Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 20:08

Chapitre 10 ~ Partie 2







Enfin ! On vient de finir de ranger le dernier carton !!!!! J'en pouvais plus !!!! Faut que je m'assoie là !!!

 

Yûya : Ca va aller Hoshiyo ?

 

Hoshiyo : Ouais. Mais je fais plus rien jusqu'à demain. *hésitante* Dis... Yû-chan...

 

Yûya : Oui ?

 

Hoshiyo : Et bien... Il faudrait que je passe au bar et...

 

Yûya : Elle y travaille toujours. Je ne sais pas si elle fait les mêmes horaires je n'y suis pas retourné.

 

Hoshiyo : Oh... Je vais appeler le patron. De tout façon, je ne vais pas pouvoir travailler dans l'immédiat.

 

Yûya : Ca c'est sûr ! *après quelques secondes* Quand est-ce que tu veux aller acheter la chambre du bébé ? Parce qu'il va falloir se dépêcher, il arrive bientôt le bout de chou !

 

Hoshiyo : Tu veux venir avec moi ?

 

Yûya : Bien sûr ! Et puis tu vois que je suis de bons conseils pour choisir des meubles !

 

Hoshiyo : *perdue dans ses pensées* Oui...

 

Je n'ai pas voulu garder mes meubles... Je les ai vendus et j'en ai racheté d'autres... Trop de souvenirs...

 

Yûya : Le week-end prochain ?

 

Hoshiyo : Si tu veux...

 

Yûya : Tu as pensé au prénom ?

 

Hoshiyo : Pas vraiment...

 

Yûya : Tu veux qu'on mette ''Bébé'' sur son bracelet à la naissance ?

 

Hoshiyo : Bien sûr que non... Mais c'est pas facile... Normalement le prénom doit plaire à deux personnes... *éclatant en sanglots*

 

Yûya : *prenant Hoshiyo dans ses bras* Je suis désolée ma chérie... Je ne voulais pas... Je...

 

Hoshiyo : *reniflant* C'est pas toi... Je suis vraiment trop sensible et je pleure trop facilement...

 

Yûya : Je m'en veux tellement... Je ne sais pas quoi faire pour que tu retrouves le sourire... J'ai toujours peur de dire quelque chose qui peux te le rappeler... *desserrant son étreinte et prenant la main de Hoshiyo* Je voudrais tellement que tu sois de nouveau heureuse...

 

Hoshiyo : *caressant la jour de Yûya* C'est à moi de m'excuser... Je te donne toujours tellement de soucis... Mais tu sais, quand je suis avec toi, ça va toujours mieux. Tu es comme un rayon de soleil au milieu de ces derniers mois de grisaille. Tu m'as tellement manquée... Je serais heureuse...

 

Yûya : *continuant de regarder Hoshiyo dans les yeux* Si seulement j'avais pu... si seulement j'avais osé...

 

Hoshiyo : Pu quoi ?

 

Il fait quoi ? Pourquoi ? Non !! POURQUOIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

 

Yûya : *surpris par son propre geste* Je suis désolé... je ne sais pas ce qui m'a pris... *paniquant voyant des larmes couler le long des joues de Hoshiyo* Oh non ! Je ne voulais pas te faire pleurer ! Excuse-moi ! Je n'aurais jamais dû t'embrasser !

 

Hohisyo : *après une longue pause* Je... Tu... Pourquoi tu as fait ça ?

 

Yûya : Je... Tu as dû t'en rendre compte non ?

 

Hoshiyo : *hébétée* De quoi ?

 

Yûya : Et bien... Comment dire ça sans que tu es une crise cardiaque... On se connaît depuis quelques temps... Et on est pratiquement toujours ensemble... Et je crois...

 

Hoshiyo : ...

 

Yûya : *implorant du regard* T'as toujours pas compris ?

 

Hoshiyo : Absooooooolument pas !!!!!!

 

Yûya : *soufflant* Bon... et bien... Tu vois, on a toujours été très proches tous les deux...

 

Hoshiyo : Oui...

 

Yûya : Tu es ma meilleure amie et moi je suis ton meilleur ami...

 

Hoshiyo : Oui...

 

Yûya : Et je ne voulais pas te voir autrement que comme ça, pour préserver notre amitié, qui est l'une des choses les plus précieuses de ma vie...

 

Hoshiyo : Oui...

 

Yûya : Mais il arrive qu'il y ait un grand décalage, voire même un gouffre, entre ce qu'on veut et ce qui est...

 

Hoshiyo : Oui...

 

Yûya : Tu vois ce que je veux dire ?

 

Hoshiyo : Toujours pas...

 

Yûya : *résigné* Et bien... Je sais de qui tu étais amoureuse avant de l'être de Jin...

 

Hoshiyo : *surprise et embarrassée* Oh ! Tu veux parler de ça ?

 

Yûya : *aussi rouge que Hoshiyo* Oui... Je partageais tes sentiments et je savais que tu ne ferais jamais le premier pas pour les mêmes raisons que moi je ne l'ai pas fait...

 

Hoshiyo : *complètement perdue* Ca veut dire... Que tu ressentais quelque chose pour moi ?

 

Yûya : Oui...

 

Hoshiyo : Tu t'étais rendu compte que j'étais amoureuse de toi ?

 

Yûya : Oui...

 

Hoshiyo : Je suis trop facile à comprendre hein ?

 

Yûya : Tu sais très mal cacher tes émotions...

 

Hoshiyo : Oh !

 

Yûya : Si à ce moment-là j'avais laissé mes doutes de côté... Peut-être que...

 

Hoshiyo : Ne dis pas ça... Même si à cette époque on avait décidé de sortir ensemble, rien ne garantit que ça aurait marché ou que je n'aurais pas eu ce coup de foudre pour lui... Imagine, pire, ça aurait gâché notre histoire et notre amitié. Tu comptes tellement pour moi et je n'envisage pas ma vie sans toi, mon meilleur ami... C'est très égoïste ce que je dis non ?

 

Yûya : Pas du tout. On a fait nos propres choix et si aujourd'hui tu ne me vois que comme un ami c'est en partie ma faute... J'ai manqué de courage...

 

Hoshiyo : Je comprendrais si tu voulais prendre un peu de recul pendant un moment...

 

Yûya : Même si j'ai toujours des sentiments pour toi, quand tu étais avec lui tu étais si heureuse que ça me convenait et j'ai commencé à tourner la page mais te voir souffrir a réveillé mon instinct ultra-protecteur et en quelque sorte mes sentiments... Mais malgré ça, je n'aurais jamais dû faire ça. Surtout que tu es si fragile en ce moment... J'ai profité de ta faiblesse... Je suis désolé...

 

Hoshiyo : Ne t'excuse pas. Sans toi je ne sais vraiment pas ce que je ferais...

 

Savoir maintenant ce qu'il ressentait pour moi me rend nostalgique. Tout aurait tellement plus facile avec lui... Mais on a fait le choix de conserver notre amitié, tous les deux, peut-être que c'est mieux malgré tout car je ne pense pas j'aurais été capable de résister à ses yeux... Ils m'ont attirée, capturée... J'aurais fait souffrir Yû-chan, comme je souffre aujourd'hui... Pour rien au monde je ne le voudrais...

 

Yûya : Même si c'est un peu tard, ça me soulage d'un poids...

 

Hoshiyo : *faussement vexée* Je suis un poids pour toi ?

 

Yûya : Enooooooooooorme poids !!!!!! Tu as vu ton tour de taille ?

 

Hoshiyo : Fais gaffe quand tu sortiras, tu risquerais de t'envoler !!!

 

Yûya : *après avoir rigolé* Je peux aborder d'autres sujets délicats ?

 

Hoshiyo : A tes risques et périls...

 

Yûya : Où tu en es avec Pi et Ryo-chan ?

 

Hoshiyo : Et bien... Nulle part pour le moment...

 

Yûya : Tu sais, pas besoin d'avoir peur !

 

Hoshiyo : Je sais mais...

 

Yûya : Ils sont contents que tu sois revenue.

 

Hoshiyo : Même Ryo ?

 

Yûya : Oh oui ! Lui aussi s'est fait beaucoup de soucis pour toi. Je pense que c'est pour les mêmes raisons que toi qu'il n'a pas osé t'envoyer de mail ni t'appeler.

 

Hoshiyo : Oh...

 

Yûya : Tu veux que je l'appelle ? Ca sera plus facile.

 

Hoshiyo : Non ça ira... Faut de temps en temps que je sache me prendre en main toute seule... Et Yamashita-sama ?

 

Yûya : Je te l'ai déjà dit non ? Avant de te considérer comme la petite amie de Jin, il te considérait avant tout comme une amie et ce n'est pas parce que vous avez rompu que ça a changé quelque chose pour lui.

 

Hoshiyo : Mais...

 

Yûya : Lui aussi doit être gêné. Il est le meilleur ami de Jin. Je suppose qu'il doit aussi avoir peur de la façon dont tu vas réagir par rapport à ça.

 

Hoshiyo : Je suppose que c'est vraiment pas sympa de ma part de ne pas les avoir appelé...

 

Yûya : Ce n'est facile pour personne ce genre de situation...

 

Hoshiyo : Et ça le sera encore moins quand je leur dirais que je suis enceinte...

 

Yûya : C'est sûr que ça ne va pas simplifier les choses mais ce n'est pas dramatique... Enfin j'espère...

 

Hoshiyo : C'est ça... Rassure-moi !

 

Yûya : Je plaisante !!! Bon je vais y aller. Demain il faut que je me lève tôt.

 

Hoshiyo : Je suis désolée de t'avoir retenu si tard !

 

Yûya : N'exagère pas ! Je ne suis pas prisonnier non plus !

 

Hoshiyo : Vous faites quoi demain ?

 

Yûya : Interviews.

 

Hoshiyo : T'as l'air enchanté !

 

Yûya : Ce sont de toute façon toujours les mêmes questions...

 

Hoshiyo : Bon courage !

 

Yûya : Merci. *prenant Hoshiyo dans ses bras* Fais attention à toi ! Et tu m'appelles en cas de besoin.

 

Hoshiyo : Oui papa !

 

Yûya : Repose-toi bien maman ! Bye !

 

Hoshiyo : *choquée* Oui... Bye...

 

Maman... Maman ? Je vais être... maman... Pour de vrai... C'est la première fois qu'on me le dit aussi directement... Je crois que ne réalise pas vraiment... Avoir un bébé et être mère... Ce n'est pas pareil hein ? Est-ce que je serais une bonne mère ?

 

 

 

 

Une bonne mère... Oh il est quelle heure ? Ca fait déjà une heure et demie que Yû-chan est parti... Allez Hoshi ! Faut que je me prenne en main et que j'arrête d'angoisser ! Je vais commencer par l'appeler...

 

... : Allô ?

 



photo : Tesshi

source : Forum Mangas Arigatou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi j'ai été surprise qu'il soit amoureux d'elle il faisait un très beau couple d'ami lol. Par contre avec qui elle va finir ? Tegoshi, Jin, Ryo ou même Shige tien quand on y est avec tout ces surprises lloll !<br /> <br /> Avec tout ces surprise un jour je vais avoir une crise cardiaque ! Muahhhh Je veux lire la conversation Hoshi/Ryo et celui de Hoshi/Jin aussi.<br /> Ça promet encore plein de retournement de situation tout ça ! En tout cas c'est toujours aussi bien écrit et je suis toujours autant acro.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce chapitre ! Et je t'encourage pour écrire une suite :p Fighto Oh !
Répondre
R
<br /> je suis contente de t'avoir surprise ^^<br /> hehehehehe avec qui ??????? tu m'aurais demandé il y a deux mois je savais pas, il y a un mois j'étais pas sûre et aujourd'hui JE LE SAIS !!!!! mouhahahahahahaha !!!!!!<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
L
cousineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhhhhh <br /> <br /> T_T<br /> <br /> ;______________;
Répondre
R
<br /> essaye de t'en remettre...<br /> <br /> <br />
T
Je viens de retomber sur tes fic (nostalgie de "Mon voisin le chanteur" quand tu nous tiens...) et que vois-je? La suite de ta 2nde fic!<br /> <br /> Je viens de littéralement dévorer ces premiers chapitres et alors:<br /> <br /> 1) J'adore Ryo et son comportement vis-à-vis d'Hoshi, que d'inventivité dans leur répartie Mdr!<br /> 2) Jin , t'es vraiemnt un baka fini...<br /> 3) Yuka... Mais quelle garce celle-là *reste polie, reste polie, respire*<br /> 4) Yuya est trop adorable dans son rôle de SuperProtecteur.<br /> <br /> Bref! J'ai hâte de lire la suite et surtout de voir la réaction de Ryo en apprenant qu'Hoshi est enceinte, il va avoir du mal à ne pas lui balancer une petite vanne sympathique de bienvenue ^^<br /> Ça être long de patienter: qui est-ce qu'elle appelle d'abord? Sa mère pour avoir des conseils? Jin pour le prévenir (j'en doute)? Ryo (plus probable à mon avis)?<br /> La suite! La suite! La suite!
Répondre
R
<br /> je vais bientôt la poster...<br /> et tu verras qui elle appelle ^_^ <br /> je susi vraiment contente que ça te plaise !!!<br /> <br /> <br />
N
Bah tu vois! Moi j'ai été surprise!Ca ma pas choqué plus que ça qu'il soit amoureux d'elle!Mais moi je doutais pas!<br /> Tu vois que y'a tjr plein de surprise!<br /> Mais la question de ce chapitre est: qui est à l'autre bout du fil?<br /> Pi?Ryo?Jin?<br /> Qui sera gagnant à la lotterie? LOL <br /> *a compris va se pendre!*<br /> Et mourru parceque pourra pas lire la suite avant lontps!<br /> Tout comme Machan: cette fic est GENIALE!
Répondre
R
<br /> contente de t'avoir surprise ^_^ mais bon, j'avais quand même laissé quelques pistes alors je suppose que c'est pour ça que ça choque pas<br /> merci beaucoup ^_^ mais te pends pas pour ça !!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
je le savaisssssssssssssssssssssssss<br /> *tend l'index vers l'ecran*<br /> il est amoureux d'elle, je le savaissssssssssssss<br /> bon ok tu m'as surprise car je savais pas qu'elle etait aussi amorueuse de lui avant !!!<br /> <br /> et quand il dit que ryo serait content qu'elle l'appelle, j'en ai pleuré, en plsu j'ecoutais les chansons mafieuses d'hier alors t'imagines T_T<br /> ryoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> bon elle appelle qui ? ryo hein ? oui elle appelle ryo !!!!!!!!!!!! tu vas pas nous laisser 3 semaines dans le suspence et sans ryo quand meme ?<br /> <br /> cousineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ai pitié de nous !!!
Répondre
R
<br /> et oui... tu le savais !!!!! mais bon faut garder un peu de surprise quand mêmen !!!!!<br /> et ben si... désolée XD<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas