Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 23:21


Chapitre 5 ~ Partie 3






Finalement, on n'a pas arrêté de s'envoyer chier pendant presque cinq heures ! Je suis surprise, et même impressionnée, qu'on arrive à se renouveler à chaque fois ! On devrait peut-être se lancer dans le Dictionnaire des insultes ou alors dans le 1001 façons de vanner ! On pourrait avoir du succès ! Enfin grâce à lui c'est quand même passé vite ! Elle a fini de se changer. On va enfin pouvoir discuter et rentrer.

 

Yuka : *ralentissant en voyant Ryo* J'ai fini de... me... changer...

 

Hoshiyo : Ca va ? Pas trop fatiguée ?

 

Yuka : Non. Ca va.

 

Hoshiyo : Ce soir c'est Ryo qui nous raccompagne comme tu peux le constater. Alors tu voulais me parler de quoi ?

 

Yuka : Euh... Bah...

 

Hoshiyo : T'as oublié ?

 

Yuka : Bah... Oui...

 

Hoshiyo : Bah c'est pas grave ! Tu me diras quand ça te reviendra ! Moi aussi j'oublie souvent les choses...

 

Yuka : *se moquant* Mais toi tu es LA tête en l'air !

 

Hoshiyo : Je sais... Je sais... On y va ?

 

Yuka : Ok ! Merci de nous raccompagner Ryo.

 

Ryo : ...

 

Hoshiyo : Il le fait par obligation.

 

Yuka : *offusquée* Mais c'est très gentil quand même !

 

Hoshiyo : J'ai jamais dit le contraire...

 

Je reste parce que Yuka a un truc à me dire et finalement personne n'a parlé pendant tout le trajet pour la raccompagner... Super ambiance... Et puis c'est quoi cette façon de défendre Ryo comme si j'étais en train de lui tirer dessus ?

 

Yuka : Merci beaucoup. Bonne nuit.

 

Hoshiyo : Bonne nuit.

 

Ryo : ...

 

C'est de plus en plus gênant d'être polie à sa place !

 

Hoshiyo : Bon bah à vendredi.

 

Yuka : A vendredi.

 

On est plus que tous les deux ! Ca va chauffer pour son (nda : beau) petit cul !!!!

 

Hoshiyo : Je sais que tu me détestes mais t'es pas obligé d'être aussi désagréable avec mes amies !

 

Ryo : Je suis pas désagréable, je parle pas.

 

Hoshiyo : Justement. T'arrives généralement à me balancer les politesses d'usage tu pourrais faire de même avec mes amies !

 

Ryo : Où est-ce que tu as vu une amie ?

 

Hoshiyo : Et Yuka ?

 

Ryo : Tu appelles ça une amie ?

 

Hoshiyo : ''Ca'' ? Un peu de respect ! Tu parles d'un être humain pas d'une chose !

 

Ryo : Très bien ! Tu penses qu'ELLE est ton amie ? Sérieusement ?

 

Hoshiyo : Bah... Oui...

 

Ryo : Tu ne trouves pas son comportement étrange ? Encore une fois je dis ça pour toi...

 

Hoshiyo : ...

 

Ryo : Et puis pour ton information, je suis sympa avec TON amie qui est Airi.

 

Hoshiyo : Ca j'avais remarqué !

 

Ryo : De quoi tu te plains alors ?

 

Hoshiyo : Et avec moi t'envisages d'être sympa un jour ? Enfin je dis ça comme ça...

 

Ryo : Ben voyons ! Et pourquoi pas cent balles et un mars pendant qu't'y es !

 

Hoshiyo : Tu penses pas qu'il est temps d'arrêter ces gamineries ?

 

Ryo : C'est pas parce que t'es la copine actuelle de Jin que je suis obligé d'être sympa !

 

Hoshiyo : ''Actuelle'' ? Pour ta gouverne, aucun de nous n'a l'intention de rompre !

 

Ryo : Vous dites ça maintenant. Mais je pense connaître Jin un peu mieux et depuis plus longtemps que toi ! Si il reste avec toi c'est parce qu'il te trouve encore amusante, mais quand il sera blasé par tes étourderies, ta tête dans les étoiles et autres, il te jettera comme il a jeté toutes les autres ! Tu as peut-être réussi à le changer, mais ça ne va durer qu'un temps. Il retrouvera bientôt ses habitudes de coureur et ira voir les pouffes qu'il a toujours apprécié, *sarcastique* un peu du genre de ton amie Yuka !

 

Hoshiyo : *pleurant et après avoir donné une gifle à Ryo* Tu es vraiment la personne la plus détestable que je connaisse. Ne te sens plus obligé de venir au bar.

 

J'y crois pas ? Qu'est-ce qu'il lui a pris ? Il n'a jamais été gentil avec moi mais il n'avait jamais été blessant. Là c'était de la méchanceté pure. Je le hais ! Mais ce qu'il a dit avant était plutôt sensé... Yuka est parfois bizarre... Elle me regarde méchamment un instant puis redevient la bonne copine. Quand les garçons sont là, sa façon de parler est différente et elle me glisse des petites piques tout en ayant l'air de plaisanter ou le plus naturellement du monde. J'ai du mal à la saisir parfois... Mais qu'est-ce que je raconte ! C'est une amie ! Voilà que Ryo va me faire douter de mes propres amis ! Bientôt il me dira que Yû-chan n'est pas réellement mon meilleur ami, que je ne dois pas avoir confiance en Ai-chan et que Massu est encore plus détestable que lui ! Je déraille complètement !

 

''I can tell you want me too

And everytime I think of you

That luscious drink your lips produce

I can taste that sweet LOVEJUICE''

 

Oui j'ai changé la sonnerie de mon portable... Ou plutôt Jin l'a changée... Il devait être un peu jaloux je crois...

D'ailleurs c'est lui ! Je vais peut-être éviter de lui parler de ce qui vient de se passer... Ryo est son meilleur ami... Je suppose qu'il ne veut que le protéger... Je ne veux plus revoir Ryo... Enfin avec Jin ça va être difficile d'expliquer sans qu'ils se disputent... Je suppose que je vais devoir faire avec quand ils seront ensemble...

 

 



photo : Ryo-chan
source : Kanjanews
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pas de suite ?<br /> *pleure*<br /> *se laisse mourrir sur le bas coté, le coeur brisé, l'ame en peine*
Répondre
R
<br /> bientôt normalement... je vais essayer de la finir ce week end...<br /> <br /> <br />
N
Bon la je veux former une team anti Yuka!!!!<br /> grrrrrrr è_é! Hoshi s'en rend compte sans le voir en même temps! C'est assez terrifiant! Purée Ryo la classe, il se fait pas berner lui! Il a été fort à la fin et sa fait assez peur comme prophétie en fait! Mais je reste que ma Théorie Nishikidoïque moi!<br /> xD!<br /> J'attends avec impatience le chapitere prochain!<br /> =D
Répondre
R
<br /> une team anti Yuka XD qu'elle est bonne cette idée !!!!!<br /> je suppose que tu vas pas être déçue -_-"<br /> Ryo a toujours la classe !!!!!!<br /> le prochain chapitre devrait arriver assez rapidement je crois...<br /> <br /> <br />
M
trop bien^^<br /> je sens les emmerdes qui s'installent tranquillement... va y avoir du drame!!!<br /> et au fait! je déteste yuka! ca y est! et en plus je sais que ryo a tjr raison! dc yuka = pouffe!!! je lui prévois un avenir "difficile"...<br /> la suiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!(pour changer^^)
Répondre
R
<br /> oui... elles arrivent !!!!! oui du mélodrame même !!!!!<br /> on reconnais la fan de Ryo ^_^<br /> très difficile je crois !!!! et bah... bientôt j'espère !!!!!<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas