Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 22:22
Chapitre 19 ~ Partie 2





Hoshiyo : *le visage en feu* Merci...


Ryo : *rouge* De rien...


« Kimi wo irodoru subete no youso wo boku ga mamotte miseyou

Nani ga attemo soba ni iyou

Kimi ga kanashimu subete no youso wa boku ga ubau kara

Arittake no ai wo ai wo ai wo... »


Hoshiyo : *effrayée* Allô ? *retirant le téléphone de son oreille*


Maman : *furieuse* QU'EST-CE QUE TU CROIS QUE TU AS FAIT TOUT A L'HEURE ? COMMENT AS-TU OSE FAIRE CA A MON MARIAGE ? ET POURQUOI TU N'AS PAS REPONDU PLUS TOT ?


Hoshiyo : *rapprochant le téléphone de son oreille* Maman... D'abord c'est mon mariage et ensuite j'ai pas répondu plus tôt parce que mon téléphone était accroché à la jarretière et qu'avec la robe que tu m'as choisie j'ai pas réussi à le prendre avant. Et pour finir, j'ai évité de faire la plus grosse erreur de ma vie. Maintenant je vais raccrocher parce que tu me déranges. Occupez-vous bien de Sora, faites-lui de gros bisous de ma part. Je rentre bientôt. Bye.


Maman : Attends ! ATTENDS ! *Hoshi raccroche*


Hoshiyo : Désolée. Je suis partie un peu précipitamment.


Ryo : Je sais.


Hoshiyo : Hein ? Ah oui tu m'expliquais comment tu es tombé sur un poing.


Ryo : Et bien comme je le disais, je suis arrivé à l'église. Vide. Sauf Jin. Quand je suis arrivé à sa hauteur, il m'a mis un coup de poing.


Hoshiyo : J'ai mal pour toi. Je suis désolée. C'est de ma faute. C'est parce que...


Ryo : Je sais. Tesshi m'a tout raconté.


Hoshiyo : *détournant les yeux* Oh !


Ryo : Et encore une fois c'est à moi de m'excuser.


Hoshiyo : Hein ? Pourquoi ?


Ryo : Asseyons-nous.


Hoshiyo : Je peux pas m'asseoir si je veux continuer à respirer.


Ryo : A ce point ? Mais t'es pas fatiguée ?


Hoshiyo : Oui. Tout à l'heure je devenais bleue quand Ohkura-san m'a assise de force. Et dans le taxi j'étais quasiment allongée, pour me relever, ça n'a pas été facile. Ca doit venir de la pizza de lundi soir. J'aurais dû écouter Yû-chan et pas la manger... Finalement fromage blanc, salade et crudités c'est très bien ! Et... C'était quoi ton autre question déjà ? Ah oui ! Si je commence à être un peu fatiguée, aussi, mais c'est pas grave.


Ryo : *rigolant* Tu veux te changer ?


Hoshiyo : Arrête de rire ! C'est pas drôle ! Et puis je te rappelle qu'après avoir regardé sous ma jupe tu as dû remarquer que je n'y cachais plus rien, même pas un jean !


Ryo : Là ça aurait été effrayant ! Mais si tu veux je peux te passer mes fringues.


Hoshiyo : Et toi ? Tu veux rester avec tes... comment dire ça pas trop méchamment... tes magnifiques vêtements ?


Ryo : Pas de commentaires sur ce... merveilleux ensemble bariolé à strass et paillettes s'il te plaît ! C'est bon, j'ai une autre tenue.


Hoshiyo : Vous avez pas peur d'aveugler vos fans avec ça ? Je veux dire avec la lumière des projecteurs, ça peut se refléter et quand tu te le prends dans l'oeil, ça doit pas faire du bien !


Ryo : Arrête !


Hoshiyo : C'est de bonne guerre ! Avoue !


Ryo : Ouais ouais... Je sens que je vais en entendre parler pendant longtemps !


Hoshiyo : T'as pas idée ! ... Mais t'as pas dit que t'avais deux tenues de rechange ?


Ryo : Si pourquoi ?


Hoshiyo : Et après c'est de moi dont on devrait avoir peur ?


Ryo : Tu me le paieras !


Hoshiyo : Mouais mouais !


Ryo : *pour changer de sujet* Jean et t-shirt. Ca te va?


Hoshiyo : C'est encore ce qu'il y a de plus confortable. Merci.


Ryo : Je suppose que ce sera plus facile pour parler. On sera plus à l'aise...


Hoshiyo : C'est sûr.


Ryo : Mais elle te va très bien. Ta robe.


Hoshiyo : Merci... Euh...


Ryo : Oh pardon ! Tu veux que je me retourne !


Hoshiyo : Non !


Ryo : HEIN !


Hoshiyo : Enfin si ! Mais avant tu pourrais défaire le lacet qu'il y a derrière s'il te plaît ?


Ryo : Ok.


Hoshiyo : *frissonnant* Je vais pouvoir respirer normalement.


Ryo : Tu as froid ?


Hoshiyo : Hein ?


Ryo : Oui, tu as frissonné. Tu veux un pull ou...


Hoshiyo : *gênée* C'est pas parce j'ai froid...


Ryo : *comprenant où elle voulait en venir* Oh ! *se retournant* Bon bah tu vas pouvoir te changer. *se changeant aussi*


Hoshiyo : Merci. *une fois changée se place devant Ryo*


Ryo : *tout rouge, une main devant la bouche* Mais t'es beaucoup plus mignonne comme ça.


Hoshiyo : *gênée, regardant ailleurs* Merci...


Ryo : *essayant de reprendre contenance* On s'assoit ?


Hoshiyo : Si tu veux.


Ryo : Donc... J'en étais où tout à l'heure ? Euh...


Hoshiyo : Euh...


Tadayoshi : *passant la tête dans la pièce* Tu allais t'excuser.


Ryo : Ah oui. C'est ça ! Merci. *réalisant après quelques secondes, se levant et ouvrant la porte, les six Kanja tombant par terre les uns sur les autres* Vous pouvez pas respecter l'intimité des autres ?!?! Dégagez !!! *se rasseyant à côté d'Hoshi après les avoir remis à la porte*


Hohsiyo : *morte de rire mais essayant de reprendre son sérieux* Donc... Tu disais...


Ryo : Désolé pour ça... Donc... Je voulais m'excuser.


Hoshiyo : Pourquoi ?


Ryo : Et bien... Ce que je t'ai dit les deux dernières fois que je suis venu chez toi. Je sais que je t'ai blessée et... je sais que ça va paraître stupide mais je me suis dit que c'était pour ton bien.


Hoshiyo : Pour mon bien ?


Ryo : J'étais persuadé que tu étais toujours amoureuse de Jin et qu'à cause de ce que j'avais fait tu avais peur de me blesser parce qu'on était devenus proches et je t'embarrassais plus qu'autre chose.


Hoshiyo : ... Tu déconnes ?


Ryo : Euh... Non ?


Hoshiyo : On va dire que je ne vais pas m'énerver parce que tu pensais que c'était pour mon bien.


Ryo : T'énerver ?


Hoshiyo : *se maîtrisant difficilement* Ce que tu es en train de me dire c'est que tu pensais que je te voyais comme une solution de remplacement en attendant que Jin revienne vers moi et qu'après je ne savais pas comment te dire que tu étais devenu un poids et que tu as fait ça pour m'éviter d'avoir à te le dire ?


Ryo : *effrayé* C'est pas vraiment comme ça que je le dirais...


Hoshiyo : *explosant* PAS COMME CA QUE TU LE DIRAIS ? MAIS TU LE DIRAIS COMMENT ALORS ? SI TU ME FAIS AUSSI PEU CONFIANCE, SI TU PENSES VRAIMENT QUE JE SUIS COMME CA AUTANT QUE JE PARTE MAINTENANT.


Ryo : *énervé aussi* D'ABORD C'EST TOI QUI A DIT QUE TU ETAIS TOUJOURS AMOUREUSE DE LUI ! J'ESSAYAIS SEULEMENT DE ME PROTEGER ! SURTOUT AVEC CE QUE J'AVAIS FAIT ! JE PENSAIS QUE TU AVAIS COMPRIS MAIS TU N'AS ABSOLUMENT RIEN DIT ET TU M'AS EVITE !


Hoshiyo : NON ! C'EST TOI QUI A CRU QUE JE VOULAIS DIRE CA LA DERNIERE FOIS ! ET PUIS JE NE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS FAIT CA AVANT LUNDI !


Ryo : ET TU VOULAIS DIRE QUOI ALORS ?


Hoshiyo : QUE C'EST TOI QUE J'AIMAIS !


Ryo : TU VOIS QUE J'AVAIS RAISON ! TU CROIS QUE CA ETE FACILE DE ME RENDRE COMPTE QUE J'ETAIS TOMBE AMOUREUX DE LA PETITE AMIE DE MON MEILLEUR AMI ? A CHAQUE FOIS QUE JE VOUS VOYAIS ENSEMBLE... Tu viens de dire quoi ?


Hoshiyo : Toi d'abord.


Ryo : Euh... Que j'étais tombé amoureux de la petite amie de mon meilleur ami ?


Hoshiyo : *commençant à pleurer* Vraiment ?


Ryo : Oui. *s'approchant d'Hoshi pour la prendre dans ses bras* J'ai pas rêvé non plus, hein ?


Hoshiyo : *regardant Ryo dans les yeux* Je t'aime.


Mon coeur va exploser. Ses lèvres se rapprochent, ferme les yeux...


Shingo, Ryuhei, Yuu, Shota, Subaru, Tadayoshi, Yûya : *débarquant dans la pièce* ALLELUIA !!!!!!


Shingo : J'ai cru que vous y arriveriez pas !


Yuu : Le stress mes enfants ! Vous devriez penser un peu aux autres !


Ryo : *gêné* Vous n'avez aucune idée de ce que signifient les mots ''vie privée'' ?


Tadayoshi : En temps normal oui mais vous êtes particulièrement exaspérants alors... non.


Hoshiyo : *se cachant derrière Ryo tellement elle a honte* Et toi Yû-chan t'es arrivé quand ?


Yûya : Un peu avant que vous ne commenciez à vous disputer.


Hoshiyo : Oh !


Yûya : Non mais sérieusement ! Vous ne vous étiez pas disputés depuis des mois alors ça vous manquait ? Vous trouvez encore le moyen de vous engueuler pendant une déclaration d'amour ! Heureusement qu'on était là !


Ryo et Hoshiyo : HEIN ?


Yûya : *se la pétant* Appelez-moi maître s'il vous plaît !


Hoshiyo : Explique au lieu de te la péter !


Yûya : Et bien, il était évident pour tout le monde que vous étiez amoureux. Même pour les Eito qui ne t'avait pas encore rencontrée, alors imagine un peu... Et donc comme vous êtes plutôt têtus, on a pensé que vous aviez besoin d'un coup de pouce avant de faire une grosse bêtise ! ... Pourquoi personne réagit ! Tu crois vraiment que j'aurais pu oublier d'éteindre mon portable ? Surtout avec cette sonnerie... Bon... On devrait vous laissez maintenant, je pense qu'avec ces petites explications, la discussion sera plus facile...


Shingo, Ryuhei, Yuu, Shota, Subaru, Tadayoshi, Yûya : *sortant* Bye !


Shota : Et arrêtez de vous engueuler.


Hoshiyo : J'ai un début de migraine.


Ryo : Moi aussi... C'est quoi l'histoire du portable dans l'église ?


Hoshiyo : Et bien... Tout à l'heure, je t'avais dit que je ne savais pas pour la sonnerie.


Ryo : Oui...


Hoshiyo : Et bien en fait, j'avais éteint mon portable le lendemain de la soirée où Jin a débarqué et je ne l'ai rallumé que lundi.


Ryo : Hein ? Tu déconnes ?


Hoshiyo : Non... Je savais que j'avais reçu plein de messages et du coup j'avais peut de le rallumer. Et si je n'ai contacté personne à ce moment-là, c'est parce que j'étais complètement perdue et que je ne savais pas comment t'en parler. Je ne savais pas que tu m'aimais... *paniquée* Tu m'aimes hein ?


Ryo : *faisant un câlin à Hoshi* Oui, je t'aime.


Hoshiyo : *soulagée* J'ai eu peur d'avoir eu une hallucination tout à l'heure. Donc je disais, que même si tu allais m'embrasser ce soir-là, ça ne voulait pas dire que tu étais près à plus et en t'en parlant je ne voulais pas que tu crois que je prendrais ma décision en fonction de ce que tu me dirais... En fait, j'hésitais parce que d'une part j'étais amoureuse de toi mais aussi parce que je n'étais pas sûre de vouloir rester avec Jin le reste de ma vie. Après ta deuxième visite, j'ai accepté parce que je pensais que ce serait mieux pour Sora d'être avec son père et aussi pour essayer de t'oublier, ce qui il faut l'avouer était complètement stupide. Bref, c'est Yû-chan qui m'a forcée à rallumer mon portable lundi. Et quand il m'a appelée, j'ai entendu la sonnerie et...


Ryo : *gêné* C'est trop embarrassant...


Hoshiyo : Quand est-ce que tu l'a enregistrée ?


Ryo : Et bien... Quand je suis allé au vidéoclub, j'ai pris ton portable et en rentrant, je suis resté dans la cage d'escalier pour m'enregistrer en train de chanter et après je l'ai mise en sonnerie. J'avais peur que quelqu'un débarque.


Hoshiyo : Ca doit être une des déclarations d'amour les plus originales au monde.


Ryo : *rigolant* C'est vrai ! C'est pas banal ! Et dans l'église ?


Hoshiyo : Et bien... En fait... J'étais un peu... Comment dire... Ailleurs pendant la cérémonie. Je pensais à toi et j'écoutais pas vraiment le prêtre, faut dire que c'était très chiant, et quand il m'a demandée si je voulais prendre Jin pour époux et tout le tralala j'ai pas pu dire oui. J'étais bloquée. Les seules choses auxquelles je réussissais à penser à ce moment là c'était je ne veux pas passer ma vie avec lui et pourquoi je ne suis pas au concert des Kanjani8 en ce moment ? Et c'est là que le portable de Yû-chan a sonné avec ta chanson. Alors j'ai réagi instinctivement et après avoir dit à Jin que je ne pouvais pas me marier avec lui, je suis venue ici.


Ryo : *ému* Oh ! *s'accrochant aux petits détails* Et comment tu es arrivée ici ?


Hoshiyo : *embarrassée* En taxi ?


Ryo : Je veux dire comment tu es arrivée dans les loges ? Et même comment t'es rentrée dans le Dome ?


Hoshiyo : Et bien... J'avais mis le billet de concert dans mon corset. *des grands éclats de rire retentissent derrière la porte, fort* Et où est-ce que j'aurais pu le mettre sinon ?


Des voix derrière la porte : C'est pas faux ! Mais c'est bizarre quand même !


Hoshiyo : *fort* Je vous demande pas votre avis ! Sinon j'aurais jamais pu rentrer de toute façon ! *à Ryo, plus bas* Et donc, je suis rentrée dans la salle, je suis restée au niveau de la porte et Ohkura-san était sur scène...


Tadayoshi : *derrière la porte, fort* Appelle-moi Tacchon !


Hoshiyo : Donc, Tacchon était sur scène et toi sur un écran géant. Alors j'essayais de repérer où tu étais et je te voyais pas. A la fin de la chanson, le monsieur de la sécurité qui était pas loin de moi m'a vue et m'a demandée si j'étais bien Hoshiyo et quand j'ai dit oui, il m'a tirée hors de la salle et m'a emmenée ici. Tacchon est arrivé peu de temps après en me disant que tu tarderais pas à arriver alors j'ai attendu et tu es arrivé...


Ryo : Ok...


Hoshiyo : Et toi pourquoi tu es allé à l'église ?


Ryo : Et bien... Depuis quelques temps, j'étais pas de très bonne humeur et...


Shingo : *derrière la porte, fort* Non, tu dois dire que tu étais exécrable !


Ryo : *fort* Faut pas exagérer non plus !


Shingo : *fort* J'exagère pas ! C'était pire que lorsque vous vous êtes disputés l'année dernière !


Ryo : *fort* Si tu veux ! *à Hoshi, plus bas* Donc, je ruminais un peu...


Shingo : *fort* Beaucoup !


Ryo : *fort* Ok, ok. *à Hoshi, plus bas* parce que tu allais te marier avec Jin. Et pendant un mois et demi ils ont essayé de me convaincre de venir te parler. Mais comme je pensais que tu étais heureuse et que tu voulais vraiment fonder une famille avec Jin, j'ai continué à ruminer dans mon coin. Et aujourd'hui, ils m'ont harcelé pour que j'aille enlever la mariée, évidemment j'ai refusé, pensant que tout était pour le mieux. J'étais résigné et je suis monté sur scène. Et je ne sais pas comment ils l'ont su, mais après la première chanson, ils ont chanté code...


Yûya : *fort* Je l'ai dit, appelez-moi maître !


Ryo : Donc, ils chanté code et instinctivement, je suis descendu de scène et je me suis jeté dans le premier taxi pour arriver à l'église. Quand je suis arrivé, il n'y avait plus personne et j'ai cru que j'étais arrivé trop tard. C'est à ce moment-là que j'ai vu Jin assis au premier rang alors je me suis approché. Et il m'a donné un coup de poing en me disant que si je te faisais souffrir il n'hésiterait pas à essayer de te reconquérir.


Hoshiyo : *pleurant* ...


Ryo : *prenant Hoshi dans ses bras* Maintenant, que je t'ai attrapée, je ne te laisse plus. *s'apprêtant à embrasser Hoshi*


Hoshiyo : Je peux te poser une question ?


Ryo : *s'arrêtant net* Euh... Oui.


Hoshiyo : Tout à l'heure, tu as dit que tu étais tombé amoureux de moi quand j'étais encore avec Jin ?


Ryo : Euh... Oui...


Hoshiyo : *surprise* Vraiment ? J'avais pas remarqué du tout !


Ryo : Ca m'étonne pas !


Hoshiyo : J'ai vraiment pas été sympa avec toi alors ?


Ryo : Bah... C'était pas facile... Mais bon on choisit pas ses sentiments...


Hoshiyo : Mais alors pourquoi t'étais toujours odieux avec moi ?


Ryo : *embarrassé* ...


Yuu : *derrière la porte, fort* C'est comme les enfants de maternelle : pour attirer ton attention !


Hoshiyo : Hein ?


Ryo : *fort* Pas du tout ! *à Hoshi, plus bas* Au début je te trouvais bizarre et comme je te l'ai dit, tu tendais des perches alors c'était facile de me moquer de toi. Mais rapidement je t'ai trouvée touchante, mignonne et très intéressante. J'avais envie de te protéger parce que tu es, il faut l'avouer, incroyablement étourdie et maladroite. Mais comme Jin était mon meilleur ami, j'ai essayé de ne rien laisser paraître et en continuant de m'en prendre à toi ça faisait plus naturel et en même temps j'essayais de me convaincre que je ne t'aimais pas vraiment.


Hoshiyo : Aaaaaahhhhhhh ! Ok !!!! *comprenant la première partie de l'explication, rougissant* ...


Ryo : *amusé* T'as d'autres questions ?


Hoshiyo : Euh... *Ryo embrasse Hoshi avant qu'elle réponde*





*******

si je n'ai pas été assez claire, Ryo s'est enregistré sur le portable d'Hoshi et a mis la chanson en sonnerie

la chanson est code, la sonnerie est le dernier refrain :

« Kimi wo irodoru subete no youso wo boku ga mamotte miseyou

Nani ga attemo soba ni iyou

Kimi ga kanashimu subete no youso wa boku ga ubau kara

Arittake no ai wo ai wo ai wo... »


et la traduction donne :

« Je te montrerais que je peux protéger tout ce qui fait que tu es toi

Peu importe ce qu'il se passe, je serais à tes côtés

Je balancerais tout ce qui te rend triste

Avec tout mon amour

Mon amour, mon amour »

 

 

photo : Ryo

source : inala

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
aaaahhhhhhhhhhhhhh tacchonnnnnnnnnnnn comment ne pas l'aimer, il est surpuissant a chaque fois qu'il intervient de derriere la porte !!!<br /> "appelle moi tacchon", je crois que c'est ma preferée XD
Répondre
R
<br /> c'est vrai que celle-là aussi je l'aime beaucoup !!!!! rien que de l'imaginer j'étais pliée !!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Trop trop drôle. Mais quelle bande de bakas!<br /> <br /> J'imagine trop la scène en plus. Ce chapitre m'a vraiment faite mourir de rire. Les K8 ou comment tuer le romantisme en une leçon.<br /> <br /> Je le savais qu'elle allait planter Jin...<br /> Mais enfin ils sont ensembles ces deux là! Gloire à Maitre Yuya! lol<br /> <br /> Et gloire à toi pour nous écrire des histoires si prenantes. Me tarde l'épilogue.... Et la prochaine fic peut être? XD
Répondre
R
<br /> la prochaine fic la semaine prochaine ^^<br /> <br /> <br />
A
C'est trop mignonnnnnn, une déclaration d'amour par sonnerie de portable y a pas plus original, ça ressemble au style de Ryo je trouve.<br /> <br /> j'imagine bien tout les kanjas et Tegoshi atrouper devant la porte pour écouter et Tadayoshi qui passe ça tête en disant "tu allais t'excuser" et qui débarque au mauvais moment les méchant ! <br /> Maître Tegoshi ça colle bien nee ?<br /> "apelle moi Tacchon" c'est trop mignon *_*.<br /> <br /> Tout le chapitre est a mourire de rire la partie deux encore plus que la 1er meci beaucoup pour ce chapitre, j'ai passé un trés bon moment en le lisant.
Répondre
R
<br /> oui... en fait pendant toute la fic Yû-chan et Jin ont "marqué leur propriété" sur Hoshi avec les sonneries qu'il choisissait et en fait Ryo s'est dit qu'elle comprendrait comme ça mais c'est le<br /> seul à s'être enregistré en train de chanter...<br /> <br /> <br />
L
Haaa~ Tes fic sont addictives! J'ai lu "mon voisin le chanteur" d'une traite, en une soirée, et je me lasse pas de celle-ci non plus faut croire ^^ <br /> <br /> Vivement la suite :P
Répondre
R
<br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
J
Gosh, depuis le temps que je l'attendais cette fin là ! Oui bon je ne postais pas, mais je lisais >.<<br /> Et dire que je viens de manger du pop-corn devant ce chapitre... XD (si si je t'assure !)<br /> Bref que dire de cette fiction ? J'aime toujours ce type d'écriture, et l'histoire est aussi fun que mon voisin le chanteur. J'attendais a chaque fois avec impatience le prochain chapitre. <br /> C'est d'ailleurs en faisant la vaisselle que j'ai réalisé qu'on était samedi, et que tu avais posté samedi dernier... Et zou ! pop corn et installée devant mon ordi pour te lire.<br /> <br /> En réalité, je déteste Ryo et préfère de loin Jin. Mais dans ta fiction, tu m'as fait préféré Ryo alors ^-^ Je dis bien joué~ <br /> Bref bref, hâte de lire une nouvelle histoire ! et l'épilogue de celle-ci bien sur.<br /> <br /> Bonne continuation Rei =)
Répondre
R
<br /> merci beaucoup ^^<br /> et je suis contente pour Ryo !!!!! et maintenant tu l'aimes un peu plus hein ?????<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas