Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 19:46


Chapitre 9 ~ Partie 2






Yûya : Et ça va ? Tu n'as pas trop peur de les revoir ?

 

Hoshiyo : Je suis morte de peur ! Mais je ne suis qu'enceinte...

 

Yûya : *coupant Hoshiyo* Que enceinte ?

 

Hoshiyo : Je ne minimise pas ma grossesse mais je veux dire que je suis toujours Hoshiyo. Votre amie si maladroite et tête dans les étoiles.

 

Yûya : Ca c'est sûr... Je sais que c'est un sujet sensible mais... Jin, tu en fais quoi dans tout ça ?

 

Hoshiyo : *prenant le temps de la réflexion* Et bien... Je suppose qu'il faudrait que je lui dise aussi... Mais à avoir le choix, je ne le verrais plus jamais de ma vie.

 

Yûya : Je ne veux pas prendre son parti, après tout ce qu'il t'a fait, mais malgré tout il reste le père du bébé. Il a le droit d'être au courant.

 

Hoshiyo : Si il est persuadé que je l'ai trompé, il va certainement me balancer que le bébé n'est pas le sien... Et puis même si il le sait après quoi ? Si il veut l'élever, je fais quoi ? Je serais obligée de le voir encore et encore !

 

Yûya : C'est probable, mais au moins il saura à quoi s'en tenir. Et tu n'as pas non plus le droit de le priver de son enfant...

 

Hoshiyo : Je sais... La logique veut que j'aille le voir mais je ne peux pas m'y résoudre.

 

Yûya : Tu n'es rentrée que depuis quatre heures !

 

Hoshiyo : Et je me prépare psychologiquement à ce retour depuis un mois et demi.

 

Yûya : Tu as si peur que ça ?

 

Hoshiyo : *les larmes au yeux* Je suis terrifiée.

 

Les bras de Yû-chan... Ils m'ont manquée pendant ces cinq mois...

 

Yûya : Tout ira bien. Et je serai un super tonton gâteau !

 

Hoshiyo : Je n'en doute pas.

 

Yûya : Et pour Ryo et Pi ?

 

Hoshiyo : J'ai dit que je voulais essayer de régler les choses mais... J'ai peut-être parler trop vite. C'est vrai, si je vois Yamashita-sama, il va lui dire je suppose et pour Ryo...

 

Yûya : *surpris* Ryo quoi ?

 

Hoshiyo : Et bien je me sens mal...

 

Yûya : Pourquoi ?

 

Hoshiyo : Nos relations ont toujours été houleuses mais quand il a essayé de m'avertir je l'ai frappé... Je ne suis pas une bonne amie.

 

Yûya : *chuchotant* Je suis pas vraiment sûr qu'il te considère comme une amie...

 

Hoshiyo : Hein ? Qu'est-ce que t'as dit ?

 

Yûya : Rien d'important. Et alors, c'est une fille ou un garçon ?

 

Hoshiyo : Je veux avoir la surprise !

 

Yûya : Mais ça va pas être pratique pour acheter ce qu'il faut !

 

Hoshiyo : Mais non ! Le unisexe tu connais ?

 

Yûya : Ouais ouais... Et pour ton appartement ? Il va être trop petit avec le bébé. Y a même pas la place de mettre un berceau !

 

Hoshiyo : Mais si ! Je vais tout réarranger !

 

Yûya : Enceinte de sept mois tu va déplacer des meubles ?

 

Hoshiyo : Je donnerais des ordres et vous les bougerez !

 

Yûya : Même ! Il faut que tu habites dans un appartement plus grand !

 

Hoshiyo : Je peux pas bouger mes meubles mais déménager ça pose pas de problème ?

 

Yûya : Pour faire les cartons, on le fera à ta place.

 

Hoshiyo : Je te dis que ça va aller !

 

Yûya : Mais qu'est-ce que t'es butée !

 

DING DONG (c'est ma porte...)

 

Hoshiyo : Il est minuit. C'est qui à cette heure-ci ?

 

Yûya : Bouge pas. Je vais voir.

 

Qui que ce soit je suis pas sûre de vouloir le voir...

 

Yûya : Et bien, le comité d'accueil était pas à l'aéroport, mais il est venu jusqu'ici.

 

Hoshiyo : Il y a qui ?

 

Yûya : Ai-chan, Massu, Shige et Kei-chan.

 

Hoshiyo : Pas de Ryo ou de Yamashita-sama ?

 

Yûya : Non. En ce moment, Ryo travaille avec les Eito et Pi tourne un nouveau drama.

 

Hoshiyo : Encore ? Mais il est overbooké !

 

Yûya : Et surtout crevé avec la promo de l'album en plus. Qu'est-ce que je fais ? Ils commencent à s'impatienter.

 

Hoshiyo : Au moins je ne peux plus reculer...

 

Yûya : *ouvrant la porte et avec un sourire crispé* Bonsoir !

 

Airi : Salut.

 

Massu : Pourquoi t'as mis autant de temps ? T'étais aux toilettes ?

 

Yûya : *exaspéré* Non, j'étais pas aux toilettes.

 

Shigeaki : Désolé de passer si tard et sans prévenir, mais on était justement dans le coin et comme on a vu ta voiture en bas on a décidé de venir voir comment allait notre ingénieur de la NASA !

 

Yûya : Dans le coin ? Prenez-moi pour un idiot !

 

Keiichiro : Elle est où Hoshi ? Son vol a eu du retard ?

 

Yûya : Non. Elle est au salon.

 

Hoshiyo : *criant depuis le salon* Je suis bloquée sur le canapé.

 

Airi : Bloquée ? Pourq...

 

Oh ! Ils ont tous la même réaction que Yû-chan ! Trop drôle !

 

Hoshiyo : HAHAHAHAHAHA !!!!!!

 

Yûya : Fermez la bouche.

 

Airi : Tu... tu... tu... tu...

 

Massu : Es... es... es...

 

Keiichiro : En.. en... en...

 

Shigeaki : ENCEINTE !

 

Hoshiyo : J'ai cru que vous ne réussiriez pas le dire ! Yû-chan, tu peux m'aider à me relever s'il te plaît ?

 

Yûya : *tout en s'exécutant* Pas de problème.

 

Hoshiyo : Je suis trop contente de vous revoir !

 

Airi : *prenant Hoshiyo dans ses bras* Moi aussi ! Tu m'as manquée !

 

Massu : *prenant Hoshiyo dans ses bras* T'es en forme dis donc !

 

Hoshiyo : Tu vois qu'elle était drôle ma blague Yû-chan !

 

Yûya : Ne te vante pas d'avoir le même humour que Massu !

 

Shigeaki : *prenant Hoshiyo dans ses bras* Je suis heureux que tu sois revenue ! Mais je m'attendais pas à ça...

 

Keiichiro : *prenant Hoshiyo dans ses bras* Pareil !

 

Hoshiyo : Asseyez-vous. Alors vous allez bien ?

 

Quoi ? Me regardez pas comme ça !

 

Airi : Sans vouloir me lancer dans une grande inquisition, là va quand même falloir que tu t'expliques.

 

Hoshiyo : Je suis enceinte.

 

Shigeaki : Ca n'importe qui peut le deviner.

 

Hoshiyo : Je devrais accoucher dans un peu moins de deux mois.

 

Keiichiro : C'était pas trop dur à trouver quand on voit la taille de ton ventre.

 

Hoshiyo : Qu'est-ce que vous voulez savoir de plus alors ?

 

Massu : Il est de Jin ? ... AIE ! Ma chérie ! Pourquoi tu m'as frappé ?

 

Airi : *énervée* Mais ça va pas de demander ça ! Bien évidemment qu'il est de Jin ? Tu veux qu'il soit de qui ? Il est pas arrivé là par l'opération du Saint-Esprit !

 

Hoshiyo : Ca c'est sûr.

 

Keiichiro : Tu lui as dit ?

 

Hoshiyo : Dans le style : « Allô ? Je suis enceinte et à l'autre bout de la planète ». Non c'est le genre de chose que je suis incapable de faire.

 

Airi : Tu vas lui dire quand ?

 

Hoshiyo : Et bien...

 

Airi : Tu vas lui dire quand même ?

 

Hoshiyo : Si j'avais vraiment le choix ?

 

Keiichiro : Tu n'oserais quand même pas faire ça ? Je sais qu'il t'a fait du mal mais là ça serait odieux !

 

Hoshiyo : Je sais... Mais comme je l'expliquais à Yû-chan, le premier mois du stage j'étais une vraie loque. Je ne veux pas le revoir et risquer de refaire une dépression.

 

Massu : Pourquoi tu ferais une dépression ? ... AIE ! Mais arrête de me frapper Airi !

 

Airi : Mais tu fais exprès de mettre les pieds dans le plat ce soir où quoi !

 

Massu : Ce que je veux dire, c'est qu'elle doit avoir tourné la page depuis cinq mois. Elle est enceinte et elle n'a rien d'une loque. D'accord ce qu'il a fait est absolument dégueulasse mais je ne vois absolument pas pourquoi elle ferait une nouvelle dépression à moins d'être...

 

Hoshiyo : *essayant de couper Massu dans son élan* Ca serait gentil d'arrêter de parler de moi comme si je n'étais pas là !

 

Massu : *toujours dans sa réflexion* ...encore amoureuse de lui...

 

Pourquoi ces regards ? Pourquoi ce silence ?




photo : Kei-chan

source : Forum Mangas Arigatou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
AHhhhhhhhh.<br /> Je ne m'y attendez pas du tout, c'est vrai que la description de Tegoshi à l'aéroport était parlante mais là c'etait trés surprenant.<br /> Je doute de la suite, ça va surement être beaucoup de larmes et d'engeulade :'(.<br /> <br /> Bon il y a quand même une moral à cette histoire :<br /> Sortez couver et protégez-vous !<br /> <br /> Merci pour ce chapitreeeee trés humoristique.<br /> <br /> Ps: j'ai trouvé le problème pour la page c'est parce que je n'utilise pas mozillar mais internet explorer.
Répondre
R
<br /> je suppose qu'il y en aura pas mal effectivement...<br /> de rien... j'humour ça détend entre deux scènes dramatiques...<br /> ah oui !!!!! j'utilise Mozilla donc c'est pur ça que je voyais pas le problème ^^"<br /> <br /> <br />
N
Bah Massu est ce qu'on appelle doué pour le coup!<br /> Parler sans réfléchir!<br /> C'est Airi!<br /> J'ai adorée leur réaction quand il l'on vu: le tu es enceinte en groupe!
Répondre
R
<br /> oui... très perspicace sur le coup XD<br /> <br /> <br />
M
ben allez là! ponds nous la suite, qu'est ce que t'attends?!!!<br /> aoutch non pas taper! bon d'accord...
Répondre
R
<br /> hihihi<br /> <br /> <br />
L
NNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN<br /> *cri du desespoir*<br /> <br /> cousineeeeeee je t'aimmeeeeeeee, tu aimes ryooooooooo alors fait nous un joli tour dont toi seule a le secret hein ????<br /> <br /> ps : ryo est avec les eito : j'aimeeeeee
Répondre
R
<br /> j'ai pensé à toi en écrivant ce petit passage...<br /> et puis... bah c'est la vie !!! enfin... on verra ce que ça donnera...<br /> <br /> <br />
Y
J'ADORE comment tu écris, j'ai dévoré toutes tes fanfics en une journée(7h de lecture...^_^)! On s'attache trop à tes personnages c'est la première fois que je lis des fanfics aussi bien avec les J's, habituellement j'accroche pas! BRAVO et MERCI<br /> J'attends la suite avec impatience et VIVE YAMAPI
Répondre
R
<br /> merci beaucoup *toute rouge*<br /> je suis vraiment contente que les fics t'aient plue et j'espère que les prochaines te plairont aussi ^_^<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas