Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 00:12
Alors voici une fic à laquelle j'ai pensé ce soir. Je sais que j'ai pas terminé Mon voisin le chanteur et que je n'ai pas encore écrit les one shots mais bon je voulais commencer à l'écrire. Si ça vous plaît vous aurez la suite un jour... 

En fait mon esprit a beaucoup débattu pour cette fic : le personnage principal masculin, ce qui va se passer,  comment l'écrire... C'est la raison pour laquelle j'ai pas vraiment avancé dessus. Mais j'ai pu résoudre une partie de mes problèmes grâce à Machan ! Donc si vous aimez la fic (enfin le début), remerciez et envoyez tout votre amour à Machan !

Donc en ce qui concerne le style de la fic : c'est radicalement différent de Mon voisin le chanteur puisque l'histoire est racontée par l'héroïne, Hoshiyo, donc à la 1ère personne. De ce fait vous n'aurez pas les pensées des autres personnages et vous ne saurez pas ce qui se passe quand elle n'est pas là sauf si on lui raconte. J'ai quand même décidé de mettre les dialogues de toutes les personnages présents même quand elle n'écoute pas. Les actions des autres personnages ou leurs expressions seront soit décrites par Hoshiyo soit entre * *. Les pensées de Hoshiyo seront en italique.
De même pour des raisons de facilité elle raconte l'histoire au présent même si les évènements on déjà eu lieu (oui lisez la fin du prologue pour confirmation). Je ne sais pas encore si je ferai des passages dans le futur (enfin le présent ou le passé plus proche de Hoshiyo) mais ils seront indiqués différemment de toute façon.


Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3

Chapitre 4 ~ Partie 1
Chapitre 4 ~ Partie 2

Chapitre 5 ~ Partie 1
Chapitre 5 ~ Partie 2
Chapitre 5 ~ Partie 3

Chapitre 6 ~ Partie 1
Chapitre 6 ~ Partie 2

Chapitre 7

Chapitre 8 ~ Partie 1
Chapitre 8 ~ Partie 2

Chapitre 9 ~ Partie 1
Chapitre 9 ~ Partie 2

Chapitre 10 ~ Partie 1
Chapitre 10 ~ Partie 2

Chapitre 11

Chapitre 12

Chapitre 13

Chapitre 14

Chapitre 15

Chapitre 16


Chapitre 17 ~ Partie 1

Chapitre 17 ~ Partie 2


Chapitre 18


Chapitre 19 ~ Partie 1

Chapitre 19 ~ Partie 2


Chapitre 20

 

FIN

 

Chapitre 19 - Hors Série

 

 

Petits blablas de fin de fic


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Enfin, je me décide à écrire un commentaire sur une de tes fanfics! (ma préférée soit dit en passant^^).<br /> <br /> <br /> Juste pour te dire donc que j'ai adoré le style d'écriture, l'humour et la fin de l'histoire (ben oui, je préfère Ryo-chan à Jin...^^)<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire rire et rêver avec tes fics! Bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup n_n  ça me touche beaucoup et me fait très plaisir ^_____^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore ton blog ^^<br /> <br /> <br /> J'en suis a la lecture de ta 2 eme Fan fiction, et j'adore ta facon d'ecrire ^^<br /> <br /> <br /> Bonne continuation la miss (si je peux me permettre).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> encore merci ^____^   je suis ravie que ça te plaise !!!<br /> <br /> <br /> et tu peux te le permettre ;-)  merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
merci beaucoup !!<br /> j'vais lire ca ^^<br /> <br /> et de rien ^^
Répondre
R
<br /> n_n<br /> <br /> <br />
G
Salut !<br /> j'suis en train de lire la fic, franchement, j'ai beaucoup !!<br /> j'en sui au chapitre 7 mais je crois qu'il y a un petit probleme...<br /> <br /> y a pas de chapitre 7 T_T<br /> <br /> il y a la photo et ton commentaire de départ mais pas le chapitre...<br /> <br /> ca a fait pareil pour le chapitre 5 partie 3, la photo mais pas de chapitre...<br /> <br /> j'espre que je pourrais vite lire le chapitre 7, meme si j'imagine un peu la scene, j'veux absolument lire ca !!<br /> <br /> en tout cas, tu écris vraiment tres bien !!<br /> <br /> repond moi vite pour le chap 7 !<br /> <br /> mici !<br /> Bisou<br /> <br /> Gab
Répondre
R
<br /> merci beaucoup ^^ ravie que la fic te plaise !!!<br /> pour le problème d'affichage, ça arrive régulièrement et que sur cette fic je sais pas pourquoi T_T  apparemment ça vient de IE, parce qu'avec Mozilla ça fonctionne bien<br /> mais si ça continue, tu peux lire la suite de la fic sur mon skyblog ici : http://rei-fic-news-kat-tun.skyrock.com/ ^^<br /> j'espère quie la suite te plaira !!! er encore merci n_n<br /> <br /> <br />
C
oui j'utilises IE donc ca doit etre pour ca!!!<br /> Merci pour les chapitres!!!<br /> En fait j'ai pu lire sur mon itouch qui n'utilise ni IE ni firefox,donc sache que sur les Itouch ton blog marche très bien!!!lol<br /> En fait ca m'a permit d'en faire ma lecture du soir!!!
Répondre
R
<br /> merci pour l'info ;-)<br /> <br /> <br />

Bouletland

  • : Machan, les Eito et rei au Japon (et à Bouletland aussi !!!)
  • : A Bouletland il y a un peu de tout : des bouletteries, les artistes japonais que j'aime, des fanfics, de la musique (le plus souvent asiatique), un petit peu de drama et de manga...
  • Contact

Moi-Même

  • rei
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!
  • Amoureuse de la culture japonaise, fan de Gackt, des Johnny's et plus particulièrement des Kanjani8, je suis un véritable boulet (malheureusement...) et j'aime regarder des drama, lire des manga et des romans YA et écrire !!

News et mises à jour

03/02/14

 

Bon... Je crois que tout le monde l'a senti vu que depuis deux ans je ne mets plus à jour Bouletland... S'il y a encore des lectrices bien entendu...

Il y a le boulot, les multiples problèmes de connexion avec over blog, le manque de motivation, moins de temps passé sur internet en général. Et surtout, je ressens un besoin de changement (rien à voir avec un certain François), de clore un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. J'ai réellement eu cette "révélation" il y a quelque semaines et plutôt que de laisser les choses en plan, j'ai voulu faire une petite annonce. Et aussi poster la fin de Grosse Fatigue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et à moins que je ne retrouve l'inspiration et l'envie, je ne pense pas que je finirai O'Father ou Les contes de fées revisités...

Même si je ne continue plus Bouletland, je vais le laisser vivre sa vie, comme depuis deux ans.

Et puis merci à toutes mes lectrices, pour avoir suivi Bouletland, avoir laissé des commentaires, m'avoir fait passer des moments inoubliables de fangirlisation ! J'espère que vous auvez également aimé votre passage à Bouletland.

Bref, je ne suis douée ni pour les petits mots, ni pour les messages d'au revoir ou d'adieu... Donc...

 

 

~kicyu~

 

Recherche

Rien que pour vos yeux !

Arashi-PO-1.jpgKanjani8-Spring-Tour-2008 Promo-PO-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Ryo-Summer-Tour-2008-Promo-PO-1.jpgPi-Kinema-Junpo-04.08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tacchon-Wink-Up-05.07.jpgKame-Popeye.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir tous les Albums

Ça pourrait vous intéresser

Communautés sur Live Journal

 

Sites et Forums

 

La J-Team

Crédits Icônes et Fond d'écran

Icône des Eito Rangers faite par
justapenholder

Icône de Ryo faite par
ryoislove

 

Kanjani8 PO Fight

la photo des Eito pour le header

credit j-notas