très discret mais c'est sa présence qui la marquait le plus après avoir vu l'énergie qu'il déployait sur scène.

 

Ryo : Au fait pour hier...

 

Rei : Je suis tellement désolée ! J'ai eu le deuxième plus gros choc de ma vie !

 

Ryo : A ce point ?

 

Rei : T'imagines même pas ! On va dire que je m'attends pas à croiser un chanteur de mon groupe préféré tous les jours en France... Et là... Bah...

 

Ryo : *rigolant* Ok ! Je vois !

 

Rei : *en mettant sa tête dans ses mains* Mais c'est trop la honte quand même ! Je me suis enfuie en courant !

 

Les garçons rigolèrent une fois de plus.

 

Shota : Ouah ! T'as acheté plein de trucs !

 

Rei : *gênée* Bah... Comme aucune de mes amies n'a pu venir, j'ai fait les courses pour tout le monde !

 

Baru : T'as beaucoup d'amies fan de nous ?

 

Rei sourit intérieurement : Si il savait... Lizi j'aimerais tellement que tu sois là !

 

Rei : *souriant* Quelques unes...

 

Ryo : Tu es en vacances ?

 

Rei : Ouep ! Deux semaines de pur bonheur à Osaka ! Enfin... il me reste 6 jours...

 

Hina : T'as fait quoi ? Tu aimes ?

 

Rei était à la fois surprise et heureuse. Elle ne s'attendait pas à passer un moment en tête-à-tête avec son groupe préféré et ils semblaient réellement s'intéresser à elle. C'est vrai qu'ils ne devaient pas avoir l'occasion de parler à des fans étrangères tous les jours... Rei dit en gros ce qu'elle avait fait depuis son arrivée et lorsqu'elle repensa à sa journée de la veille, son hallucination pendant Osaka Romanesque refit surface, elle fut troublée et s'autorisa un coup d'oeil discret vers lui.

 

Yoko : Ouah ! T'as pas chômé ! Et tu comptes faire quoi encore ?

 

Rei : Bah... J'aimerais aller une journée à Kyoto... Bon c'est pas suffisant pour tout visiter mais comme ça je me dis que je suis obligée de revenir !

 

Hina : Au fait tu as soif ? On t'a rien proposé ! Désolé !

 

Rei : Euh... Bah... Vous avez quoi ?

 

Hina dressa la liste de ce qu'ils avaient à lui proposer à une vitesse impressionnante.

 

Rei : Du jus d'orange alors s'il te plaît.

 

Kura : *alors que Hina se levait* Laisse j'y vais.

 

Alors qu'elle regardait Kura-chan se lever, l'attention de Rei fut immédiatement reprise par Ryo qui lui posa une nouvelle question.

 

Ryo : Rei ! Au fait, je me demandais... C'était quoi le plus gros choc de ta vie ?

 

Rei : Hein ?

 

Ryo : Oui tu as dit que m'avoir rencontré hier était le deuxième plus gros choc de ta vie. Le premier c'était quoi ?

 

Rei : J'aurais dû me taire ! Euh... *gênée* Bah... Comment dire...

 

Baru : Demande à Hina, je suis sûr qu'il trouvera !

 

Rei : *rigolant* Alors... Hier... En fait... Bah... Ca a l'air tellement idiot de le dire comme ça... J'ai rencontré l'homme de ma vie...

 

Hina : Sans rire ? Et qu'est-ce qui s'est passé ?

 

Rei : Je croirais entendre mes copines...

 

Shota : Il aime les histoires qui se terminent bien.

 

Rei : *souriant* Moi aussi !

 

Yoko : Alooooors ?

 

Rei : Bah... c'est-à-dire que...

 

Kura-chan revint alors avec un verre de jus d'orange qu'il déposa sur la table devant Rei. Il se retourna alors pour aller s'asseoir sur le canapé d'en face.

 

Rei : *levant la tête et souriant* Mer... OH LA VACHE !!!!!!! C'ETAIT PAS UNE HALLUCINATION !!!!!! C'EST LUI !!!!! ci...




photo : Kanjani8 ~ Spring Tour 2008

source : Lizi-chan

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
OMB OMB OMB OMBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB<br /> <br /> *sourire* *pleurs* *sourire* *pleurs*<br /> <br /> fautp as lire cet OS en ecoutant misetekure et one, ça tue !!!<br /> <br /> cousineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> je dis rien, tu me connais, tu sais ce qui se passe pour le cousine de kevina XD
Répondre
R
<br /> je sais ;-)<br /> <br /> <br />
N
Bon j'avais deviner que c'était Tacchon! Mais j'adore comme d'hab ton imagination vagabonde et c'est très drôle! Puis les mecs sont tellement sympa! Er c'est pire que des filles a te poser toutes ses questions! Mais la rencontre et trop cool en tous cas!<br /> =)
Répondre
R
<br /> merci ^^ quand il s'agit de nuque je peux aller assez loin XD<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas