Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 19:54
Bon et ben finalement j'ai terminé le chapitre plus rapidement que ce que je pensais... Là encore il y a des révélations (enfin une) que Lizi-chan avait déjà pressenties... Enfin... J'espère que ça te surprendra un peu   ^_^  Peut-être que vous y avez déjà toutes pensé... Sinon je remarque qu'il y a deux clans disctints pro-Jin et pro-Ryo... C'est mimi !!!! Enfin... je ne dirais rien !!!! Mouahahahaha !!!!!! Encore une fois, les deux parties sont inégales. Pour le prochain chapitre... A moins que je ne me remette en mode Speedy Rei, il faudra attendre...



Chapitre 10 ~ Partie 1






Yûya : *se levant et s'énervant* C'est pas vrai ? T'es encore amoureuse de lui ?

 

Hoshiyo : *baissant la tête* Je suis trop conne hein ?

 

Yûya : *se rasseyant à côté de Hoshiyo et lui prenant la main* C'est pas ce que je voulais dire. Mais je ne te comprends pas du tout ! Tu dis que tu ne veux plus jamais le revoir, que tu t'es trompée, que finalement il n'était pas l'amour de ta vie et maintenant tu dis que tu es encore amoureuse de lui !

 

Hoshiyo : Je sais... J'ai encore des sentiments pour lui... Malgré ce que j'ai vu... Même si je le déteste pour ce qu'il a fait, j'ai du mal à croire que ce qu'on a vécu n'a pas compté pour lui... C'était peut-être court, mais si intense... (elle est pour toi Machan)

 

Dites quelque chose... Je me sens un peu seule au monde là...

 

Massu : On t'aidera à remettre le couvert ! ... AIE ! Mais pourquoi tu m'as frappé là !

 

Airi : Elle ne veut plus le revoir ce qui exclut l'éventualité qu'ils se remettent ensemble.

 

Shigeaki : Mais elle a dit qu'elle l'aimait toujours !

 

Keiichiro : Je suis complètement perdu aussi.

 

Airi : Vous ne comprenez décidément rien ! Excuse-moi Hoshi mais avec autant d'insensibilité je me dois de leur expliquer.

 

Hoshiyo : *amusée* Si tu veux.

 

Airi : Elle souffre parce qu'il l'a trompée, qu'ils sont séparés et qu'elle l'aime toujours.

 

Massu : C'est bien ce que je dis. Si ils se réconcilient tout ira bien ! ... AIE !

 

Airi : Ne me coupe plus. Mais elle ne veut pas se réconcilier avec lui parce qu'il l'a trompée. Elle ne lui fera plus jamais confiance. A chaque fois qu'elle le verra, elle se souviendra du moment où il couchait avec l'autre pute. Elle préfère donc essayer de l'oublier, même si ça doit prendre du temps. *tournant brusquement la tête vers Hoshiyo* Mais je maintiens que tu dois lui dire.

 

Massu : Les filles c'est compliqué quand même.

 

Airi : Non mon chéri. Ce sont les hommes qui ont une sensibilité sous-développée.

 

Hoshiyo : Je lui dirais quand je me sentirais prête.

 

Yûya : Ca serait bien que ce soit avant l'accouchement.

 

Hoshiyo : Je sais... Je vais essayer...

 

Yûya : *à Kei, Massu, Shige et Airi* En attendant n'en parlez pas aux autres.

 

Massu : Pourquoi ? ... AIE ! Mais arrête ! Ca fait super mal !

 

Airi : Si Yamapi l'apprend, il en parlera à Jin. C'est son ami, il ne pourra pas garder un secret comme ça. Et pour Ryo, ça sera sûrement à Yamapi qu'il en parlera, qui lui ira en parler à Jin.

 

Yûya : Si ils ne vous en parlent pas avant ne leur en parlez pas !

 

Keiichiro : C'est bon on est pas idiot !

 

Yûya : Ca règle pas le problème !

 

Shigeaki : Quel problème ?

 

Yûya : Celui d'un nouvel appartement.

 

Hoshiyo : Je ne déménagerai pas. J'aime mon appart et je veux y rester.

 

Keiichiro : Mais ça va pas ! Tu n'as pas assez de place !

 

Yûya : Tu vois que je suis pas le seul à le dire !

 

Hoshiyo : On bougera les meubles.

 

Airi : Je suis d'accord avec les garçons. Si c'est un déménagement qui t'effraie, on t'aidera.

 

Hoshiyo : J'ai dit que j'aimais mon appart !

 

Airi : On te repeindra le plafond de ta chambre !

 

Hoshiyo : Ca je préfère le faire moi-même. Vous allez faire trop d'erreurs. Et puis ma cuisine américaine ! Mon salon confortable ! Je suis sûre qu'on peut y arriver !

 

Shigeaki : Et tu veux mettre le berceau dans la baignoire ?

 

Hoshiyo : Très drôle.

 

Shigeaki : Y a plus de place dans ton appart à moins que tu veuilles que ton enfant dorme dans le salon.

 

Hoshiyo : ...

 

Yûya : On va t'aider à trouver un autre appartement.

 

Hoshiyo : J'ai pas dit que j'acceptais !

 

 

 

 

Le lendemain matin j'ai appelé Yû-chan. Il avait finalement raison, j'avais besoin d'un nouvel appartement. J'adorais mon appartement et j'avais hâte de le retrouver après cinq mois de séparation, surtout ma chambre, mais lorsqu'ils sont partis à une heure avancée de la nuit et que je m'y suis retrouvée seule, j'ai senti une angoisse m'envahir, la même que cette nuit-là... Je revoyais tous les moments que j'avais passé avec lui ici, chaque pièce, chaque meuble étaient chargés de souvenirs... Je n'ai pas dormi de la nuit... Le gouffre que je ressentais de nouveau en moi était bien plus profond que celui dont je me souvenais, ce qui me laissait entrevoir l'enfer que j'aurais vécu si j'étais restée dans cet appartement ces cinq derniers mois. Trois jours après, j'avais un nouvel appartement, une semaine plus tard j'emménageais. En attendant, Yû-chan m'a hébergée. Il a compris, au-delà de la fonctionnalité, pourquoi je voulais à tout prix quitter mon appart le plus rapidement possible. Le nouvel appartement est plus spacieux, plus lumineux et surtout plus proche de celui de Yû-chan. Le critère essentiel d'après lui, après les deux chambres. Il voulait être chez moi en dix minutes maximum si il m'arrivait quelque chose. Je lui ai expliqué plusieurs fois que je n'étais pas malade mais enceinte mais apparemment il ne fait pas la différence. Comme promis, Shige, Kei-chan, Massu et Ai-chan nous ont aidé pour mon déménagement, malgré qu'ils aient un emploi du temps surchargé dû à la promotion de leur nouvel album.

 

Avec tout ça, je n'ai pas vraiment pris le temps d'appeler Yamashita-sama et Ryo. Enfin pour être plus honnête, j'appréhende énormément ce moment... Enfin je suppose qu'il faudra que je me lance à un moment ou à un autre. Yamashita-sama et Ryo sont encore plus occupés que les autres. Yamashita-sama est encore en tournage pour son nouveau drama. En fait je lui ai seulement envoyé un mail pour lui dire que j'étais rentrée, prendre de ses nouvelles, bref les banalités d'usage auquel il m'a répondu avec les mêmes banalités. Ryo n'est à Tokyo que pour la promotion de l'album, le reste du temps il est à Osaka où il prépare un nouvel album et une tournée avec les Kanjani8. Je me demande vraiment comment il fait pour tenir le coup... Je n'ai même pas osé lui envoyer de message, je ne sais toujours pas quoi lui dire...

Alors que dire de lui... Son souvenir me déchire le coeur alors si je le voyais ou si j'entendais le son de sa voix... Je ne suis vraiment pas prête... Le serais-je un jour ?




photo : Tesshi

source : Forum Mangas Arigatou

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Aucune psyco féminine les mecs!<br /> C'est clair qu'elle ne pourra plus jamais lui faire confiance! Amour ou pas!<br /> C'est bien mieux de changer d'appart! Ouah c'est moi ou a chaque fois que tu parles de Ryo et Hoshi dans ce histoire c'est émotionnant?<br /> =)
Répondre
R
<br /> non aucune... enfin ce sont des mecs !!!<br /> tu trouves ? c'est pas fait exprès pourtant...<br /> <br /> <br />
L
wahhhh c'est vraiment nostalgique comme fin partie de chap....ryooooooooo ryooooooo contacte le hoshiiiiiiiiii *suppliant*
Répondre
R
<br /> mouhahahahaha tu verras !!!!!!!!<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas