Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 21:10
Alors je sais que j'ai mis pas mal de temps à poster le chapitre 5 mais le 6 arrive plus rapidement !!! Depuis le chapitre précédent l'intrigue commence à s'accélérer et... bah tout est dans le titre...


Chapitre 6 ~ Partie 1







La première semaine de la tournée est passée trèèèèèèèèèès lentement. Enfin bon j'étais quand même occupée avec les cours, le boulot et la préparation du stage donc lorsque je me concentrais sur quelque chose, la séparation était supportable... Les quatre semaines qui suivirent se déroulèrent de la même manière : Jin partait avec son groupe quatre ou cinq jours puis revenait à Tokyo pour deux ou trois jours. Quand il rentrait, je bouillonnais toute la journée à l'idée de le retrouver... Je vais vraiment avoir du mal pendant la durée du stage... Je suis vraiment trop dépendante de lui... Quand je ne le vois pas j'ai l'impression d'être une fleur qui se fane... Même si Jin semble toujours aussi amoureux de moi, j'ai l'impression que quelque chose cloche... Déjà un grand adepte du portable, il passe de plus en plus de temps à écrire des mails ou à papoter... Je ne pense évidemment pas qu'il me trompe, j'ai confiance en lui. Et il est suffisamment crevé avec une copine, une tournée et les autres obligations du groupe ! Alors une autre fille... Impensable ! Et puis techniquement, il n'aurait pas le temps non plus !

Je n'ai pas revu Ryo depuis notre dispute. Yû-chan et Yamashita-sama m'ont dit qu'il était plus que jamais de mauvaise humeur et que lorsqu'ils lui proposaient de sortir, il les envoyait royalement chier. C'est dommage pour eux mais moi je suis contente de ne pas le voir. Avec Jin, quand il sait que je suis avec lui, il trouve une excuse bidon... Ca inquiète Jin mais je n'ose pas lui dire que son meilleur ami et moi ne pouvons plus supporter d'être dans la même pièce...

Des rumeurs ont circulé disant que des Johnny's fréquentaient le bar, du coup il y a beaucoup plus de monde que d'habitude... En y réfléchissant bien, ça me surprend que ça n'ait pas eu lieu avant. Il y a même des soirs où on doit refuser du monde ! Evidemment la nouvelle clientèle est davantage féminine... Ce n'est pas vraiment que ça me dérange mais elles piaillent tout le temps ! Ca fait mal à la tête ! Le patron a même dû virer quelques fans hystériques et a aménagé le coin le plus à l'écart de la salle avec des paravents pour que les garçons soient tranquilles quand ils viennent. En plus de ça l'ambiance au boulot est de moins en moins bonne... Yuka s'entend très bien avec les garçons mais depuis ma dispute avec Ryo ce qu'il m'a dit me revient souvent en mémoire et je me pose des questions... Il a réveillé mes soupçons... Je pensais être la seule à trouver son comportement étrange de temps en temps... Mais les autres ne m'ont rien dit à ce sujet... Alors j'y pense un instant et je regrette aussitôt de remettre en cause l'intégrité d'une amie, jusqu'à la vanne ou à la remarque suivante et ainsi de suite... Je me fais peut-être encore des idées mais j'ai l'impression que lorsqu'elle parle à Jin ou de Jin, elle agit comme si elle était sa petite amie... Ca m'énerve !!!! J'en ai parlé une fois à Yû-chan et il m'a dit que Jin devait penser la même chose de nous, que Yuka et Jin s'entendaient très bien et qu'il ne devait rien y avoir d'autre qu'une profonde amitié... A demi rassurée, je n'ai jamais remis le sujet sur le tapis, ne voulant pas qu'on me prenne pour la petite amie hystérico-jalouse qui ne supporte pas que son copain soit amie avec des filles alors qu'elle-même peut faire des câlins câlins, en tout bien tout honneur bien sûr, à son meilleur ami.

 

 

 

 

Je pars à Houston dans deux jours. Je suis plus que jamais déprimée. Cinq mois de séparation... Jin ne m'en a d'ailleurs pas reparlé et quand je suis avec lui je préfère profiter du moment présent plutôt que de me plaindre. Je n'ai pas travaillé cette semaine. Le patron est compréhensif et vraiment très sympa. Il m'a assuré qu'à mon retour je garderai mon boulot. Comme Jin revient demain en début de soirée, les copains ont décidé de nous laisser seuls, ils ont donc préparé une petite fête pour ce soir. Je suis pas vraiment d'humeur mais eux non plus je ne vais pas les voir pendant cinq mois et ça aussi ça va être dur ! Même si je me sens coupable, je suis contente que Yuka doive travailler ce soir. Ai-chan est là évidemment, et tous les NEWS aussi. Ryo n'a pas réussi à trouver d'excuse bidon suffisamment valable et les autres l'ont traîné de force chez Yû-chan.

 

Tomohisa : Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé tous ensemble !

 

Ryo : C'est vrai ! C'est tellement dommage !

 

Tomohisa : RYO ! Tu vas pas commencer ! C'est une fête pour Hoshi alors soit un peu sympa au moins ce soir !

 

Ryo : Viens pas te plaindre. C'est vous qui m'avez traîné de force.

 

Tomohisa : RYO !

 

Hoshiyo : Laisse. C'est pas grave. J'ai l'habitude.

 

Tomohisa : Oui mais c'est ça le problème tu as un peu trop l'habitude qu'il passe ses nerfs sur toi.

 

Hoshiyo : Et pendant cinq mois je vais être tranquille !

 

Tomohisa : Reprends des forces pour l'affronter à ton retour parce qu'imagine cinq mois sans pouvoir te vanner, il va pas tenir !

 

Hoshiyo : Il réussira bien à trouver d'autres cibles !

 

Shigeaki : *voyant Ryo très énervé pour changer de sujet* C'est dommage que Yuka n'ait pas pu venir.

 

Hoshiyo : *gênée* Euh... Ouais... Ca aurait été sympa que tout le monde soit là...

 

Ryo : *partant à l'autre bout de la salle et le regard triste* ...

 

Shigeaki : Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

 

Ca j'en sais rien. J'ai l'impression d'être la méchante sorcière qui le persécute maintenant ! Il a pas le droit d'inverser les rôles comme ça !

 

Tomohisa : Laisse, il est mal luné.

 

Keiichiro : En ce moment c'est à la limite du vivable.

 

Yûya : On pourrait passer au bar tout à l'heure. Comme ça tu pourras dire au revoir à Yuka et au patron. Et puis tu n'avais pas quelques affaires à récupérer dans ton vestiaire ?

 

Hoshiyo : Bah... Je voudrais pas les déranger en plein boulot... Et puis je peux passer au bar demain...

 

Massu : Mais non ! T'inquiète ! Et puis il y a la sur...

 

Airi : *donnant un coup de coude à Massu* Ca sera sûrement plus pratique pour toi d'y aller maintenant. Demain tu auras autre chose à faire entre les valises et Jin !

 

Hoshiyo : Je peux pas refuser... Ok...

 

Ryo : *chuchotant* Tu doit être contente de revoir ta merveilleuse amie !

 

Pas la peine d'en rajouter une couche ! Qu'est-ce qu'il peut être chiant quand il s'y met ! Bientôt il me sortira un ''j'te l'avais bien dit'' à ce train là !

 

 

 

 

On a fini de manger... L'heure du départ pour le bar est arrivé... Je suis vraiment horrible de penser comme ça ! Allez ressaisis-toi Hoshi ! Tout va bien dans le meilleur des mondes ! Et puis cinq mois dans une vie c'est pas si long, c'est pas dramatique !

 

Tous : Bonsoir !

 

Patron : Salut les jeunes ! Hoshi ! Alors comment ça va ? Pas trop dur les préparatifs ?

 

Hoshiyo : Bah... J'ai encore des valises à faire...

 

Patron : C'est vrai que cinq mois ça fait long !

 

Hoshiyo : *soufflant* Oh oui !

 

Patron : Tout ira bien j'en suis sûr ! Avec Lily on viendra à l'aéroport pour te dire au revoir.

 

Hoshiyo : Je pars à 9 heures. Pas la peine de vous lever aussi tôt ! Surtout que Lily doit se reposer en ce moment.

 

Patron : Si on vient pas elle va m'en vouloir pendant des mois et je vais en entendre parler jusqu'à ton retour ! Alors je préférerais autant que possible éviter de la contrarier.

 

Hoshiyo : *rigolant* Je comprends. Au fait, elle accouche quand ?

 

Patron : Un mois et demi. Tu seras bientôt tata !

 

Hoshiyo : Vous m'enverrez un mail hein ?

 

Patron : *en rigolant* Bien sûr ! Allez va rejoindre les autres dans le carré VIP !

 

Hoshiyo : Ok. A tout à l'heure !

 

Patron : Oui !

 

Faites que la place qui reste soit le pluuuuuuuuuuuus looooooooooooooooooooin possible de Ryo...

 

Tous (sauf Ryo) : *en lançant des confettis* SURPRIIIIIIIIIIIIISEEEEEEE !!!!!!!

 

Hoshiyo : *ébahie* Euh... Je vous signale qu'on est arrivé ensemble alors c'est pas vraiment une surprise...

 

Massu : Rabat-joie !

 

Hoshiyo : Non, là c'est du réalisme. Mais je trouve ça surprenant aussi, vous inquiétez pas.

 

Balancer des confettis maintenant, c'est sûr que je m'y attendais pas... Et après on dit que c'est moi qui est bizarre... Et merde ! Fallait évidemment qu'on soit à côté ! Enfin heureusement, j'ai Yû-chan de l'autre côté et Ai-chan et Massu en face de moi !

 

Tomohisa : Il est temps de vous réconcilier !

 

Hoshiyo : Excuse-moi de bousiller en une fraction de seconde ton enthousiasme mais je crois que nos différends sont devenus irréconciliables et c'est pas en étant à côté que ça s'arrangera.

 

Ryo : *grimaçant* Au moins on peut être d'accord sur une chose.

 

Tomohisa : Vous voyez, tout espoir n'est pas perdu. Et puis vous pourriez faire des efforts pour Jin.

 

Yuka : *avec un grand sourire* Bonsoir ! Ca va tout le monde ?

 

Yûya, Tomohisa, Keiichiro, Shigeaki, Massu & Airi : *enthousiastes* Salut !

 

Hoshiyo : Salut.

 

Ryo : ...

 

Tomohisa : Installe-toi.

 

Yuka : Merci.

 

Yûya : Sans transition, t'as vu le carton qu'il y a au milieu de la table ?

 

Hoshiyo : Je suis pas aveugle. J'aurais eu du mal à le louper.

 

Yûya : *joyeux* C'est pour toi !

 

Hoshiyo : *stupéfaite* Oh ! Merci... C'est trop gentil... Il me manquait justement un carton pour parfaire décoration de mon salon.

 

Qu'est-ce qu'ils ont tous à rigoler ?

 

Yûya : Ma petite cruche ! Regarde ce qu'il y a dedans !

 

Hoshiyo : ''Ma petite cruche'' ? C'est mimi !

 

Yuka : Y a qu'à toi que ce genre de surnom peut autant plaire et aller !

 

Hoshiyo : Ignore Hoshi ! Ignore !! Alors ! Qu'est-ce qu'il y a dedans ? ... Du papier journal ! On pourra faire des objets en papier mâché super !

 

Yûya : *mort de rire* Creuse un peu !

 

Faut que j'explore un carton de papier journal... Mais y en a une tonne ! Ils en en mis combien ? Oh... Je touche un truc dur ! C'est quoi ? Ca a une forme de tube. Allez je me jette dans le journal et je le sors !

 

Hoshiyo : C'est quoi ?

 

Tomohisa : Ouvre.

 

Hoshiyo : Merci ! C'est vraiment trop beau !

 

Yuka : T'as repéré ce que c'était ?

 

Hoshiyo : *choquifiée* Bah heureusement !

 

Yuka : *sceptique* Mouais...

 

Yûya : *pour détendre l'atmosphère* Aloooooooooooooors ?????? C'est quoiiiiiiiiiiiiiii ??????

 

Hoshiyo : Et bien il me semble relativement évident que c'est le ciel vu du Japon.

 

Yuka : Pour toi c'est évident ?

 

Hoshiyo : *contrôlant son agressivité* Après quatre ans passés à observer ce ciel oui, c'est évident.

 

Yûya : Et c'est pas finiiiiiiiiiii !

 

Hoshiyo : Hein ?

 

Airi : Oui continue de regarder dans le carton !

 

Hoshiyo : Ok...

 

Je sens un truc dans le fond...

 

Hoshiyo : *trop émotionnée* ... Merci...

 

Yûya : C'est une photo de nous tous à ton anniversaire ! Comme ça tu pourras pas nous oublier !

 

Hoshiyo : *faisant un gros câlin à Yû-chan* Merci. *chuchotant* Impossible de t'oublier Yû-chan. Je t'aime tu sais.

 

Yûya : *chuchotant* Je t'aime aussi.

 

Massu : Eh ! Nous aussi on veut des câlins !

 

Et me voilà à faire le tour de la table pour une séance câlin ! Pour Yuka on passe très rapidement parce que bon... Et le dernier... Ryo... Je veux pas lui faire de câlin... Pourquoi il me regarde comme ça ? Je vais finir par me sentir coupable de cette engueulade si ça continue ! Il est vraiment très fort pour manipuler les gens !

 

Hoshiyo : *embarrassée* Euh... Merci...

 

Ryo : *sec* De rien...

 

Tomohisa : Allez ! Le câlin de la réconciliation !

 

Ryo : Mais ça va pas Pi !

 

Hoshiyo : Il le prend comme ça ! Il m'éneeeeeeeerve ce type !!! Soyons réalistes Yamashita-sama, le jour où on se fera un câlin, il pleuvra de la merde !

 

Yuka : Très classe !

 

Tomohisa : Sortez vos parapluies parce que j'y arriverai ! Un jour j'entendrai *imitant Ryo* ''Oh ! Hoshi ! J'ai été tellement injuste avec toi ! Tu es la meilleure amie dont je pouvais rêver !'' *imitant Hoshi* ''Ryo ! J'ai tout oublié ! Toi aussi tu es un ami formidable ! Avec Jin nous formerons tous les trois une famille merveilleuse !''.

 

Ryo : Il débloque complètement là !

 

Hoshiyo : Le coca fraise lui est monté à la tête !

 

Tomohisa : Vous voyez ! Vous êtes d'accord sur de plus en plus de choses !

 

Ryo : Laissons-le divaguer dans son coin !

 

Hoshiyo : Ouais...

 

Yûya : Allez ! C'est pas fini !

 

Hoshiyo : Faut que je reparte en expédition au milieu du papier journal ?

 

Airi : Exactement !

 

C'est reparti... Y a un autre truc dans le fond...

 

Hoshiyo : *émotionnement suprême* Merci...

 

Yûya : Il va lui manquer son petit Jin !

 

Yuka : Fait voir la photo. Parce que j'ai pas eu le temps avant l'emballage.

 

Je suis vraiment obligée ? Oui ? Bon bah... Mais qu'elle pose ses sales pattes sur Jin même en photo !!!! RRRRRRRRRRR !!!!!!

 

Yuka : Elle est belle. Vous l'avez prise quand ?

 

Hoshiyo : C'était à mon anniversaire aussi. Mais je l'avais jamais vu. Elle est superbe.

 

Airi : C'est moi qui l'ai prise. Je ne te l'avais pas montrée en prévision d'un futur cadeau. Vous êtes trop mignons tous les deux ! Dans les bras l'un de l'autre.

 

Hoshiyo : Merci pour ces cadeaux. J'ai hâte de revenir !

 

Shigeaki : T'es même pas encore partie !

 

Hoshiyo : Cinq mois ! C'est très long !

 

Oh ! Un câlin collectif ! Qu'ils sont adorables !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui j'utilise bien IE. :s<br /> Un grand merci! je me mets tout de suite à la suite! Qui va certainement me plaire! :)<br /> Bonne soirée!
Répondre
R
<br /> de rien ^^<br /> ma soirée était pas mal : un peu de lecture et dodo XD<br /> <br /> <br />
C
Hey! J'ai un petit problème, la partie 3 du chapitre 5 n'existe pas, enfin il n'y a que la photo et pareil pour le chapitre 7. SPOILER : alors qu'en on voit la fin du chapitre 6, j'ai un peu la haine! ;) Comment y remedier?<br /> En tout cas continue tes fics! Je passe de très bon moment en les lisant!
Répondre
R
<br /> oops !!!!! ça fait longtemps que j'avais pas eu ce problème !!!!!!! alors, apparemment ça vient de IE si c'est ce navigateur que tu utilises... parce qu'avec Mozilla il n'y a aucun problème...<br /> sinon, j'ai posté mes fics sur des skyblogs, pour celle-ci c'est :<br /> http://rei-fic-news-kat-tun.skyrock.com/<br /> j'espère que la suite te plaira, je suis vraiment désolée pour les spoils T_T<br /> <br /> <br />
M
trop mimi se petit groupe d'ami(e)s ^^
Répondre
M
je déteste yuka! c'est dit aussi^^<br /> hop la suite... pompompom... trop bien d'avoir plein de chapitres de retard à lire :p
Répondre
R
<br /> comme c'est étonnant... qui l'aime ????<br /> <br /> <br />
N
Je détestes Yuka! Le com sert à rien en soi mais fallait que je le dise pour être sur de le répéter!<br /> xD!
Répondre
R
<br /> tu fais bien ! mais je crois que plus personne ne l'aime...<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas