Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 22:20
Voilà enfin le chapitre 19... Il est un peu plus long que le 18 alors il est en deux parties... J'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire... Bon je pense que certaines vont aimer d'autres moins... Mais j'espère que ça vous plaira quand même !! Le dernier chapitre sera un petit épilogue...





Chapitre 19 ~ Partie 1







Hoshiyo : Taxi !!


Chauffeur : *surpris* Où dois-je vous emmener ?


Hoshiyo : *essoufflée* Au... T... me...


OMG !!!!!!! MAIS QU'EST CE QUE JE VIENS DE FAIRE ??????? JE SUIS HORRIBLE !!!!!!!!!


Prêtre : *indigné* Hoshiyo, voulez-vous prendre pour époux Jin, l'aimer...


Hoshiyo : ...


« Kimi wo irodoru subete no youso wo boku ga mamotte miseyou

Nani ga attemo soba ni iyou

Kimi ga kanashimu subete no youso wa boku ga ubau kara

Arittake no ai wo ai wo ai wo... »


Yûya : Excusez-moi. C'est mon portable, désolé. Navré. Je vais l'éteindre.


Hoshiyo : *se tournant vers Jin puis caressant sa joue de la main et chuchotant* Je suis désolée... Je t'aime mais tu le sais, ce n'est plus possible...


Et après ça j'ai couru... Je me suis enfuie et me voilà dans un taxi... Je suis vraiment une femme horrible... Comment j'ai pu lui faire ça ? Le planter à l'église comme ça... Je vais brûler en Enfer...


Chauffeur : On est arrivé madame.


Hoshiyo : Mademoiselle.


Chauffeur : Oui... Evidemment...


Hoshiyo : *après avoir payé* Au revoir.


Bon maintenant faut que je rentre...


Le monsieur à l'entrée : *surpris* Vous avez un billet madame ?


Hoshiyo : *sortant le ticket de son corset* Voilà.


Le monsieur à l'entrée : Ca a commencé depuis environ une heure. Je sais pas si ils vous laisseront aller à votre place madame.


Hoshiyo : C'est pas grave. Mais c'est mademoiselle.


Le monsieur à l'entrée : Oui... Forcément...


Par où je dois aller maintenant ? Porte... C... Bon c'est où ça la porte C... Ah ! Par là ! Respire pas trop profondément, calme-toi, rentre. Il ne pourra de toute façon pas me repérer dans toute cette foule, quoi qu'en robe de mariée je passe pas inaperçue... Peut-être que le monsieur de l'entrée a cru que je venais comme ça pour faire une déclaration aux Kanja... Remarque il aurait pas tout à fait tort... Je dois passer pour une fanatique complètement folle. N'aie pas peur... Pousse la porte... Bon où je me mets ? Je reste dans le fond ?



Ah ah ah ah ah ah


Don't blame yourself babe

Don't cry out anymore

Hakanaka kuchiru hana wa Burning Love


Madorenai jounetsu ku wo kiru gamun ju wo


Sweet (sweet) Babe (babe) Ho (ho) ney (ney) you blame me down


Hitotsu made hitotsu fukideshininaru kimi

Oh no

Kokoro konna ni mo ai ni kitsutsuki obietetanante


Yasashisa dakede dakishimerareru no nara

Tsutsumitai kegaranaki hanabi ra

Kimi no egao mo demo kogashite shimai sou de

Ima sugu niwa chikatsukenai yura ni


Ah ah ah ah ah ah


Wanna touch you live babe

Wanna take you everywhere

Inozukia maru nowa Burning Love

Runakune kotaba tachi rubushi teki itte iku

Stand (stand) by (by) my (my) self (self) can you feel ?


Semete ima dake wa boku wo shinjite hoshii

Oh no

Kimi no kanashimi mo furuu tame nara akuri temo naru yo


Itoshisa dakede itami ga i eru nara

Kono omoi subete sasesageru noni

Kimi no kokoro ma demo kogashite shimai sou de

Kore ijou wa chikatsukenai yura ni


Yasashisa dakede dakishimererareru nara

Tsutsumitai kegarenaki hanabi ra

Kimi no kokoro wa demo kogashite shimai sou de

Ima sugu niwa chikatsukenai yura ni


Oh !


Itoshisa dakede itami ga i eru nara

Kono omoi subete sasesageru noni

Kimi no kokoro wa demo kogashite shimai sou de

Kore ijou wa chikatsukenai yura ni


Oooooh

Wooooo nananana All I give for you

Oh Right

Burning Heart Oh Yeah

Uh Baby Yeah Yeah Yeah


Ah ah ah ah ah ah


Ah



OH LA VACHE !!!!! C'ETAIT CHAUD !!!!!! Il est vraiment trop sexy... Mais il est où ? Il est pas sur scène... Pourquoi il était sur le grand écran ?


Le monsieur de la sécurité : Mademoiselle ?


Hoshiyo : *apeurée* Oui ?


Le monsieur de la sécurité : Vous êtes Hoshiyo ?


Hoshiyo : Euh... Oui...


Le monsieur de la sécurité : *marmonnant* Difficile de se tromper d'un autre côté...


Me dites pas que ma réputation m'a précédée jusqu'ici parce que là j'ai plus qu'à m'enfoncer six pieds sous terre.


Le monsieur de la sécurité : Venez avant de vous faire repérer. *après être sortis de la salle, dans son talkie walkie* J'ai récupéré le paquet. On rentre.


Le paquet ? On rentre ? On rentre où ? Bah pourquoi il me tire par le bras ? Je gênais personne dans le fond !!! Et puis où il me conduit d'abord ? J'AI PEUR ET CA VA TROP VITE !!!!


Hoshiyo : *essoufflée* Vous pouvez ralentir un peu s'il vous plaît parce que je sais pas si vous avez déjà essayé de courir avec une robe avec un corset qui vous comprime le corps mais c'est difficile et j'ai du mal à respirer.


Le monsieur de la sécurité : Pardon mademoiselle.


Ouf ! On a ralenti ! J'ai cru que j'allais m'évanouir...


Hoshiyo : Mais on va où au fait ?


Le monsieur de la sécurité : Dans la loge des Kanjani8.


Hoshiyo : HEIN ?


OMG !!!!!! Mais pas si vite !!!!!! Bon il doit certainement rester plus d'une heure de concert... J'ai le temps de me préparer... Ca doit avoir l'air bizarre que je débarque comme ça... Au moins si il ne s'en doutait pas avant, il le saura... Qu'est-ce que je dois faire ? Qu'est-ce que je dois dire ?



... : Salut.


Hoshiyo : *sursautant* OH LA VACHE TU M'AS FAIT PEUR !!!!!


... : Désolé. C'était pas mon intention.


Hoshiyo : Euh... Je suis Hoshiyo et je... euh... comment dire...


... : *amusé* Ca je l'avais deviné. Tu es comme Ryo t'avait décrite. Tu fais pas vraiment les choses à moitié.


Hoshiyo : *gênée* Euh... Je dérange, je suis désolée Ohkura-san. J'ai pas réfléchi. J'aurais pas dû venir.


Tadayoshi : Mais non ! Au contraire ! Heureusement que tu es venue !


Hoshiyo : Hein ?


Tadayoshi : Je suis passé rapidement pendant que les autres chantent, je dois y retourner mais ne bouge surtout pas. Ryo devrait pas tarder à arriver. Enfin normalement.


Hoshiyo : Euh... Ok...


Tadayoshi : A tout à l'heure.


Alors là je suis un peu perdue... On aurait dit que j'étais... attendue ? Bon... j'ai plus qu'à patienter...



« Kimi wo irodoru subete no youso wo boku ga mamotte miseyou

Nani ga attemo soba ni iyou

Kimi ga kanashimu subete no youso wa boku ga ubau kara

Arittake no ai wo ai wo ai wo... »


Hoshiyo : OH LA VACHE CA M'A FAIT PEUR !!!! Mais qu'est ce qui m'a pris d'accrocher mon portable à la jarretière ??? Bon j'avais pas vraiment d'autre endroit où le mettre mais... RAAAAAAHHHHHHH !!!!! En plus ça chatouille !!!!! *relevant la jupe et mettant sa jambe en hauteur pour tenter d'atteindre son portable* Mais c'est chiant à enlever ce truc !!!!


Tadayoshi : *ouvrant la porte à la volée* Désolé pour l'attente mais Ryo n'est pas encore...


OMG !!!! POURQUOI CE GENRE DE CHOSES N'ARRIVE QU'A MOI ??????


Tadayoshi : *figé à l'entrée* Euh... Désolé... On voulait pas te déranger...


« Kimi wo irodoru subete no youso wo boku ga mamotte miseyou

Nani ga attemo soba ni iyou

Kimi ga kanashimu subete no youso wa boku ga ubau kara

Arittake no ai wo ai wo ai wo... »


Yuu : *près à exploser de rire* Je sais pas si t'es au courant mais tes jambes chantent.


Hoshiyo : *plus embarrassée que jamais* Je sais. Je vibre aussi d'ailleurs. Mon portable est accroché à la jarretière et c'est pas facile de le récupérer.


Tadayoshi : Un peu d'aide ?


Hoshiyo : C'est très... gentil de proposer mais on va dire que je vais essayer de me débrouiller.


JE VEUX MOURIR !!!!!! ILS SONT TOUS MORTS DE RIRE !!!!!! ET PUIS QUI ESSAYE DE M'APPELER DEPUIS 5 MINUTES ?????? SI J'AI PAS DECROCHE LA PREMIERE FOIS C'EST PEUT-ETRE QUE JE POUVAIS PAS !!!!!!!


« Kimi wo irodoru subete no youso wo boku ga mamotte miseyou

Nani ga attemo soba ni iyou

Kimi ga kanashimu subete no youso wa boku ga ubau kara

Arittake no ai wo ai wo ai wo... »


Shota : T'es sûre que tu ne veux pas d'aide ?


Ne te fie pas à son air adorable Hoshi ! Il reste un homme et si Ryo débarque maintenant il va se faire des idées et je voudrais éviter de nouveaux désastres si possible...


Hoshiyo : Je suis sûre que la personne va se lasser à un moment où à un autre. Enfin j'espère...


Ce silence est gênant... Et puis il est où Ryo ?


Hoshiyo : Euh... Le concert est fini ?


Yuu : Oui.


Hoshiyo : J'aurais bien aimé y assister.


On va pas aller loin comme ça...


Hoshiyo : Et sinon... Euh... Bah... Je suis ravie de vous avoir rencontrés mais je vais peut-être vous laisser non. Je verrais... Euh... Bah... Euh...


« Kimi wo irodoru subete no youso wo boku ga mamotte miseyou

Nani ga attemo soba ni iyou

Kimi ga kanashimu subete no youso wa boku ga ubau kara

Arittake no ai wo ai wo ai wo... »


Pas encore !


Tadayoshi : *pouffant* Ryo ?


Hoshiyo : Oui par exemple... Un peu plus tard... *se dirigeant vers la porte*


Tadayoshi : *retenant Hoshi et la forçant à s'asseoir* Hors de question ! Tu restes là ! ... Ca va Hoshi ?


Subaru : Elle devient bleue !


Shingo : Mais aidez-la à se relever au lieu de la regarder s'étouffer !


Hoshiyo : *aidée de Shota et Kura-chan pour se relever et après avoir repris sa respiration* Plus jamais. N'essaye plus jamais d'asseoir une femme de force quand elle porte une robe de mariée sauf si tu veux la tuer.


Ryuhei : A ce point ?


Hoshiyo : *avec un sourire diabolique* Si tu veux je te la prêterai et tu constateras par toi-même.


Ryo : *ouvrant la porte à la volée, essoufflé et tout mouillé* EST-CE QUE HOSHI EST ENCORE LA ???


Tadayoshi : On l'a gardée au chaud pour toi !


Hoshiyo : C'est un peu douteux ce que tu viens de dire.


Tadayoshi : Mais non. On va vous laisser. *en passant à côté de Ryo en sortant et en chuchotant* Allez courage !


Shingo : *en passant à côté de Ryo en sortant et en chuchotant* Oublie pas ! Sois honnête !


Subaru : *en passant à côté de Ryo en sortant et en chuchotant* Tu vois, fallait pas perdre espoir !


Yuu : *en passant à côté de Ryo en sortant et en chuchotant* Surtout de ne dis rien de méchant ! C'est pas comme ça que ça s'arrangera sinon.


Ryuhei : *en passant à côté de Ryo en sortant et en chuchotant* Et puis ça s'arrangera avec Jin, il finira par comprendre.


Shota : *en passant à côté de Ryo en sortant et en chuchotant* L'essentiel ce sont les sentiments que vous éprouvez l'un pour l'autre, le reste c'est pas important.


Ryo : *en fermant la porte* Merci les gars


Hoshiyo : *stressée* Euh... Salut.


Ryo : *aussi gêné que Hoshi* Salut.


Hoshiyo : Pourquoi t'es aussi essoufflé ?


Ryo : Te courir après c'est pas facile.


Hoshiyo : Hein ?


Ryo : Et toi, pourquoi t'es là ?


Hoshiyo : Euh... Bah c'est-à-dire... que... comment expliquer ça... Et toi ? Quand je suis arrivée, t'étais pas sur scène. Il n'y avait que Ohkura-san et toi t'étais sur un écran géant.


Ryo : T'es arrivée pendant Torn ?


Hoshiyo : Tu veux dire la chanson où vous êtes en rouge et noir (je vous épargne la suite des paroles mais c'est pas l'envie qui m'en manque XD ) et où vous dansez de manière super sexy ?


Ryo : *gêné* Euh...


Hoshiyo : *s'emballant* Non parce que je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est dangereux votre truc !


Ryo : Hein ?


Hoshiyo : *continuant dans son délire* Mais oui ! Franchement je suis surprise qu'il n'y ait pas eu des filles transportées d'urgence à l'hôpital à cause d'évanouissements ou d'hémorragies externes du nez. En tout cas, si j'avais pas été, on va dire, un peu perturbée aujourd'hui – dans le sens où il y a quelque chose qui m'a perturbée évidemment – il aurait fallu qu'on m'appelle une ambulance ! Enfin je dis ça surtout pour la santé de vos fans.


Ryo : *souriant* Ca me fait plaisir de te voir.


Hoshiyo : *surprise* Vraiment ? *souriant* Moi aussi je suis contente de te voir. *paniquée* Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?


Ryo : *touchant son oeil droit* J'ai rencontré un poing.


Hoshiyo : Hein ?


Ryo : Comment expliquer ça... On va dire, qu'à un moment, je suis parti pour aller à l'église et que quand je suis arrivé là-bas...


« Kimi wo irodoru subete no youso wo boku ga mamotte miseyou

Nani ga attemo soba ni iyou

Kimi ga kanashimu subete no youso wa boku ga ubau kara

Arittake no ai wo ai wo ai wo... »


Ryo : *surpris* Tu sonnes !


Hoshiyo : Je sais. Je vibre aussi. Mais laisse, j'arrive pas à récupérer mon portable.


Ryo : *écarquillant les yeux* Pourquoi ? Il est où ?


Hoshiyo : Accroché à ma jarretière.


Ryo : *explosant de rire* Tu as accroché ton portable à ta jarretière ?!?!?


Hoshiyo : Tu voulais que je le mette où sinon ?


Ryo : *détaillant Hoshi* Euh... Bah...


Hoshiyo : Tu vois !


Ryo : Mais pourquoi tu l'as emporté ?


Hoshiyo : Oh ! Ca... C'est parce que...


« Kimi wo irodoru subete no youso wo boku ga mamotte miseyou

Nani ga attemo soba ni iyou

Kimi ga kanashimu subete no youso wa boku ga ubau kara

Arittake no ai wo ai wo ai wo... »


Ryo : Je vais le décrocher si tu veux.


Hoshiyo : Euh... C'est-à-dire que...


Ryo : Rappelle-toi que je t'ai vu dans des positions plus gênantes.


Hoshiyo : *rouge* C'est vrai... Mais...


Ryo : *se mettant à genoux et levant la jupe de Hoshi* Discute pas... C'est bon je l'ai ! *se relevant*


OMG !!!!!!! MAIS COMMENT ON EN EST ARRIVE LA ??????

 

 

photo : Ryo

source : J ~ Wings

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
XD les kanja sont trop bons !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et le "Rappelle-toi que je t'ai vu dans des positions plus gênantes" de ryo vers la fin, j'adore trop !!!!!!!!!!!
Répondre
R
<br /> évidemment que les Kanja sont excellents (et je dis pas ça parce que j'ai écrit le chapitre !!!) XD<br /> <br /> <br />
A
AHHH c'est trop bien *_* Merci merci enfin, enfin ! Tout le chapitre est génial avec le portable qui sonne sur la jartière mdr. Et les Kanj toujours fidèle à eux même l'arriver de Ryo et tout et tout, c'est génial je peux rien dire d'autre je suis encore sur mon ptit nuage tellement c'est bien. *_*
Répondre
A
AHHH c'est trop bien *_* Merci merci enfin, enfin ! Tout le chapitre est génial avec le portable qui sonne sur la jartière mdr. Et les Kanj toujours fidèle à eux même l'arriver de Ryo et tout et tout, c'est génial je peux rien dire d'autre je suis encore sur mon ptit nuage tellement c'est bien. *_*
Répondre
R
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
T
Alors là... Mais alors là rien que cette première partie, j'en peux plus XDDDD<br /> <br /> Entre les: madame... Non mademoiselle... Forcément<br /> les: tu sonnes, ou tes jambes chantent...<br /> <br /> Mais MDRR<br /> <br /> Je vais lire la suite immédiatement, ça promet, surtout qu'elle a planté Jin, ça paraît bien parti pour Ryo tout ça... Quoique qu'on esr jamais à l'abri avec toi ;)
Répondre
R
<br /> ^_^  contente que ça te plaise !!!!<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas