Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 08:16

J'ai reçu un 2ème mail de Johnny's International il y a quelques jours avec au sommaire l'ouverture de Jticket International pour participer au Countdown (avec les Eito sur écran géant puisqu'ils seront à Osaka et sans Arashi), le live de Times Square de Jin et la mise à jour de Tackey CHANnel.

 

 

 

 ============================== Index =============================
1. Jticket International (trial version) OPEN!
2. Calling all JIN AKANISHI fans! Live in Times Square, NYC
3. Johnnys Official Video Website “Tackey CHANnel”
==================================================================

@ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @
1. Jticket International (trial version) OPEN!
@ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @

Do you want to spend your New Year holiday in Japan to join Johnnys concert? Concert
Jimukyoku is now OPEN the "Jticket International" (trial version) for overseas fans to
request tickets on KinKi Kids concert!

Show Title: KinKi Kids CONCERT TOUR 2010-2011
Venue: Tokyo Dome
Show Date&Time:
>>Thu, Dec 30, 2010 5:30pm
>>Fri, Dec 31, 2010 5:30pm

For details, visit Jticket International (trial version) official HP:
http://www.jticket.jp/p/international_index.html

Please note that this is a trial version for overseas fans to use. We are providing ticket
for the above TWO shows ONLY. Tickets for other Johnnys artists or Johnnys events are
not yet determined.

@ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @
2. Calling all JIN AKANISHI fans! Live in Times Square, NYC
@ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @

Don't miss your once in a lifetime chance to be part of MTV Iggy's intimate, LIVE taping
with JIN AKANISHI! 50 very lucky fans will get access to the exclusive performance,
courtesy of MTV Iggy! As if getting up close and personal with Jin isn't enough, MTV Iggy
will simulcast the performance on the Times Square jumbo-tron screen for all the world to
see! You don't want to miss it!

Title: MTV Iggy presents JIN AKANISHI Live in Times Square, NYC
Location: Times Square, New York City
Date: Saturday, November 20, 2010
Time: approximately 3pm~9pm

If you are available on the above date & time, if you fit the criteria and love JIN AKANISHI,
submit your information through the MTV Iggy's HP: http://mtviggy.com/jin

===============================
Jin now is touring his "Yellow Gold Tour 3010", the next station will be LA!
Come and join the “Yellow Gold Tour 3010” together with Jin!
Here is the tour schedule:
[Venue & Date]
>>Sunday, November 21, 2010 at Best Buy Theater, New York, 7pm
[Ticket Price] $50-$120
[Ticket On Sale]
>>Ticketmaster http://www.ticketmaster.com/Jin-Akanishi-tickets/artist/1510100
>>AAT http://www.allamerican-tkt.com/special/info.php?page=yellow_gold_3010

[Ticket at the door]
Visit the venue "BOX OFFICE" on the show date and check out the ticket availability.
The reception time will be:
>>Sun, Nov 21 Best Buy Theater 12pm~

Get more tour details from official website www.jinakanishi.us

@ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @
3. Johnnys Official Video site “Tackey CHANnel”
@ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @ *** @

“Tackey CHANnel” is an official video site which is produced by Hideaki Takizawa.
Videos are mainly focus on Johnnys Jr and video is updating every friday! Click the
link below to enjoy the video:
http://www.takichan-j.jp/
This week special guest is: They Budo
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas